Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 06-08-2018 à 20h17

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

beau podium
mais une grande préférence pour  Francous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#77 Le 06-08-2018 à 20h42

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus

Bravo Francous ,j'adore ta tenue ,tu es toujours superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Bella1010101 (Le 06-08-2018 à 23h05)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

#78 Le 06-08-2018 à 21h15

Bimb'adonf
francous33
...

merci les filles c'est des tenues que j'avais fait a chaque fois que j'était en finale gros bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif demain je reprend le boulot grrrr
gros bisous

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

#79 Le 06-08-2018 à 23h10

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh

Guava a écrit :

Aucun de mes CDC mais mes félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pareil pour moi!Mais profitez bien de votre semaine de regne!

Dernière modification par boudjakdji27 (Le 06-08-2018 à 23h11)

[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

#80 Le 07-08-2018 à 14h44

Bimb'Noob
...

Dianamalik8, merci de consulter la FAQ.

#81 Le 07-08-2018 à 18h36

Bimb'adonf
louisiane13
...

Bonsoir et félicitations pour ce podium plein de grâce  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bisous Fran  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#82 Le 07-08-2018 à 19h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Francous j'adore vraiment la quasi majorité de ces tenues sur podium ^^

#83 Le 07-08-2018 à 20h05

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.

J'aime énormément la tenue de Jordan, juste ses yeux que j'aime pas du tout xD

https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

#84 Le 07-08-2018 à 21h13

Bimb'Noob
starcynt
...

J'aime beaucoup la 1ere bimbo ^^ avec ces couleurs et le fond on dirait que l'on ai un peu sur Mars (je me comprend) pour la deuxième j'aime beaucoup les tons rose qu'elle porte ^^ pour la 3eme beaucoup d'originalité et j'aime beaucoup sont cotée neutre des items qu'elle a utilisée. Tout leur maquillage est parfait * 0 *
felicitation ^^

EDIT MODO : tout ce qui ne concerne pas le topic, à savoir les images et les phrases de décoration, a été supprimé. Tu as une signature pour personnaliser tes posts.

Ma Bimbo, Un site fantôme.

#85 Le 08-08-2018 à 00h37

Bimb'pascro
Linkyz
I'm always watching you.

Bonsoir !

Oh dieu... Francous33, ta bimbo est magnifique ainsi vêtue, très élégante dans ces tons noirs et blancs ! Je suis carrément fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !
J'aime moins les deux autres miss même si les couleurs chaleureuses de la première restent jolies et assez harmonieuses dans l'ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne nuit !

#86 Le 08-08-2018 à 07h06

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.

Toujours aussi fan de Myrrh0 et francous vous êtes superbes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#87 Le 08-08-2018 à 11h06

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Bonjour et félicitation à vous trois.

J'aime beaucoup la tenue en gris et noir que Jordan688 porte aujourd'hui. Je trouve qu'elle se démarque de l'habituel. Cdc.

Bonne fin de règne à vous (C'est pas antinomique ça  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ,,!!)

#88 Le 08-08-2018 à 22h11

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

starcynt a écrit :

pour la 3eme beaucoup d'originalité et j'aime beaucoup sont cotée neutre des items qu'elle a utilisée. Tout leur maquillage est parfait * 0 *
felicitation ^^

Je peux comprendre qu'on aime une tenue que je n'aime pas spécialement ... Mais de là à parler d'originalité ? Whut ?! Je ne vois rien qui sort de l'ordinaire, qui est excentrique ou étrange (définition du mot originalité).

Bonne fin de règne à vous 3 cependant ^^ c'est pas parce que je ne suis pas fan que je vais vous descendre, vous êtes juste pas à mon goût ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#89 Le 08-08-2018 à 22h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Anna : l'originalité a plusieur sens sur le jeu ma bimbo , pour moi c'est quelque chose qui n'est pas commun, qui sort de l'ordinaire ,mince je ne sais pas l'expliquer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif en tout cas c'est pas dans le sens étrange et excentrique chez moi. Peut etre que Starcynt se rapproche de ma définition ou c'est complètement différent ^^

J'adore beaucoup ce qu'a fait Francous ces dernière jour, très recherché , des tenues très élégantes, charmante et sexy ^^ ca devient rare sur les podium ^^

#90 Le 08-08-2018 à 22h21

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Oui je suis bien d'accord avec ce qui sort de l'ordinaire mais à mes yeux rien de tel ici ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#91 Le 08-08-2018 à 22h25

Bimb'adonf
francous33
...

anna1707 tu n'a pas vue les tenues que j'ai proposer depuis vendredi dernier /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  c'est sur on n'as pas les mêmes gouts
bonne nuits a toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#92 Le 09-08-2018 à 14h18

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥

Bonjour,

Un podium intéressant avec de belles tenues, mais rien de transcendant, selon mon avis. On a quand même pu voir de belles choses cette semaine.

Profitez de votre dernier jour.

I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.

Here.

#93 Le 09-08-2018 à 17h48

Bimb'adonf
francous33
...

merci mes bimbounettes pour m'avoir suivie toute la semaine voila ma dernière tenues gros bisous a vous et merci pour ma semaine de gloire
bisous bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#94 Le 09-08-2018 à 21h57

Bimb'adonf
louisiane13
...

Bonsoir, très joli podium pour votre dernier jour. J'espère que vous avez eu grand plaisir et merci pour tout ce que vous nous avez proposé.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#95 Le 09-08-2018 à 22h11

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.

Francous j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et  myrrh0 aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif j'ai adoré vos tenues toutes la semaines

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#96 Le 10-08-2018 à 08h22

Bimb'Noob
...

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4