Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 28-09-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Piadora    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52983774.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : mailandu69    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54597225.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Arcket    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53165092.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-09-2018 à 00h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est réellement un trio d'yeux fermés?

Je me souviens pas des deux premières, la troisième je n'aimais pas trop. En résumé les yeux fermés, ça me lasse.

Félicitations à vous trois, épatez nous cette semaine en ouvrant vos yeux !

Hors ligne

#3 Le 28-09-2018 à 00h12

Bimb'pascro
Emmaaa68
...
Messages: 41

La première miss était un cdf bravo!
Bonne semaine à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#4 Le 28-09-2018 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Très déçue du podium personnellement, je n'aime pas ces MU yeux fermés... La première est ma préférée des 3, les deux autres ne sont pas mon style. En tout cas félicitations et bonne semaine de règne !


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#5 Le 28-09-2018 à 00h16

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

1 et 2 trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè[...]èèèèès clichés, et 3 plus originale mais j'aurais pas mis la jambe.
Mais mon dieu. Ces MUs... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne semaine à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#6 Le 28-09-2018 à 00h20

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Wow je m'attendais pas à ça !
Podium pas du tout à mon goût mais je trouve la première mignonne, j'avais bien aimé l'idée de la main qui caresse le poney, même s'il a disparu maintenant x)

Bonne semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#7 Le 28-09-2018 à 00h21

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

*soupir* *soupir* *soupiiiiiir*....
Félicitations tout de même et bonne semaine de règne.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#8 Le 28-09-2018 à 00h21

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 754

Contente pour Piadora :3 Certes le tons gris est assez souvent utilisé, mais je l'ai trouvé bien harmonisé ^^
Pour mailandu et Arcket, désolée, mais vous n'êtes pas du tout à mon goût ^^"

Mais quoiqu'il arrive, félicitations à vous 3, et profitez de votre semaine de règne, éclatez-vous bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#9 Le 28-09-2018 à 00h23

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Le podium a détecté que j'étais absente quand j'ai voté...

Félicitations.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#10 Le 28-09-2018 à 00h44

Bimb'pascro
rirri97
...
Messages: 25

la 3iem etait mn cdf mais pas avec cette tenue sinn les autres bof mais felecitation


        bizaaaaaaaaaaw                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#11 Le 28-09-2018 à 00h53

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

oh !! elue avec 73 JDJ, decidemment je ne comprends plus rien a Bimboland, c'est le podium des cliches yeux fermes, desolee mes belles, aucune originalite, je ne me souviens d'aucune. j'attend impatiemment cette semaine pour voir vos propositions, je vous souhaite malgre tout une tres bonne semaine de regne meme si je n'adhere absolument pas a la majorite votante, mais c'est votre victoire, profitez en. bonne semaine a vous 3


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#12 Le 28-09-2018 à 00h54

Bimb'crobien
Bestbella96
Hors ligne
Lieu: Neverland
Messages: 226

La 1e est sympa, même si le style est un peu du recyclé ça reste harmonieux.
En revanche je n'aime pas trop la 2e et la 3e : même jambe/chaussure (je n'ai plus le nom de l'item), tenues pas très chargées mais qui n'ont rien de vraiment remarquable selon moi.
Les MU  sont un peu vus et revus aussi.

Et... un trio d'yeux fermés ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Un peu dommage que ce podium ne représente pas la diversité bien plus grande qu'il y avait au défilé.

Bravo à vous quand même, après tout les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas !


Nouveau jeu à découvrir, clique vite!                   

Hors ligne

#13 Le 28-09-2018 à 02h25

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Podium pas à mon goût du tout, je suis navrée, mes votes ne sont pas sur les marches aujourd'hui...

Belle semaine de règne tout de même,hâte de voir ce que vous allez nous concocter durant la semaine, peut-être vais-je aimer !

Hors ligne

#14 Le 28-09-2018 à 03h33

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Que des yeux fermés haha.
Pas mon style ce podium, petite préférence tout de même pour la 1ère j'aime les tons gris.
Bonne semaine


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#15 Le 28-09-2018 à 05h26

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Pas à mon goût du tout ... mais félicitations.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#16 Le 28-09-2018 à 06h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les bimbos ! Ptit CDC pour Piadora tout de même.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Il y a également d'autres bimbos que j'aimerai beaucoup voir sur le podium. Ça sera pour une prochaine fois peut être.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne semaine de règne les filles et profitez en bien. Je vous envie......  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 28-09-2018 à 06h50

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 356

Anna1707 a écrit :

Pas à mon goût du tout ... mais félicitations.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#18 Le 28-09-2018 à 07h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium pas réussi cette semaine , la famille des yeux fermé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
j'espère qu'elle vont se changer . BREF félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 28-09-2018 à 07h15

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je ne me rappelle d'aucune de ces miss..
Le podium ne m'emballe pas pour le moment mais j'espère que je changerai d'avis durant la semaine.
Félicitations et bonne semaine de règne.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#20 Le 28-09-2018 à 07h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

je n'ai voté pour aucune des trois  !

félicitations tout de même .

a souligner le nombre de voix qui est passé en dessous des  3000 bimbopop's pour la première fois depuis un an ^^

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#21 Le 28-09-2018 à 07h39

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

Je trouve le podium très bien. J'ai une préférence pour la première car elle voyait les messages du forum qui l'ont découragée mais elle a su faire fermer certaines bouches ^^

Félicitations aux 3 miss ♥ ✨

Hors ligne

#22 Le 28-09-2018 à 07h42

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Perso je ne suis pas fan, mais bonne semaine à vous et félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 28-09-2018 à 07h58

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Oh la la
Au moins avec ces MUs on peut se dire qu'elles ont honte de nous infliger ce supplice.
Ou ptêtre bien qu'elles ont peur que je leur arrache les yeux lors d'Halloween… mmh… bonne idée tiens.

Finalement je m'amuse bien. Bravo les filles.

Hors ligne

#24 Le 28-09-2018 à 08h09

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai  une préférence pour la troisième qui est un peu plus colorée aujourd'hui et a des  formes  de vêtements intéressantes, mais les deux autres sont jolies aussi.


                                                                                       

Hors ligne

#25 Le 28-09-2018 à 09h03

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Félicitation aux trois gagnantes!

Malheureusement pour moi, aucune n'est à mon goût.
Au vu des commentaires, il semblerait que la majorité silencieuse ai voté cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Amusez-vous et bonne semaine de règne.



Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5