ahhhhhhhh cute! prendre 2 éléments de Chine et nous transporter ailleurs... j'aime! Et puis... bonjour à tes beaux yeux!!! 
(et je crois que tu n'as pas manqué d'autres tenues pour les 2 autres miss)
Naelynn, je préfère cette tenue à celle que tu avais sur le podium.
Canelle, j'espère que tu passeras aujourd'hui pour nous faire une nouvelle tenue
... quoique je ne me lasse pas de celle-ci!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#101 Le 24-07-2018 à 11h14
#103 Le 24-07-2018 à 12h05
Daelya je suis à 100% d'accord avec toi !
#105 Le 24-07-2018 à 14h31
Pour une fois, le podium ne me plait pas autant que les précédents.
La première a, je ne sais quoi, qui me dérange beaucoup.
La deuxième est trop pastel et je trouve que ça ne s'accorde pas tant que cela. Actuellement, du vert et du blanc j'y vois rien sauf une surcharge.
Et pour la troisième, c'est le début. Je parle pas de ces jours de jeux, je m'en fous totalement de ça. Juste qu'elle n'a pas un niveau très développé, ce qui ne doit pas rapporter beaucoup en BO et donc ne peut pas promettre quelque chose de fou pour son podium mais c'est plutôt pas mal ^^
Bonne fin de règne à vous les girls
#106 Le 24-07-2018 à 15h11
Bon c'est pas mes goûts, mais, j'ai une préférence pour la troisième, parce que les yeux fermés j'en ai un peu trop vu !! Après, chacun ces goûts félicitations quand même !! Bonne semaine !!

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
#108 Le 24-07-2018 à 18h10
félicitations à toutes les trois pour ce joli podium 
#109 Le 24-07-2018 à 19h34
J'aime énormément la tenue de la première miss, les couleurs sont jolies et l'ensemble est harmonieux.
#110 Le 24-07-2018 à 21h58
Tous les jours je vais voir le podium, et tous les jours c'est la même chose : je suis totalement éblouie par cutegirl. J'aime beaucoup le style de cette tenue, les couleurs utilisées sont très harmonieuses. La tenue est totalement finie et particulièrement belle
j'attendais la fin de ta semaine de règne pour voir si on verrait les jolis yeux de ta bimbo, c'est chose faite je suis conquise 
#112 Le 24-07-2018 à 22h16
Bonsoir, j'aime beaucoup ce podium et comme dit plus haut les yeux s'ouvrent enfin et ils sont magnifiques, et vos tenues magiques
bonne fin de soirée 
#114 Le 25-07-2018 à 08h03
MERCI !!!!!!!!! Et oui elle a fini par ouvrir ses yeux hihi
D'autres tenues mises sur le podium ces derniers jours :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par cutegirl (Le 25-07-2018 à 08h12)
xoxo -Cutegirl-
#117 Le 25-07-2018 à 12h13
Bonjour,
Je vous rappelle que vos captures doivent être mises sous spoiler.
#119 Le 25-07-2018 à 18h08
Gros CDC pour la tenue de la première miss aujourd'hui.
J'aime beaucoup celle de la troisième miss.
Je ne suis toujours pas fan de la tenue de la deuxième.
#121 Le 25-07-2018 à 22h26
Bon eh bien bravo Cute, vraiment tu étais (est toujours) à la hauteur.
Vraiment déçue de la deuxième, beaucoup trop surchargée, les couleurs (*hem* voir mon cercle chromatique), pas beaucoup de changement, bref, too much. Grosse désillusion pour moi.
Jolie remontée pour la troisième malgré ses débuts tumultueux.
https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185
#122 Le 26-07-2018 à 15h03
Bonjour
Félicitations à vous trois vous avez été magnifiques toute la semaine
Bonne continuation et bon jeu à vous 
Bisous 
#123 Le 26-07-2018 à 15h59
Bon.
Alors.
La première : Je trouve les couleurs très sympathiques, bien accordées, tout va très bien ensemble <3 Je suis moins fan du maquillage et de la coiffure, mais après ça c'est subjectif 
La deuxième : Je la trouve malheureusement semblable aux élues précédentes, toujours le même style, encore et encore...
Néanmoins, les couleurs sont magnifiques 
La troisième : Pas franchement fan
je ne saurait pas quoi dire d'autre à part ceci : Toujours le même style, déjà vu (désolée du terme), unicolore, avec la lune, etc... on voit cela presque partout, ça en devient tellement lassant que je ne prends même plus la peine de laisser un commentaire sur le forum tellement je sais que ce sera la même chose
M'enfin. Les éléments sont joliment assortis <
Bref... un peu (beaucoup) déçue... bravo aux gagnantes tout de même
)

#124 Le 26-07-2018 à 16h26
Bon bien je crois que c'est nos dernières tenues sur le podium !!! Je suis trop contente que mes tenues aient pu plaire merci énormément <3 J'ai fait une tenue à l'opposer de celle toute douce / pastelle avec laquelle j'ai pu monter sur le podium : toute noire
(J'ai dépensé tellement de BO cette semaine j'en suis choquée
)
*J'aimerais bien pouvoir mettre mes images sous des liens (je ne sais pas si je suis débile ou quoi) mais je n'ai aucune idée comment faire si quelqu'un veut bien me montrer comment ça serait gentil 
(MERCI bdsbndsbnds
)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Naelynn, de toutes tes tenues de cette semaine, celle-ci est ma préférée !!! <3
Dernière modification par cutegirl (Le 26-07-2018 à 16h59)
xoxo -Cutegirl-
#125 Le 26-07-2018 à 17h39
bravo à vous les filles
j'ai beaucoup aimé vos tenues, Cutegirl et Canelle
Bon fin de règne 
Le jeu se meurt... Vite signons !
Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003