Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 75

#1551 Le 22-02-2021 à 09h56

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 812

Les enchères sur la version espagnole sont super chères ce matin comparé à d'habitude ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#1552 Le 22-02-2021 à 13h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Lauraa-cm a écrit :

Les enchères sur la version espagnole sont super chères ce matin comparé à d'habitude ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

c'est dommage car j'ai déja tout les enchères sur mon espagnole, ca m'aurai plu d'avoir quelque enchère en plus avec un bon gain de Pa (ba) . Car les dernières j'ai pour quelque mo (bo)

Sur la russe ca commence à  augmenté pour certaine enchère , ca dépasse les 2000 .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-02-2021 à 13h36)

Hors ligne

#1553 Le 23-02-2021 à 09h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai remis qqs bimbos en vacances comme j´ai beaucoup à faire cette semaine.

Hors ligne

#1554 Le 26-02-2021 à 16h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Aujourdhui les  jdj de l'anglaise Nicky a 2300 jdj et Kotkot la russe à 900 jdj. Ma russe restera toujours mon petit poussin mutant ^^.

Hors ligne

#1555 Le 26-02-2021 à 18h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

poussin mutant...lol  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Ma poussine anglaise a dépassé la frenchie avec 120.000 bo d´économies. 1/4 de la grande villa

Hors ligne

#1556 Le 01-03-2021 à 22h31

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nickybelceska a écrit :

KarenVal a écrit :

Coucou les filles!
Je vois que vous continuez à vous occuper de vos petites bimbos. Enfin, petites... façon de parler lol!
Moi, je passe tous les jours m'en occuper, mais juste le nécessaire.
Je voulais avancer leurs niveaux, mais avec le bug des fards à joues, j'en ai 3 de bloquées au même niveau depuis un bon moment.
J'ai vu qu'on peut écrire au support pour qu'ils nous débloquent, mais est-ce que je peux écrire ici, au support de la version française? Je ne suis pas très bonne dans les autres langues, pas sûre qu'ils me comprendraient bien!

Coucou, tu peux le faire , car quand j'ai eu le problème dressing sur la polonaise, j'ai écris au support français, et ils m'ont réparer après un an ^^


Merci Nicky!!
D'ici un an, ils auront peut-être déjà réparé le problème partout lol! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1557 Le 02-03-2021 à 12h49

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 126

belle plante croisée sur le défilé anglais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#1558 Le 02-03-2021 à 15h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Mi-ster a écrit :

belle plante croisée sur le défilé anglais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


wow thanks /modules/forum/img/smilies/bisou.gif , c'est la tenue ou elle  attend une star masculine au bds, mais apparemment elle les a peut-être attrapé tous ^, il n'y a plus rien depuis un moment ^^

edit: ah ben si, il ya une star l'après midi ^^ Jason Deeryoulow en 1 papier héhé ^^. Maintenant refaire une autre tenue , c'est du boulot ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-03-2021 à 15h06)

Hors ligne

#1559 Le 02-03-2021 à 19h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ah oui, Nicky est aussi sur la version anglaise depuis le début. Je crois même qu´on écrivait en anglais au début^^

Hors ligne

#1560 Le 05-03-2021 à 18h14

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 323

Bonjour!! Première fois que je passe sur ce topic, j'ai pas de bimbo dans d'autres langues mais je me posais une petite question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est-ce que sur les autres versions il y a des vêtements autres que sur le jeu français ? Parce que je ne connais pas la plante dont Mi-ster parle dans ce post
Et si c'est le cas j'irai surement voir ce qu'il y a ça doit être intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mi-ster a écrit :




♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#1561 Le 05-03-2021 à 18h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

non ce sont exactement les mêmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1562 Le 05-03-2021 à 19h35

Bimb'pascro
Kirra-Myde
Oméga
Lieu: "Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre Que c'était elle qui attendait qu'je cha...
Messages: 34

Bonjour,

Rose19535 a écrit :

Bonjour!! Première fois que je passe sur ce topic, j'ai pas de bimbo dans d'autres langues mais je me posais une petite question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est-ce que sur les autres versions il y a des vêtements autres que sur le jeu français ? Parce que je ne connais pas la plante dont Mi-ster parle dans ce post
Et si c'est le cas j'irai surement voir ce qu'il y a ça doit être intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mi-ster a écrit :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



La plante en question est "Décor Alis", disponible lors du voyage Steampunk  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : Autant pour moi, j'avais interprété différemment /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Kirra-Myde (Le 06-03-2021 à 09h57)


Hey ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1563 Le 05-03-2021 à 20h14

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 126

euh non, pas tout à fait... la belle plante, c'était Nicky  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

mais ça peut etre "décor Alis" aussi et pour répondre à ta question Rose, non ce sont les memes vêtements... il y en a peut être un peu plus sur la version française à cause des premiers coffres et de l'agenda qui sont peut etre arrivés avant l'apparition des versions étrangères


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#1564 Le 05-03-2021 à 23h47

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 323

D'accord merci ! Dommage ça aurait été bien de découvrir de nouveaux vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
En effet je ne suis jamais allé au voyage de steampunk j'y avais pas pensé, mais je vais bientôt remédier à ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#1565 Le 06-03-2021 à 16h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

ce fond la , j'ai été étonné de l'avoir cette couleur la dans l'armoire, donc je l'ai utilisée ^^ Vivement Steampunk il ya plusieurs article dans mes autres version que j'ai envie d'avoir sur la frenchy ^^ et vice versa ^^

News de mon allemande Tchaff, grosse surprise, elle est 21ème dans le classement, alors que j'ai loupé quelque jours à me connecter avec elle lool la dernière fois que j'en ai parlé , elle était 23ème lool c'est le gros choc du jour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1566 Le 06-03-2021 à 17h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rose19535 a écrit :

D'accord merci ! Dommage ça aurait été bien de découvrir de nouveaux vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
En effet je ne suis jamais allé au voyage de steampunk j'y avais pas pensé, mais je vais bientôt remédier à ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
hé ben il est temps alors!

Hors ligne

#1567 Le 10-03-2021 à 09h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Congratulations! Your Fashionista was selected to take part in the prestigious Miss Fashionista show! She will be visible on the runway for 2 days during the finalists show so that the other Fashionistas can see her! Note: If you do not want to be a part of the finalists for future elections, an option is available on the "My account" page. Good luck and see you soon for the elections!
iiiiiiiiiiiiiih j´y crois pas

Hors ligne

#1568 Le 10-03-2021 à 18h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

super Berta  ^^ Good luck / bonne chance ^^

Pour les quètes de steampunk j'ai déja tout fini sur toute les version, je pensais qu'il me restais la russe et la polonaise, mais non apparement j'ai eu tout fini la fois dernière lool
Les stars apparement j'ai tous aussi . Libre d'acheter ce que je veux. Coté podium , seul la frenchy ne l'a pas ^^.

Hors ligne

#1569 Le 10-03-2021 à 20h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai réveillé mes bimbos internationales pour steampunk. Sur la version allemande, il y avait un sondage concernant la fermeture de cette version en janvier, mais heureusement, la plupart ont voté non.
La plupart ont un trophée steampunk, mais dommage qu´on ne le voit pas sur la page d´accueil.

Dernière modification par Berta221 (Le 10-03-2021 à 20h26)

Hors ligne

#1570 Le 10-03-2021 à 20h31

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 775

Berta221 a écrit :

J´ai réveillé mes bimbos internationales pour steampunk. Sur la version allemande, il y avait un sondage concernant la fermeture de cette version en janvier, mais heureusement, la plupart ont voté non.
La plupart ont un trophée steampunk, mais dommage qu´on ne le voit pas sur la page d´accueil.


D'ailleurs en parlant de la version allemande, je me suis fait plein d'enchères à 1 BP/GP  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je viens d'aller voter aussi, je n'avais même pas vu !

D'ailleurs Berta c'est fou le nombre de bimbos étrangères que tu as  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#1571 Le 10-03-2021 à 20h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Berta221 a écrit :

J´ai réveillé mes bimbos internationales pour steampunk. Sur la version allemande, il y avait un sondage concernant la fermeture de cette version en janvier, mais heureusement, la plupart ont voté non.
La plupart ont un trophée steampunk, mais dommage qu´on ne le voit pas sur la page d´accueil.

j'ai pas vu ce sondage ^^ chance car je vais arriver bientot au top 20, attendez moi ^^ et puis bientot 1 million de soussous, j'aurai voulu voir ça une fois dans ma vie mdrrr

Donc Sayuri a abandonner le navire, il ya une nouvelle modo? car autrement il n'yaurai plus personne . J'y traine pas trop au forum, vu que mon allemand n'est pas fameux . Remarque sur le coté anglais je n'y vais plus aussi.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-03-2021 à 20h51)

Hors ligne

#1572 Le 10-03-2021 à 21h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oui, je voulais faire une blonde, une rousse, une asiatique....et finalement j´ai fait 8 bimbos différentes à l´époque... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
VOILÀ le sondage en question:
https://www.modepueppchen.com/forum/t4513,1-soll-die-seite-bestehen-bleiben-ihr-seit-nun-gefragt.htm

Dernière modification par Berta221 (Le 10-03-2021 à 21h12)

Hors ligne

#1573 Le 10-03-2021 à 22h15

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 589

Bon sang c'est ridicule les versions étrangères ou il se passe plus rien.
J'avais mis mon allemande en vacances depuis halloween et là je voulais voir le sondage donc j'ai été jeté un oeil et ma poupée a eu le trophée miss noël..  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Alors que j'étais même pas connecté du tout à noël sur cette version ^^
Bref, tout cela pour dire que c'est bien mort si des poupées en vacances arrivent à gagner..

Re. Non c'est pas possible. J'ai des robes noël dans le dressing mais sans être connecté du tout on défile? J'avais une tenue d'halloween en tout cas et j'ai plus joué depuis des lustres mais je sais plus exactement quand.. mystère et boule de gomme.

Dernière modification par yaellle (Le 10-03-2021 à 23h08)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1574 Le 10-03-2021 à 23h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

xD

Hors ligne

#1575 Le 11-03-2021 à 11h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

yaellle a écrit :

Bon sang c'est ridicule les versions étrangères ou il se passe plus rien.
J'avais mis mon allemande en vacances depuis halloween et là je voulais voir le sondage donc j'ai été jeté un oeil et ma poupée a eu le trophée miss noël..  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Alors que j'étais même pas connecté du tout à noël sur cette version ^^
Bref, tout cela pour dire que c'est bien mort si des poupées en vacances arrivent à gagner..

Re. Non c'est pas possible. J'ai des robes noël dans le dressing mais sans être connecté du tout on défile? J'avais une tenue d'halloween en tout cas et j'ai plus joué depuis des lustres mais je sais plus exactement quand.. mystère et boule de gomme.
T'as des super bug toi ^^

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 75