Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 01-06-2018 à 13h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis comblée par ces coffrets ! C'est magnifique, tout est très précis et soigné. Merci !

Je rejoins Silfer quant au manque de coloris argenté, c'est trop souvent secondaire, j'aimerai voir des vêtements qui utilisent l'argent comme couleur majeur des détails métallique, ça changerait un peu.

Hors ligne

#52 Le 01-06-2018 à 13h44

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Des coooooffres *o*
Y a des éléments superbes, je pense craquer pour les avoir dans tous les coloris. Merci à l'équipe pour cette jolie surprise !
(même si maintenant je vais être privé de boutique pendant x temps ._. )


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#53 Le 01-06-2018 à 14h00

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Youpi, je déteste ! Je vais pouvoir garder mes BO  \o/ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ma Bimbo a écrit :

Louis XVI et Marie-Antoinette ! Quatre robes dignes de la cour du Roi Soleil
Roi Soleil = Louis XIV. J'dis ça, j'dis rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#54 Le 01-06-2018 à 14h05

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Magnifique j adore cette époque , un grand merci à l équipe , et à Seluna et Aude .
J ai pris tous les coffrets !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#55 Le 01-06-2018 à 14h11

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

C'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#56 Le 01-06-2018 à 14h18

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Quelle surprise, de nouveaux coffrets ! Par contre, je ne vais jamais économiser (j'étais pourtant si bien partie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png) mais je trouve qu'il y a de réelles pépites dedans, obligée de craquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png MERCI!!!
Sinon Nannyehi l'a bien relevé, le Roi Soleil est Louis XIV haha

Hors ligne

#57 Le 01-06-2018 à 14h19

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 486

Je trouve que les chevrettes noires font un peu peur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png les autres me font craquer, je ne sais pas lesquelles prendre!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#58 Le 01-06-2018 à 14h51

Bimb'encore
danonia
Djobi et Djoba ;)
Lieu: toulon
Messages: 61

J'adore le thème Marie Antoinette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci à toute l'équipe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#59 Le 01-06-2018 à 15h04

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#60 Le 01-06-2018 à 15h06

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Merci beaucoup, je vais tout prendre et dans tous les coloris  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#61 Le 01-06-2018 à 15h10

Bimb'pascro
Passy4
...
Lieu: BEAUMONT
Messages: 27

Bjr, j'ai acheté le petit coffret avec une couleur mais je n'ai pas reçu la jupe ou dessous, ma bimbo est avec un corset, des manchettes, des collants des chaussures , un plat de gâteau mais pas de jupe ... est-ce normal ? merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Assez déçue ...
En attendant la jupe d'époque je lui ai mis la jupe Marylin.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Passy4 (Le 01-06-2018 à 15h54)

Hors ligne

#62 Le 01-06-2018 à 15h28

Bimb'blabla
mona61
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Lieu: .
Messages: 3 464

Bonjour,
Des coffrets, c'est bien ce que je craignais avec le "tenues exclusives" de la semaine dernière.
Bon, j'adore les coffrets surprises et le thème de ceux-là me plaît beaucoup. Je vais me sentir plus légère de 45 000 BO d'ici peu.
Mais :
- ça commence à piquer le porte-monnaie là : SteamCity-Cannes-Asie-Coffrets. Vous comptez vous arrêter ?!
- Pourquoi, mais pourquoi ne pas remettre les anciens coffrets ????
- Ce bonus pas de limite de niveau, il sert à quoi pour celle qui sont au niveau 151 ?

Wouah qu'elle est trop mimi cette petite chèvre chez Nine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10932947.jpg

Hors ligne

#63 Le 01-06-2018 à 15h33

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

J'adooore! Merci


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#64 Le 01-06-2018 à 15h41

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci pour ces cofferts géniaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'aime beaucoup le style rococo mais, jusqu'à présent, les tenues dispos étaient plutôt datées.
Du coup, je vais faire péter la tirelire cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#65 Le 01-06-2018 à 15h45

Bimb'Noob
tuesotakunousaussi
...
Messages: 14

Je suis complètement fan des petites chèvres trop mimi, chez Nine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#66 Le 01-06-2018 à 16h05

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

J'ai plus de sous, quand j'ai vu coffrets surprises je me suis dit "zut je vais passer à côté d'un truc bien" XD Mais ça va c'est pas du tout mon style ça va pas me manquer de les prendre qu’en un seul coloris x) Bien que je trouve ça un peu vache de sortir des coffrets exclusifs à 45 000 BOs après autant d'évents BOvores, même si cette façon de faire ne m'étonne plus vraiment non plus u_u

Merci pour votre travail et bonne journée
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#67 Le 01-06-2018 à 16h13

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow , merci pour ces coffrets j'ai fini par tout prendre ....je suis ruinée !!!!


par contre je plussoie pour les éléments doré trop présents.....et

pire encore pour moi ...les décos fleurs roses en couleurs rose  sur les ceintures et les chapeaux .....je trouve ça horrible ...la couleur de ce genre de détails devrait etre accordé avec la couleur principale ....sinon a part ça y a de quoi faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#68 Le 01-06-2018 à 16h17

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

J'aime beaucoup ce genre de tenues !
Même si ce n'est pas le style de ma poupée
Je ne manquerais pas de la changer de temps en temps
Car après l'asiatique,c'est bien ce style la que j'adore

Alors merci pour ces coffres ! c:


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#69 Le 01-06-2018 à 16h22

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Encore des coffrets !... Les vêtements sont splendides, j'ai succombé et j'ai acheté tous les coffrets avec tous les coloris.... mais catastrophe pour mes BO. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#70 Le 01-06-2018 à 16h32

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Bon, on a déjà relevé que ce n'est pas  Louis Croix-V-Baton mais Louis Croix-Baton-V qui est le roi soleil.

Je ne vais pas m'étendre sur le nombre de générations qui séparent l'un de l'autre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ni sur le fait que je ne m'habille pas comme ma quinquisaïeule. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je vais plutôt remercier toute l'équipe, parce que ces tenues ne sont pas du tout mon style et que je vais pouvoir faire des économies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MERCI NINE !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#71 Le 01-06-2018 à 16h32

Bimb'encore
Fougère2
...
Messages: 58

Bonjour
Merci pour les coffres.
Sans dévoiler le contenu de chacun des coffres peut-on,s'il vous plait, avoir quelque part la visualisation des différents coloris?

Hors ligne

#72 Le 01-06-2018 à 16h45

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Wow...très peu pour moi, je n'aime absolument pas du tout ce thème xD Ces robes bouffonnes (ahem, on va mettre ça sur le dos de la fatigue et d'une semaine épuisante qui se termine dans 4j xD) bouffantes qui prennent une place pas possible, je supporte pas, j'en ai vraiment horreur '_' Mais je vais peut être au moins acheter les coffrets "une couleur" pour avoir les bonus. Même si la majorité ne me servent à rien xD Mais je vais déjà aller utiliser mon bonus -50 des précédents coffrets >.>
Je verrai ce que je fais ensuite u.u

Par ailleurs :

Ma Bimbo a écrit :

Vous pourrez aussi acheter les coloris qui vous manquent selon le contenu du coffret de base.

Ahem. Cette phrase peut être interprétée de toutes les manières possibles. Là, ce que j'ai envie de comprendre, c'est que je peux sélectionner les coloris qui m'intéressent, or, tout le monde sait (du moins les habitués des coffrets) que ce n'est absolument pas le cas. C'est un coloris, ou les 10. Chose que je ne comprends d'ailleurs toujours pas, et j'attends toujours une réponse... Mais on peut apparemment courir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai rigolé pour les bug, la routine Beemoov :')

Merci quand même pour la news.

Dernière modification par Urya8 (Le 01-06-2018 à 21h52)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#73 Le 01-06-2018 à 17h26

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

L-es tenues sont jolies , l'idée de cette époque est bien , mais je trouve que c'est trop de grosse nouveauté d'un seul coup !
De plus avec mon niveau ça fait 11 jours que je suis fauché , donc une semaine c'est trop court pour acheter les coffrets , vous auriez pu mettre plus de temps .
Et ce serai mieux si vous aviez mit les coffrets en juillet ou fin juin car en cette période il n y aucun événement , en plus il y a trop mois seulement on avait eu des coffrets .
Enfin merci à l’équipe !


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#74 Le 01-06-2018 à 17h35

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Woaaaw, je suis complètement émerveillée par ce thème !
Je trouve qu'elles se trouvent être dans la continuité de l'univers steampunk (en un peu plus moderne) où je me suis éclatée récemment.
J'espère pouvoir acquérir de nombreux éléments de ces tenues (heureusement que j'ai fait quelques économie hihi)

Merci ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#75 Le 01-06-2018 à 17h48

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

JE SUIS FAN ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6