Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 21-06-2018 à 14h52

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

öyokû a écrit :

Aline1975 a écrit :

mileanolena974 a écrit :

Pour toutes celles qui disent qu'il s'agit de vue et de revue, je suis désolée mais je pense que la plupart des bimbos font du mieux qu'elles peuvent et essaient d'être originales, chose qui n'est pas forcément simple vu le nombre de bimbos sur le site...


Je suis d'accord avec toi, chaque semaine j'essaie d'être originale personnellement. Mais quand je vois les commentaires du forum... XD


Je suis d'accord avec vous .


Inutile de créer un débat là dessus mais rien à voir avec l'originalité, il s'agit de l'absence de changement de certaines bimbos qui défilent toutes les semaines avec la même tenue, on aimerait voir autre chose. Ce n'est pas à prendre mal, surtout toi Aline1975 qui change toujours de tenue justement...

Bref plus de CDC aujourd'hui, des changements de tenue qui m'ont convaincue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png hâte de voir le podium demain, bonne chance à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#52 Le 21-06-2018 à 20h40

Bimb'Noob
...
Messages: 6

ma pref de la semaine c'est l'extraterrestre à la peau verte, les yeux et cheveux noirs et la couronne dorée, belle et originale avec la jupe ! bravo aux autres même si certaines n'ont pas fait beaucoup d'efforts de créativité...   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#53 Le 21-06-2018 à 20h54

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

queennama tu as 87 jours de jeux comment tu peut critiquer des bimbos qui ont plus de 3000 a 1600 jours de jeux et qui passe en finale
retourne jouer avec ta barbie


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#54 Le 21-06-2018 à 21h10

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Désolé d'exprimer mon avis, il me semblait pourtant que ce topic servait à ça et que dans cette communauté on ne juge pas les autres sur leur ancienneté... Qui te dis que c'est pas un nouveau compte que j'ai ?
Certaines bimbo ont acheté des tenues complètes déjà faites ou déjà-vu, et c'est dommage, c'est tout, alors que d'autres bimbos, de la finale ou pas, se cassent la tête pour nous en mettre plein les yeux avec leur créativité chaque semaines.
Si la communauté se compose de gens agressif comme toi je préfère aller retourner avec mes barbies en effet, bisous

Hors ligne

#55 Le 21-06-2018 à 21h18

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Ca fait quoi d'avoir un style """vu et revu""" et """sans originalité""" en fait ? Tant que ça plait à la personne qui a habillé sa poupée c'est le principal non ?

Bref, j'ai tout plein de CDC et de CDF, ce DDF est truffé de peaux body art et de styles différents, j'aime /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#56 Le 21-06-2018 à 21h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

*sors le popcorn*

Sinon moi j'ai aimé un peu plus aujourd'hui que hier :W
Enfin quand j'ai voté vers 15h


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#57 Le 21-06-2018 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Donc une page avant certaines joueuses ont le même avis que moi on leur dit rien, mais moi je suis nouvelle, j'exprime mon avis sans agressivité sur un forum et on m'en veut ?
Je trouve ça juste dommage, évidemment les joueuses doivent avoir une bimbo qui leur plait, et si elles sont dans le défilé c'est qu'elles ont plus j'ai juste dis que c'était dommage par rapport à d'autres bimbos qui non seulement plaisent aux joueuses, mais font aussi preuve d'originalité et de créativité avec plusieurs tenues impressionnantes.
C'est mon avis, je l'exprime, on l'accepte ou pas ça m'est égal et peut être que c'est parceque je suis une nouvelle joueuse mais je trouve ça dommage d'avoir des réactions comme ça de la communauté, ça n'incite pas à participer au forum...

Hors ligne

#58 Le 21-06-2018 à 21h25

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

tu sais queenmana je me casse la tête depuis plusieurs mois pour mes tenues je passe en  et pas tout le temps donc cela prouve que je suis créatrice et je ne suis pas une personne agressive mais il ne faut pas me chauffer sur des réflexions a deux ball
sur cela bonne nuit


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#59 Le 21-06-2018 à 21h29

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Francous33 j'ai pas remis en question ta bimbo, et il ne me semble pas que tu sois dans le défilé, après si tu te sens concernée par mon avis c'est ton problème. Et désolé de te "chauffer" avec mes "réflexion" encore une fois j'ai exprimé sans méchanceté un avis personnel, j'aime voir comment les joueuses de mabimbo arrivent à nous éblouir chaque semaines et comme d'autres joueuses l'ont fait remarquer sur ce topic, cette semaine c'était un peu décevant avec certaine c'est tout
Bonne nuit à toi, moi je continue à aller voir les tenues éblouissantes d'autres joueuses beaucoup plus sympathiques qui me soutiennent par message.

Hors ligne

#60 Le 21-06-2018 à 21h58

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

QueenNama : francous est effectivement dans le défilé, et je pense qu'elle s'est sentie visée par ton avis, que tu as d'ailleurs le droit d'exprimer.

francous33 : pas la peine d'être agressive sous prétexte que QueenNama n'ait pas beaucoup de jours de jeu

Il n'y a pas d'hiérarchie des styles.

Sur ce, j'apprécie toujours le brownie hobbitien et Abba !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#61 Le 22-06-2018 à 08h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Francous, tes propos ne sont pas admissibles exprimés avec autant d'agressivité ; tu les aurais exposés clairement et calmement, tu aurais eu plus de crédit. Et je rejoins l'avis de Queenmana, à l'heure actuelle, beaucoup de joueuses clos leur compte pour en ouvrir un autre. 87 ou 3000 JDJ ne signifient plus grand chose.

Hors ligne

#62 Le 22-06-2018 à 08h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3