Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 10-08-2018 à 09h15

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Il faut avouer que je suis un peu déçue du podium de cette semaine...

Je ne suis pas très fan de la première miss, je trouve la tenue très simple...
Quand à la deuxième, je ne ferai aucun commentaires...
Néanmoins j'aime bien la tenue de la troisième même si je ne porte pas le pastel dans mon coeur...

Félicitations quand même et bonne semaine de règne...

Dernière modification par nyssa42 (Le 10-08-2018 à 09h15)


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#27 Le 10-08-2018 à 09h15

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Comme les autres poupées ont dit, avec tout ce qui s'est passé sur le topic avec Zendaya, honnêtement je la voyais pas du tout sur le podium.

Je préfère celle en 1ere place, bien que la troisième est pas si mal, même si j'aime pas du tout ses yeux.

Dernière modification par Aline1975 (Le 10-08-2018 à 09h51)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#28 Le 10-08-2018 à 10h24

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 431

Wouahhh un deux mes CDF sur le podium, heureuse pour vous. J’ai voté pour la première et la deuxième dont  j’ai adoré la tenue.
Très belle semaine à vous trois.

Hors ligne

#29 Le 10-08-2018 à 10h26

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Hello,

Je suis un peu déçue du podium, aucun de mes coups de cœur ni coups de foudre n'y sont... Du pastel et du noir, je ne trouve pas ça très original, mais tant pis.

Cela dit, j'aime beaucoup le maquillage de Mimoune, ces yeux jaunes avec les taches de rousseur, ça rend très bien! En revanche, je ne suis toujours pas fan de cette jambe, désolée ><

La deuxième n'est vraiment pas mon genre et ça m'étonne de la voir sur le podium après tout ce qui s'est passé sur le topic de mercredi, mais bon. Pareil, la jambe, je ne suis pas fan du tout et je ne vois pas trop ce qu'elle apporte...

Pour la troisième, j'aime bien le mélange des tissus et des drapés, je le trouve très bien fait, et le body est une très jolie pièce.

Bravo à toutes les trois et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Edit: Hé beh, c'est mouvementé cette semaine... J'espère qu'on finira par avoir le fin mot de cette histoire mais j'ai comme l'impression que ce topic ne va pas rester ouvert très longtemps xD

Dernière modification par PrincesseCarina9 (Le 10-08-2018 à 11h50)

Hors ligne

#30 Le 10-08-2018 à 10h32

Bimb'adonf
bibouille04
"Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque"
Lieu: Dans un petit coin de la Terre
Messages: 408

Aucun cdc ou cdf pour ce podium
Félicitation et bonne semaine !


https://zupimages.net/up/18/34/6mc2.png

Hors ligne

#31 Le 10-08-2018 à 10h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Félicitation au gagnante, aucun cdc toute façon pour moi.

Hors ligne

#32 Le 10-08-2018 à 10h56

Bimb'powa
nina-cstl
...
Lieu: Au fond de ma Normandie
Messages: 677

Félicitations aux gagnantes. J'aime beaucoup les tenues de la 1ère et 3ème bimbo. La tenue de la 2ème est moins à mon goût (il en faut pour tous le monde). Peut être que la semaine à venir nous réserve quelques surprises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 10-08-2018 à 11h15

Bimb'crobien
Elisabeth7778
TWD. Supernatural. GoT.
Messages: 182

Aucune originalité. Que des trucs qui tombent semaine après semaine. Il serait temps que certaines votantes sortent de leurs gouts arrêtés qui favorisent des nanas aux tenues bateau. Je le dis sans méchanceté pour les gagnantes, mais je suis très déçue. Enfin, je m'y attendais.
La troisième est la moins pire, malgré les couleurs pastels. Cependant en regardant ses photos de stars (pour ne pas juger sans références plus ou moins complètes) je n'ai trouvé aucune de ses tenues qui me convainquait totalement.

Bref j'aimerais bien qu'on sorte un peu les votantes de leur zone de confort, parce que les arbres, lune et dernièrement ce fond Klimt, ça va bien mais ça ressort tout le temps. Et ça n'est en rien un gage d'une jolie tenue mais plutôt la traduction du fait que les joueuses aiment ces items précis, qui marquent l'esprit.

Après on se retrouve avec des miss qui n'ont parfois pas de sens réel de la mode et appliquent quasi mécaniquement des codes vestimentaires de ma-bimbo.

Je ne sais pas quelle solution il faut apporter au problème, mais je pense que je ne suis pas la seule à être lassée de ce type de podium au vu du pourcentage de commentaires de gens qui se disent déçus...


Edit : J'apprécie plus les tenues que nos miss de la semaine ont proposé durant ces deux derniers jours. J'en profite pour ajouter à Leyabulle que je tiens à la féliciter pour ses tenues tout de même, car même si elles ne sont pas totalement à mon  gout, cette bimbo propose des choses intéressantes avec des éléments qui vont bien ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et j'aime beaucoup sa tenues à la peau jaune/steampunk avec la moto et les touches violettes

Dernière modification par Elisabeth7778 (Le 11-08-2018 à 13h20)

Hors ligne

#34 Le 10-08-2018 à 11h19

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello
Déçue du podium, aucun de mes CDC/CDF
La première a un joli MU mais sa tenue me fait un effet déjà vu..
Le deuxième, je n'avais pas suivi l'affaire, mais no comment, et ses tenues étaient trop "De chez Nine" ou déjà vu pour moi de toute façon.
La troisième j'aime la tenue mais pas les accessoires sans aucun sens (j'aime les tenues logiques x') )

J'espère mieux apprécier les futures tenues :3


yass3722

Hors ligne

#35 Le 10-08-2018 à 11h34

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Waw, je passe juste en speed pour avoir mes bo's et voir sur le topic les nouvelles miss et surprise, un truc fun a lire xD

RIP a ce petit topic qui va pas rester ouvert bien longtemps <3

Sinon pour pas flood, je suis pas fan des gagnantes, les couleurs sont trop fades, c'est pas mon trip

Bon règne~

Dernière modification par minou-kou (Le 10-08-2018 à 11h39)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#36 Le 10-08-2018 à 11h38

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Podium classique. C'est la mode en ce moment dirons-nous.
La première et la troisième ont des tenues sympathiques. Une petite préférence pour notre troisième miss toutefois.

Bravo à vous trois. Profitez de votre semaine et éblouissez-nous.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#37 Le 10-08-2018 à 12h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voilà, le topic est nettoyé.

Je remercie les joueurs qui m'ont alertée par mp de la situation sans envenimer les choses sur le topic.

Que vous soyez écœuré(e)s, je l'entends fort bien mais plutôt que d'en faire la "star" de ce topic, de cette semaine, pensez plutôt aux deux autres lauréates et mettez-les à l'honneur !

Je compte sur vous pour ne pas leur gâcher la fête. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 10-08-2018 à 12h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je n'ai pas souvenance d'avoir vu la première à la finale mais elle est plutôt sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième est bien que dire? Je comprends désormais ton comportement prétentieux en mp, à chaque fois que tu étais qualifiée. Les autres devaient te craindre, bah oui bien sûr /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La troisième j'accroche pas vraiment. Ce n'est pas très logique ses tenues ^^'

Cependant bravo à la première et la troisième miss', épatez-nous cette semaine!

Hors ligne

#39 Le 10-08-2018 à 12h56

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Merci pour la réouverture du topic, je voulais quand même féliciter nos miss !

La première miss est un CDC, j'a beaucoup aimé les couleurs de sa tenue et son MU que je trouve magnifique.

Je ne suis pas fan de la tenue de la troisième miss, même si elle reste harmonieuse dans les couleurs.

Toutes mes félicitations et profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#40 Le 10-08-2018 à 13h04

Bimb'bionik
malili84
and the sun is not shining anymore
Lieu: anywhere
Messages: 10 186

Je n'étais pas complètement convaincue hier mais j'aime beaucoup la tenue de la 1ère et de la 3ème aujourd'hui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Bravo à vous et bonne semaine !

Hors ligne

#41 Le 10-08-2018 à 13h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation, j'aime bien la tenue actuelle de la première, même si je la trouve un peu simple mais le côté féerique et flottant j'aime bien.

La troisième, j'adooooore sa tenue actuelle ! Ça fait un peu steampunk, sombre et cette peau claire, je suis fan surtout avec la moto j'aurais jamais penser à l'utiliser de cette façon!

Hors ligne

#42 Le 10-08-2018 à 13h24

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Ohh et puis zut… /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#43 Le 10-08-2018 à 13h37

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

Je ne suis pas du tout fan du  podium de cette semaine et aucun souvenir des gagnantes non plus.
Mais félicitations quand même.


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#44 Le 10-08-2018 à 15h17

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

je me souviens seulement de la première et la troisième bimbo ! Je savais qu'elles allaient gagner en plus ^^
Félicitations ,)

Hors ligne

#45 Le 10-08-2018 à 15h51

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour et félicitations aux élues. No commente pour ce qui est de mon avis pour la deuxième!!! La première et la troisième me plaisent bien. Bonne semaine de règne et faites vous et faites nous plaisir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#46 Le 10-08-2018 à 16h26

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Aucun cdc pour ma part, le podium ne me plait pas
Mais felicitations !

Hors ligne

#47 Le 10-08-2018 à 17h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kiumii, les captures doivent être sous spoiler.

Hors ligne

#48 Le 10-08-2018 à 17h26

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

J'aime moyennement la 1ere tenue, trop... Je ne sais pas, peut-être trop simple à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La 2e, tout en noir, ne me plaît pas des masses, mais en revanche j'adore celle portée actuellement sur le podium, qui est très belle, qui fait très naturelle...^^

La 3e est toute douce, grâce aux couleurs, et intègre très bien la Terre en bas de cette tenue^^ Quant à celle actuellement sur le podium, elle est juste... Ouah, tellement originale, avec des couleurs que je n'aurai jamais vues ensemble mais c'est une réussite, je suis ultra fan *-*


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#49 Le 10-08-2018 à 17h43

Bimb'encore
SurahLoom
...
Messages: 60

surpris  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 10-08-2018 à 18h40

Bimb'plusse
leyabulle7
je suis au pays de Merlin, Viviane et autres farfadets, korrigans et petites fées... Devinez
Lieu: Dans ma bulle...
Messages: 103

Je sors de ma tanière pour vous remercier pour vos petits messages de félicitations et d'encouragements.
Je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir mais tous les goûts étant dans la nature, je ne sais que trop fort bien que l'on ne peut pas plaire à tout le monde... Bonne soirée et à très vite.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5