Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 29-09-2018 à 08h27

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 48 072

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou Les Belles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'avais Remarqué La Tenue de Piadora durant La Semaine, Malgré que Je ne Sois pas Fan des Yeux Fermés d'Ordinaire. Les Teintes Grises me Semblaient Bien Harmonisées.

Belle Semaine de Règne à Vous Trois. Profitez Bien.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#52 Le 29-09-2018 à 09h40

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Pas vraiment fan du podium, petite préférence pour la troisième miss..
Bonne semaine de règne à vous 3 !


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#53 Le 29-09-2018 à 10h33

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Holà tout le monde, ça fait un bail que je suis pas venue faire un tour ici moi pfiou... et comme je ne suis pas charmée par ce podium je me demande si je manquerai beaucoup mdr bref...

Par où commencer ? Ah oui : félicitations
Ensuite, pour parler un peu tenues (parce que on à bien LE DROIT d'être critiques de mode puisqu'on est sur un jeu de mode.)

Piadora, je me doute qu'au niveau 116 on ait bien le droit d'avoir sa petite virée en bateau sur le podium... ça me charme toujours plus que les niveau 12 qui arrivent à la même place par on ne sait quel miracle... bref. Ta tenue du jour... que dire... Je trouve que les éléments se confondent (dis moi si c'était le style recherché), les couleurs sont trop nombreuses (marron foncé, marron clair, beige, blanc, rose foncé, rose clair, cheveux violets, fond vert et gris et noir, violet foncé des fleurs, chaussures dorées....) je ne sais plus ou regarder !! Il a trop de trop à mon goût ça fait vraiment pas classe... (ce n'est qu'un avis) et le noir des yeux est beaucoup trop marqué. De plus la coupe de cheveux ressort derrière le chapeau  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et que tient cette main ?...
Bon je crois que j'en ai assez dit, je n'aime pas du tout cette tenue, et j'espère que tu prendras en compte ces conseils... pour essayer de réduire ce panel de couleurs et cette organisation un peu bancale (ne m'en veux pas mais à la première marche du podium il y a des exigences exiguës de la part du public).

Mailandu69... Je vais pas faire aussi long parce que ça n'aurait aucun intérêt, je ne trouve pas cette tenue recherchée (mais je conçois qu'elle puisse plaire, cette deuxième place en est la preuve.), je trouve ça trop sombre et la coupe de cheveux n'est pas très harmonieuse... C'est une tenue qu'on voit sur tous les podiums et à tous les défilés... Peut-être faudrait-il trouver quelque chose d'innovant ?  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Arket, j'aime ton pseudo mdr, par contre la tenue c'est pas trop ça (ouai ouai je suis pas du tout dans un mood complémentation un max mais cette impression de déjà vu perpétuelle me fait déprimer) MAIS je dois dire que les couleurs m’apparaissent déjà beaucoup plus harmonieuses.
Par contre je me demande comment elle tient debout (c'est bête mais on dirait un peau qu'elle est unijambiste mdr, mais n'y voit rien de méchant c'est les vêtements qui font cet effet)
C'est un poupée Kawaii en quelque sorte non ?
C'est mignon mais très simple à mon goût et déjà vu auparavant...


Ça y est vous pouvez me poursuivre à coup de fourches rouillés pour toutes ces remarques justifiées, en attendant il serait temps que le jeu songe à ré-ouvrir les podiums au bimbos qui ont déjà été élues, ça redonnerai un coup de boost énorme, parce que le jeu s'endort un peu je crois, m'enfin, belle semaine à nos trois gagnantes en espérant qu'elles sauront sortir de la marre des poncifs, zoubi <3

Dernière modification par Clara2863 (Le 29-09-2018 à 10h36)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#54 Le 29-09-2018 à 12h46

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




50 nuances d'yeux fermés.


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#55 Le 29-09-2018 à 13h07

Bimb'pascro
rirri97
...
Messages: 25

mdrr tu ma tuéééé 

Miss-coeur-de-cookie a écrit :




50 nuances d'yeux fermés.


        bizaaaaaaaaaaw                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#56 Le 29-09-2018 à 14h03

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Sincèrement je trouve un manque un truc .. Ce truc je dirai l’originalité
Personnellement c’est un style banale qu’on voit souvent sur popo après chacuns ses goûts cela ce discute pas. J’ai rien contre les yeux fermés j’ai un style avec les yeux fermés etc mais ca devient lassant.
Je suis pas très fan des style simple , revu et revu mais j’en suis sur durant la semaine de régne y’aura du nouveau ^^   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#57 Le 29-09-2018 à 15h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mailandu69, les doubles-posts sont interdits, il faut modifier ton post si tu as des éléments à ajouter. Ton second post a donc été supprimé.

Hors ligne

#58 Le 29-09-2018 à 18h40

Bimb'adonf
Labelladona11
"Never stop looking up"
Lieu: Lost in Space
Messages: 377

-Je n'aime pas je suis désolé encore podium sous thème"les yeux fermés" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Labelladona11 (Le 29-09-2018 à 18h41)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14225/moy/11379448.jpg

Hors ligne

#59 Le 29-09-2018 à 18h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#60 Le 29-09-2018 à 21h03

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonsoir,

La tenue actuelle de mailandu69 (la noire) est très jolie ! J'aime beaucoup le style ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#61 Le 29-09-2018 à 21h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 327

woahhhhhhhhhhh la deuxième est au top sexy ^^ j'adore ^^ et puis la couleur aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ^^ juste le toutou mecannique que suis pas fan, mais j'adore la bimbo toute entière /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'arrive un peu tard pour commenter, j'étais pas fan hier des tenues gagnantes  , mais ce soir wow , quel belle surprise à mes yeux ^^

Félicitation à vous 3 ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-09-2018 à 21h50)

Hors ligne

#62 Le 29-09-2018 à 22h27

Bimb'powa
islanda974
"Avant de pointer ton doigt sois sûr que tes mains sont propres"
Messages: 530

Je ne me rappelle d'aucune d'entre elles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/16/mini_180516025239487242.jpg

Hors ligne

#63 Le 29-09-2018 à 23h54

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

J'aime beaucoup la tenue noire de Mailandu69 ce soir, avec l'animal mécanique ça rend vraiment bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#64 Le 30-09-2018 à 00h08

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir,

J'aime bien la première elle est chouette ! La seconde et la troisième ont aussi un certain cachet je trouve (même si je suis pas fan de la jambe) ^^

Bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Edit : Le podium actuel est sympa, j'aime particulièrement la tenue de la seconde !

Dernière modification par Daelya (Le 30-09-2018 à 00h09)

Hors ligne

#65 Le 30-09-2018 à 01h22

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

J'aime beaucoup la deuxième actuellement, tenue sexy ça change. Belle surprise !
En revanche toujours pas fan de la première. Et la deuxième reste toujours dans le même style de sa tenue gagnante avec les mêmes couleurs, donc mon avis n'a pas changé.

Hors ligne

#66 Le 30-09-2018 à 09h23

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

J'aime bien la tenue de la deuxième aujourd'hui, l'ensemble rend vraiment bien !
La première est dans un tout autre style, mais je la trouve chouette, elle dégage un sentiment très positif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#67 Le 30-09-2018 à 11h53

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Aller j'ai du temps à perdre, re-bonjour pour ce nouveau jour de podium.... *soupir*

Mailandu69 tes réponses à mon précédent com's ont été supprimées, je n'ai donc pas pu te répondre. Ta tenue d'aujourd'hui est jolie, enfin c'est harmonieux quoi pas grand chose à dire, ça ne me fait ni chaud ni froid, un pari pas très risqué d'accorder le noir et le doré. Au moins ça à l'air de plaire à la majorité, pourquoi pas.
Ça manque de détails à mon goût mais au moins, ça repose les yeux.

Piadora, on en a discuté en privé, pour moi c'est toujours pas ça... Toujours trop d'éléments... Je trouve le make up trop pin-up et un peu grossier (ben oui c'est compliqué de plaire...).
Bravo tout de même pour avoir abandonner les talons, ça fait du bien de voir une femme sur chaussures plates.
Bon après au niveau des couleurs il ne vaut mieux pas que j'y revienne... beaucoup trop de choses à dire (tout de même : cet arbre noir qui persiste je pense vraiment que c'est inutile). RPZ : cercle chromatique.

Arket, mon avis n'a pas changé, tout comme ta tenue. En espérant qu'on verra un peu plus que cette tenue.


Peut-être pourriez-vous essayer un podium à thème pour vos recentrer face au maque d'enthousiasme du public, ça pourrait redonner un bon coup de boost

Dernière modification par Clara2863 (Le 30-09-2018 à 12h07)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#68 Le 30-09-2018 à 14h13

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Vraiment déçu de ce podium.. Les tenues ne sont pas fabuleuses, manque d'originalité (cela ne veut pas dire que les tenues sont laides hein? Elles sont jolie malgré tout mais voilà, elles ne sont pas fantastique) Mais je dirais que ma préféré serait la troisième. Sa tenue est cute.

Je suis de plus en plus déçu des podiums en ce moment. Il y a des petites perles qui sortent tout de même du lots! Mais la plupart restes les mêmes.

De plus, je trouves ça (c'est mon avis) dommage que des bimbos à bas niveaux et avec un nombres de jours de jeux bas, réussissent à être sur le podiums pendant que d'autres, à haut niveaux ET plus 500 jours de jeux (500 c'est juste histoires de dire, mais vous m'avez compris (j’espère)) avec de magnifiques tenues n'atteignes même pas les finalistes.. Cela n'empêche qu'il y a aussi de magnifiques bimbo à bas niveau et qui méritent leur trophée!

Ceci n'était que mon avis, j'espère que les gagnantes vont se lâcher et nous sortir de très jolie tenues pendant cette semaine.

Félicitation quand même à vous trois, car si vous en êtes là c'est que vous avez plu!


La bise.

Hors ligne

#69 Le 30-09-2018 à 14h14

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

J'ai l'impression que Piadora a un peu modifié sa tenue, les couleurs sont harmonieuses, j'aime bien ce look assez frais et simple. (seul la couleur du foulard dans les cheveux tranche un peu avec le reste)
On peut faire des yeux fermés sans pour pour autant être à fond pastel et romantique, ça me plaît bien


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#70 Le 30-09-2018 à 15h20

Bimb'incrust
viviane07
꺼져.
Messages: 1 863

Miss-coeur-de-cookie a écrit :




50 nuances d'yeux fermés.



OMG  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Félicitation à vous les gagnantes.. ~


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14045/moy/11235690.jpg     

Hors ligne

#71 Le 30-09-2018 à 17h42

Bimb'plusse
Ritaj390
J'accepte tout les demandes duos
Lieu: dans mon palace :D
Messages: 131

Félicitation a la première miss qui m'as beaucoup éblouie ,sa tenue toute jolie , j'adooore
Elle a bien utilisé les éléments du noël .

Félicitation a la deuxième miss qui aussi adorable , son MU est trop beau , j'aime beaucoup sa tenue Steampunk

Félicitation a l'autre miss aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230487.jpg

Hors ligne

#72 Le 30-09-2018 à 20h45

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Bonjour, pas fan du tout de la tenue de la première, la deuxième c'est pas mal et assez sexy, même si j'aime bof les cheveux et les lèvres, et la troisième je suis totalement fan de son changement de tenue, c'est un très joli changement ! Ça claque ! Ça flashe, c'est mignon comme tout ! Et puis le thème de guerrière "Minimoys" c'est génial !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#73 Le 30-09-2018 à 21h45

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Félicitation à nos trois gagnantes.
J'aime bien la troisième ce soir.
Bonne soirée

Hors ligne

#74 Le 30-09-2018 à 22h48

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

La troisième gagnante me ravie ! J'aime beaucoup les couleurs :3 Ça change ~

Hors ligne

#75 Le 30-09-2018 à 23h58

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas spécialement convaincue aujourd'hui mais bon, je trouve quand même la 2e bien sympa dans son style sexy et la 3e, j'aime assez l'association couleur. Moins les yeux fermés. Pour la première, je n'accroche pas du tout le MU et la superposition de la tenue ne me plaît guère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
A voir vos prochaines créations !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5