Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 10-08-2018 à 20h36

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Vous êtes assez fortes pour juger les news fashions chaque fois qu'elles sortent mais c'est amusant parce que des vêtements fashion vous en postez jamais sur le topic " vous voulez quoi comme fringues styles " perso j'ai vu aucun maillot récemment sur ce topic.


Ouaip trop forte, j'savais même pas que ce topic existait. Merci de nous l'avoir aimablement communiqué.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#52 Le 10-08-2018 à 20h39

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Des nouveautés de saison et qui ont été demandé par bcp. Y a des éléments sympas, juste dommage pour le bikini à motifs à fleurs vu et revu ce motif, ça aurait été sympa de changer avec des ananas, des flamants roses ou des cactus qui étaient tendance cet été ! Et j'aurais préféré en taille haute car ça c'était LA tendance de cet été avec les maillots une pièce !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#53 Le 10-08-2018 à 20h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les nouveautés de ce vendredi ne sont pas trop ma tasse de thé, je n'aime pas trop les textures en fait je trouve ça un peu trop lisse. Mais j'aime bien les lunettes en un colori. Ce n'est pas grave je n'ai plus qu'à attendre la semaine prochaine.

Hors ligne

#54 Le 11-08-2018 à 10h55

Bimb'fusion
x3Najouuax3
le.renardnoir
Lieu: Paris
Messages: 5 395

lolopixelle a écrit :


Personnellement ce genre de maillots j'en ai vu pleins en magasins et sur Instagram cette année surtout celui au centre. Alors peut être que le Gabriella ressemble à ceux de Calvin Klein d'il y a deux ans, mais c'est en ce moment que ce style apparaît pour le grand public.


pour celles qui tiennent ce genre de discours.. Hm on doit pas suivre les mêmes comptes instagram, même en terme d'influenceuses y'a du haut de gamme et du bas de gamme donc oui c'est possible de voir une ou deux IRL bimbo prôner que ce genre de look blingbling2010 kitch et premier degré au possible dans son style "urban" EST la tendance de cet été. Mais ça veut pas dire que c'est réellement la tendance. on doit pas côtoyer les mêmes boutiques non plus, tu l'as dis toi même, les maillots d'inspi calvin d'il ya deux ans.... C'est pas ce qu'on appelle à la pointe de la mode. (et pourtant le pire c'est que cet ensemble est toujours d'actu, mais plus du tout porté de cette manière là, les choses évolues en 4 saisons) Ce que tu trouves en boutique de chaines industrielles textiles bas de gamme , et donc la "tendance populaire" - (toujours en retard de deux ou trois saisons) n'est pas du tout représentatif de la réelle tendance, qui est lancée par les créateurs, designers et directeurs artistiques de maisons, rappelons le, qu'on peut voir dans l'Officiel, Vogue, n°, et j'en passe, même sur certains instagram maintenant qui sont devenus de REELS bureaux de styles lanceurs de tendances (je pense nottament au mouvement minimaliste japonais ou au scandinave) .

lolopixelle a écrit :


En plus je vous rappelle que les joueuses qui postent sur le forum sont une minorité et qu'il faut des styles pour touuuuut le monde. Vous avez pensé à celles qui aiment les chanteuses comme Nicky Minaj ou autres ? Elles sont peut être contente de retrouver ce genre de maillots de bain sexy dans leurs armoires, non ?



faut il aussi rappeler que nous sommes sur un jeu de MODE à la base, c'est pas moi qui l'invente, c'est comme ça qu'il a été proclamé. Alors, OUI il en faut pour tout le monde, y'en a pour les princesses, les fantastiques, les fantasy, les steampunk, les realbimbo dont tu parles (et encore N.M. est quand même un minimum plus moderne même dans son style blingbling, quand on tapera des ensembles gucci ici on peut en reparler ). La raison pour laquelle on donne notre avis c'est peut être parce que nous, qui nous intéressons à la mode, couture & h.couture, les tendances, l'aspect plus créatif dans un sens stylistique, bah on a plus rien a se mettre sous la dent depuis un bon moment.. Et oui il serait souhaitable qu'un designer calé en mode intègre l'équipe, c'est tout..

sur ce bonne journée et bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par x3Najouuax3 (Le 11-08-2018 à 10h57)




M A K E   A R T   W E A R I N G   C L O T H E S


le.renardnoir

Hors ligne

#55 Le 11-08-2018 à 11h21

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London
Messages: 11 612

c'est vrai que c'est assez too much mais séparement on peut trouver notre bonheur ^^ j'aurai bien aimé un sac en osier rond mais c'est pas assez bling bling pour le theme de  cette semaine. Niveau graphisme je ne sais pas si c'est moi ou l'appli mais j'ai l'impression qu'ils sont differents.

Hors ligne

#56 Le 11-08-2018 à 11h39

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

"à la pointe de la mode" oO j'y connais rien mais heu... c'est pas exactement à l'heure du jour xD
Dommage le bikini fleuri aurait pu être en taille haute ça aurait été cool, puis des motifs plus originaux aussi (j'dis ça j'dis rien :d)

j'aime bien les lunettes dorés 8D

du reste MERCI, et puis même si je ne porte pas trop, les maillots et des up sur les peaux noires c'est cool

Dernière modification par rinacha (Le 11-08-2018 à 11h51)


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#57 Le 11-08-2018 à 13h36

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Je suis pas spécialement fan de ce style, mais il y a quelques éléments sympas, puis ça change un peu ^^ (Après savoir si c'est à la mode ou pas... de toute façon d'ici quelques temps ça ne le sera plus que ce soit le cas actuellement ou non donc perso' je m'en soucie pas tellement mais après je peux comprendre que certaines veuillent de la "haute couture" actuelle. Même si je doute fortement qu'ils embauchent jamais quelqu'un juste pour satisfaire une poignée de joueuses en ce sens quand même xD)

En tout cas c'est cool d'avoir plus de MU pour les peaux sombres, vu que c'était une demande qui revenait souvent dans les topics ^^

Merci pour votre travail et bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Daelya (Le 11-08-2018 à 13h36)

Hors ligne

#58 Le 11-08-2018 à 14h09

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Merci pour ces nouveautés!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#59 Le 11-08-2018 à 17h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci! ^^

Hors ligne

#60 Le 12-08-2018 à 02h36

Bimb'pascro
paula322
...
Messages: 46

Un peu mitigé sur ces nouveautés; les tenues entières sont très (trop?) chargées.

J'adore la tenue marietta mais elle correspond bien plus à l'année dernière. Mais, j'aime beaucoup les pièces séparées, surtout les lunettes qui  ne vont malheureusement pas avec ma poupée.

J'aime bien la seconde tenue, même si elle est très très chargée et qu'elle donne plus un look 2004 que 2018,
Ici aussi j'aime beaucoup les pièces séparément, l'effet graphique du maillot est très original, j'aime beaucoup les bijoux, la casquette, les chaussures simples et sympas.

Même constat pour la troisième tenue. Elle est très chargée et je ne comprend pas l'assemblage, il y a une dichotomie entre entre les lunettes, le collier, le chapeau et le reste de la tenue. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas le collier assorti aux lunettes, je trouve ça superbe!!! J'aime le chapeau, j'aime l'idée du maillot mais c'est une version plus sexy des dessous de "duo lipo" et "baby" sérieusement ??
Sinon les talons aiguilles à haute plateforme à la plage je trouve cela pas très classe mais il en faut pour tout le monde, et les paréos sont décevants.

Je suis quand même content des nouveautés, merci !


be a pineapple; stay strong, wear a crown and be sweet on the inside.

Hors ligne

#61 Le 12-08-2018 à 03h19

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Woouaah moi j'adore les tenue, les bijoux, les accessoires, ça fait très postbad, la tenue du milieu pourrait s'appeller beyoncé !
Celles qui disent que c'est pas mode, j'avoux c'est pas à la pointe de la mode mais on et pas là pour voir du dior dolce gabanna gucci Offwhite Jacquemus, ce quon trouve dans les fashion show haute couture c'est chelou et généralment importable donc ce qui est a la mode oui c'est ce quil y a chez primark jenifer h et m ...

Hors ligne

#62 Le 12-08-2018 à 09h11

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

Franchement je suis agréablement surprise, j'crois que c'est la première fois qu'on a 3 bimbos noires comme ça (hors Kenya bien sûr).


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#63 Le 12-08-2018 à 12h20

Bimb'pascro
...
Messages: 45

x3Najouuax3 a écrit :

lolopixelle a écrit :


Personnellement ce genre de maillots j'en ai vu pleins en magasins et sur Instagram cette année surtout celui au centre. Alors peut être que le Gabriella ressemble à ceux de Calvin Klein d'il y a deux ans, mais c'est en ce moment que ce style apparaît pour le grand public.


pour celles qui tiennent ce genre de discours.. Hm on doit pas suivre les mêmes comptes instagram, même en terme d'influenceuses y'a du haut de gamme et du bas de gamme donc oui c'est possible de voir une ou deux IRL bimbo prôner que ce genre de look blingbling2010 kitch et premier degré au possible dans son style "urban" EST la tendance de cet été. Mais ça veut pas dire que c'est réellement la tendance. on doit pas côtoyer les mêmes boutiques non plus, tu l'as dis toi même, les maillots d'inspi calvin d'il ya deux ans.... C'est pas ce qu'on appelle à la pointe de la mode. (et pourtant le pire c'est que cet ensemble est toujours d'actu, mais plus du tout porté de cette manière là, les choses évolues en 4 saisons) Ce que tu trouves en boutique de chaines industrielles textiles bas de gamme , et donc la "tendance populaire" - (toujours en retard de deux ou trois saisons) n'est pas du tout représentatif de la réelle tendance, qui est lancée par les créateurs, designers et directeurs artistiques de maisons, rappelons le, qu'on peut voir dans l'Officiel, Vogue, n°, et j'en passe, même sur certains instagram maintenant qui sont devenus de REELS bureaux de styles lanceurs de tendances (je pense nottament au mouvement minimaliste japonais ou au scandinave) .

lolopixelle a écrit :


En plus je vous rappelle que les joueuses qui postent sur le forum sont une minorité et qu'il faut des styles pour touuuuut le monde. Vous avez pensé à celles qui aiment les chanteuses comme Nicky Minaj ou autres ? Elles sont peut être contente de retrouver ce genre de maillots de bain sexy dans leurs armoires, non ?



faut il aussi rappeler que nous sommes sur un jeu de MODE à la base, c'est pas moi qui l'invente, c'est comme ça qu'il a été proclamé. Alors, OUI il en faut pour tout le monde, y'en a pour les princesses, les fantastiques, les fantasy, les steampunk, les realbimbo dont tu parles (et encore N.M. est quand même un minimum plus moderne même dans son style blingbling, quand on tapera des ensembles gucci ici on peut en reparler ). La raison pour laquelle on donne notre avis c'est peut être parce que nous, qui nous intéressons à la mode, couture & h.couture, les tendances, l'aspect plus créatif dans un sens stylistique, bah on a plus rien a se mettre sous la dent depuis un bon moment.. Et oui il serait souhaitable qu'un designer calé en mode intègre l'équipe, c'est tout..

sur ce bonne journée et bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis entièrement d'accord. Je pense que vous ne suivez pas les bons comptes instagram. On peut tout trouver là bas. C'est là bas que tout se joue ou presque dans la mode urbaine actuelle. Y'a de l'idée dans les nouveautés, mais mon dieu c'est tellement cheap. Les écritures QUEEN, BABY ect... non. Juste : NON. Vous auriez écrit NINE ça aurait tout de suite tout changé, rien que ça. On peut être blingbling et à la mode. Là, c'est blingbling et dépassé.

De toutes façons j'ai bien l'impression que ces nouveautés ont subi un véritable manque de temps, elles ont l'air bâclées. Ca arrive, c'est l'été, on a des nouveautés toutes les semaines, y'en a bien dans le lot qui vont pas être terribles.

Hors ligne

#64 Le 12-08-2018 à 14h08

Bimb'encore
SurahLoom
...
Messages: 60

les vêtements de plage pour ce jeu sont bons! merci!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#65 Le 13-08-2018 à 00h17

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Bonjour, c'est sympa sans plus et pas tellement à la pointe de la mode, quand je suis sur la plage ce n'est pas du tout ce que je vois. Où sont les flamants roses, les motifs tendances et les accessoires du moment ? Je ne retrouve rien de très actuel dans ces tenues. Dommage. Après j'apprécie que les mannequins soient pour une fois de peau noire, ça change !
Vivement le voyage en Afrique, j'espère que ça ne sera pas bâclé. J'espère de la nouveauté dans les motifs et les coupes de vêtements, des quêtes et de l'interactivité ! Pas des quêtes qu'on a eu mille fois ! Et peut-être qui sait des stars spéciales Afrique ? De nouveaux mini jeux ? J'espère que ça sera mieux que le voyage en Asie qui finalement n'était pas vraiment différent du voyage en Chine. On veut de l'innovation. Pitié ! Depuis 10 ans que je joue j'ai l'impression que rien n'évolue...

Hors ligne

#66 Le 13-08-2018 à 09h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour les nouveautés ! J'ai testé chaque élément sur ma bimbo. Ils ne sont pas dans mes penchants. Tant pis. Ce style plaira à d'autres joueurs. Et oui ! Celui-ci est bien d'actualité. Il suffit de regarder les réseaux sociaux. Quelques célébrités américaines s'habillent de cette manière. On n'est pas obligé d'aimer ... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je souligne un point positif en rapport avec les peaux noires. Merci d'y avoir pensé ... C'est important. Bonne journée.

Hors ligne

#67 Le 13-08-2018 à 10h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mercii

Hors ligne

#68 Le 13-08-2018 à 10h46

Bimb'pascro
antonella581
...
Messages: 38

Luppa666 a écrit :

Le thème en soi ne m'intéresse pas, mais il y a quand même quelque chose que je voudrais souligner.

MERCI pour le maquillage pour les peaux foncées. Surtout pour les lèvres (même si celle de la tenue centrale n'est vraiment pas jolie en basse définition). Il y a toujours quelques éléments inutilisables parce que trop clairs mais dans l'ensemble ça fait du bien d'avoir du nouveau maquillage adapté à ce genre de teints.
Les coupes 1304 et 1305 sont jolies je trouve, la 1306 moins pour son aspect aplati et son design moins inédit que les deux autres.

J'espère qu'il y aura des nouveautés Afrique aussi, inspirées de Black Panther...


Pas mal !!!


.

Hors ligne

#69 Le 13-08-2018 à 13h57

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Akeu coucou/salut/bonjour/bonsoir/bonne nuit/bonne sieste/bon appetît ! La coiffure rouge est cool, la casquette et la glace aussi. Il y a de très jolis éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci à Nine et toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#70 Le 13-08-2018 à 15h56

Bimb'Noob
eunjung17
...
Messages: 2

Pas mal meme si la nouveauté est plutot du revu ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#71 Le 13-08-2018 à 17h15

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

J'ai déjà adopté la tenue de gauche !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#72 Le 14-08-2018 à 02h04

Bimb'plusse
Cyncoco35
Bisous les bimbos !!
Messages: 113

Merci pour ces tenues été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Cynthia.




http://www.google.fr/p/Cycycoco

Hors ligne

#73 Le 14-08-2018 à 18h44

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

Je n'aime pas vraiment les tenues, mais un gros plus pour les peaux foncées mises à l'avant et les maquillages assortis. On a tellement du mal à trouver un maquillage adapté aux teints foncés. Ce serais bien d'en rajouter systématiquement  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

#74 Le 14-08-2018 à 22h40

Bimb'crobien
Siernna
everybody knows the damn truth (wake up)
Messages: 235

Ouais, on est pas vraiment à la même page si c'est "à la mode". C'est plutôt la mode d'il y a 3 à 5 ans quand même, et encore je suis gentil.

Le maillot style Calvin Klein avait du potentiel mais ce décolleté qui descend jusqu'au nombril ruine complètement le haut, et le bas limite string affreux... Les chaussures font vieilles également, bref le tout est complètement ringard et à coté de la plaque, ce qui reste constant pour la catégorie "fashion" depuis quelques temps.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/04/190704021256362662.png

Hors ligne

#75 Le 14-08-2018 à 22h58

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

x3Najouuax3 a écrit :

... il serait souhaitable qu'un designer calé en mode intègre l'équipe ...

Amen.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4