Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 20-08-2018 à 20h33

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Je passais voir le podium histoire de me souvenir des gagnantes de cette semaine et je vois les miss dans des tenues / postures qui me sont familières. C'est comme l'effet d'une surprise, perso je suis conquise, bravo les filles. J'ai eu du mal à reconnaître La Joconde mais l'effort est là.

Bonne soirée.

Hors ligne

#77 Le 20-08-2018 à 22h04

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Ravie de voir, ce soir, ce magnifique tableau que nous ont concocté nos miss.


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#78 Le 20-08-2018 à 22h17

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Que sa soit de l'art ou pas, maintenant les filles sont nues sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je trouve ça limite quand même. Vous êtes là à dire que beaucoup d'enfants jouent à ce jeu, mais de voir des bimbos nues, tout le monde s'en fiche. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez partout, dans les pubs ou autre à la télé, maintenant on en a ici, super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Désolé, mais moi la bimbo nue, ça passe pas, je trouve que ça montre un mauvais exemple de la femme. En gros, on peut se mettre à poil devant tout le monde, ça dérange pas.
Pour l'art, vous pouviez montrer autre chose que des femmes nues uu


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#79 Le 20-08-2018 à 22h45

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

ange0881 a écrit :

Que sa soit de l'art ou pas, maintenant les filles sont nues sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je trouve ça limite quand même. Vous êtes là à dire que beaucoup d'enfants jouent à ce jeu, mais de voir des bimbos nues, tout le monde s'en fiche. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez partout, dans les pubs ou autre à la télé, maintenant on en a ici, super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Désolé, mais moi la bimbo nue, ça passe pas, je trouve que ça montre un mauvais exemple de la femme. En gros, on peut se mettre à poil devant tout le monde, ça dérange pas.
Pour l'art, vous pouviez montrer autre chose que des femmes nues uu


Parfait exemple de quelqu'un qui n'a rien compris, je ne veux pas être méchante avec toi je vais juste te donner mon opinion sur ce que tu viens de dire. Ces tableaux qui représentent des femmes nues ce n'est pas pour pour rien, il y a une signification, c'est symboliste, et que tu compares la nudité des femmes de ces œuvres à la nudité des femmes dans les publicités et autres, ça n'a rien à voir, là les femmes sont sexualisées, la nudité féminine n'est qu'objet du désir.
Le sein de Marianne qu'il soit symboliste ou purement artistique n'est pas là pour rien, d'autres y voient une Marianne, symbole de l'émancipation des femmes, d'autres une Marianne qui nourrit son peuple par son pouvoir maternelle et d'autres ne considèrent pas Marianne comme la femme mais tout simplement comme "Marianne est la République", on a donc une Marianne combattante et armée, à la poitrine découverte et aux cheveux détachés qui combat pour la liberté, c'est fort et beau, trouves-tu vraiment que ça donne un mauvais exemple de la femme maintenant ?
Après si même la nudité la plus naturelle et la plus innocente te choque... je ne sais pas quoi dire de plus.

Si tu as vraiment 36 ans, c'est dommage que tu ne comprennes pas ça quand même, j'ai 16 ans.

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 20-08-2018 à 23h07)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#80 Le 20-08-2018 à 23h46

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Alors maintenant que j'ai le thèmes sous les yeux, je le trouve super original ! Pour la Joconde il fallait faire avec ce qu'on a et perso, elle n'est pas si mal faite !
Maintenant, un peu HS mais il fallait que je l'ouvre. Nous sommes dans un jeu, la nudité n'est pas RÉELLE alors il faudrait arrêter d'y voir le mal. Et comparer la nudité artistique et la "nudité commerciale" est un peu just je trouve... Parce que ce sont deux choses totalement différentes ! (signé une poupée verte ortie fière de montrer ses lolos !)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#81 Le 20-08-2018 à 23h48

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

cesttropcool9 a écrit :

ange0881 a écrit :

Que sa soit de l'art ou pas, maintenant les filles sont nues sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je trouve ça limite quand même. Vous êtes là à dire que beaucoup d'enfants jouent à ce jeu, mais de voir des bimbos nues, tout le monde s'en fiche. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez partout, dans les pubs ou autre à la télé, maintenant on en a ici, super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Désolé, mais moi la bimbo nue, ça passe pas, je trouve que ça montre un mauvais exemple de la femme. En gros, on peut se mettre à poil devant tout le monde, ça dérange pas.
Pour l'art, vous pouviez montrer autre chose que des femmes nues uu


Parfait exemple de quelqu'un qui n'a rien compris, je ne veux pas être méchante avec toi je vais juste te donner mon opinion sur ce que tu viens de dire. Ces tableaux qui représentent des femmes nues ce n'est pas pour pour rien, il y a une signification, c'est symboliste, et que tu compares la nudité des femmes de ces œuvres à la nudité des femmes dans les publicités et autres, ça n'a rien à voir, là les femmes sont sexualisées, la nudité féminine n'est qu'objet du désir.
Le sein de Marianne qu'il soit symboliste ou purement artistique n'est pas là pour rien, d'autres y voient une Marianne, symbole de l'émancipation des femmes, d'autres une Marianne qui nourrit son peuple par son pouvoir maternelle et d'autres ne considèrent pas Marianne comme la femme mais tout simplement comme "Marianne est la République", on a donc une Marianne combattante et armée, à la poitrine découverte et aux cheveux détachés qui combat pour la liberté, c'est fort et beau, trouves-tu vraiment que ça donne un mauvais exemple de la femme maintenant ?
Après si même la nudité la plus naturelle et la plus innocente te choque... je ne sais pas quoi dire de plus.

Si tu as vraiment 36 ans, c'est dommage que tu ne comprennes pas ça quand même, j'ai 16 ans.


Bravo a toi Miss.
J'approuve ta vision.
En plus d'être d'une superbe maturité, tu es dotée de franchise et d'une parfaite culture.

Bon règne a toi  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#82 Le 21-08-2018 à 07h25

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Si ça vous plait, pourquoi ne pas voir un podium de miss entièrement nues aussi uu

Et merci de ne pas être insultante en me disant que je suis stupide.

Dernière modification par ange0881 (Le 21-08-2018 à 07h26)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#83 Le 21-08-2018 à 10h18

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

La première miss est exquise, la Liberté guidant le peuple m'a achevée, tellement bien faite. C'est rare que je vienne, mais j'aime beaucoup l'ambiance sur le popo cette semaine.
Et au diable les conventions, la nudité est un art et ce n'est qu'un jeu. Et si une poupée est nue, c'est pas juste pour montrer son corps, y'a un art derrière, j'imagine alors que les nus dans l'art doivent gêner alors que toute la précision du corps et la beauté de celui-ci est représentée. Après, je respecte bien évidemment le choix de celles qui ne sont pas fans, car c'est bien un état d'esprit différent des personnes dont je parle.
Cependant c'est un peu HS, mais j'ai l'impression de revoir toutes les semaines des complaintes par rapport aux tenues. Tout le monde ne peut être satisfait, mais aux Miss futures, n'y prêtez attention. Profitez de cette jolie semaine, qui n'est pas garantie à tout le monde.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#84 Le 21-08-2018 à 11h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ange0881 a écrit :

Si ça vous plait, pourquoi ne pas voir un podium de miss entièrement nues aussi uu

Et merci de ne pas être insultante en me disant que je suis stupide.




J'aurais été la gagnante j'aurais fais exprès d'être encore plus nue tiens

La nudité n'est pas choquante dans l'art, d'ailleurs je t'invite à aller visiter les peintres espagnoles et italiens du Louvre où même d'aller jeter un oeil au statue romaines
De plus comme la dit une autre joueuse, ceci ne reste que du virtuelle

Hors ligne

#85 Le 21-08-2018 à 12h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 311

Sidwelle. On ne peux pas forcé les gens à aimer le nu, chacun ces gouts . Mais voir un podium que de nu (ce qui n'a pas été ici vu qu'il ya quelque fringue ^^ ) , c'est trop facile, c'est pas vraiment rechercher , alors que beaucoup rale sur les tenues toute faite  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
en effet c'est pas choquant dans l'art, mais ici on est sur un jeu, oui je reconnais c'est que du  virtuelle, un dessin d'une poupée , tout le monde n'est pas supposé aimée l'art aussi ^^ . Ce jeu ma bimbo est pour la mode, donc mode tout nu c'est trop facile ^^

Soit les nouvelles tenue suis toujour pas fan, je trouve trop surchargée .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-08-2018 à 12h20)

Hors ligne

#86 Le 21-08-2018 à 12h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

Sidwelle. On ne peux pas forcé les gens à aimer le nu, chacun ces gouts . Mais voir un podium que de nu (ce qui n'a pas été ici vu qu'il ya quelque fringue ^^ ) , c'est trop facile, c'est pas vraiment rechercher , alors que beaucoup rale sur les tenues toute faite  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
en effet c'est pas choquant dans l'art, mais ici on est sur un jeu, oui je reconnais c'est que du  virtuelle, un dessin d'une poupée , tout le monde n'est pas supposé aimée l'art aussi ^^ . Ce jeu ma bimbo est pour la mode, donc mode tout nu c'est trop facile ^^

Soit les nouvelles tenue suis toujour pas fan, je trouve trop surchargée .



En aucun ça je ne force qui que soit à aimer telle ou tel le chose et c'est bien son droit de ne pas aimer tout ceci, je trouve juste sa réaction vraiment exagérée

Hors ligne

#87 Le 21-08-2018 à 20h28

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Deux jours de suite que je suis conquise par les tenues de notre première miss. Il y a du travail, c'est recherché. J'aime énormément.

Bravo.

Profitez bien de vos derniers jours les miss et éclatez-vous. Faites nous un podium de nu si vous en avez envie /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#88 Le 21-08-2018 à 22h19

Bimb'pascro
...
Messages: 23

En tout cas, j'adore ce podium aujourd'hui, bravo et bon règne à vous! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 22-08-2018 à 00h50

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Hey. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup Joujoubou aujourd'hui, je trouve le maquillage très mignon.

Pour le concept de nudité sur le popo, c'est vrai que c'est un peu facile, je trouve qu'on perd le concept du jeu. Si vous voulez créer des nus symboliques, apprenez le dessin.


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#90 Le 22-08-2018 à 15h13

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la tenue de la première et de la troisième miss aujourd'hui.

Hors ligne

#91 Le 22-08-2018 à 15h27

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Je viens vous faire mon petit bilan du podium qui m'as.....
PLUS QUE CONQUISE !!! Evidemment quelques petits trucs me gênaient au départ surtout venant de la troisième un peu trop dans les tons pastels et MU gagnant MAIS dans l'ensemble, je salue l'effort des gagnantes!! ^^
La troisième : Je préfère LARGEMENT sa tenue actuelle et celle de la joconde que les deux premières qu'elle arborait, en tout cas ça fait plaisir de voir que tu prennes compte des avis des joueuses qui postent sur le forum !

La deuxième : Je n'ai pas beaucoup aimé sa tenue gagnante je l'avoue mais j'ai apprécié ses tenues suivantes même si elles étaient simples et sa tenue rouge est magnifique^^!

Et que dire de la première:
TU AS ETE PARFAITE TU MERITAIT AMPLEMENT TA PLACE ICI TU NOUS L'AS MONTRE TOUTE CETTE SEMAINE TOUTES ME FELICITATIONS TU VAS BEAUCOUP ME MANQUER ^^!!
En conclusion, le podium m'as ravie dans son ensemble merci à vous les filles !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#92 Le 22-08-2018 à 15h36

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

cesttropcool, tu portes bien ton pseudo toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis parfaitement d'accord avec ce tu dis.

Je ne peux cependant pas passer outre les propos d'ange0881. La nudité féminine ne doit pas être cachée.

Certes, elle est utilisée à de mauvaises fins dans les publicités car elle est montrée comme un objet de vente.

Mais la nudité est une forme de liberté d'être et s'en offusquer est de la fermeture d'esprit que je déplore fortement.

De plus, je rajouterais que le nu n'est pas forcément un parti pris facile. Il contraste nettement avec les tenues habillées et peut être agrémenté d'accessoire le mettant en valeur.

Je trouve certaines réactions exagérées, surtout venant de femmes ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Question : Vous prenez vos bains toutes habillées ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 22-08-2018 à 15h45)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#93 Le 22-08-2018 à 17h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 311

wow la première , cette fois ci j'aime , ce coté gangster ^^
Toute la tenue est très harmonieuse ^^

pas fan des autres miss, pour la 2ème j'ai vraiment du mal avec cette jambes, meme si ya le fourrure pour cacher un peu , suis toujour pas fan. Je trouve que meme le chapeau ne va pas avec le reste car c'est gris, et ya pas d'autre gris avec dans la tenue. Suis trop perfectionniste avec l'harmonie des couleurs , ca titille mes yeux direct.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-08-2018 à 17h46)

Hors ligne

#94 Le 22-08-2018 à 19h48

Bimb'encore
...
Messages: 51

Waouh j'ai un coup de coeur pour la 3ème miss aujourd'hui, ce look steampunk et l'assortiment des couleurs est bien pensé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#95 Le 23-08-2018 à 02h40

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Nickybelceska a écrit :

Sidwelle. On ne peux pas forcé les gens à aimer le nu, chacun ces gouts . Mais voir un podium que de nu (ce qui n'a pas été ici vu qu'il ya quelque fringue ^^ ) , c'est trop facile, c'est pas vraiment rechercher , alors que beaucoup rale sur les tenues toute faite  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
en effet c'est pas choquant dans l'art, mais ici on est sur un jeu, oui je reconnais c'est que du  virtuelle, un dessin d'une poupée , tout le monde n'est pas supposé aimée l'art aussi ^^ . Ce jeu ma bimbo est pour la mode, donc mode tout nu c'est trop facile ^^

+1, bien résumé. Vous vous plaignez que les tenues ne sont pas à vos goûts, mais le nu vous dérange pas, elle est où la tenue en mettant juste une fleur aux pieds de la bimbo ?
Je critique pas l'art, vous avez rien comprit ma parole =='
Et c'est moi la débile après ? L'art, j'ai rien contre, mais je trouve trop facile, parce que si je me souviens bien, la deuxième à gagner avec le sexe à l'air, mais là aussi sa tenue gagnante c'était pour exprimer de l'art ? C'est ça ? Je suis trop stupide, j'avais pas compris que son elfe le sexe à l'air, c'était un tableau connu, dans ce cas, faudra me dire de qui il est =='

CalinAstronomique a écrit :

De plus, je rajouterais que le nu n'est pas forcément un parti pris facile. Il contraste nettement avec les tenues habillées et peut être agrémenté d'accessoire le mettant en valeur


Ah oui, tellement dur, la bimbo nue, avec un collier, ça a dû être dur à choisir j'avoue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par ange0881 (Le 23-08-2018 à 02h41)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#96 Le 23-08-2018 à 02h55

Bimb'Noob
Lola24597
...
Messages: 8

ange0881
Au pire au lieu de creer tout un drame juste parce que la deuxième du podium a fait une tenue nue pour representer le tableau La naissance de Vénus, tu ferais mieux d'aller voir leur tenue actuelle parce que là elle sont pas nues...
En tout cas comme toujours, cesttropcool9 je suis jamais déçue de tes tenues et j'aime vraiment cette tenue actuelle, elle est superbe pour cloturer ta semaine de reigne

Hors ligne

#97 Le 23-08-2018 à 11h56

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Cesttropcool9 bravo pour cette semaine, toutes tes tenues sont superbes, tu as amplement mérité ta place sur ce podium!


yass3722

Hors ligne

#98 Le 23-08-2018 à 13h18

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

CalinAstronomique a écrit :

cesttropcool, tu portes bien ton pseudo toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis parfaitement d'accord avec ce tu dis.

Je ne peux cependant pas passer outre les propos d'ange0881. La nudité féminine ne doit pas être cachée.

Certes, elle est utilisée à de mauvaises fins dans les publicités car elle est montrée comme un objet de vente.

Mais la nudité est une forme de liberté d'être et s'en offusquer est de la fermeture d'esprit que je déplore fortement.

De plus, je rajouterais que le nu n'est pas forcément un parti pris facile. Il contraste nettement avec les tenues habillées et peut être agrémenté d'accessoire le mettant en valeur.

Je trouve certaines réactions exagérées, surtout venant de femmes ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Question : Vous prenez vos bains toutes habillées ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



...


Waww wiw wow wuw t'as tout synthétisé en 10 lignes ! Je suis foutrement d'accord avec toi, la nudité est une forme de beauté naturelle et ne doit en aucun cas être cachée sous prétexte que "cela renvoie un mauvais exemple aux jeunes internautes"...

(Je rajouterai qu'après réflexion j'aime beaucoup les tenues de Cesttropcool9, son cosplay de Blanche Neige et de la Marianne sont vraiment travaillées, on voit que tu as mis du coeur à les confectionner ! <3 )


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#99 Le 23-08-2018 à 13h49

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

cesttropcool9 comme l'ont deja dit toutes les autres avant moi, tu as été juste incroyable, cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas été émerveillée à ce point par des tenues... J'ai adoré tout ce que tu nous a proposé cette semaine et comme dit Mizu, tu va nous manquer...

La deuxieme, j'ai aussi beaucoup apprécié tes tenues, n'écoute pas les rageux ils sont juste jaloux de toi, continue ce que tu fais ...

La troisième tu etais celle qui m'avait le moins plus au départ mais tu m'a conquise par ta Joconde ( oui j'ai eu du mal à trouve au debut mais vraiment bravo j'aurais jamais reussi)...

Pour resumer vous nous avez fait passer une semaine fantastique, continuez à vous amuser... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#100 Le 23-08-2018 à 15h30

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Hello,
J'aime beaucoup la Alice de Cesttropcool' aujourd'hui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5