2ème et dernière robe cereza pour 146 bo le 14 février .
j'aime pas cette couleur, j'ai pas grand chose pour assortir
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 56
Yeeeeaaaah !!j'ai enfin réussi à shoper une robe Paon !
Bon au prix d'or de 10 000 bo
Bonjour,
Mes dernières enchères en date. J'ai eu mes premières enchères à 1 BO !
Les robes simitthus sont un peu chère mais je suis heureuse pour la bleue.
De très belles enchères Troglodite ! Vu les économies faites les robes simitthus ne vont pas te ruiner
Tout à l'heure une de ces robes est partie à ... 100 000 BO. J'ai tellement halluciné que j'en ai fait une capture d'écran
Bonjour,
moi qui avait l'impression que les enchères n'étaient pas chers en ce moment,
à l'instant il y a cette jupe:
à 65 000 BO
je trouve que ca fort augmenter en journée ou en nuit, en tout cas je prend les enchère la nuit, j'ai aucun réussi depuis des jours
C'est peut etre qu'il ya les vacances scolaire? en Belgique il y sont cette semaine. Donc ya du monde à la salle ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-03-2019 à 13h16)
Ha oui ? Ha oui les vacances !!!!! ça doit être ça !
Il faut que je m'y remette, mais comme je commence à vouloir monter un peu au classement, seulement les enchères à 20 000 BO m'intéresse^^
Dernière modification par hybiscus56 (Le 10-03-2019 à 13h17)
Nickybelceska a écrit :
je trouve que ca fort augmenter en journée ou en nuit, en tout cas je prend les enchère la nuit, j'ai aucun réussi depuis des jours
C'est peut etre qu'il ya les vacances scolaire? en Belgique il y sont cette semaine. Donc ya du monde à la salle ^^
Remporté à l'instant:
Contente car bon rapport BO/BA
C'est une bonne nouvelle ça, il va falloir que je m'y remette alors
Coucou tout le monde! J'ai eu aussi une période de creux dernièrement, j'ai réussi à en avoir une cette nuit donc peut être que c'est passé. Et c'est vrai que les prix de certaines enchères s'enflamment d'un coup parfois s'en trop de raisons mais bon avec un peu de patience on peut arriver à avoir ce que l'on veut même s'en dépasser son budget
Voici, où en est ma collection, qui s'élève à 297 enchères pour le moment:
- Lizou 35/35
- Pyramide 3/10
- Origami 12/12
- Lady Mirabellis 2/9
- Mlle macaron 24/24
- Nini Cabaret 12/12
- Boréale 30/30
- Dulcinéa 12/20
- Cereza 7/7
- Paon 16/52
- Auréa 20/20
- Bennu 20/30
- Simitthus 26/26
- Vilhelmine 13/30
- Alisha 20/20
- Larissa 1/12
- Thalia 8/22
- Swansane 9/33
- Mélisande 25/30
Dernière modification par Eva2289 (Le 13-03-2019 à 14h11)
Bonsoir,
Je viens tout juste de découvrir qu'il y avait un calendrier des enchères, je n'ai jamais vraiment fait attention à cette phrase, pour moi c'était une simple phrase d'informations, rien de plus. Du coup, en allant voir de quoi il s'agit, et en lisant l'explication de Bouboucam2 ici, je retrouve des enchères que j'ai déjà dans mon dressing, est-ce que c'est volontaire ? en sachant qu'on ne pourra pas les acheter puisqu'on les possède déjà
Catrollz Coucou!
C'est normal: toutes les futures enchères apparaissent sur cette page (même celles que tu as déjà).
Par contre, au moment de la mise en vente, les enchères que tu possèdent déjà ne "migrent" pas dans ta salle des enchères!
Bouboucam2, ah d'accord. Je pensais qu'elles ne devaient plus apparaître dans ce calendrier étant donné qu'elles ne sont plus dans la salle des enchères. Mais merci pour ta réponse
Tenue avec la Robe Cereza gagnée le 16 février pour 301 BO.
J'ai de plus en plus de mal à faire des tenues avec cette robe, elle se suffit à elle-même je trouve.
Dernière modification par catrollz (Le 15-03-2019 à 13h09)
Le vêtement de la quinzaine!
Du 16 au 31 Mars, ce seront les Robes Pyramide qui seront à l'honneur!
Venez-nous montrez comme votre poupée est classe avec ce vêtement (qui doit être bien mis en évidence, pas camouflé, hein ^^)!
Attention cependant: ce topic n'est pas une version "enchères" du topic des Cro'belles! Les captures de vos poupées sont donc à mettre sous spoiler!