Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 26-06-2022 à 18h11

Bimb'Noob
...
Messages: 3

la dernière fois c'était le 20 juin (donc y a 6 jours) j'ai visité un musée des arts pour faire un petit shooting photos. J'ai d'ailleurs rencontré ce jour là deux nouvelles personnes qui étaient absolument adorables  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif BREF, c'était une belle journée.


nina

Hors ligne

#102 Le 31-07-2022 à 11h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'étais petite la dernière fois que je suis allée dans un musée.

Hors ligne

#103 Le 03-08-2022 à 00h58

Bimb'fusion
atiye46
♐︎
Lieu: Lune
Messages: 5 179

Pour ma part c'était un musée Gallo-Romain en mars dernier donc il y'a 5 mois.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13573/moy/10858348.jpg

Hors ligne

#104 Le 08-08-2022 à 06h09

Bimb'adonf
jazzysnazzy
feeling Downie ? eat a Brownie U_U
Messages: 302

Le 30 decembre 2021 je suis allè au musèe des beaux arts


ⵖⴰⵙⵎⵉⵏⴻ ★彡

Hors ligne

#105 Le 12-08-2023 à 15h39

Bimb'bimbo
cameron-maelyss
Bimb'chômage
Messages: 1 672

Musée d'Orsay avec mon amie, en mai il me semble.

Mon musée préféré ! J'adore le fait que ce soit une ancienne gare, ça fait un peu écho à l'art déco qui est mon style architectural favori.
Les huiles sur toiles posées dans des cadres dorées sur un mur rouge... C'est un condensé de tout ce que j'aime. Il y a même des maquettes... En tant que passionnée d'architecture, le musée d'Orsay est un petit bout de paradis sur terre.

Hors ligne

#106 Le 16-08-2023 à 09h16

Bimb'Noob
Clemyyy0
Just là pour la vibe
Messages: 10

J'ai adoré faire le musée Rodin à Paris il y a environs 1 semaine le 8/8/23 .

En plus, j'ai pu y aller avec des ptits loups dans la zone pour les enfants c'est hyper intuitif
(Etant assistante sociale - Référente famille c'est important pour moi d'avoir des possibilités de rendre plus accessible les musées !)

Dernière modification par Clemyyy0 (Le 16-08-2023 à 09h16)


By the order of the Peaky F*cking Blinders.

Hors ligne

#107 Le 16-08-2023 à 19h02

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Pendant mes vacances à Londres en avril j'ai visité plusieurs musées. Le Natural History Museum (mon préféré♥), le British Museum, le Victoria and Albert Museum et le Science Museum. Je suis déjà allé plusieurs fois dans ce dernier mais cette fois il y avait une expo science fiction. Avec des daleks de Doctor Who *^*

Spoiler (Cliquez pour afficher)


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#108 Le 18-08-2023 à 16h29

Bimb'crobien
Kurari
Army and Blink ♥
Messages: 215

Le dernier musée que j'ai visité, c'était lors d'un week-end à Mâcon avec ma mère. Je ne m'y attendais pas mais ce musée était très intéressant et  joli, avec beaucoup de choses à voir : le musée des Ursulines ! Si vous faites un week-end à Mâcon, je vous le recommande ça fait partie des choses à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/DIYVI7Iz4dmnu/giphy.gif

Hors ligne

#109 Le 26-10-2023 à 23h04

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Le week-end dernier je suis allée à l'Institut du Monde Arabe pour voir l'exposition "Parfums d'Orient" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'essaye d'en faire assez souvent avec la diversité et le choix de musées qu'il y a à Paris c'est agréable et j'essaye de profiter au max des tarifs -26 ans avant de ne plus pouvoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5