Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 06-06-2018 à 22h06

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Défilé mitigé, de jolies bimbos et malheureusement d'autres qui me rappellent trop des gagnantes des semaines précédentes... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png fan de la bimbo aux joues creusées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#27 Le 07-06-2018 à 08h56

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
  - La jolie à peau foncée à tresse, en rouge et orange.
  - Celle qui est assez "design" et moderne avec ses cheveux blanc. En jaune/beige et violet.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quelques petits CDC. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
  - Celle aux couleurs bleu/vert et blanc avec son chat à l'épaule.
  - La belle en noir et orange avec son chapeau "enchère".
  - Celle toute en jaune pale avec son ombrelle.
  - La peau grise et ses lapins.
  - Et la poupée à la peau grise articulée aux couleurs doré et noire.

Bonne chances les belles.

Dernière modification par Altys (Le 07-06-2018 à 08h57)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#28 Le 07-06-2018 à 10h42

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Bonjour, avoir une jolie tenue est loin d’être suffisant, pensé a votre mu! il y a tellement de mu mal fabriqué dans ce défilé des finalistes.. seulement 3 petit CDC, bon courage

Hors ligne

#29 Le 07-06-2018 à 14h34

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je ne suis pas très emballée par cette finale, il y a quand même de très jolies bimbos !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF et 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo portant des manches de kimono avec des branches derrière elle et des tâches de rousseurs
-bimbo habillée en noir et or avec un regard sévère
-bimbo aux cheveux blancs et tenue asiatique
-bimbo à la peau gris métallique habillée de noir avec des planètes

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#30 Le 07-06-2018 à 15h53

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

j0nquille a écrit :

Bonjour, avoir une jolie tenue est loin d’être suffisant, pensé a votre mu! il y a tellement de mu mal fabriqué dans ce défilé des finalistes.. seulement 3 petit CDC, bon courage
C'est hard ce genre de remarques, si elles se plaisent comme ça ? Si elles se trouvent  jolies ? Tu peux dire que les MU ne te plaisent pas mais dire qu'il y'en a "tellement" qui y sont allées à la truelle, dans le noir, de la main gauche et dans le métro en plein virage, c'est ni très sympa, ni très objectif.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Perso j'ai plus aimé que la veille, d'une part parce que j'ai revu mes exigences à la baisse et également parce que j'ai essayé d'être plus ouvert.e d'esprit sur des éléments que je trouve rédhibitoires et que j'ai essayé de considérer visuellement et pas autrement (genre je déteste TELLEMENT les lapins en laisses... Sauf que la tenue de la poupée est top avec cet élément donc faut pas être borné.e^^
Un gros serpent que j'aime pas aussi, mais qui fonctionne bien !
Et puis plein d'autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#31 Le 07-06-2018 à 16h54

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Pas grand choses dans ce défilé malheureusement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je n'ai eu qu'un seul gros coup de coeur...

Dernière modification par Etoile-bleue-du70 (Le 07-06-2018 à 16h56)


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#32 Le 07-06-2018 à 17h23

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Pour ma part, je vote pour un tout. L'originalité tout d'abord.
Ensuite si j'ai la chance de connaitre la poupée qui défile, sa gentillesse et sa sincérité seront aussi un point non négligeable pour mon vote.
Je ne vote pas pour les poupées casi copié collé des podiums assez récents (tâche de rousseur, couleur de peau jaune, et surtout tenue toute faite).
Ce défilé est sympa, avec des coups de coeur, mais aussi, comme dans la vie, des coups de beurk /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ben y'en faut pour tout le monde me direz vous et c'est exactement ça !


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#33 Le 07-06-2018 à 20h11

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

lubalina je suis entièrement d'accord avec toi
bonne chance


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#34 Le 07-06-2018 à 22h50

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Chacun utilise le Body art de la manière qu'il veut. Même peau ne veut pas dire même style. Ce n'est qu'un élément disponible pour tout le monde et non pas une nouvelle idée dont une seule personne a l'exclusivité de l'utiliser.
On voit pas mal de personnes qui utilisent la peau foncée mais on voit jamais ce genre de remarque... Il faut revoir vos jugements.
Sinon, bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hâte de voir le podium.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 07-06-2018 à 22h51)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#35 Le 07-06-2018 à 22h54

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

On en voit pas mal avec une peau claire ou la peau grise aussi, si ça suffisait à en faire les même x)

Par contre, contrairement à toi Lubalina, je n'apportes pas vraiment d'importance à la gentillesse de la bimbo en question. L'important reste le look, c'est un défilé de mode après tout ^^

J'ai hâte de voir le podium, j'ai quelques favorites que j'aimerais bien voir gagner :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#36 Le 08-06-2018 à 05h22

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

bdsbndsbnds a écrit :

Chacun utilise le Body art de la manière qu'il veut. Même peau ne veut pas dire même style. Ce n'est qu'un élément disponible pour tout le monde et non pas une nouvelle idée dont une seule personne a l'exclusivité de l'utiliser.
On voit pas mal de personnes qui utilisent la peau foncée mais on voit jamais ce genre de remarque... Il faut revoir vos jugements.
Sinon, bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hâte de voir le podium.

Revoir mes jugements, non c'est mon opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et je disais : récent qd une gagnante a des taches de rousseur la semaine d'après on ne voit que ça... Voilà ce qui me dérange /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png après, libre à chacun de faire comme il le souhaite, ce n'est juste QUE mon ressenti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#37 Le 08-06-2018 à 17h27

Bimb'crobien
temari419
lol j'adore mais petite vengeance
Lieu: St m'hervon
Messages: 173

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Gros coup de coeur pour la deuxiéme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9124/moy/7298582.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#38 Le 08-06-2018 à 17h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2