beau podium
mais une grande préférence pour Francous 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#79 Le 06-08-2018 à 23h10
.Guava a écrit :
Aucun de mes CDC mais mes félicitations !
Pareil pour moi!Mais profitez bien de votre semaine de regne!
Dernière modification par boudjakdji27 (Le 06-08-2018 à 23h11)
[/center*]
[/url][/center*] #80 Le 07-08-2018 à 14h44
Dianamalik8, merci de consulter la FAQ.
#81 Le 07-08-2018 à 18h36
Bonsoir et félicitations pour ce podium plein de grâce
bisous Fran 
#84 Le 07-08-2018 à 21h13
J'aime beaucoup la 1ere bimbo ^^ avec ces couleurs et le fond on dirait que l'on ai un peu sur Mars (je me comprend) pour la deuxième j'aime beaucoup les tons rose qu'elle porte ^^ pour la 3eme beaucoup d'originalité et j'aime beaucoup sont cotée neutre des items qu'elle a utilisée. Tout leur maquillage est parfait * 0 *
felicitation ^^
EDIT MODO : tout ce qui ne concerne pas le topic, à savoir les images et les phrases de décoration, a été supprimé. Tu as une signature pour personnaliser tes posts.
Ma Bimbo, Un site fantôme.
#85 Le 08-08-2018 à 00h37
Bonsoir !
Oh dieu... Francous33, ta bimbo est magnifique ainsi vêtue, très élégante dans ces tons noirs et blancs ! Je suis carrément fan
!
J'aime moins les deux autres miss même si les couleurs chaleureuses de la première restent jolies et assez harmonieuses dans l'ensemble 
Bonne nuit !
#87 Le 08-08-2018 à 11h06
Bonjour et félicitation à vous trois.
J'aime beaucoup la tenue en gris et noir que Jordan688 porte aujourd'hui. Je trouve qu'elle se démarque de l'habituel. Cdc.
Bonne fin de règne à vous (C'est pas antinomique ça
,,!!)
#88 Le 08-08-2018 à 22h11
starcynt a écrit :
pour la 3eme beaucoup d'originalité et j'aime beaucoup sont cotée neutre des items qu'elle a utilisée. Tout leur maquillage est parfait * 0 *
felicitation ^^
Je peux comprendre qu'on aime une tenue que je n'aime pas spécialement ... Mais de là à parler d'originalité ? Whut ?! Je ne vois rien qui sort de l'ordinaire, qui est excentrique ou étrange (définition du mot originalité).
Bonne fin de règne à vous 3 cependant ^^ c'est pas parce que je ne suis pas fan que je vais vous descendre, vous êtes juste pas à mon goût ^^

#89 Le 08-08-2018 à 22h17
Anna : l'originalité a plusieur sens sur le jeu ma bimbo , pour moi c'est quelque chose qui n'est pas commun, qui sort de l'ordinaire ,mince je ne sais pas l'expliquer
en tout cas c'est pas dans le sens étrange et excentrique chez moi. Peut etre que Starcynt se rapproche de ma définition ou c'est complètement différent ^^
J'adore beaucoup ce qu'a fait Francous ces dernière jour, très recherché , des tenues très élégantes, charmante et sexy ^^ ca devient rare sur les podium ^^
#90 Le 08-08-2018 à 22h21
Oui je suis bien d'accord avec ce qui sort de l'ordinaire mais à mes yeux rien de tel ici ...

#92 Le 09-08-2018 à 14h18
Bonjour,
Un podium intéressant avec de belles tenues, mais rien de transcendant, selon mon avis. On a quand même pu voir de belles choses cette semaine.
Profitez de votre dernier jour.
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#94 Le 09-08-2018 à 21h57
Bonsoir, très joli podium pour votre dernier jour. J'espère que vous avez eu grand plaisir et merci pour tout ce que vous nous avez proposé. 
#96 Le 10-08-2018 à 08h22
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé ! 

c'est sur on n'as pas les mêmes gouts