Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 24-08-2018 à 07h57

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Joli podium, félicitations à vous trois ^^ J'ai une petite préférence pour les deux premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne et bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 24-08-2018 à 08h42

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce matin le soleil brille sur Bimboland 2 CDF & 1 Cdc ♥♥♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Aline & Panam je vous suis depuis quelques temps & je sais que vous allez nous régalez avec vos tenues harmonieuses.
ElfieLovely tu étais un Cdc à cause de cette jambe, mais j’ai adoré l’harmonie des couleurs de ta tenue.
Alors un grand Bravo à toutes les 3 et bon règne, n’oubliez pas que la semaine passe au galop alors profitez pleinement de cette période.

Dernière modification par lulu1013 (Le 24-08-2018 à 08h42)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#28 Le 24-08-2018 à 09h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très joli podium cette semaine gros cdf pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la troisième je ne me rapel pas d'elle félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#29 Le 24-08-2018 à 09h45

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont voté pour moi, j'étais très surprise en me voyant à la 2eme place. Je suis également contente d'avoir ces deux belles poupées à mes côté, et puis Panam, elle qui défile depuis si longtemps.

Et puis aussi merci à celles qui me soutenaient: Beverly, Cherry, Mahiana, Lulu, Lolopixelle, Bds, Melodie, Minene, Minou-kou, Sharon029 et puis d'autres que j'oublie certainement.

J'espère que mes tenues de la semaine vous plairont! ^^

Dernière modification par Aline1975 (Le 24-08-2018 à 10h49)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#30 Le 24-08-2018 à 09h51

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

La deuxième était un coup de coeur, je suis ravie pour elle (:
Félicitations les filles, profitez pleinement de votre podium !

Hors ligne

#31 Le 24-08-2018 à 10h27

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Pas mon truc ce podium, mais la tenue actuelle de Panam est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnantes!

Hors ligne

#32 Le 24-08-2018 à 10h27

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Enfin les résultats ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La première : Je ne suis personnellement pas fan de sa tenue, que je trouve un peu chargée, et du maquillage... malgré tout, les couleurs sont vraiment belles, et les éléments plutôt bien assortis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La deuxième : Je ne crois pas me rappeler de sa tenue, mais je la trouve pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Malgré le fait qu'il y est un fond, et que l'on voit ça partout, j'avoue que les tenues qu'elle nous propose sont toujours très variées, j'adore les joueuses caméléon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'aime le côté "sauvage" de sa tenue :3 après, je la trouve un tantinet chargée, mais très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La troisième : Je ne suis pas trop trop fan, je trouve dommage le fait que sa tenue ne soit faite que de blanc, mais je me doute que c'est fait exprès ahah ! Je n'aime pas trop la maquillage, mais les éléments sont vraiment bien assortis, et j'adore les deux p'tits animaux (je sais pas si c'est des suricates mdr), ils sont trop mignonissimes :3

Bref, je suis un tantinet déçue, car il faut dire que la Finale était franchement bien, il y avait de superbes finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Aussi je suis contente d'y avoir participé, c'était vraiment cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis juste un peu déçue de ne pas voir mes cdc et cdf, comme laurachocolate64 par exemple, qui était divine,  ou la jolie rousse avec un écureuil autour du cou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les gagnantes en restent ravissantes, bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 24-08-2018 à 10h28)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#33 Le 24-08-2018 à 10h48

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Bonjour,
J'avais remarqué la première et j'avais le pressentiment qu'elle serait sur le podium ahah. J'aime bien, j'aime aussi pas mal sa nouvelle tenue rouge.
La deuxième gagnante n'est pas vraiment mon style.
Je n'aime pas vraiment la tenue gagnante de notre troisième, mais je trouve sa tenue actuelle plutôt jolie.

Félicitations aux miss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#34 Le 24-08-2018 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pas de cdf chez moi mais très contente pour vous !!!

Hors ligne

#35 Le 24-08-2018 à 10h53

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Ah non mdr c'est pas des suricates c'est des hermines autant pour moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#36 Le 24-08-2018 à 11h06

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

La première est pile dans le style que j'aime, je oui très fort.
C'est bizarre, l'ambiance est meilleure donc j'ai envie de revenir. Vous êtes toutes superbes. Bonne semaine.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#37 Le 24-08-2018 à 11h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

coucou aucun cdc , ca je m'y attendais ^^
Félicitation au 3 miss.
il ya quand meme un miracle, pas de yeux fermer ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-08-2018 à 11h21)

Hors ligne

#38 Le 24-08-2018 à 11h22

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

mon CDF en première place et de très jolies bimbos sur le podium, je suis super contente ! juste un peu moins fan de la 3° mais je suis sure qu'elle va nous montrer de belles choses pendant cette semaine.
un grand bravo à vous!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#39 Le 24-08-2018 à 11h48

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Félicitation à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J’avais un réel coup de cœur pour la première mais pas trop les deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#40 Le 24-08-2018 à 11h55

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première était un CDF, la 2e un cdc. Hâte de voir ce que vous allez nous préparer cette semaine !

Hors ligne

#41 Le 24-08-2018 à 12h22

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

yesssssssssss ma panam au podium enfin on peut se serrer la main car on ne défileras plus grrrrrr

bravo aux deux autres miss


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#42 Le 24-08-2018 à 12h43

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Aucun CDC sur le podium cette semaine, c'est rare mais cela arrive !

Je trouve la tenue de première miss un peu trop chargée à mon goût, même si j'aime beaucoup le mélange jupe + robe qui est très joli, je trouve le haut trop mastoc. Elle a un joli MU.

Je suis moins fan de la deuxième miss qui représentait une indienne si je ne me trompe pas.

Je ne suis pas fan de la troisième non plus, je n'aime pas trop les tenues monochromes. Je suis tout de même ravie de la voir sur le podium car elle défilait depuis un moment.

Félicitation à vous trois, profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#43 Le 24-08-2018 à 12h51

Bimb'encore
...
Messages: 51

waouh très jolie podium je suis conquise, petite preference pour la première bravo à vous 3 et bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Meleinaa (Le 24-08-2018 à 12h51)

Hors ligne

#44 Le 24-08-2018 à 13h10

Bimb'crodulevel
Amberlyn
Messages: 4 596

Magnifique podium, bravo à toutes les trois !


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9467261&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467258&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467218&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9443358&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9440770&dim=120&rounded

Hors ligne

#45 Le 24-08-2018 à 13h13

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif ALINE! Tellement ravie de te voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png trophée tellement mérité, tu sais comme j'appréciais tout le travail que tu fournissais pour nous proposer tant de tenues au DDF... je suis ravie que tu aies enfin cette reconnaissance /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Panam je suis également ravie de te voir sur le podium, depuis le temps que tu défilais... à nous éblouir avec tes belles tenues ou nous étonner avec tes tenues originales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png trophée bien mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas fan de la tenue de la première Miss que je ne connaissais pas mais félicitations. J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer sur le podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#46 Le 24-08-2018 à 13h16

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer
Messages: 3 176

Bonjour,
Whaouuuu trop contente pour mon amie Panam  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et j'aime bien la première, moins fan de la deuxième mais bon BRAVO à vous 3 et régalé vous c'est ce qui compte!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

Hors ligne

#47 Le 24-08-2018 à 13h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,


Je ne suis pas très fan de la première, j'aime pas trop la peau grise à vrai dire et trop chargé à mon goût
La deuxième, j'en suis contente. C'était un gros coup de cœur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La troisième je n'en suis pas fan non plus. Sa tenue gagnante est trop blanche et pour celle actuelle, même la peau se fond dans le décors bofbof

Félicitation à vous trois, épatez nous pendant cette semaine de règne!

Hors ligne

#48 Le 24-08-2018 à 14h22

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Félicitations aux heureuses gagnantes !! je vous souhaite une belle semaine  de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Je suis sure que vous allez nous faire rêver sur ce podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

En ligne

#49 Le 24-08-2018 à 15h16

Bimb'blabla
leilla-love
Bon jeu à toutes sans prise de tête.Ici on s'amuse et se détend dans la joie et bonne humeur.
Lieu: pays de la mode,village de l'amitié mon tout fait bimbo'city :)
Messages: 3 022

.                                           Bonjour,
                                  Je viens poster le message de Panam
Car nous ne savons pas pourquoi mais elle n'arrive pas à poster ses remerciements ici sur ce topic , pourtant elle sait poster aux crobelles et partout ailleurs sur le fofo ...Bon voilà un copier/coller de se qu'elle m'a demandé de vous transmettre.
..........................
Bonjour,                                                                                                                       Que dire ?...

Déjà un énorme Merci car si vous saviez combien je suis heureuse d'être enfin sur une marche  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  .

Je ne dirais pas que je suis étonnée car je voyais bien mes bp chaque semaine et les encouragements de mes amies qui m'ont soutenue depuis plus de 100 participations aux finalistes ,et 10 années de jeu mais quand même je n'y croyais plus et puis voilà vous m'avez portée sur cette marche dont je rêvais tant depuis si longtemps et là je suis aux anges lol   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  .
Quel bonheur d'y être enfin et aux cotés de si belles amies , ma douce Aline nous,nous soutenions mutuellement depuis si longtemps car je t'étoilais un max , et toi ma belle elfie je ne te connais pas mais c'est un honneur d'être près de toi ...                 

Je ne saurais pas toutes vous remerciez car vous êtes trop nombreuses et je ne voudrais pas en oublier mais vous,vous reconnaîtrez .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
                                                                             Comme dis Aline j'espère que mes tenues vous plairont aussi tout au long de cette belle semaine car je tiens à vous faire honneur à toutes en remerciement .......  Même si on ne peut pas plaire à tout le monde se qui est tout à fait compréhensible je ferais mon possible tout en restant moi même avec mes goûts comme je l'ai toujours fais .
                                                                               Voiliii,voilouuu encore merci  à toutes et tous et bonne semaine à nous 3   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


[flash(500,200)]http://files.webopload.net/1644943255.500x200leillalove.swf[/flash] ♥♥   //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/moy/10640687.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En ligne

#50 Le 24-08-2018 à 15h38

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello
Bon..... ben c'est pas pour moi ce podium n_n"
Mais contente pour Aline dont j'apprécie souvent les tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et j'avais trouvé la schtroumpfette de Panam très sympa la semaine dernière
Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


yass3722

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5