Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57

#1351 Le 13-02-2025 à 21h26

Bimb'sensei
Minette22225
974 |-/
Lieu: Dans la piscine de la bibliotèque du T.A.R.D.I.S

D'accord merci beaucoup. Autant d'années que je joue, je découvre ça que maintenant. J'ai dû en gagner des BA avec mes 178 enchères  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Perso ma plus enchère est le chapeau boréale violet clair pour 60 001 BO

Dernière modification par Minette22225 (Le 13-02-2025 à 21h28)

♥ Lalala

#1352 Le 14-02-2025 à 10h06

Bimb'sensei
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Coucou!
C’est le retour de l’addict aux enchères!Je crois que je viens de fait un affaire:un chapeau Dulcinea à 22 BO!Je crois que je suis fière de mon coup /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1353 Le 17-02-2025 à 11h32

Bimb'fusion
Missxica
...

.
Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne affaire ce matin
Vraiment pas cher pour une Mirabilis, surtout en plein jour !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14634/moy/11706581.jpg
.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#1354 Le 17-02-2025 à 12h43

Bimb'sensei
mmmmm465
...

Missxica a écrit :

.
Bonne affaire ce matin

.

En effet!Je suis trop récente pour accéder à ses robes,mais vu le prix déboursé en général par les autres bimbos et leur rareté,c’est vraiment  un excellente affaire que tu as fait,bravo !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1355 Le 17-02-2025 à 23h31

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

Missxica a écrit :

.
Bonne affaire ce matin

.

Wow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1356 Le 28-02-2025 à 08h46

Bimb'sensei
mmmmm465
...

Depuis hier je fait presque que des bonnes affaires: hier 1 jupe Sawsane à 31 BO, 2 broches Bennu à 51 BO et 71 BO,entre autres,et aujourd’hui une robe Dulcinea à 11 BO, !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mmmmm465 (Le 28-02-2025 à 16h39)

#1357 Le 01-03-2025 à 02h22

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

mmmmm465 a écrit :

Depuis hier je fait presque que des bonnes affaires: hier 1 jupe Sawsane à 31 BO, 2 broches Bennu à 51 BO et 71 BO,entre autres,et aujourd’hui une robe Dulcinea à 11 BO, !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

félicitations pour tes gains  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1358 Le 01-03-2025 à 09h53

Bimb'sensei
mmmmm465
...

zou-zoup6 a écrit :

mmmmm465 a écrit :

félicitations pour tes gains  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mmmmm465 (Le 01-03-2025 à 13h19)

#1359 Le 02-03-2025 à 09h35

Bimb'sensei
mmmmm465
...

Encore une bonne affaire:300 BO pour des gants paon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par mmmmm465 (Le 02-03-2025 à 09h35)

#1360 Le 18-03-2025 à 19h01

Bimb'sensei
mmmmm465
...

mmmmm465 a écrit :

Encore une bonne affaire:300 BO pour des gants paon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dans la suite de ce que j’ai dit l’autre jour,j’ai encore eu des gants paons à un prix que je trouve “raisonnable” vu leur rareté :501BO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par mmmmm465 (Le 18-03-2025 à 19h01)

#1361 Le 19-03-2025 à 01h46

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

ça fait un bout que je n'ai pas fait d'enchères, les tiennes ont des prix raisonnables je trouve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1362 Le 19-03-2025 à 13h15

Bimb'sensei
mmmmm465
...

zou-zoup6 a écrit :

ça fait un bout que je n'ai pas fait d'enchères, les tiennes ont des prix raisonnables je trouve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Oui,en général pour les  moins chères il faut y aller à des horaires du type 4 heures du matin,mais moi en général j'arrive à en avoir des pas chères au alentours de 6-7 heures du mat,mais ça ne marche pas forcement tous les jours

Dernière modification par mmmmm465 (Le 19-03-2025 à 13h16)

#1363 Le 20-03-2025 à 00h52

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

mmmmm465 a écrit :

zou-zoup6 a écrit :

Oui,en général pour les  moins chères il faut y aller à des horaires du type 4 heures du matin,mais moi en général j'arrive à en avoir des pas chères au alentours de 6-7 heures du mat,mais ça ne marche pas forcement tous les jours

C'est la chance d'être au Québec, quand il fait nuit chez vous, c'est +/- le jour ici ahah

#1364 Le 20-03-2025 à 07h25

Bimb'sensei
mmmmm465
...

zou-zoup6 a écrit :

mmmmm465 a écrit :

zou-zoup6 a écrit :

C'est la chance d'être au Québec, quand il fait nuit chez vous, c'est +/- le jour ici ahah

Ça c’est clair  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ,moi vu que je me lève tôt en semaine ça me permet de vite faire un tour sur les enchères le matin,donc ça m’aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par mmmmm465 (Le 26-03-2025 à 17h36)

#1365 Le 21-03-2025 à 01h04

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

mmmmm465 a écrit :

Ça c’est clair  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ,moi vu que je m’en lève tôt en semaine ça me permet de vite faire un tour sur les enchères le matin,donc ça m’aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est effectivement très pratique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1366 Le 28-03-2025 à 17h32

Bimb'sensei
mmmmm465
...

Hier c’etait mon 100eme jour de jeu et je me suis fait plaisir:j’ai gagné 28 articles Boreale (collection que j’ai complétée aujourd’hui)et une paire d’escarpins Thalia   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Tout ça me mène à un total de 226 enchères,soit plus de la moitié déjà (alors que je ne suis qu’au niveau 16!!!!)!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par mmmmm465 (Le 28-03-2025 à 20h32)

#1367 Le 29-03-2025 à 01h24

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

mmmmm465 a écrit :

Hier c’était mon 100eme jour de jeu et je me suis fait plaisir: j’ai gagné 28 articles Boréale (collection que j’ai complétée aujourd’hui)et une paire d’escarpins Thalia   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Tout ça me mène à un total de 226 enchères, soit plus de la moitié déjà (alors que je ne suis qu’au niveau 16!!!!)!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

oh wow *.* tu as une belle collection effectivement. Tu es en feu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#1368 Le 01-04-2025 à 18h18

Bimb'sensei
mmmmm465
...

La nuit a été bonne:un chapeau Vilhelmine,une paire d’escarpins Thalia,mais surtout une broche Bennu à 4 BO ,c’est l’une de mes meilleures affaires !! <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (Sans oublier une jupe Sawsane ce matin)

Dernière modification par mmmmm465 (Le 01-04-2025 à 18h19)

#1369 Le 08-04-2025 à 09h35

Bimb'sensei
mmmmm465
...

OMG!!! Je viens de gagner la robe Bennu rouge!! Depuis que je fais les enchères je rêve de l’avoir!! (Bon, j’ai quasiment plus de BO,mais c’est pas grave,j’ai trop hâte de composer une tenue avec ^^) <3 
                                                              Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par mmmmm465 (Le 08-04-2025 à 13h03)

#1370 Le 09-04-2025 à 02h57

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

mmmmm465 a écrit :

OMG!!! Je viens de gagner la robe Bennu rouge!! Depuis que je fais les enchères je rêve de l’avoir!! (Bon, j’ai quasiment plus de BO,mais c’est pas grave,j’ai trop hâte de composer une tenue avec ^^) <3 
                                                              Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
elle est tellement magnifique cette robe en plus, félicitation !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1371 Le 09-04-2025 à 06h54

Bimb'sensei
mmmmm465
...

zou-zoup6 a écrit :

elle est tellement magnifique cette robe en plus, félicitation !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1372 Le 11-04-2025 à 14h45

Bimb'pascro
CeIouna
.

J'ai speedrun les 7 robes Cereza en un peu plus de 24 heures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les robes Lady Mirabilis sont magnifiques, ce sont vraiment mes préférées.
J'ai hâte d'avoir assez de JDJ pour me les procurer ♡

Dernière modification par CeIouna (Le 11-04-2025 à 14h46)

#1373 Le 11-04-2025 à 18h17

Bimb'sensei
mmmmm465
...

CeIouna a écrit :

J'ai speedrun les 7 robes Cereza en un peu plus de 24 heures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo pour tes gains  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1374 Le 12-04-2025 à 17h43

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

CeIouna a écrit :

Les robes Lady Mirabilis sont magnifiques, ce sont vraiment mes préférées. J'ai hâte d'avoir assez de JDJ pour me les procurer ♡
wow bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif & oui, elles sont magnifique, mais elles se vendent vraiment chers huhu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1375 Le 13-04-2025 à 10h20

Bimb'sensei
mmmmm465
...

OMG!!!! Je viens de gagner mon premier plumage Paon à 1999 BO!!! Il est trop beau!!!! Reste plus qu’a composer une tenue avec...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57