Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-09-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Sunareiji    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-55420746.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : biohazard    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-51584854.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : caro841    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-38326211.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-09-2018 à 00h13

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png félicitations à vous, vous nous offrez un podium très zen, pour le coup! J'avais un CDC pour la première et la troisième déco. la deuxième est bien aussi, mais un peu simple à mon goût. Très bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#3 Le 07-09-2018 à 00h14

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Très jolies décos ! Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 07-09-2018 à 00h16

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

Le n° 1


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

#5 Le 07-09-2018 à 00h16

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Bonsoir,

je suis contente, car tout comme avec les miss,j'ai voté aussi pour vos décos, félicitations! Bonne semaine à vous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 07-09-2018 à 00h18

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

Magnifique podium
Oh , heureuse de voir mes CDF au podium , les trois étaient mes favorites , mais j'adore surtout la troisième
Félicitations et bonne semaine de règnes



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#7 Le 07-09-2018 à 00h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime pas trop les décos, j'en ai un peu marre des classiques plantes et animaux dans un décor calme ^^'
Après, la première offre une jolie symmétrie. La deuxième il y a du travail, mais on s'écarte assez peu de la déco en vitrine du voyage "Chine". Enfin, la troisième reprend une recette assez vue (herbe à l'avant + statue+ mer déchainée) et bien qu'il n'y ait pas de vraie faute d'accord dans la déco, j'arrive pas à apprécier ^^'

Félicitations tout de même, on veut qu'il y a eu un peu de boulot quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine à vous trois!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#8 Le 07-09-2018 à 00h37

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations c'est joli ! préférence pour la première, la plus travaillée à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais j'avais voté pour les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Maintenant j'avoue que quand je vois le podium et ce qui plaît, je ne comprends vraiment pas comment Gogolito n'a pas encore accédé au podium...  moi pas comprendre...

Dernière modification par Theblackcraft (Le 07-09-2018 à 00h37)

Hors ligne

#9 Le 07-09-2018 à 00h47

Bimb'pascro
ManonTerral
...
Messages: 34

Le podium de cette semaine est vraiment superbe et invite au voyage. La première place ne me surprends absolument pas.

Je pensais cependant retrouver Poufsouffle sur le podium....arf 3 places ce n'est pas suffisant. On peut pas créer un podium à 4 places?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Bon règne les bimboooos  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                      There are always a thousand suns behind the cloud...

                               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14016/moy/11212063.jpg

Hors ligne

#10 Le 07-09-2018 à 00h52

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

Whao, que dire, je ne m'attendais vraiment pas à arriver là! Un très grand merci à toutes celles qui ont voté pour ma déco, je suis vraiment heureuse! Toutes mes félicitations également à Biohazard et et à Caro, vos décorations sont vraiment sublimes.

Pour la petite anecdote, j'ai fait cette déco juste après avoir finis le jeu Uncharted : the lost legacy, dont j'avais trouvé les paysages de temples en ruines sublimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Bref, encore mille mercis!

Dernière modification par Sunareiji (Le 07-09-2018 à 00h58)

Hors ligne

#11 Le 07-09-2018 à 01h00

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Bravo, enorme CDF pour la 1ere, idem pour la seconde, et cdc pour la 3e un peu plus simple, mes autres CDF passeront dans les prochaines semaines  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
moi j'adore ce genre de deco zen , jungle, genre tomb raider et effectivement uncharted. tres depaysant. bravo a vous les miss


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#12 Le 07-09-2018 à 05h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo !!Je suis trop contente du podium d'aujourd'hui.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Dan sle défilé final, il n'y avait pas beaucoup de déco qui me plaisaient et pourtant celles qui sont sur le podium sont pour lesquelles j'ai voté !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif C'est cool ! Je suis ravies.
Profitez en bien les filles !!
Et encore félicitations !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 07-09-2018 à 07h22

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

félicitations  !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#14 Le 07-09-2018 à 09h20

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Superbe podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations à toutes les trois !

Hors ligne

#15 Le 07-09-2018 à 09h39

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Félicitations à toutes les 3, j'ai adoré vos décos pendant le défilé, je les adore toujours aujourd'hui.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Belle semaine à vous !


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#16 Le 07-09-2018 à 10h56

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Magnifique podium déco !

La première est un CDF, j'aime beaucoup sa déco qui est très travaillée et l'effet avec les chutes d'eau que j'adore !

La deuxième déco je ne suis pas fan, ça ressemble un peu trop à la décoration du magasin selon moi.

La troisième est également un CDF, j'aime beaucoup l'atmosphère du lieu et la petite coccinelle énorme au premier plan qui parait très proche de nous.

Félicitation !

Hors ligne

#17 Le 07-09-2018 à 12h48

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 507

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Gros CDF pour La Première Déco Savamment Travaillée, Pas Fan de La Deuxième et Petit CDC pour La Troisième.
Félicitations à Vous et Belle Semaine de Règne.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#18 Le 07-09-2018 à 13h38

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 087

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Superbe podium cette semaine !
Félicitations à vous 3

Je n'ai pas eu le temps de voter donc je le découvre qu'aujourd'hui. Vos décos sont magnifiques.
J'aime aussi beaucoup l'atmosphère du lieu pour la 3e déco.

Bonne semaine de règne les Miss.
Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#19 Le 07-09-2018 à 17h29

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

3 jolies décos,
bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 07-09-2018 à 17h36

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

Superbe podium..rien a ajoutez, je suis conquise.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#21 Le 08-09-2018 à 13h39

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Super podium ! De très jolis déco ! Bonne semaine de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#22 Le 11-09-2018 à 21h37

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

La première et la troisième dégage une de ces atmosphères... <3 j'adore
La deuxième je suis un peu moins fan, mais je salue le travail dessus, elle a quand même son charme !
En tout cas, chapeau bas pour les trois ! ^^


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#23 Le 14-09-2018 à 21h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1