Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 20-07-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : cutegirl    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-723489.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : cannelle263    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44552185.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Naelynn    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55587770.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 20-07-2018 à 00h14

Bimb'pascro
Linkyz
I'm always watching you.
Messages: 33

Bonsoir à tous !

Félicitations aux gagnantes, je suis ravie de voir deux de mes CDF en première et deuxième position /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!
Naelynn je trouve ta tenue et ton maquillage beaucoup trop simples par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Passez une bonne semaine de règne !

Hors ligne

#3 Le 20-07-2018 à 00h15

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai voté pour la deuxième, j'aimais bien l'harmonie de la tenue même si pastel et à yeux fermés.
La première j'aime pas parce que la veste fait tout dans la tenue et y'a quasi rien d'autre.
Mais...
La troisième c'est une blague? La tenue est quasi toute faite, le fond de la banalité, et il lui manque un bras... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Félicitation aux deux premières du coup.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 20-07-2018 à 00h24

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Félicitations aux gagnantes! La première était l'un de mes CDF de ce défilé! Je trouve l'harmonie des couleurs de la tenue de la deuxième miss très plaisante à l'oeil. La troisième n'est pas à mon goût. En tout cas, très bonne semaine à vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#5 Le 20-07-2018 à 00h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes !

J'avais mis une petite étoile pour la deuxième car j'aimais bien les couleurs, je reste tout de même déçue. On verra la semaine prochaine !

Hors ligne

#6 Le 20-07-2018 à 00h26

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Un peu déçue (et frustrée aussi, le pastel gagne toujours...) du popo cette semaine.. Peut-être qu'elles se changeront un peu ?
(mais quand est-ce que Bruni' et Mizu' seront élue roooooh ?)
Félicitations au bimb's et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#7 Le 20-07-2018 à 00h28

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

La deuxième était un CDF, j'avais vraiment adoré cette association de couleurs, et la douceur qui s'en dégageait. La première un CDC, effectivement le manteau fait toute la tenue, mais malgré tout il est associé à d'autres éléments qui font que la tenue est complète, c'était un pari oser que de prendre une pièce aussi imposante, mais pari réussi!
La troisième euh.... What?! tenue quasi entièrement faite avec l'ensemble Héra, et la tenue de chez nine n'est pas si vieille, on la rencontre partout constamment, ne me dite pas que la plupart des joueuses ne se souvenaient pas de son existence?

Hors ligne

#8 Le 20-07-2018 à 00h28

Bimb'pascro
JenniferLol12
...
Messages: 17

Félicitations aux gagnantes !

Les 2 premières sont belles et harmonieuses comme tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Passez une agréable semaine de règne ~


   

Hors ligne

#9 Le 20-07-2018 à 00h37

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

felicitations mais abasourdie !!!!
la 3e my god 16 jdj, je comprends plus rien moi sur bimboland !!!! tenue toute faite !! joli minois certes mais faut qu'on m'explique
la 2e sorry me rappelle plus
la premiere un petit cdc mais mu pas a mon gout
bon mes chouchoutes on se retrouve la semaine prochaine
et bon regne aux miss


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#10 Le 20-07-2018 à 00h41

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ravie de voir mes deux CDF en haut du podium cette semaine, première fois que ça arrive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png gros coup de coeur pour Cutegirl : la douceur de ta bimbo, ce joli maquillage, ta tenue harmonieuse et agréable à voir puis la coiffure que j'aime beaucoup. Tu as été de loin ma préférée du défilé et la seule à qui j'ai attribué 3 étoiles cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cannelle263 coup de coeur également, le pastel très doux : tout ce que j'aime. Le bleu et rose est encore une valeur sûre, pour autant j'ai aimé la façon dont tu as utilisé ce nouveau fond à fleurs, et je trouve ta tenue jolie et harmonieuse avec ta couleur de peau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En revanche je rejoins l'avis de mes VDD pour Naelynn. Je ne juge jamais comme ça mais pour le coup je ne comprends pas cette place sur le podium, seul le fond et les manches changent car le reste est tout droit venu de la tenue Hera. Coiffure qui cache un bras, maquillage que je ne trouve pas joli. Bref un gros flop pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#11 Le 20-07-2018 à 01h27

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Ma réaction en voyant le popo et en pensant à mes CDCs pour le moment


Vous avez tout dit...
J'avais quand même un petit CDC pour la première.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 20-07-2018 à 01h28)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#12 Le 20-07-2018 à 05h03

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Yay, je suis contente de ce podium. Deux de mes CDC se trouvent en première et deuxième place. Je me rappelle pas de la troisième par contre et je suis moins fan de sa tenue. Mais félicitation à vous trois! Hâte de voir vos tenues durant cette semaine.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#13 Le 20-07-2018 à 06h23

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Podium pas à mon goûts mais félicitations quand même ^^


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#14 Le 20-07-2018 à 07h39

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Ravie de voir la première qui était un de mes CDCs.

Par contre je suis choquée de voir la tenue de la 3ème, on dirait qu'il ne lui manque que les bras et le fond pour compléter la tenue Hera...

Bref, félicitations.

Dernière modification par spiicy-nana (Le 20-07-2018 à 07h40)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#15 Le 20-07-2018 à 07h45

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde…


Je rejoins les avis postés ci-dessus… il devrait y avoir un nombre minimum de jours de jeu pour accéder auX podiumS… /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Surtout, effectivement, avoir sa place avec une tenue toute faite… avec 16 jours de jeu!!!!! je ne comprends pas…   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'aime bien la 1ère et la 2nde, mais pas mes préférées du défilé de cette finale.

Ce jeu devient du grand n'importe quoi et je comprends que des anciennes joueuses comme moi soient réellement déçues de la tournure qu'il prend… j'avais lu une fois, je ne me souviens plus du pseudo de la joueuse qui avait même dit que si peu de commentaires et donc de pages pour féliciter les élues de la semaine était surprenant, auparavant il y en avait bien plus que cela…

Il y a un moment aussi que nous n'avons pas eu d'améliorations du jeu, je parle des mini-jeu, du look… on tourne en rond, on "achète" moins, personnellement je ne "banque" plus depuis longtemps… car plus autant d'intérêt qu'il y a 11 ans mais aussi car j'ai d'autres priorités dans la vie…


Voilà… ce commentaire ne changera rien au jeu, celles qui comme moi le font ou le pensent, le savent mais bon… /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Et je ne "rage" pas parce que je n'ai jamais eu de podium, à l'heure actuelle, je m'en contrefiche… /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


Bonne semaine de règne aux miss tout de même...

Dernière modification par Elyanah (Le 20-07-2018 à 07h45)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#16 Le 20-07-2018 à 07h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous les filles !! En particulier, félicitations à notre seconde miss qui je trouve à bien utilisé ses couleurs et dont j'aime beaucoup le maquillage.
Profitez bien de votre semaine de règne !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 20-07-2018 à 08h20

Bimb'adonf
mileanolena974
...
Lieu: Dans un endroit entre deux mondes
Messages: 409

Je pense que tout a été dit plus haut... Je rejoins malheureusement l'avis de mes VDD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Certes un peu déçue par ce podium, néanmoins la première était un coup de coeur et j'ai adoré sa tenue. De plus la tenue de la deuxième, bien que je n'accroche pas totalement, est bien réalisée et les couleurs choisies sont très belles ^^

J'espère qu'elles sauront nous étonner toutes les trois tout au long de leur semaine de règne ^^


https://zupimages.net/up/18/32/ryh9.png
                                   

Hors ligne

#18 Le 20-07-2018 à 09h15

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

J'ai pas trop eu le temps de voter au DDF, j'ai juste pu jeudi @_@
J'aime bien nos deux premières miss, préférence pour la première ! Mais la troisième je ne comprend pas vraiment ce qu'elle vient faire là...

Bonne semaine à vous trois, faites vous plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#19 Le 20-07-2018 à 09h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

Félicitations aux 3 pour leur podium cutegirl est ravissante : une première place très méritée, pour l'ensemble de ses tenues .

mention spéciale à la  3 ème pour son doublé /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je m'explique : sa 3 ème place sur le podium cette semaine et la palme d'or dans le cirage de pompes ! cf son mur de com's  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 17 jours de jeu et  8 pages de "merci" en seulement 8 jours...c'est exceptionnel ! je me devais de le souligner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 20-07-2018 à 09h49)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#20 Le 20-07-2018 à 09h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

scopis a écrit :

la palme d'or dans le cirage de pompes ! cf son mur de com's  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 17 jours de jeu et  6 pages de "merci" c'est exceptionnel !


+1 (avec double effet kiss cool)

Hors ligne

#21 Le 20-07-2018 à 10h03

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

scopis a écrit :

Félicitations aux 3 pour leur podium cutegirl est ravissante : une première place très méritée, pour l'ensemble de ses tenues .

mention spéciale à la  3 ème pour son doublé /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je m'explique : sa 3 ème place sur le podium cette semaine et la palme d'or dans le cirage de pompes ! cf son mur de com's  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 17 jours de jeu et  8 pages de "merci" en seulement 8 jours...c'est exceptionnel ! je me devais de le souligner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


rien a rajouter ,tu as tout dit sauf que les fautives sont celles qui ont voté ?
bravo aux deux premières  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

dans FAQ

ATTENTION

La demande en masse (spam) de vote via forum, MP, ... n'est pas autorisé !

Dernière modification par massai (Le 20-07-2018 à 10h10)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#22 Le 20-07-2018 à 10h11

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 933

C'est un podium avec trois personne qui ont un peu près le meme style mais j'ai quand meme un petit coup de coeur pour la first! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Parcontre c'est vrai que la troisième,on se demande d'ou elle est sorti et je pense qu'elle a battu le record de rapidité de jour de jeu!Ca restera un moment dans ma mémoire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon félicitations aux gagnantes!


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#23 Le 20-07-2018 à 10h32

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Je suis un petit peu déçue de ne pas voir mes CDF aux couleurs vives sur le podium, mais bon, ce sera peut-être pour une prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup les deux premières. Pour Cutegirl, je trouve que le fond est très bien incrusté, la couleur vend du rêve, l'ampleur de la robe va très bien. Je regrette un peu la position de la jambe, je ne vois pas trop ce qu'elle apporte et je n'ai jamais trouvé qu'elle fasse très naturel, mais c'est vraiment du détail ^^ Le maquillage et la coiffure sont très sympa aussi et je me réjouis de voir les taches de rousseur!

Je me rappelle très bien Cannelle aussi, je me rappelle avoir voté pour elle alors que ce n'est pas un mélange de couleurs qui me plaît d'habitude, mais là c'est très beau. J'aime beaucoup le jeu des franges et les détails de la coiffure!

Bon pour Naelynn je suis désolée de rejoindre mes VDD... Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Avec 17 jours de jeu... Et effectivement quand on voit le mur des Bimbo Com's on voit qu'elle a dû contacter beaucoup de bimbos pour leur faire des compliments. Et pour ce qui est de la tenue, elle n'a rien d'original, c'est du copier-coller de chez Nine et il manque les bras. Pour finir, je trouve le maquillage très dur.
Je suis désolée pour elle si elle lit tous ces commentaires parce que ça ne doit pas faire plaisir...

Bravo à toutes en tout cas et bonne semaine de règne!

Hors ligne

#24 Le 20-07-2018 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors là je viens féliciter les gagnantes de cette semaine !! Superbe podium ! J'ai un coup de coeur particulier pour la deuxième d'ailleurs. 3 merveilles, bravo ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#25 Le 20-07-2018 à 11h07

Bimb'plusse
Tianee
*Beating Zeus to death*
Lieu: Mont Olympe
Messages: 146

Félicitations aux gagnantes! Je rejoins l'avis général, et suis un peu déçue par un podium entièrement pastel. J'espère que les tenues de la semaine à venir me plairont plus! ^^


                     
                           //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13962/moy/11168911.jpg
                            Dispo pour duos ♪
                                                                 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6