Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 13-07-2018 à 21h07

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan de ce podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Concernant la première je trouve dommage que les éléments de la tenue soient de la même couleur que la peau. Je préfère sa tenue actuelle, en turquoise, qui ressort joliment sur le body art.

La deuxième est un CDC, j'ai tout simplement adoré son MU ainsi que sa tenue.

Je n'ai absolument aucun souvenir de la troisième, je ne suis vraiment pas fan de la tenue qui n'est pas harmonieuse ni du MU. En revanche, sa tenue actuelle tout en blanc est très jolie.

Profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#27 Le 13-07-2018 à 22h14

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Bonsoir! Ravie pour Minou-kou, mon CDF pour ce défilé *w*

Les 2 autres étaient moins mon style, mais j'aime bien leurs nouvelles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations!


yass3722

Hors ligne

#28 Le 13-07-2018 à 22h48

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

je suis heureuse de voir la première ici , j'adore toujours son look elle est trop belle, Félicitations !
Bonne semaine à vous


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#29 Le 14-07-2018 à 00h41

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La troisième utilise super bien le fond des news, j'adore *^*


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#30 Le 14-07-2018 à 01h11

Bimb'Noob
Siana797
...
Messages: 2

Comment sa fonctionne maintenant  les bimbo pop?

Hors ligne

#31 Le 14-07-2018 à 01h49

Bimb'Noob
tanayra
...Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.Et donc Qui veut triompher d'
Messages: 9

joli podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  ravie de voir mon CDC  en première position  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#32 Le 14-07-2018 à 02h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore la 2eme elle est magnifique waouh
(elle etait dedans mes CDC)8D!
La 3eme *-*J'aime bien les couleurs qui les utiliser ,
bravo a minou-kou aussi c'est
une superbe surprise!.
#Podium_coloré :'D ,
Bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .

Hors ligne

#33 Le 14-07-2018 à 12h47

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Plop les belles !

Merci pour tous vos retour sur mes tenues, je lis tout ! (retours positifs ou négatifs, on ne plait pas à tout le monde ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Nous avons décidé avec Pepemomo et Ambrichette de faire un podium à thème tout au long de cette semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aujourd'hui on commence par le thème belle toute nue ! Tous à poil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par minou-kou (Le 14-07-2018 à 12h47)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#34 Le 14-07-2018 à 13h13

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Bonjour /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Vous êtes magnifique pour le thème du jour   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

j'aime beaucoup l'idée de chacune de porter un body art différent /modules/forum/img/smilies/content4.gif
C'est vraiment superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
je n'en préfère aucune... car j'aime les trois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bonne continuation et surtout amusez-vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#35 Le 14-07-2018 à 13h16

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Pour le coup j'aime beaucoup la tenue de notre troisième miss aujourd'hui, le rouge n'est pas toujours une couleur agréable pour les yeux mais ce monochrome est très réussit avec ces quelques touches de gris.

La seconde est mignonne. Bleu et jaune = vert. Donc agréable pour les yeux, valeurs sûres, bon choix.

La première j’adhère pas du tout (et vu qu'on a des nouvelles stars sur l'art j'vais sortir mon cercle chromatique des couleurs*smiiiiile*), le rouge et le violet sont collées l'un a l'autre sur ce cercle qui défini les couleurs complémentaires, autrement dit, le rouge et le violet ne trouvent jamais ô grand jamais à être confronté en peinture (pv pour + d'explications). *fashion faut pas*
My eyes are blessed.
C'était tout pour ce cours de sciences artistiques.
Mais bon, chacun ses goûts naninana... Je comprends qu'on puisse aimer.


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#36 Le 14-07-2018 à 14h24

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

cooucou les miss ^^

wow !! vous êtes magnifiques
un CDF pour la troisième j'aime beaucoup sa tenue du jour .
les deux autres aussi sont sublimes
bonne journée
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#37 Le 14-07-2018 à 21h02

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

Bien le bonsoir à vous, très chers..*

Aujourd'hui, je trouve la troisième miss particulièrement magnifique !
Je trouve le choix des couleurs très harmonieux ainsi que les textures et la superposition de chaque accessoire.

J'attends de voir les prochaines tenues !

Dernière modification par diamantrouge444 (Le 14-07-2018 à 21h02)


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#38 Le 14-07-2018 à 21h08

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien le podium avec ce fond, très bonne idée ^^
Toujours une préférence pour la troisième cela dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Clara, "blessed" ça veut dire béni, et pas blessé *c'est tout pour ce cours d'anglais*


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#39 Le 14-07-2018 à 21h29

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Etant une personne qui aime mettre tout sur sa poupette, ce thème est loin de ce que je pourrais tenter x) Mais avec le Body Art je ne peux qu'apprécier votre podium aujourd'hui.
Ps : Diamant, si tu passes par là, sache que je suis toujours prête à me mettre à poil avec toi mais seulement pour mater tes Nyon nyons *q*

Brunisande a écrit :


Clara, "blessed" ça veut dire béni, et pas blessé *c'est tout pour ce cours d'anglais*

Merci pour ton cours d'anglais.
LOLOLOL


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#40 Le 14-07-2018 à 23h08

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ouii! Bravo Minou-kou! Mais par contre je suis carrément moins fan des deux autres, je n'ai pas voté pour elles. Mais bon félicitation tout de même à vous trois! Et bonne semaine de règne!   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#41 Le 14-07-2018 à 23h56

Bimb'powa
pepemomo
...
Lieu: nantes
Messages: 695

Bonsoir!
Déjà, merci à tous ceux qui ont voté pour ma bimbo, je suis ravie d'être sur le podium, même si cela n'a jamais été mon but, ce joli trophée qui décore mon profil ça fait son p'tit effet  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et au passage je félicite mes voisines de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et concernant mes tenues jugées "basiques", en effet, je me suis cantonnée de longues années dans un style classique/réaliste, mais depuis quelques mois je varie un peu, je n'ai pas de style prédéfini. Je fais juste des tenues qui me plaisent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne soirée et à demain pour un nouveau thème !

Hors ligne

#42 Le 15-07-2018 à 00h01

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Brunisande a écrit :

Clara, "blessed" ça veut dire béni, et pas blessé *c'est tout pour ce cours d'anglais*
Je continue le cours en ajoutant qu'en anglais blessé = hurt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Blague à part, le thème d'aujourd'hui me plaît (je ne l'avais encore jamais vu d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) mais je ne suis emballée que par la tenue de Ambrichette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je trouve ta tenue très harmonieuse et jolie alors qu'à première vue le rouge m'avait inquiétée, mais en la regardant bien elle est de loin ma préférée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Pour la tenue de Pepemomo la ceinture me dérange, même si comme l'a dit Clara les couleurs sont harmonieuses. Pour Minou-kou je trouve ça trouve trop criard pour les yeux donc n'adhère pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais hâte de voir ce que vous nous réservez pour demain les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 15-07-2018 à 00h22

Bimb'powa
pepemomo
...
Lieu: nantes
Messages: 695

OOooEVAooOO a écrit :

Pour la tenue de Pepemomo la ceinture me dérange, même si comme l'a dit Clara les couleurs sont harmonieuses.

Tu as raison, j'ai modifié 2-3 éléments. A ma décharge, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi au moment de préparer ma tenue, les prochaines seront plus "finies" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#44 Le 15-07-2018 à 07h51

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Bonjour , félicitations aux 3 bimbos le podium est magnifique avec toutes ces couleurs et surtout avec ces différentes teintes de peau ...

Pourquoi pas un thème sur la CDM pour soutenir l'équipe de France ? tous en bleu blanc rouge ? haha

Bonne semaine à vous !


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#45 Le 15-07-2018 à 11h26

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

OOooEVAooOO a écrit :

Pour Minou-kou je trouve ça trouve trop criard pour les yeux
C'était parfait alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Dans tous les cas, aujourd'hui, en ce lendemain de 14 juillet et jour de CDM nous nous sommes imposées des couleurs à l’effigie du drapeau français ! Oui VDD, tu nous as coupé l'herbe sous le pied  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Petite pensée également pour nos voisins belges qui ont gagné leur match 2-0 contre l'Angleterre *clapclap*

Pour ma part, étant au milieu du podium, je me devais de m'habiller en monochrome blanc, ce qui pour moi était un vrai défi... Et comme je ne porte pas la peau blanche dans mon coeur et que tout en blanc ça pétait pas assez de rétines j'ai choisi de mettre la peau jaune~
Bruni jte dédie ce body art

Dernière modification par minou-kou (Le 15-07-2018 à 11h41)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#46 Le 15-07-2018 à 11h53

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

sympa l'idée du podium bleu-blanc-rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime beaucoup la tenue de Minou-kou :3
Moins fan de Pepemomo, il faut dire que ce n'est pas le bleu que je préfère n_n
Hâte de voir la rouge


yass3722

Hors ligne

#47 Le 15-07-2018 à 13h09

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

minou-kou a écrit :

C'était parfait alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ah oui je ne doute pas que c'était le but ! Simple question de goût et tous les goûts sont dans la nature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Podium à la hauteur de mes espérances aujourd'hui ! Comme l'a dit LaReunionaise97432, je voulais un podium aux couleurs de notre belle France et c'est chose faite. Inconditionnelle fan de foot et amoureuse des Bleus, vous m'avez totalement ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

J'aime beaucoup vos tenues, pour le coup faire un monochrome blanc n'était pas facile mais réussi. Préférence néanmoins pour la tenue de Pepemomo très jolie et avec ces différences de textures et ces nuances de bleu, j'aime énormément ton make up également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'espère voir le rouge (sûrement demain pour moi du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Hors ligne

#48 Le 15-07-2018 à 14h40

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

minou-kou a écrit :


Bruni jte dédie ce body art

Casse-dédi ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
T'es mignone en blanc quand même x)

Bon par contre, jsuis pas française alors rien à dire de plus


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#49 Le 15-07-2018 à 14h50

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Bonne idée pour le thème mais pas très emballé par les tenues.
Je ne suis pas Français non plus mais bonne chance à vous.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#50 Le 15-07-2018 à 16h54

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
je n'avais pas aimé spécialement les tenues gagnantes mais j'aime beaucoup ce que vous nous proposez. Hier, j'ai particulièrement aimé !
( je devrais suggérer au site un beau drapeau breton, ce serait le seul que ma poupée arborerait ^^ )

Dernière modification par Theblackcraft (Le 15-07-2018 à 16h56)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3