Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 75

#1476 Le 31-10-2020 à 03h13

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 115

Bravo Berta pour ton italienne

plus assez de bo pour continuer les quêtes sur mon anglaise (je suis au niveau 70) et l'année prochaine, flash player qui ne fonctionnera plus... donc pas de jeu des fantômes que l'on retrouve souvent dans les missions... mon anglaise ne finira jamais ses niveaux!
ma polonaise est riche à souhait... ah si on pouvait passer les bo d'une bimbo à l'autre!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#1477 Le 31-10-2020 à 10h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma frenchie, mon anglaise (surprise) et ma brésilienne ont fini toutes les stars. Je pille un peu les boutiques avant de mes mettre aux niveaux!
Ma brésilienne est aussi miss H /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 31-10-2020 à 10h55)

Hors ligne

#1478 Le 31-10-2020 à 12h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Felicitation Berta pour ton podium brésilienne, ça te fait des sous ^^

Mister aussi j'aurai voulu un transfert, surtout avec mon allemande a 800 k ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-10-2020 à 12h03)

Hors ligne

#1479 Le 31-10-2020 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

8000, ca m´a fait passer un niveau au moins.



ma polonaise est la première à avoir TOUTES les 412 fotos de stars.
Aujourd´hui, aussi mon allemande, elle a fini avec Médusa.

Ca y est, ma russe a fini les stars H

Dernière modification par Berta221 (Le 01-11-2020 à 10h04)

Hors ligne

#1480 Le 03-11-2020 à 09h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En somme, objectif capturer toutes les stars de ce voyage réalisé!

Hors ligne

#1481 Le 03-11-2020 à 12h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Résultat , fini les quête pour la Brésilienne , la russe et la polonaise coincée à la quête 50 .
Les autres avait déjà fini.
L'anglaise Nicky a pris quand même 3 stars (Ursula(3), Gravy Jones(3), JeniferBodiz (10))

Je continuerai à détailler après midi, la il est temps de faire à diner (fr: déjeuner ^^)
edit:
Kissa la brésilienne vient de feter ses 1600 jours hier ^^ elle a attrapé 14 stars : (MsLovet(1),Lucius(2),Edward(6),EvilOrc(3),MardiAdams (4),Medusa (4),Davy Jones (10), Eric Raven (1),Vamp(7),Capitaine Barbudo(1),Loup garou (10),MjThriller (10), Jennifer ZBodi (1), Ursula (10))=66 papiers . Me suis freiné les derniers jours car j'ai vu le document pour Noel, et elle n'a pas fini les quêtes donc garde ces 200 k au chaud ^^. Elle a été un peu gourmande ^^.

Belceska la polonaise a pris juste une star la dame blanche pour 5 papiers, cette poupée je me suis concentré surtout coté quêtes.

L'espagnole et l'allemande ont déjà fini depuis longtemps stars et quêtes . Même podium l'ont dejà ^^

Reste la polonaise et russe qui n'ont pas le podium Halloween. C'est pas une priorité.
Maintenant je dois trier l'armoire noire et blanc de la polonaise lool c'est du boulot de mettre toutes les couleurs au grenier ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-11-2020 à 13h01)

Hors ligne

#1482 Le 03-11-2020 à 13h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi je suis de plus en plus fainéante pour le grenier...

Que des oeuvres d´art faites avec mes bimbos /modules/forum/img/smilies/coeur.gif La jupe de mon allemande se fond avec le fond /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

edit du 4.11: Gratulacje! Twoja miss zakwalifikowała się do defilady Miss Fashion!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mon chevalier anglais aussi

Dernière modification par Berta221 (Le 04-11-2020 à 09h15)

Hors ligne

#1483 Le 07-11-2020 à 14h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Coucou 2200 jdj pour mon anglaise et 2900 jdj il y a une semaine ^^ pour mon allemande ^^.

Toutes ne font plus grand chose sauf l'espagnole, elles se connectent et jouent au grattage puis c'est tout , s'il y a une action je le fais ^^

Hors ligne

#1484 Le 07-11-2020 à 17h05

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

Moi j'ai abandonné, mon allemande est en vacance pour durée indéterminée.
Déjà ici je fais pas grand chose alors là bas faut pas demander.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1485 Le 07-11-2020 à 17h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

yaellle a écrit :

Moi j'ai abandonné, mon allemande est en vacance pour durée indéterminée.
Déjà ici je fais pas grand chose alors là bas faut pas demander.

je la garde pour le classement sans vraiment y faire quoi ce soit (juste la connexion) , elle est 24ᵉ, je suis curieuse de voir si elle peut manger quelque place ^^

Hors ligne

#1486 Le 08-11-2020 à 09h16

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Vous êtes bien courageuses, les filles.
J'ai sorti ma collection hors de vacances pour avoir un pécule pour les voyages.
L'anglaise n'en a pas vraiment besoin et je n'ai pas vraiment profité du voyage d'Halloween qui tombait à un mauvais moment pour moi.
Surtout que je n'ai pensé qu'aux derniers moments à faire les stars pour les plus jeunes de mes poupées.
Maintenant on recommence à faire des économies pour le voyage de Noël !

Hors ligne

#1487 Le 11-11-2020 à 17h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

800 jdj pour ma mutante de russe ^^ elle ne fait pas grand chose, elle se connecte juste pour son salaire ^^

Sur l'espagnole ,Loveuse (loveuselucky) a le feu aux fesses car elle grimpe assez vite dans le classement elle va me rattraper ^^, je ne fais pas grand-chose, je nourri mes plantes ; ca devient lassant faire la même chose tout les jours. J'ai pas encore utilisé mes voyage car faut google chrome pour faire le jeu à flash de la valise, j'ai la flemme de le prendre , sur firefox ca bug de trop .
je pensais être proche de la 5ème mais en faite elle à 1 million d'avance mdrr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#1488 Le 11-11-2020 à 17h55

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour les filles^^

Nicky t'inquiète pas tu es encore loin devant..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai une question pour vous, ça fait maintenant plus d'un mois que je ne peux plus voter au DDF sur l'espagnole et l'anglaise, est ce qu'il en est de même pour vous?
Si il y a une manipulation quelconque à faire je suis preneuse^^

Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1489 Le 11-11-2020 à 18h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

LoveuseLucky a écrit :

Bonjour les filles^^

Nicky t'inquiète pas tu es encore loin devant..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai une question pour vous, ça fait maintenant plus d'un mois que je ne peux plus voter au DDF sur l'espagnole et l'anglaise, est ce qu'il en est de même pour vous?
Si il y a une manipulation quelconque à faire je suis preneuse^^

Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Toute façon tu peux me dépasser, je serai contente de retrouver le chiffre 7 lool , je n'aime pas le chiffre 6.

Apparemment comme j'ai lu sur différente version avec mon traducteur ^^ comme j'ai compris, ça se vote via application donc par mobile  , uniquement là-bas ça fonctionne et sur pc ca ne va pas . Les admins sont prévenues, mais il n'y a toujours pas de réparation ^^
C'est sur toutes les versions ce problème de défilé, sauf la frenchy. J'ai peur qu'en réparant, ils cassent sur la frenchy ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-11-2020 à 18h51)

Hors ligne

#1490 Le 11-11-2020 à 18h59

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Nickybelceska a écrit :



Toute façon tu peux me dépasser, je serai contente de retrouver le chiffre 7 lool , je n'aime pas le chiffre 6.

Apparemment comme j'ai lu sur différente version avec mon traducteur ^^ comme j'ai compris, ça se vote via application donc par mobile  , uniquement là-bas ça fonctionne et sur pc ca ne va pas . Les admins sont prévenues, mais il n'y a toujours pas de réparation ^^
C'est sur toutes les versions ce problème de défilé, sauf la frenchy. J'ai peur qu'en réparant, ils cassent sur la frenchy ^^


Oui effectivement autant ne toucher à rien, je vais me mettre donc sur l'appli pour aller distribuer quelques étoiles^^

Nicky c'est pas possible que tu reviennes en arrière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1491 Le 11-11-2020 à 23h43

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Avec ce qui s'est passé en Pologne dernièrement vis à vis du droit des femmes, j'ai mis ma Polonaise en cosplay Servante Ecarlate.

Blessed be the fruit !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



LoveuseLucky a écrit :

Il y a 2 L majuscules à mon pseudo

Avec deux L on peut (s'en)voler    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Persis (Le 13-11-2020 à 13h22)

Hors ligne

#1492 Le 17-11-2020 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi je fais revenir les bimbos des vacances, avec le wifi c´est mieux maintenant. Beaucoup de travail un déménagment!

Hors ligne

#1493 Le 26-11-2020 à 14h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

coucou, tiens mon espagnole est sélectionné au ddf, mais vu le bug on ne la vois pas au ddf, juste sur appli justement ^^ je n'ai pas d'appli, donc je ne verrai pas les concurrentes ^^

Hors ligne

#1494 Le 27-11-2020 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

AH ben zut, ils ont toujours pas débeuggé, les allemandes se sont plaintes aussi récemment:
Décembre approche á grands pas, je vais changer les décos et tenues.

Dernière modification par Berta221 (Le 29-11-2020 à 12h52)

Hors ligne

#1495 Le 11-12-2020 à 11h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

JE relance avec mon

espagnole

en Ariel. Le voyage de Noel se rapproche: Mon objectif est de 1) Finir les fotos de stars
2) Piller la boutique
3) essayer de faire quelques missions.
Qui sait si cela ne sera pas le dernier.
J´espere que les photos de stars ne seront pas trop cher, car sinon, ma pauvre frenchie aura un probleme  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#1496 Le 13-12-2020 à 11h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Coucou, mon allemande est 23ème au classement ^^ j'ai découvert aujourd’hui , apparemment c'est depuis quelque jours ^^

Pour le voyage de Noel, j'ai certaine version qui sont encore loin dans les quètes.
Seule l'espagnole et l'allemande ont tout fini (quètes et stars). L'anglaise je ne sais plus faut voir mon fichier ^^
Je ne pense pas m'ennuyer ^^

Hors ligne

#1497 Le 14-12-2020 à 02h40

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!!
Est-ce que vous aussi, vous bloquez avec les objectifs de votes pour miss Noël? Je n'ai pas fini les quêtes partout et je suis bloquée avec cette mission.
Mon italienne a tout fini, mais pas les autres petites.
Par contre elles ont toutes les stars, sauf la petite russe.

Hors ligne

#1498 Le 14-12-2020 à 10h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je n´ai pas encore essayé, je suis en quête de stars:

Ma brésilienne a eu

ma star de Noel préférée

Dernière modification par Berta221 (Le 14-12-2020 à 10h52)

Hors ligne

#1499 Le 14-12-2020 à 11h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Coucou Karenval, je n’ai pas testé les quètes à minuit ^^
Je me suis ramasser pour Kissa la brésilienne, Nicky, et meme ma frenchy : des stars à 10 papiers  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Chez Nicky l'anglaise, ca m'a débloqué une star gratuite la fée givrée, donc doit faire attention ici sur la frenchy, faut que je prenne la star masculine ^^ Pourtant les autres stars gratuite des autres année, j'ai du payé, c'est mal codée encore  grrr

Mon anglaise a tout fini en quète.
Reste :
Belceska la polonaisse : 30/90
Kissa la brésilienne : 60/90
Kotkotkto la russe : 20/90

Seul Kissa est super riche 350k, ça ira pour elle sauf blocage bug ^^
Les autres sont pauvre ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-12-2020 à 11h27)

Hors ligne

#1500 Le 14-12-2020 à 12h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j´ai le même problème VEC MA POLONAISE. Chez mon allemande, un lien vers le défilé Noel est apparu, mais pas chez ma polonaise /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 75