Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 08-06-2018 à 20h24

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

bonsoir juste un mot pour ces belles tenues MAGNIFIQUES


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#52 Le 08-06-2018 à 22h13

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...
Messages: 192

Quand j'ai vu "bienvenue au Mexique", j'étais sûre que c'était une nouvelle destination de voyage. Une fausse joie lol.

Les tenues sont biens, j'aime la jolie robe blanche, ça fait estival.


Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#53 Le 08-06-2018 à 23h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cool

Hors ligne

#54 Le 09-06-2018 à 00h25

Bimb'plusse
Flavie-Flav
...
Lieu: Californie
Messages: 86

Merci beaucoup, Nine -- j'adore ces tenues!  Je vous ai demandé des tenues mexicaines dans les sondages que vous nous avez donnés il y a longtemps . . . merci d'en avoir faites!  J'en a tout acheté!


                                           

Hors ligne

#55 Le 09-06-2018 à 00h29

Bimb'Noob
Shanel823
...
Messages: 4

Trop belles tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , vive le Mexique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Mounia

Hors ligne

#56 Le 09-06-2018 à 00h38

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D
Messages: 89

Je trouve l'idée bonne une nouveauté tout droit venu du Mexique (et surtout de la tête de la styliste...^^ )

J'aime bien la coiffure et le maquillage.
Noeud, colliers, boucles d'oreilles, et le haut sont magnifiques.
Les maracasses sont original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et contrairemant à ce qui à était dit les chaussures font rétro sa rappelle notre jeune temps sur ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (garder un peu de cette âme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Et le chapeau du mec enfin !!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Ca mérite un achat sur, dés que possible (au prochaine solde niak niak...).

L'idée du voyage sans plus (bien que les tenues du brasil manque) mais j'attendais une tenue fantastique aussi comme Anna1707 /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et surtout, plus encore que toutes ces idées, des nouveaux niveaux .
Pour plusieurs raison mais entre autres le mec qui commence à me gaver de le voir jour après jour depuis très très longtemps... enfin je pense que vous avez beaucoup de projet donc j'insisterai pas ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  le jour où ça se fera, je ferai des bons dans tout les sens...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Vivement que je trouve un autre mec... X"D


Merci à toute l'équipe ma bimbo pour tout <3

Ps: Pour les bimbos, à toutes que certaines ou certains critiquent on dis bien une bimbo donc à toutes (bien que des mecs joue aussi pour une fois les femme l'emporte c'est tout... ;P

Dernière modification par CoeurdAngeNoire (Le 09-06-2018 à 00h40)

Hors ligne

#57 Le 09-06-2018 à 14h31

Bimb'plusse
Mel902
...
Lieu: France
Messages: 83

J'ai cru que c'était un nouveau voyage, je suis passé d'un engouement total à une déception...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13172/moy/10537151.jpg

Hors ligne

#58 Le 09-06-2018 à 17h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Salut!
Merci beaucoup!
j'adore les tanus de la fille elle est trop belle et mimi
Et la tenus du mec irai bien a mon mec /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
merci baucoup
BISOUS /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#59 Le 09-06-2018 à 19h10

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


           

Hors ligne

#60 Le 09-06-2018 à 20h40

Bimb'Noob
Belleuhrousseuh
...
Messages: 6

J'adooooore!!!! Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#61 Le 09-06-2018 à 22h27

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Très jolie, j'aime bien le haut avec les fleurs.
Merci <3


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#62 Le 10-06-2018 à 13h17

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonjour,

Merci à toute l'équipe pour ces superbes nouveautés. Je suis conquis par ce thème et les tenues proposées.
Mon coup de cœur de cette semaine est le Sarape Alejandra, que je trouve tout bonnement magnifique. Les coloris proposés sont variés, et les nuances sur chacun des coloris offrent de larges possibilités d'assortiments. Le châle Alejandra est une autre pièce particulièrement intéressante à réutiliser. Enfin, les accessoires, notamment les boucles d'oreille sont plutôt jolis, et peuvent être réutiliser dans différentes styles.

Bonne journée.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#63 Le 10-06-2018 à 15h13

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester
Messages: 827



Jolies tenues mais c'est pas pour moi... (vive les économies)
J'espère que la semaine prochaine on aura le droit à des tenues "basiques/mode".


270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

Hors ligne

#64 Le 10-06-2018 à 23h33

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

Merci beaucoup pour ces nouveautés !


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#65 Le 10-06-2018 à 23h37

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#66 Le 11-06-2018 à 00h39

Bimb'plusse
...
Messages: 127

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif magnifique

Hors ligne

#67 Le 11-06-2018 à 03h28

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

La tenue est bof, je ne prendrai rien... sauf pour l'homme c'est bien fait quand meme.

Dernière modification par Etoile-bleue-du70 (Le 11-06-2018 à 03h29)


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#68 Le 11-06-2018 à 17h04

Bimb'pascro
natou1
...
Lieu: Sassenage
Messages: 21

Tenue très sympas, j'aime tout particulièrement le châle !


Vous aimez dessiner ? Ce forum est fait pour vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
http://www.loulubie.fr/

Hors ligne

#69 Le 15-06-2018 à 11h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3