Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 12-09-2018 à 21h03

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Alors la bravo, vraiment un grand plaisir ce défilé. J'ai mis et je mets des étoiles   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo bravo

Hors ligne

#52 Le 12-09-2018 à 21h24

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Une des finalistes va se casser la figure, sûr, avec cette position de jambes!   /modules/forum/img/smilies/hein.gif   

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#53 Le 12-09-2018 à 22h01

Bimb'plusse
Hide0
"ALL HAIL THE POTATO LORD ! "
Messages: 100

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png y'a pas beaucoup de Style avec quelques Bimbos qui aiment la méthode de "copier-coller"

Dernière modification par Hide0 (Le 12-09-2018 à 22h01)

Hors ligne

#54 Le 12-09-2018 à 22h23

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Les tenues sont assez sympathiques j'ai eu 5 CDC ^^ c'est une bonne semaine malgrès quelques redondances que l'on retrouve chaque semaines.

Hors ligne

#55 Le 12-09-2018 à 23h38

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Là je suis super satisfaite, j'adore ce DDF!!!

Mes votes :



Bonne chance!

Dernière modification par Sayurri (Le 12-09-2018 à 23h55)


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#56 Le 12-09-2018 à 23h58

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Meleinaa a écrit :

bdsbndsbnds a écrit :

Meleinaa a écrit :


Et il me semble que comme l'a dit Jus-de-pom une demoiselle avait utilisé deux éléments de sous vêtements et sacs, mais s'est changée entre temps x) j'espère que cette personne saura se reconnaitre et par équité par rapport à nous toutes ne le refera plus (même si je pense qu'elle a gardé cette tenue toute la semaine pour être au DFF)

La superposition est autorisée par les modos donc elle est libre d'utiliser cette astuce.


What? je viens de revoir le topic des règles du jeu et du forum je n'ai pas trouvé une seul ligne qui disait que cette pratique était autorisée oO depuis le temps que les joueuses demandent qu'elle soit autorisé et que les membres de l'équipe ne l'admettent pas, je ne pense pas que les modos soient en position de l'accepter à l'aveugle.
De plus il n'y a eue aucun sujet officiel d'administrateurs du site qui l'autorise explicitement donc personne n'a été officiellement informé, donc je reste persuadé qu'elle est interdite xD

PS: Je tiens aussi a préciser que pour pouvoir utiliser cette astuce il faut utiliser une faille dans le jeu, sinon il n'est pas possible de mettre deux éléments d'une catégorie en allant dans le dressing normalement, donc c'est une exploitation de faille qui n'est donc pas autorisée.


tout a fait il faut forcement faire un montage, ce qui n'est pas loyal, on ne va pas s'en sortir !!


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#57 Le 13-09-2018 à 00h09

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Soutient total a la bimbo en Cosplay de Levi Ackerman !!!!!!!
Full love !

J'aime également beaucoup Laurachocolate, Bruni, Sushii, une a la peau verte avec pleins de serpents et des pattes (une sorte de Médusa revisitée) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Édit: Au sujet de la superposition des vêtements. C'est vraiment faire tout un tintamarre pour rien. Soit vous le faites soit vous le faîtes pas. Risque a prendre ou ne pas prendre. Ça permet aux filles de faire des tenues comme elle le veulent et ne font de mal a personne. Le risque elle le prenne, si ça bug leur jeu, ça le buguera point.

Le nombre de Miss élue avec une tenue avec au moins une superposition est nombreux, moi la première.

Cette " faille" est utile et permet de réaliser les tenues que l'on veut avec des vêtements qu'on aimerait porter ensemble mais qui sont hélas de la même catégorie.

De là à dire, que la finale n'est pas loyale etc, que c'est pas juste pour les autres, c'est un peu exagéré.

Vous pouvez le faire, personne ne force personne. C'est possible de le faire. Après c'est un choix. Au lieu de pousser une gueulante sur celles qui l'utilisent, essayez. Sinon bin le faites pas. C'est votre choix. Et le nôtre d'affuter nos looks avec cette faille.
Mais un choix, même si il n'est pas partager, se respecte.

Personnellement je suis reconnaissante de cette faille. Et beaucoup doivent l'être aussi. On en est pas morte et on évolue en créant des tenues, avec l'evantail de choix que cela nous permet, avec le même nombre de vêtements possible a porter comme n'importe qu'elle autre joueuse, on préfère juste se passer d'un vêtement au profit d'un autre.

Dernière modification par Nirvouille (Le 13-09-2018 à 01h13)


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#58 Le 13-09-2018 à 00h55

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

T’es qui toi qui me fait chavirer mon cœur ? Mon petit cœur en marshmallow...


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par chrichris4 (Le 13-09-2018 à 01h04)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#59 Le 13-09-2018 à 04h43

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

Nirvouille a écrit :

Soutient total a la bimbo en Cosplay de Levi Ackerman !!!!!!!
Full love !

J'aime également beaucoup Laurachocolate, Bruni, Sushii, une a la peau verte avec pleins de serpents et des pattes (une sorte de Médusa revisitée) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Édit: Au sujet de la superposition des vêtements. C'est vraiment faire tout un tintamarre pour rien. Soit vous le faites soit vous le faîtes pas. Risque a prendre ou ne pas prendre. Ça permet aux filles de faire des tenues comme elle le veulent et ne font de mal a personne. Le risque elle le prenne, si ça bug leur jeu, ça le buguera point.

Le nombre de Miss élue avec une tenue avec au moins une superposition est nombreux, moi la première.

Cette " faille" est utile et permet de réaliser les tenues que l'on veut avec des vêtements qu'on aimerait porter ensemble mais qui sont hélas de la même catégorie.

De là à dire, que la finale n'est pas loyale etc, que c'est pas juste pour les autres, c'est un peu exagéré.

Vous pouvez le faire, personne ne force personne. C'est possible de le faire. Après c'est un choix. Au lieu de pousser une gueulante sur celles qui l'utilisent, essayez. Sinon bin le faites pas. C'est votre choix. Et le nôtre d'affuter nos looks avec cette faille.
Mais un choix, même si il n'est pas partager, se respecte.

Personnellement je suis reconnaissante de cette faille. Et beaucoup doivent l'être aussi. On en est pas morte et on évolue en créant des tenues, avec l'evantail de choix que cela nous permet, avec le même nombre de vêtements possible a porter comme n'importe qu'elle autre joueuse, on préfère juste se passer d'un vêtement au profit d'un autre.



Jsuis totalement d'accord c'est vrai que d'un côté c'est finement un manque de respect pour nous les autres finalistes mais à ses risques et périls après mais après tout c'est un jeu virtuel de mode et tous les moyens sont bon pour se faire une superbe tenue bref de mon avis Chacun à des choix à faire et celle ci avait fait ce choix, si plutard sa partie bug elle n'en ferra pas tout un plat parce qu'elle sait risque elle courrait sur ceux éteignez le gaz sinon la cuisine pendra feu

Sur ceux mes choix ne changent pas attendons de voir en cette matinée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#60 Le 13-09-2018 à 06h37

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Juste un petit mot : Si, si, et re-si, superposer des vêtements EST autorisé, ou du moins toléré, et les modettes sont les premières à poster le lien du topic où l'on trouve la marche à suivre pour le faire à tous ceux qui en font la demande, tout en précisant qu'effectivement, c'est à nos risques et périls. Il ne s'agit pas d'un montage, on reste sur le jeu, dans notre dressing, pour faire une tenue, comme toutes les autres Bimbos! On utilise juste en prime le clic droit et la fonction "inspecter". C'est tout. Comme le dit Nirvouille, essayez, au lieu de vouloir empêcher les autres de le faire!

Sur ce, beaucoup de Bimbos se sont changées, et, honnêtement, ce défilé me plaît encore plus! Six CDF aujourd'hui, et au moins dix CDC!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#61 Le 13-09-2018 à 07h00

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

En cherchant un peu on peut trouver un petit tuto pour la superposition des vêtements. Alors j'ai essayé, et je trouve que c'est une très bonne chose, et ça serait encore mieux si c'était officiel. Ça offre beaucoup plus de possibilités pour les personnes qui aiment créer et perfectionner leur création
Voilà mon petit mot dessus


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#62 Le 13-09-2018 à 07h56

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Aujourd'hui pour moi moins de cdf qu'hier dommage certaine se sont changée  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Mais bon ça reste joli donc j'ai quand même 3 cdc et 3 cdf  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Et puis... il en faut pour tout les goûts /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bonne chance aux finalistes   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#63 Le 13-09-2018 à 09h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Je suis toujours admirative de votre don à monter en épingle un détail...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Et surtout un détail sur lequel l'équipe du jeu a déjà statué.

DONC, la superposition de vêtements n'est pas une fonction du jeu disponible pour le moment. Cependant, il existe une technique pour pouvoir le faire. Attention cependant car une mauvaise manipulation vous vaudrait de voir disparaitre un item de votre garde-robe sans que l'équipe ne puisse y remédier. Cela est connu des joueurs, de l'équipe de modération et de l'équipe du jeu. Il n'y avait donc pas de débat à initier à ce sujet et il n'y a donc pas de débat à continuer. Tout joueur continuant le débat sur ce topic se verra sanctionné.

Hors ligne

#64 Le 13-09-2018 à 09h55

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Je ne reconnais plus la moitié des concurrentes...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Mais quand même 5-6 CDC et 3 CDF.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#65 Le 13-09-2018 à 11h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Enfin 1 cdc , la pirate ^^
Je n'attend rien du podium je sais d'avance que je ne serai pas fan ^^
Bonne chance.

Hors ligne

#66 Le 13-09-2018 à 12h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Quelques petits changements aujourd'hui.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  3 CDF & 2 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo habillée de vert et de noir avec un sceptre
-bimbo arbre accompagnée d'écureuils
-bimbo en body avec une énorme couronne
-bimbo en tenue Steampunk qui tient un drapeau pirate
-bimbo de dos avec des ailes d'ange

Bonne chance !

Hors ligne

#67 Le 13-09-2018 à 12h53

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

Voici les poupées qui font chavirer mon cœur en ce jour

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#68 Le 13-09-2018 à 15h13

Bimb'incrust
viviane07
꺼져.
Messages: 1 863

J'ai pas mal de CDC , je suis plutôt satisfaite de ce DDF. ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par viviane07 (Le 13-09-2018 à 15h15)


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14045/moy/11235690.jpg     

Hors ligne

#69 Le 13-09-2018 à 16h01

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675



Bonjour,

Il y a plusieurs poupées que je ne reconnais pas, est-ce vraiment le même DDF ?
Pour ma part 5 CDC dont une que je ne reconnais pas et à qui je n'aurais malheureusement pas mis de vote pour sa tenue actuelle et 6 petits votes.

Je suis curieuse de voir ce que le podium va donner. Bonne chance à toutes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

#70 Le 13-09-2018 à 17h16

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

ah lala tout ce foin pour pouvoir superposer 2 slips ^^

Sinon, j'ai été positivement étonnée. Il y a eu du changement, alors je ne sais pas si j'ai adhéré aux mêmes styles de poupée qu'hier mais j'ai mis plus d'étoiles aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hâte de voir le podium !!

Hors ligne

#71 Le 13-09-2018 à 18h51

Bimb'adonf
Labelladona11
"Never stop looking up"
Lieu: Lost in Space
Messages: 377

CDF particulier pour l'ange avec de longs cheveux blancs dans la nature et le démon
J'ajoute mélodie, cherry, brunisande et Laura chocolaté  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et d'autres petits CDCs dont la pirate
Ça sera très gentil c'est une de vous peut m'expliquer comment mettre les images sous spoiler

Dernière modification par Labelladona11 (Le 13-09-2018 à 18h54)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14225/moy/11379448.jpg

Hors ligne

#72 Le 13-09-2018 à 19h21

Bimb'pascro
Emmaaa68
...
Messages: 41

Ces poupées sont ravissantes

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#73 Le 13-09-2018 à 19h40

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#74 Le 13-09-2018 à 19h42

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

/modules/forum/img/smilies/larme.gif ma miss si spéciale de mardi minuit a joué les cendrillons, je l'avais retrouvé hier soir sous d'autres traits mais là, je suis perdue.... si quelqu'un peut m'envoyer son pseudo??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Labelladona11
Ça sera très gentil c'est une de vous peut m'expliquer comment mettre les images sous spoiler[/quote a écrit :



voilà miss une capture de ce que tu dois mettrepour les images sous spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#75 Le 13-09-2018 à 19h53

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...
Messages: 442

Pour ma part je trouve que c'est une très joli défilé, je pense néanmoins que sa manque de simplicité, parfois les miss sont bcp trop maquillé ou plutôt "camouflés".
j'ai eu qq cdc.
J'aime aussi bcp la nouvelle tenue des enchères mais pour moi ca ne mérite pas un trophée que de faire un copié collé de la tenue en y ajoutant un petit accessoire histoire de....
Bonne chance à toutes.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4