Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 20-07-2018 à 20h21

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 119

whaou! cette dernière tenue Cutegirl! ça c'est du style!!!

très jolie tenue cannelle263, tout en douceur avec ce pastel!

mais j'espère mesdemoiselles qu'on pourra voir vos jolis yeux à un moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

au cas où tu changerais trop vite de tenue Cutegirl !

Dernière modification par Mi-ster (Le 20-07-2018 à 20h35)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#52 Le 20-07-2018 à 20h25

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

C'est vrai que Cute est pas mal là ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#53 Le 20-07-2018 à 20h38

Bimb'plusse
JessiK6
...
Messages: 95

Cute est magnifique *o*
Félicitations à vous !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13948/moy/11157697.jpg

Hors ligne

#54 Le 20-07-2018 à 20h42

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Félicitations aux trois gagnantes, c'est plutôt mignon dans l'ensemble.

Un petit mot pour Naelynn qui doit bien se demander ce qui se passe, avec 2 semaines de jeu, on ne peut pas tout savoir.

Dans notre réalité, en période d'élection, il n'y a aucune loi qui interdit à un candidat de faire du porte-à-porte pour vendre son programme et ainsi tenter  de grappiller quelques votes supplémentaires. Au contraire, ça fait plutôt sympa qu 'il prenne la peine de se déplacer pour rencontrer ses électeurs. Sur Ma Bimbo, ça marche pas vraiment comme ça.

D'une part, il y avait les joueuses qui en avaient marre de recevoir des tonnes de messages sollicitant des votes pour leur poupée. D'autre part, les administrateurs ont évalué que ça octroyait un avantage certain pour se qualifier au DDF. C’était à l'époque du vote via le profil, donc une groupie signifiait 21 votes par semaine, le tout étant bâclé en quelques secondes. On a même vu des joueuses perdre leur trophée pour cela.

Depuis, il faut passer par le défilé régulier pour se qualifier. Donc, ça prend des zultras groupies pour passer des heures à chaque semaine à chercher ta poupée sur le défilé régulier dans l'espoir de lui donner quelques votes. En théorie c’est possible mais il reste que c'est hautement improbable. D'ailleurs, je ne souviens pas d'un cas où on a enlevé un trophée pour cette raison depuis qu 'il faut passer par le défilé régulier.

Donc, passe une belle semaine malgré vents et marées, histoire de célébrer pour les milliers de votes obtenus.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#55 Le 20-07-2018 à 20h43

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

J'affectionne totalement la tenue de notre miss cutegirl aujourd'hui.
C'est vraiment harmonieux cette association de couleur et de texture..
C'est très épuré, beau et fluide !
Du coup, j'ai très hâte de voir les prochaines tenus !


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#56 Le 20-07-2018 à 20h57

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

misspoupette1 a écrit :

yass3722 a écrit :

Naelynn a écrit :

Mon but n'était même pas d'avoir une place sur le podium xD J'ai laissé des com's aux bimbos que je trouvais jolies, ça s'arrête là. C'est triste de s'arrêter à ces idées de cirage de pompe, je n'ai jamais quémandé de votes.
Que ma tenue ne plaise pas c'est votre choix et je le respecte. Si j'avais en effet su que j'allais finir sur le podium, je l'aurais mieux soignée.


Je ne sais pas si c'était ton but ou pas d'avoir des votes, mais en tout cas autant de coms pile sur cette période était une mauvaise idée.. ça fait suspect :s
Désolée si nos coms te blessent, éclate toi cette semaine niveau tenues et montre-nous qu'on est mauvaise langue (et pas de tenue Héra si tu veux des compliments!)




euh ... Pourquoi pas de tenue Héra, désolée mais elle s'habille comme elle veut, on n'a pas à lui dire comment elle s'habille, pour plaire, si elle aime son style, et aime ses tenues , c'est l'important , elle n'a besoin des compliments de personnes , car déjà gagner le podium est un énorme compliment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Je ne lui dis pas "comment s'habiller", c'est un conseil... Tous les commentaires critiquent sa tenue, je lui dis juste que si elle veut que ça change il faut arrêter les tenues de chez Nine (ce qu'elle semble commencer tout doucement avec sa deuxième tenue) Après libre à elle de le faire ou non pour de bon


yass3722

Hors ligne

#57 Le 20-07-2018 à 21h20

Bimb'adonf
mileanolena974
...
Lieu: Dans un endroit entre deux mondes
Messages: 409

Cutegirl quelle deuxième tenue absolument magnifique! Tes éléments sont agencés d'une manière tellement fluide pour obtenir ce résultat! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/18/32/ryh9.png
                                   

Hors ligne

#58 Le 20-07-2018 à 21h35

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

yass3722 a écrit :

misspoupette1 a écrit :

yass3722 a écrit :

Naelynn a écrit :

Mon but n'était même pas d'avoir une place sur le podium xD J'ai laissé des com's aux bimbos que je trouvais jolies, ça s'arrête là. C'est triste de s'arrêter à ces idées de cirage de pompe, je n'ai jamais quémandé de votes.
Que ma tenue ne plaise pas c'est votre choix et je le respecte. Si j'avais en effet su que j'allais finir sur le podium, je l'aurais mieux soignée.


Je ne sais pas si c'était ton but ou pas d'avoir des votes, mais en tout cas autant de coms pile sur cette période était une mauvaise idée.. ça fait suspect :s
Désolée si nos coms te blessent, éclate toi cette semaine niveau tenues et montre-nous qu'on est mauvaise langue (et pas de tenue Héra si tu veux des compliments!)




euh ... Pourquoi pas de tenue Héra, désolée mais elle s'habille comme elle veut, on n'a pas à lui dire comment elle s'habille, pour plaire, si elle aime son style, et aime ses tenues , c'est l'important , elle n'a besoin des compliments de personnes , car déjà gagner le podium est un énorme compliment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Je ne lui dis pas "comment s'habiller", c'est un conseil... Tous les commentaires critiquent sa tenue, je lui dis juste que si elle veut que ça change il faut arrêter les tenues de chez Nine (ce qu'elle semble commencer tout doucement avec sa deuxième tenue) Après libre à elle de le faire ou non pour de bon


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189061.jpg

Pourquoi ne pas lui avoir dit à ce moment là ? pourquoi souhaiter bonne chance à qq dont la tenue ne te plais pas ?
tes coms n'ont aucune valeur finalement !c'est quoi cette hypocrisie ?

je ne crois pas que tu sois en plus la mieux placé pour en parler!

la première décevante pour ce podium, tenue passe partout,et le MU est grossier pour moi, elle m'avait habitué à mieux !
la deuxième les couleurs pastels sont harmonieuses,
la troisième pour ses 16 jours de jeu allie MU et sa tenue toute faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et finalement est la plus agréable à regarder

Dernière modification par fefe93 (Le 20-07-2018 à 21h42)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#59 Le 20-07-2018 à 21h49

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Et ben je vois que c'est encore amour et douceur, cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Félicitations aux élues, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et que les commentaires de quelques personnes qui ne savent rien de vous ne définissent pas ce que vous êtes.
Force et courage. <3


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#60 Le 20-07-2018 à 22h01

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

scopis a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Naelynn : je te souhaite beaucoup de courage avec  ces mauvaise langue qui juge sans savoir.
Soit ta nouvelle tenue est chouette, et j'aime beaucoup ton nouveau mu ^^ .


super elle a du y passer la matinée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

nouvelle tenue toute faite héra on remplace la lune par l'arbre et on ajoute un renard  ... tu m'a habituée à plus de qualité à lire tes posts sur les précédents topics ... tu baisses nicky tu baisses ...

naelynn t'as encore 6 jours pour me convaincre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif j'aime ton humour…  je t'adore ma douce !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#61 Le 20-07-2018 à 22h19

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

La 1ere a de très jolies couleurs, très douces.

La 2 e est elle aussi très jolie, et là aussi les couleurs sont très bien assorties^^

La 3e n'est pas à mon goût^^'


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#62 Le 20-07-2018 à 22h57

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Bonsoir,

Les filles j'ai voté pour vous, vous êtes superbes  et désolée si certaines personnes n'ont pas leurs copines sur le podium. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif S'il faut être vêtue de couleurs sombres avec des peaux robots etc... ou du fantastique pour vous plaire, ne faites pas de commentaires désobligeants, taisez-vous, un point c'est tout.  Sur ce bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par misstyque9 (Le 21-07-2018 à 00h03)

Hors ligne

#63 Le 20-07-2018 à 22h58

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

fefe93 a écrit :

la première décevante pour ce podium, tenue passe partout,et le MU est grossier


J'ai avalé ma salive de travers, autant certaines peuvent avoir des commentaires déplacées ou cash (moi-même) sur la tenue de notre troisième miss autant là je reste bouche bée.
J'ai rarement vu une tenue aussi harmonieuse et travaillée sur une première marche, et je trouve ça très offensant de sous entendre que la troisième est plus agréable à regarder avec une tenue quasiment sortie de chez Nine.
Et MU grossier ? *my eyes are blessed* mais il est fin et très travaillé ce MU, enfin si tu es une experte je pense que tu pourrai aussi donner des conseils d'amélioration.
Et pas de "chacun ses goûts", je trouve que ce message n'a rien a voir avec des goûts, il frôle l'hypocrisie.


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#64 Le 20-07-2018 à 23h24

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Un peu déçu par ce podium mais félicitations aux gagnantes quand même et bonne semaine de règne!


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#65 Le 20-07-2018 à 23h27

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Casablanca
Messages: 880

Bon, tenue toute faite ou peu harmonieuse cirage de pompe et j'en passe, ce n'est quand même pas un drame. L'affaire d'une petite semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
je dois avouer que je suis envieuse du temps que certaines ont pour écrire des commentaires aussi structurés et désagréables chaque Vendredi.
Félicitations aux gagnantes!

Dernière modification par sue00 (Le 20-07-2018 à 23h53)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#66 Le 20-07-2018 à 23h57

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Wouah ! 3 pages déjà ?! Mouais, ça sent le drame /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Mon problème était seulement le fait de voir une tenue presque toute faite sur le podium, mais la 3ème a bien admis qu'elle n'a pas fait d'effort et ce trophée est venu à l'imprévu, se sont finalement les voteuses qui ont fait le choix donc j'ai plus rien à dire là dessus...  PEACE AND LOVE !

Sinon, j'aimerais m'exprimer brièvement sur le nombre des jours de jeu car ça a commencé à m'énerver de voir les gens entrain d'inventer des nouvelles règles.
D'après les règles de participation au défilé, rien ne dit qu'on doit passer notre vie ici pour qu'on puisse finalement avoir le droit de "gagner au défilé".

Votre règle n'existe pas dans la FAQ.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#67 Le 21-07-2018 à 00h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

spiicy-nana a écrit :

Wouah ! 3 pages déjà ?! Mouais, ça sent le drame /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Mon problème était seulement le fait de voir une tenue presque toute faite sur le podium, mais la 3ème a bien admis qu'elle n'a pas fait d'effort et ce trophée est venu à l'imprévu, se sont finalement les voteuses qui ont fait le choix donc j'ai plus rien à dire là dessus...  PEACE AND LOVE !

Sinon, j'aimerais m'exprimer brièvement sur le nombre des jours de jeu car ça a commencé à m'énerver de voir les gens entrain d'inventer des nouvelles règles.
D'après les règles de participation au défilé, rien ne dit qu'on doit passer notre vie ici pour qu'on puisse finalement avoir le droit de "gagner au défilé".

Votre règle n'existe pas dans la FAQ.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



+1

Hors ligne

#68 Le 21-07-2018 à 02h15

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

fefe93 a écrit :

yass3722 a écrit :

misspoupette1 a écrit :

yass3722 a écrit :

Naelynn a écrit :

Mon but n'était même pas d'avoir une place sur le podium xD J'ai laissé des com's aux bimbos que je trouvais jolies, ça s'arrête là. C'est triste de s'arrêter à ces idées de cirage de pompe, je n'ai jamais quémandé de votes.
Que ma tenue ne plaise pas c'est votre choix et je le respecte. Si j'avais en effet su que j'allais finir sur le podium, je l'aurais mieux soignée.


Je ne sais pas si c'était ton but ou pas d'avoir des votes, mais en tout cas autant de coms pile sur cette période était une mauvaise idée.. ça fait suspect :s
Désolée si nos coms te blessent, éclate toi cette semaine niveau tenues et montre-nous qu'on est mauvaise langue (et pas de tenue Héra si tu veux des compliments!)




euh ... Pourquoi pas de tenue Héra, désolée mais elle s'habille comme elle veut, on n'a pas à lui dire comment elle s'habille, pour plaire, si elle aime son style, et aime ses tenues , c'est l'important , elle n'a besoin des compliments de personnes , car déjà gagner le podium est un énorme compliment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Je ne lui dis pas "comment s'habiller", c'est un conseil... Tous les commentaires critiquent sa tenue, je lui dis juste que si elle veut que ça change il faut arrêter les tenues de chez Nine (ce qu'elle semble commencer tout doucement avec sa deuxième tenue) Après libre à elle de le faire ou non pour de bon


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189061.jpg

Pourquoi ne pas lui avoir dit à ce moment là ? pourquoi souhaiter bonne chance à qq dont la tenue ne te plais pas ?
tes coms n'ont aucune valeur finalement !c'est quoi cette hypocrisie ?

je ne crois pas que tu sois en plus la mieux placé pour en parler!

la première décevante pour ce podium, tenue passe partout,et le MU est grossier pour moi, elle m'avait habitué à mieux !
la deuxième les couleurs pastels sont harmonieuses,
la troisième pour ses 16 jours de jeu allie MU et sa tenue toute faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et finalement est la plus agréable à regarder


Fefe93, alors là je ne suis pas d'accord, je trouve que tu fais preuve d'un peu de mauvaise fois. Quand tu es au DDF et qu'une autre finaliste vient te dire qu'elle aime ta tenue, tu ne la snob pas, même si tu n'aimes pas sa tenue tu lui souhaites bonne chance, c'est seulement du savoir vivre. De même qu'à un concours, il est de bon ton de souhaiter bonne chance à ses adversaires même si on n'est pas fan d'eux. Elle a simplement fait preuve de politesse, rien de plus, elle ne lui a pas dit "j'aime aussi ta tenue" ni quoi que ce soit qui s'en rapproche.

Ensuite, je trouve que toute cette histoire va bien trop loin... La plupart des joueuses ne sont pas sympas avec Naelynn, j'en ai fait partie, mais je ne pensais pas que ça partirait dans un tel bashing. Du coup, je m'en excuse Naelynn, ce n'était pas mon but, je regrette sincèrement. Ce jeu est censé être convivial, tranquille, un jeu de mode à la cool quoi, donc il va être temps de calmer les ardeurs peut être... Et les filles, n'oubliez pas que vous avez à faire à une jeunette, ce serait bien de ne pas la pousser à devenir dépressive à son âge, un peu de tact...

Sur ce, peace, love et raclette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#69 Le 21-07-2018 à 03h23

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Clara2863 a écrit :

fefe93 a écrit :

la première décevante pour ce podium, tenue passe partout,et le MU est grossier


J'ai avalé ma salive de travers, autant certaines peuvent avoir des commentaires déplacées ou cash (moi-même) sur la tenue de notre troisième miss autant là je reste bouche bée.
J'ai rarement vu une tenue aussi harmonieuse et travaillée sur une première marche, et je trouve ça très offensant de sous entendre que la troisième est plus agréable à regarder avec une tenue quasiment sortie de chez Nine.
Et MU grossier ? *my eyes are blessed* mais il est fin et très travaillé ce MU, enfin si tu es une experte je pense que tu pourrai aussi donner des conseils d'amélioration.
Et pas de "chacun ses goûts", je trouve que ce message n'a rien a voir avec des goûts, il frôle l'hypocrisie.


Je n'aurais pas dit mieux, surtout que défoncer les deux autres gagnantes pour remettre en valeur la troisième c'est ridicule et mesquin, et tout autant hypocrite, certains commentaires ont pu être blessants mais est-ce une raison pour enfoncer le reste du podium quand on se plaint de l'hypocrisie ?

Hors ligne

#70 Le 21-07-2018 à 08h53

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Et surtout amusez vous  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#71 Le 21-07-2018 à 09h49

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Je partage l'avis de la plupart de mes VDD, déception, jeu qui perd de l'intérêt, etc...
Bravo aux gagnantes (mais si je trouve qu'il n'y a plus aucun mérite à gagner maintenant étant donné que ce n'est plus le réel talent qui est récompensé). Bref, profitez bien, amusez vous et pour l'amour du ciel surprenez nous !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#72 Le 21-07-2018 à 10h17

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

L M F A O

Rien d'autre à dire.


PS: si finalement je voulais dire que la première est jolie aujourd'hui, même si elle s'est habillée les yeux fermés je veux la remercier pour son minimum de recherche (dans sa tenue du jour).

PPS: Ohlala la bavarde. Bref. J'ai un truc à vous demander à toutes. Si vous avez des "ptits CDCs" pour L'amour du ciel ne leur donnez PAS d'étoile. C'est souvent ces "petits CDCs" qui sont assez standards et se retrouvent sur le podium parce que tout le monde leur donne au moins une étoile. Moi ça fait un moment que je ne donne que des 3 étoiles et seulement aux quelques tenues que je trouve WAOUH et pas moins.

Voili Voilou. Paix à vous.

Dernière modification par mimixlle (Le 23-07-2018 à 09h27)

Hors ligne

#73 Le 21-07-2018 à 10h45

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Gros CDF pour la première bimbo ! La deuxième est jolie.
Félicitation à vous !


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#74 Le 21-07-2018 à 12h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

EDIT :

Après lecture et screen de quelques posts...

FERMETURE DU TOPIC jusqu'à dimanche soir.

Le temps que les esprits s'apaisent (même si pour une fois, la majorité est restée très correcte - quand c'est bien, il faut le dire !).

Pour cette histoire de spams, je remonte aux admins, la décision leur appartient.

Je n'aime pas fermer un topic de gagnantes car j'estime que ça fait partie intégrante de leur semaine de règne que de pouvoir échanger avec leurs votantes. Mais je connais les esprits échauffés... Et les échanges seront bien plus sereins avec une réponse de la part des admins. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'invite les gagnantes à faire des screens de leur podium aujourd'hui et demain afin de "rattraper" le temps perdu en les postant demain soir.

Bon week-end.

Hors ligne

#75 Le 22-07-2018 à 19h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Infos remontées, en attente de réponse.

Ré-ouverture du topic.

Bonne fin de semaine de règne aux gagnantes.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6