Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 03-08-2018 à 13h38

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Dans l'ensemble moui mais dans les détails certains éléments sont vraiment cool !!


                                           

Hors ligne

#27 Le 03-08-2018 à 13h42

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Sympa ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#28 Le 03-08-2018 à 13h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

lool le titre, c'est direct la chanson dans ma tete ^^
pour les petit jeunes qui ne connaitrais pas  : La compagnie Créole - Au bal masqué ici

Merci pour les nouveauté, merci surtout les 60% ^^ Je vais m'éclater à déja acheté le beau combi , avec cette position de jambe justement que j'adore ^^
La tenue Catwoman c'est ma préférée ^^
Les couleur pour une fois sont extra  ^^ car d'habitude j'ai du mal , ici je trouve mes beau violet enfin ^^

edit: ya un body wow et le chapeau à plume omg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ca fait longtemps qu'une news ne m'avait pas fait un gros wow !!! Merci tout plein  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-08-2018 à 13h48)

Hors ligne

#29 Le 03-08-2018 à 13h45

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je ne suis pas très fan du thème,  mais y a de l achetable.  J'aime beaucoup les cornes du mec ^^
Les tenues pour la bimbo, je n'en suis pas trop fan, surtout les couleurs ^^'


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#30 Le 03-08-2018 à 14h10

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

J'adore merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#31 Le 03-08-2018 à 14h15

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Nickybelceska a écrit :

lool le titre, c'est direct la chanson dans ma tete ^^



Paaaaaaaaareil  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif vite, écouter autre chose ^^

Donc comme beaucoup, pas de coup de cœur pour les tenues pour ma part, globalement je trouve ça immettable MAIS les pièces séparément sont très belles et sortent de l'ordinaire ; une vraie invitation à mixer tout ça avec notre garde robe de base : ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé et j'aime ^^

++

Hors ligne

#32 Le 03-08-2018 à 14h18

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

très belles tenues , je suis fan de la dernière et du gars , merci !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Camille-21 (Le 03-08-2018 à 14h18)

Hors ligne

#33 Le 03-08-2018 à 14h20

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Tenues très sympa !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#34 Le 03-08-2018 à 15h11

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

J'adore les deux tenues , merci pour les nouveautés et merci également pour le solde 60% , je vais profiter de cette occasion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#35 Le 03-08-2018 à 15h43

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

J’adore presque tous les éléments de la tenue Isaure  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Moins fan de l´autre tenue mais j´avoue que la combi est canon et super élégante  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#36 Le 03-08-2018 à 15h46

Bimb'plusse
Mel902
...
Lieu: France
Messages: 83

Des éléments m'ont tapé dans l'oeil, comme les plumes sur les épaules ou encore les cornes incubes du côté Homme. Néanmoins, assez déçue de voir que les plumes possèdent de longues "queues" de perles, ce qui, à mon sens, dénature totalement l'aspect général de l'objet. Et ma plus grande surprise, ça a été par rapport au second objet, c'est de voir que les cornes sont reliées à la coiffure ! Je ne trouve pas cette wig élégante, elle laisse dépasser les "vrais" cheveux sur le modèle masculin et sa texture est bien trop brillante pour aspirer au naturel...

Mise à part ça, j'ai tout de même prit possession de quelques pièces, mais qui sont toutefois loin de mes préférées repérées de base. Dommage.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13172/moy/10537151.jpg

Hors ligne

#37 Le 03-08-2018 à 16h19

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Merci l'équipe !


           

Hors ligne

#38 Le 03-08-2018 à 16h20

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Wouahhh pour le coup j'aime tout !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#39 Le 03-08-2018 à 18h09

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Pas mon style  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#40 Le 03-08-2018 à 18h31

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

très jolies tenues, j'adore ces belles plumes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#41 Le 03-08-2018 à 18h51

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#42 Le 03-08-2018 à 19h20

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

C'est pas mal je parle de la tenue Siena , je l ais prise parce que c'est nouveau , mais c' est pas splendide .
La deuxième tenue Isaure j' aime pas du tout .Les plûmes sont belles , mais c' est pas EXTRAORDINAIRE !!!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#43 Le 03-08-2018 à 20h08

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis déçue par les nouveautés, pour un bal masqué je trouve que les tenues sont ternes, sombres et sans frivolité.

Concernant la tenue Isaure j'aime beaucoup le body (plus particulièrement les grosses manches), la jupe avec ses feuilles colorées et les chaussures à plateformes !
Je trouve la masque inexistant, il est trop fin ce qui fait qu'on ne le voit pas même en essayant le noir, le chapeau oiseau me laisse perplexe. Pour la veste à plumes j'ai cru que c'était une méduse à cause des longs fils de perle, elles sont en trop selon moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 

Je n'aime pas du tout la tenue Siena à cause des petits pois qui apparaissent sur la tenue, j'en ai tout simplement horreur, mais bon ça c'est une question de goût.
Je prendrais tout de même le masque qui est sympa.

J'apprécie toujours autant d'avoir une tenue également pour le petit ami, sauf qu'une fois de plus la perruque est inutilisable pour celles qui ont Laurent car sa tignasse dépasse (ENCORE !). Je trouve la texture de la tenue un peu étrange mais en noir ça se voit moins.

Merci pour les - 60 % ! Je vais pouvoir dépenser (enfin) ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par aurelie1222 (Le 03-08-2018 à 20h08)

Hors ligne

#44 Le 03-08-2018 à 20h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Aurelie faut que tu prenne le masque avec, ca cache la tignasse rousse , autrement faut prendre les corne avec les cheveux roux et on ne vois pas la tignasse ^^
Comme sur mon mec ^^

Hors ligne

#45 Le 03-08-2018 à 21h37

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Nous sommes en plein été en plus avec une canicule et on nous propose "le bal marqué"
Pour info nous sommes en aout pas en février.
Il serait quand même judicieux de coller a la saison.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#46 Le 04-08-2018 à 00h00

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

A première vue j'aimais beaucoup ces tenues, mais en regardant de plus près certains éléments m'ont pas mal perturbée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (bal masqué ça aurait fait mieux en hiver non?)

D'abord, j'ai beaucoup aimé le chapeau-oiseau, qui est très réussi, et la combi style catwoman^^

J'ai aussi beaucoup aimé la cape plumes (on en a déjà une comme ça, mais assez différente pour que ce ne soit pas redondant), mais en la voyant chez Nine je trouve qu'elle fait ébouriffée: les plumes partent dans tous les sens, on dirait qu'elles ont été collées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

De même, sur le body à manches bouffantes pourtant très joli, le doré un peu grisâtre que vous faite beaucoup dernièrement m'a pas mal gênée, je ne le trouve pas beau^^'

Dit comme ça ca fait un beau pavé de critiques mais en vrai ces tenues sont très bien, juste que je trouve la qualité différente de d'habitude^^'

Dernière modification par Nordimel (Le 04-08-2018 à 00h02)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#47 Le 04-08-2018 à 00h38

Bimb'adonf
M-Bg
« Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce. »
Messages: 281

Sans plus les tenues ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://stat.ameba.jp/user_images/20170220/06/sachiyo829/bd/5d/g/o0540022413872904916.gif?caw=800
You can't stop me loving myself.
♪♫♪

Hors ligne

#48 Le 04-08-2018 à 07h15

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci pour ces jolies nouveautés et la démarque -60%  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Les tenues sont belles et très travaillées, par contre je me frustre de trouver si peu d’options avec déco en argent au lieu d’en or (body isaure noir, combi siena noire, la chemise du mec).

Bien que belle, je ne suis pas très convaincue de la tenue pour le mec. En dehors de la chemise à chaine et le nœud pap’ bicolore, on trouve mieux ou pareil sur les stars. Et tout comme Laladiizzdu03, je montre du doigt la corne manquante.

Hors ligne

#49 Le 04-08-2018 à 11h21

Bimb'plusse
meuhmeuh29
Let's go to Hep Hap Baby!
Lieu: HepHap Land
Messages: 92

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le seul reproche reste toujours par rapport au petit ami... On peut très bien lui mettre la coupe/chapeau, mais ses cheveux de bases ressortent à l'arrière... Donc bah je ne l'achèterais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Il n'y aurait pas une possibilité de faire en sorte de, non pas totalement lui changer d'apparence, mais seulement faire un "masquer les cheveux" et "masquer la barbe" ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par meuhmeuh29 (Le 04-08-2018 à 11h21)


~~
Let's go to the smile, into the end.

Hors ligne

#50 Le 04-08-2018 à 13h02

Bimb'plusse
malicette10
melina131000 Mercii
Lieu: Dakar
Messages: 80

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Miiss Evaàh

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3