Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 21-09-2018 à 17h29

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Boyan a écrit :

Pas très fan de ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'espérais vraiment le voyage Steampunk cette semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Bah je vais garder mes sous, tant pis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


J'espérais aussi le voyage Steampunk  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pas fan de ces nouveautés non plus, merci pour le travail accompli malgré tout
J'espère que le voyage Steampunk ne sera pas réduit à 1 par an...


Hors ligne

#52 Le 21-09-2018 à 17h31

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Les coiffures par contre j' adore .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#53 Le 21-09-2018 à 18h11

Bimb'plusse
calendra
...
Messages: 84

Estelle786 a écrit :

Boyan a écrit :

Pas très fan de ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'espérais vraiment le voyage Steampunk cette semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Bah je vais garder mes sous, tant pis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


J'espérais aussi le voyage Steampunk  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pas fan de ces nouveautés non plus, merci pour le travail accompli malgré tout
J'espère que le voyage Steampunk ne sera pas réduit à 1 par an...


+1, meme si j'ai peu d'espoir de le voir arriver avec un mois de retard et si près d'hallo...la moindre des choses aurait été de nous prévenir que nous n'y aurions pas le droit
pas fan des news, a part le chemisier qui est sympa, pris en marron même si j'aurais également apprécié un joli beige

Hors ligne

#54 Le 21-09-2018 à 18h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Superbes manteau et chemisier *-*
Merci!!!

Hors ligne

#55 Le 21-09-2018 à 19h16

Bimb'incrust
XtinaLove
-
Messages: 1 913

trop belles ces nouveautés, surtout le pantalon!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

Hors ligne

#56 Le 21-09-2018 à 19h35

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#57 Le 21-09-2018 à 20h08

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


La tenue Joyce est canon (surtout ce pantalon ♥). Je regrette presque d'économiser pour Halloween


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#58 Le 21-09-2018 à 21h29

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

manteau sympa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#59 Le 21-09-2018 à 21h41

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Le pantalon est sympa et pas déjà vu, même si pas mon style. Puis y'a la couleur que j'adore.
La grosse veste ne me plait pas. La jupe est très jolie en bimatière. Ma pièce préférée est la veste en fourrure. Le pull en laine est cool aussi.
J'aime pas trop la ceinture, le haut de la tenue avec la veste et les chaussures des deux tenues.
Les coupes, j'aime pas, elles vont dans tout les sens ^^'

Merci (pour la veste en fourrure surtout) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#60 Le 22-09-2018 à 00h34

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Hello!

On se rapproche doucement de Noël et la plupart des éléments qui me plaisent sur ces tenues sont en train de rejoindre ma liste provisoire de cadeaux à quémander au Papa Noël. J'aime beaucoup le chemisier Chelsey! les découpes au niveau du cou sont très sympa et edgy tout en restant classe.
Les coloris du pull Joyce sont dans l'ensemble très réussi! certaines couleurs ont un peu tendance à être trop flashouille et on perd en qualité de détail.

Les seuls éléments qui me laissent de marbre sont les chaussures de ces deux tenues (plus particulièrement les cuissardes!) et la veste en peau de Wookie.


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#61 Le 22-09-2018 à 00h40

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Bonjour, perso il y a juste la jupe qui m'a tapé dans l'oeil. Le pantalon je le trouve pas super beau et les cuissardes sont assez étranges. Tant mieux ça me fera économiser pour Halloween.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par jennifer3126 (Le 22-09-2018 à 00h40)


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#62 Le 22-09-2018 à 01h07

Bimb'Noob
...
Messages: 3

PAS D"ENCHERE DEPUIS 5 JOURS... QUE PENSEZ D'AUTANT PLUS QUE CELA EST NECESSAIRE POUR PASSER DE NIVEAU  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par Shanagrey (Le 22-09-2018 à 01h23)

Hors ligne

#63 Le 22-09-2018 à 06h37

Bimb'blabla
fafacroft
Bienvenue sur ma page de Bimbo Coms! par avance merci pour vos petits mots! Bisous
Lieu: Loin
Messages: 3 323

J'adore le manteau! Mais pourquoi, une fois de plus, réaliser des vêtements en plusieurs parties? Ça devient lassant, on doit chercher les morceaux partout à chaque fois. Et ils sont impossible à porter partiellement, donc à quoi bon? On veut des fringues, pas des puzzles!

Hors ligne

#64 Le 22-09-2018 à 08h14

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Ah enfin des tenues portables


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 22-09-2018 à 11h16

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

*Prout intergalactique*
Ptn l'Automne, ahlala... ♥ J'avoue que les nouveautés sont extra, j'suis tombée amoureuse du pantalon, les coupes sont superbes, ahlala, trop d'amour... ♥
Eh beh merci à Nine et à toute l'équipe hihiahahohohuhuh *3*


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#66 Le 22-09-2018 à 16h16

Bimb'plusse
olga-marie
...
Messages: 108

YuikoAsano a écrit :

Pour la tenue chelsey, j'ai cru qu'elle avait un collant et pas de chaussure tant ces cuissardes ont un rendu étrange sur la jambe et le pied...

Pareil mais en plus c'est rangé dans les chaussettes et pas dans les chaussures.

Hors ligne

#67 Le 22-09-2018 à 17h23

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 171

Bonjour,

J'aime bien certains éléments, mais d'autres passent carrément moins à mon goût, notamment le manteau qui se veut au vent, dommage je n'aime pas la réalisation de l'effet, puis sa texturisation me plait pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Et alors ces bottes chaussettes m'horripilent mais il en faut pour tous les goûts et on sent bien que l'automne est arrivée, enfin sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour la tenue avec le pantalon, j'aime beaucoup tous les éléments mais le tout ensemble fait bizarre, je réarrangerais ça avec d'autres éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et les coiffures ont des retombés pas vraiment naturels... Je verrais avec le temps si je m'y habitue ^^'

Merci pour les news ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#68 Le 22-09-2018 à 19h21

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Merci pour les économies.
Si vous pouvez penser à ceux qui aiment les couleurs flashy un peu ça serait sympa, parce qu'on est pas du tout gâtés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#69 Le 22-09-2018 à 23h56

Bimb'pascro
ClaraB6
...
Messages: 23

Les tenues sont très belles et à la mode! J'aurais aimé cependant que le pantalon noir existe aussi sans les coutures blanches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Clara

Hors ligne

#70 Le 23-09-2018 à 18h34

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#71 Le 23-09-2018 à 18h51

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

J'adore ! C'est très classe !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#72 Le 23-09-2018 à 23h07

Bimb'pascro
CraZy-ILady
...
Lieu: Dystopia
Messages: 32

Trés jolies ces tenues d'automne! J'ai pu créer une tenue vraiment sympa!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci les filles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/19/13/71ef.png

Hors ligne

#73 Le 24-09-2018 à 17h16

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Originales ces tenues d'automne ! la veste en fourrure est superbe /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#74 Le 24-09-2018 à 21h07

Bimb'pascro
Sabrinalabombe
Coucou tous le monde!!
Messages: 40

A quand des nouveaux niveaux ?

Hors ligne

#75 Le 24-09-2018 à 21h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

https://zupimages.net/up/18/35/u19a.png
Bonsoir !
En soit les tenues sont vachement jolies, même si pas du tout dans mes goûts du moment. Vous avez fait un super travail ce coup ci ! Merci à vous !
Mais je tiens à déplorer, encore une fois, le manque de communication.. Beaucoup d'entre nous attendent/attendaient Steam depuis fin Août. Si vous avez décidé de mettre le voyage qu'une fois par an, ou largement plus tard dans l'année, je pense qu'il aurait été judicieux de laisser un petit mot pour les joueurs/joueuses.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4