Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 22-07-2018 à 20h06

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Hahaha Merci les filles vous m'avez régalée !
Actuellement, la 1ère est douce, plutôt harmonieuse
La 2e est trop chargée, la 3e bon...

En fait le problème pour moi n'est pas que les élus soient moches, qu'elles n'aient aucun style (tenue toute faite) ou blablabla
C'est juste que perso j'ai découvert tellement de bimbo avec des talents magnifiques, qui utilisent leur créativité pour créer du beau finalement, et qui personnellement m'émerveille vraiment. Du coup voir gagner des bimbos qui apparaissent quelconque à côté, pour moi en tout cas, ça fait mal.

(Après perso je me suis désinvestie de ces élections, pcq du coup c'est vraiment pas représentatif de quoi que ce soit, sauf quand par miracle les votantes arrivent à ouvrir les yeux pendant 2 jours hihi (Blagounette))

Bref bah du coup bonne chance à vous, faites vous plaiz' hein toute façon vous serez là pendant une semaine alors autant en profiter


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#77 Le 22-07-2018 à 20h08

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de voter cette semaine au DDF, j'étais en vacance et ma bimbo aussi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je ne suis pas fan des tenues gagnantes des miss. En revanche, j'aime beaucoup le MU de Cutegirl et de Cannelle263.

J'ai beaucoup aimé la tenue d'hier et celle d'aujourd'hui de Cutegirl, elle est vraiment sublime !

Félicitation à nos trois miss, profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#78 Le 22-07-2018 à 20h55

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Aujourd'hui, j'aime bien la première, sa tenue est toute délicate et plaisante à regarder ^^ Je bloque juste sur cette chaussure qui a une couleur trop différente du reste de la tenue, m'enfin x)
Pour la deuxième, j'ai l'impression que c'est full tenue tiana de chez steampunk avec un arbre derrière, donc bon, c'est joli mais niveau créativité c'est moyen...
La deuxième est mignonne, mais ça manque de couleur à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'adore son MU par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#79 Le 22-07-2018 à 21h53

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Sunareiji a écrit :

fefe93 a écrit :

yass3722 a écrit :

misspoupette1 a écrit :

yass3722 a écrit :

Naelynn a écrit :

Mon but n'était même pas d'avoir une place sur le podium xD J'ai laissé des com's aux bimbos que je trouvais jolies, ça s'arrête là. C'est triste de s'arrêter à ces idées de cirage de pompe, je n'ai jamais quémandé de votes.
Que ma tenue ne plaise pas c'est votre choix et je le respecte. Si j'avais en effet su que j'allais finir sur le podium, je l'aurais mieux soignée.


Je ne sais pas si c'était ton but ou pas d'avoir des votes, mais en tout cas autant de coms pile sur cette période était une mauvaise idée.. ça fait suspect :s
Désolée si nos coms te blessent, éclate toi cette semaine niveau tenues et montre-nous qu'on est mauvaise langue (et pas de tenue Héra si tu veux des compliments!)




euh ... Pourquoi pas de tenue Héra, désolée mais elle s'habille comme elle veut, on n'a pas à lui dire comment elle s'habille, pour plaire, si elle aime son style, et aime ses tenues , c'est l'important , elle n'a besoin des compliments de personnes , car déjà gagner le podium est un énorme compliment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Je ne lui dis pas "comment s'habiller", c'est un conseil... Tous les commentaires critiquent sa tenue, je lui dis juste que si elle veut que ça change il faut arrêter les tenues de chez Nine (ce qu'elle semble commencer tout doucement avec sa deuxième tenue) Après libre à elle de le faire ou non pour de bon


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189061.jpg

Pourquoi ne pas lui avoir dit à ce moment là ? pourquoi souhaiter bonne chance à qq dont la tenue ne te plais pas ?
tes coms n'ont aucune valeur finalement !c'est quoi cette hypocrisie ?

je ne crois pas que tu sois en plus la mieux placé pour en parler!

la première décevante pour ce podium, tenue passe partout,et le MU est grossier pour moi, elle m'avait habitué à mieux !
la deuxième les couleurs pastels sont harmonieuses,
la troisième pour ses 16 jours de jeu allie MU et sa tenue toute faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et finalement est la plus agréable à regarder


Fefe93, alors là je ne suis pas d'accord, je trouve que tu fais preuve d'un peu de mauvaise fois. Quand tu es au DDF et qu'une autre finaliste vient te dire qu'elle aime ta tenue, tu ne la snob pas, même si tu n'aimes pas sa tenue tu lui souhaites bonne chance, c'est seulement du savoir vivre. De même qu'à un concours, il est de bon ton de souhaiter bonne chance à ses adversaires même si on n'est pas fan d'eux. Elle a simplement fait preuve de politesse, rien de plus, elle ne lui a pas dit "j'aime aussi ta tenue" ni quoi que ce soit qui s'en rapproche.



Merci de me défendre!
Parce qu'effectivement c'était simplement de la politesse, je n'allais pas lui dire "merci, moi je n'aime pas ta tenue" '_'
M'enfin bref.

J'aime bien la tenue de Cutegirl aujourd'hui, en couleurs toutes douces, c'est léger.. joli! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


yass3722

Hors ligne

#80 Le 22-07-2018 à 22h44

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Je reste sur mes positions quant à la première, très jolie et harmonieuse (petit hic sur les chaussures), mais j'espère tout de même qu'elle ouvrira les yeux!

De même pour la seconde, que je trouve d'ailleurs aujourd'hui beaucoup trop surchargée! Il n'y a pas d'air dans cette tenue, et dans la précédente non plus d'ailleurs.

On voit que la troisième fait des efforts pour plaire à notre communauté très cruelle *rire démoniaque*, ça fait plaisir, mais je bloque toujours sur le make up.


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#81 Le 22-07-2018 à 22h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

Je suis contente que le topic est revenu ^^
J'espère que Naelynn n'aura pas de problème.

j'adore son mu  si original ^^ la tenue soir est très jolie  , j'aime ces couleurs qui se mélange ^^ Très recherché je trouve. J'ai bien aimée aussi sa tenue avec le violon hier .

Toujour pas fan des autres miss, coté couleur pastel c'est pas mon dada .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-07-2018 à 22h54)

Hors ligne

#82 Le 22-07-2018 à 23h12

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

La 3ème a su capturer mon attention cette fois-ci, elle est ma préférée pour le moment.
Je ne suis pas fan des tenues présentées actuellement par les autres miss mais j'aime toujours le MU et les couleurs de la première.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#83 Le 22-07-2018 à 23h21

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Mi-ster a écrit :


au cas où tu changerais trop vite de tenue Cutegirl !


Cette tenue... CETTE TENUE! J'en ai aimé des tenues sur le podium au long des semaines, mais là... quel niveau, quelle création. Je te félicite parce que cette tenue est une réelle merveille...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour aujourd'hui, cutegirl j'aime beaucoup ta tenue : rose et vert ça match. C'est doux, harmonieux et agréable à regarder. J'émets seulement un petit bémol pour la chaussure, mais si je me souviens bien je n'aime pas vraiment les coloris que celle-ci propose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'aime bien la tenue de cannelle263 également. J'en ai à un moment eu marre de ce bas, mais là j'aime (et surtout l'utilisation des éléments Dali haha). Le noir me dérange quand même en revanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#84 Le 22-07-2018 à 23h37

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir, j'avais promis de plus intervenir sur ce forum, mais quand je vois les beautés Cutegirl et Cannelle263 je suis admirative à mort !! Superbes !! Un régal des yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci vos looks sont splendides !! je félicite votre talent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#85 Le 23-07-2018 à 02h54

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 119

entierement d'accord avec Louisiane! j'adore ce vert dans vos tenues miss Cutegirl et Cannelle... et jusqu'au maquillage Canelle... je craque!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#86 Le 23-07-2018 à 06h17

Bimb'incrust
cutegirl
...
Lieu:
Messages: 1 873

Merci Mi-ster d'avoir posté ma deuxième tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Podium avec mes autres tenues *avec changement de couleur de chaussure mdr j'espère que c'est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189810.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189811.jpg

Mais je crois avoir manqué des changements de tenues des deux autres miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png (Je ne suis pas à l'heure de France  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) ET MERCI POUR LES BEAUX COMPLIMENTS <3

Dernière modification par cutegirl (Le 23-07-2018 à 08h47)


xoxo -Cutegirl-

Hors ligne

#87 Le 23-07-2018 à 07h46

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Le podium est très joli, j'aime beaucoup ce que portent la première et la troisième aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#88 Le 23-07-2018 à 10h57

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Magnifique podium aujourd'hui  !


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#89 Le 23-07-2018 à 13h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

La première aujourdhui me plait bien malgrès ses yeux fermer.

Hors ligne

#90 Le 23-07-2018 à 15h56

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour
la deuxième toute en douceur j aime bien
la première couleurs bien assorties  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#91 Le 23-07-2018 à 17h37

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Superbe podium, j'adore, bravo les filles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#92 Le 23-07-2018 à 18h36

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la tenue de la première et de la troisième.
Je suis moins fan de la deuxième.

Hors ligne

#93 Le 23-07-2018 à 18h39

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

cutegirl a écrit :

Merci Mi-ster d'avoir posté ma deuxième tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Podium avec mes autres tenues *avec changement de couleur de chaussure mdr j'espère que c'est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh oui je préfère largement, je trouve que ça s'accorde bien mieux au reste de la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci à toi également d'écouter nos conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les autres Miss ont la même tenue, mais encore une fois fan de ta nouvelle tenue. Les couleurs s'accordent parfaitement, tu as très bien associé le haut à cette jupe et j'aime beaucoup l'effet traîne bleu canard. Bref RAS aujourd'hui, j'aime touuut y compris les accessoires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#94 Le 23-07-2018 à 20h20

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Heyyy !
Alors euuuuuh, j'ai absolument rien compris et rien suivie de l'histoire + flemme de lire tout les commentaires. Mais bref, sinon j'ai passé de bonnes vacances.
Je n'ai pas voté, je n'ai pas vu toutes les tenues alors je fais avec ce que je vois.


   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour les tenues gagnantes :
  La première, bon, les couleurs sont jolies ensembles. C'est harmonieux.
  La deuxième je ne suis pas fan.
  La troisième, tenue simple, j'aime pas la lune.
Oooh les yeux fermés...

   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour les tenues actuelles :
  Pour la première, le orange & le bleu. ** J'adore ! mais tu as toujours les yeux fermés x)
  La deuxième je ne suis toujours pas fan.
  Pour troisième, je préfère cette tenue à la gagnante mais ce n'est pas à mon goût.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitation les filles ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#95 Le 23-07-2018 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Pour faire suite à la "polémique" de ce week-end et après discussion entre Beemoov et l'équipe de modération, vous trouverez ci-dessous la réponse officielle à votre requête :

- le spam (envoi massif du même message) est interdit, que ce soit par mp ou par bimbo com. Ceci entraîne un bannissement de 15 jours la première fois (plus en cas de récidive) ;

- avec le "nouveau" système de votes (à savoir depuis que le vote par profil n'est plus possible), il est apparu qu'il était extrêmement difficile de voter pour un/e joueur/se en particulier ;

- de plus, chaque joueur/se possède son libre-arbitre, on ne peut donc pas affirmer que chaque joueur/se sollicité/e votera pour l'auteur/e du spam.

Aussi, le podium restera intact cette semaine.

Hors ligne

#96 Le 24-07-2018 à 00h40

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime Cute dans sa tenue actuelle. J'aime moins la deuxième à cause du blanc-vert et je trouve ça un peu chargé ^^
Pour la troisième, je trouve la tenue assez simple mais sympatique, et j'aime qu'elle ait les yeux ouvert + une tenue moins toute faites que ses 2 premières tenues podium.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#97 Le 24-07-2018 à 08h50

Bimb'encore
elea477
...
Messages: 57

les trois tenu sont Belle mais j'ai une petite préférence pour la deuxième qui propose un peut d'originalité

Hors ligne

#98 Le 24-07-2018 à 10h21

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

je ne comprends pas les messages qui disent qu'une bimbo inscrite depuis 17 jours ne mérite pas sa place sur le podium ? On note la tenue, pas l'ancienneté...
Sinon je n'accroche à vraiment aucune des trois tenues, pourtant j'en ai vu des super belles mais dommages qu'elles n'aient pas été séléctionnées

Hors ligne

#99 Le 24-07-2018 à 10h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

comme je pars en vacances dans la journée et que je n'aurais pas la possibilité de me connecter très longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je tenais à féliciter cutegirl et cannelle263(nos 2 gagnantes de la semaine)  pour leurs très belles tenues qui n'ont pas manqué de me ravir.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#100 Le 24-07-2018 à 10h49

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour ~

Je ne découvre le podium que maintenant et j'aime beaucoup les deux premières tenues, les images capturées (merci à celles qui les postent x) ) m'ont vraiment plus également, en particulier celles de la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Concernant la troisième, j'ai aussi remarqué la présence de nombreux éléments d'une même tenue et je trouve le MU un peu "dur" M'enfin elle ne méritait pas une telle avalanche de haine, puis même toute faite je la trouve agréable à l'oeil. J'aime bien sa tenue avec le violon mais pas trop le fond art utilisé, par contre l'autre tenue avec les cornes et planètes me plaît vraiment beaucoup *-*

Après même si j'adhère pas trop non plus le spam dans les comm's, je trouve ça ridicule de critiquer les jours de jeu (c'est pas la première fois en plus). On peut soigner sa tenue sans avoir deux mille éléments, comme on peut faire un truc brouillon et désharmonieux en ayant 4000 jours de jeu. Pareil quand on critique que peu d'éléments sont utilisés, s'ils sont bien trouvés pourquoi pas, c'est mieux qu'une tenue surchargée parfois.

Enfin bref, bravo à toutes profitez bien, montrez ce qu'il vous plaît il y en aura toujours pour ne pas aimer, mais aussi pour apprécier (même si c'est une "minorité", les minorités méritent de se faire plaisir aussi) ce que vous faites  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Edit : Tant de blabla j'm'en étais même pas rendue compte xD Contentez vous de retenir félicitations à vous trois et faites vous plaisir sur le podium ^^

Dernière modification par Daelya (Le 24-07-2018 à 10h51)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6