Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 01-10-2018 à 02h45

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Pas fan des trois tenues gagnantes, et j'aime toujours pas cette jambe sur le devant, je trouve ça tellement pas normal, on dirait qu'elle a la jambe pétée.
Mais Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#77 Le 01-10-2018 à 07h10

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Moi les yeux fermés ne me dérange absolument pas au contraire j'aime bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime la tenue de la première je la trouve mimi et surtout la couleur de la peau qui n'est pas assez utilisé ,j'adore !

Sinon j'aime bien les couleurs utilisées de la 3ème


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#78 Le 01-10-2018 à 11h46

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

J'arrive pas à accrocher aux dernières tenues de la première, y a des éléments de la tenues que je ne comprend pas, comme cette branche noire derrière...
Je trouve le tout un peu trop chargé et brouillon, puis les cheveux me dérangent un peu, ils passent derrière le décor, ça me stresse xD
Sans ces petits détails j'aimerais bien la tenue sinon, c'est assez mignon et enfantin ! (puis y a du chocolat dans sa tenue *-*)

Pas fan non plus de la deuxième pour des raisons déjà exprimées (même si le steampunk voilà quoi... <3)

La troisième reste ma favorite !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#79 Le 01-10-2018 à 15h36

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

La première je la trouve un peu brouillon et la gestion des couleurs est un peu bizarre à mes yeux /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ce qui me perturbe le plus c'est le bras qu'on voit découpé dans la jupe avec les cheveux derrière, c'est pas très pro...

Pour la deuxième, bon, c'est du noir et doré, rien de bien folichon. La tenue reste jolie et sexy dans l'ensemble ^^

La troisième reste ma préférée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est la plus originale et elle est très colorée (moi et les couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) Et le makeup est sympa aussi, on a rarement des poupées qui sourient comme ça sur un podium !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#80 Le 01-10-2018 à 18h25

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

esma98 a écrit :

J'aime la tenue de la première je la trouve mimi et surtout la couleur de la peau qui n'est pas assez utilisé ,j'adore !


La couleur grise, peu utilisé ? Bizarre, j'en vois toutes les semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

Hors ligne

#81 Le 01-10-2018 à 18h25

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

Je n'étais pas très emballé par ce podium au début mais vous avez fait des efforts.

La deuxième a enfin ouvert les yeux... mais celle qui m'aura le plus agréablement surpris est Arcket. J'aime beaucoup ta tenue actuelle très colorée et originale, j'apprécie aussi beaucoup le fait que tu te sois appliquée à assortir ton Mu !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#82 Le 01-10-2018 à 18h51

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonsoiiir,

La tenue actuelle de la deuxième est jolie ! j'aime beaucoup, la troisième s'est enfin changée et .. J'aime bien également, les couleurs sont sympa !


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#83 Le 01-10-2018 à 18h54

Bimb'Noob
Piadora
...
Messages: 6

ange0881 a écrit :

esma98 a écrit :

J'aime la tenue de la première je la trouve mimi et surtout la couleur de la peau qui n'est pas assez utilisé ,j'adore !


La couleur grise, peu utilisé ? Bizarre, j'en vois toutes les semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Elle parlait d'une tenue précédente.

Je tenais à remercier les bimbos m'ayant écrit de très jolis commentaires ou encore des mps me disant que je les avais inspirées… ( leur partage m'a énormément fait plaisir et encore plus lorsqu'elles ont fini par m'inspirer à leur tour )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai décidé de réenfiler ma tenue gagnante pour honorer surtout les bimbos m'ayant amenée à cette place si convoitée ^^

Cette semaine est merveilleuse. Et je n'aurais rêvé pour rien au monde un autre podium. Nous sommes trois gagnantes différentes et ça me plait beaucoup.

Grâce à toutes les couleurs qu'Arcket a amené sur ce podium, je peux réenfiler mon noir et blanc en toute sérénité. Tous les goûts seront satisfaits! ^^

Bisous à vous la Bimbo'sphère.

Pour les commentaires négatifs à propos de ma tenue. Je terminerai par cette citation : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Juste pour jouer à votre jeu des critiques un peu piquantes, et comme c'est moi la reine cette semaine big up, ce n'est qu'un jeu !

Dernière modification par Piadora (Le 01-10-2018 à 22h08)

Hors ligne

#84 Le 01-10-2018 à 18h56

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960

Piadora a écrit :

ange0881 a écrit :

esma98 a écrit :

J'aime la tenue de la première je la trouve mimi et surtout la couleur de la peau qui n'est pas assez utilisé ,j'adore !


La couleur grise, peu utilisé ? Bizarre, j'en vois toutes les semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Elle parlait d'une tenue précédente.

Je tenais à remercier les bimbos m'ayant écrit de très jolis commentaires ou encore des mps me disant que je les avais inspirées… ( cela m'a fait énormément plaisir de leur partage et encore plus lorsqu'elles ont fini par m'inspirer à leur tour )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai décidé de réenfiler ma tenue gagnante pour honorer surtout les bimbos m'ayant amenée à cette place si convoitée ^^

Cette semaine est merveilleuse. Et je n'aurais rêvé pour rien au monde un autre podium. Nous sommes trois gagnantes différentes et ça me plait beaucoup.

Grâce à toutes les couleurs qu'Arcket a amené sur ce podium, je peux réenfiler mon noir et blanc en toute sérénité. Tous les goûts seront satisfaits! ^^

Bisous à vous la Bimbo'sphère.

Pour les commentaires négatifs à propos de ma tenue. Je terminerai par cette citation : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Juste pour jouer à votre jeu des critiques un peu piquantes, et comme c'est moi la reine cette semaine big up, ce n'est qu'un jeu !



Et moi tu m aimes? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#85 Le 01-10-2018 à 19h07

Bimb'Noob
Piadora
...
Messages: 6

mailandu69 a écrit :

Piadora a écrit :

ange0881 a écrit :

esma98 a écrit :

J'aime la tenue de la première je la trouve mimi et surtout la couleur de la peau qui n'est pas assez utilisé ,j'adore !


La couleur grise, peu utilisé ? Bizarre, j'en vois toutes les semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Elle parlait d'une tenue précédente.

Je tenais à remercier les bimbos m'ayant écrit de très jolis commentaires ou encore des mps me disant que je les avais inspirées… ( cela m'a fait énormément plaisir de leur partage et encore plus lorsqu'elles ont fini par m'inspirer à leur tour )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai décidé de réenfiler ma tenue gagnante pour honorer surtout les bimbos m'ayant amenée à cette place si convoitée ^^

Cette semaine est merveilleuse. Et je n'aurais rêvé pour rien au monde un autre podium. Nous sommes trois gagnantes différentes et ça me plait beaucoup.

Grâce à toutes les couleurs qu'Arcket a amené sur ce podium, je peux réenfiler mon noir et blanc en toute sérénité. Tous les goûts seront satisfaits! ^^

Bisous à vous la Bimbo'sphère.

Pour les commentaires négatifs à propos de ma tenue. Je terminerai par cette citation : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Juste pour jouer à votre jeu des critiques un peu piquantes, et comme c'est moi la reine cette semaine big up, ce n'est qu'un jeu !



Et moi tu m aimes? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ouii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ta bimbo amène le côté un peu rude sur le podium. Je ne l'ai pas mentionnée car comme je n'habille jamais ma bimbo dans ce style là, j'ai du mal à mettre un nom sur ton style.

Mais j'aime beaucoup ton style sexy et un peu trash

Arcket et son style Marie-Antoinette ou haut en couleur

Et moi, le style classique

Quel beau trio les filles !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Piadora (Le 01-10-2018 à 19h08)

Hors ligne

#86 Le 01-10-2018 à 19h11

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960

Piadora a écrit :

mailandu69 a écrit :

Piadora a écrit :

ange0881 a écrit :

esma98 a écrit :

J'aime la tenue de la première je la trouve mimi et surtout la couleur de la peau qui n'est pas assez utilisé ,j'adore !


La couleur grise, peu utilisé ? Bizarre, j'en vois toutes les semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Elle parlait d'une tenue précédente.

Je tenais à remercier les bimbos m'ayant écrit de très jolis commentaires ou encore des mps me disant que je les avais inspirées… ( cela m'a fait énormément plaisir de leur partage et encore plus lorsqu'elles ont fini par m'inspirer à leur tour )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai décidé de réenfiler ma tenue gagnante pour honorer surtout les bimbos m'ayant amenée à cette place si convoitée ^^

Cette semaine est merveilleuse. Et je n'aurais rêvé pour rien au monde un autre podium. Nous sommes trois gagnantes différentes et ça me plait beaucoup.

Grâce à toutes les couleurs qu'Arcket a amené sur ce podium, je peux réenfiler mon noir et blanc en toute sérénité. Tous les goûts seront satisfaits! ^^

Bisous à vous la Bimbo'sphère.

Pour les commentaires négatifs à propos de ma tenue. Je terminerai par cette citation : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Juste pour jouer à votre jeu des critiques un peu piquantes, et comme c'est moi la reine cette semaine big up, ce n'est qu'un jeu !



Et moi tu m aimes? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ouii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ta bimbo amène le côté un peu rude sur le podium. Je ne l'ai pas mentionnée car comme je n'habille jamais ma bimbo dans ce style là, j'ai du mal à mettre un nom sur ton style.

Mais j'aime beaucoup ton style sexy et un peu trash

Arcket et son style Marie-Antoinette ou haut en couleur

Et moi, le style classique

Quel beau trio les filles !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Héhé oui tellement quel beau trio ! T'inquiète je te taquinais " ma reine " /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Dire que celle de la finale était un style épuré... /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  il faut bien changer de style hein

Bref j adore notre podium car ce sont des tenues faites avec ce qu'on aime! En plus vous êtes geeeentilles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Coeur sur vous haha


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#87 Le 01-10-2018 à 19h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mouais, je reste sur ma faim pour ce podium toute même.

La première je trouve dommage qu'elle remet sa tenue gagnante et j'ai fortement du mal à m'y faire de cette peau grise. Et puis pour le peu que j'ai vu de ses tenues pendant la semaine, c'était assez brouillon. Trop de couleurs et trop d'éléments qui n'ont pas besoins d'être sur la tenue.

La deuxième je suis contente qu'elle est ouverte les yeux mais je n'ai absolument rien contre les yeux fermés juste que ça change surtout pour un trio. Sa tenue gagnante est assez simple mais ce fond sérieux j'en peux plus, depuis que la star a fait son apparition on a vu que ça. J'ai pas vraiment vu ses tenues proposés mais celle de hier était plutôt sympa, actuellement ça ressemble à sa tenue d'hier donc bon :s

La troisième je n'aimais pas trop sa tenue gagnante mais les couleurs étaient plutôt pas mal, d'ailleurs sa tenue actuelle sort beaucoup du lot je trouve. Elle reste ma préférée sur ce podium.

Bravo à vous trois cependant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Scorpionrouge (Le 01-10-2018 à 19h50)

Hors ligne

#88 Le 01-10-2018 à 20h15

Bimb'incrust
viviane07
꺼져.
Messages: 1 863

La tenue de la première miss est pas mal, mais le gris n'est pas vraiment ma couleur préférée. ~

La deuxième est moins mon style, je trouve que c'est brouillon rien d'exceptionnel. ~

La troisième  est de loin ma préférée, je suis sous le charme , elle me plait beaucoup. ~

Mais félicitations quand même~.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par viviane07 (Le 01-10-2018 à 20h16)


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14045/moy/11235690.jpg     

Hors ligne

#89 Le 01-10-2018 à 20h52

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Petit passage du jour sur le topic !
Juste un petit mot d'abord : émettre une opinion concernant des éléments qu'on aime moins ou pas à notre goût n'est pas obligatoirement un jeu de critiques. Même si je sais qu'il y a des langues de vipères jalouses sur le jeu, moi je me vois comme une passante devant une vitrine de mode qui se dit "ça j'aime parce que ", "ça j'aime moins parce que "... Vous êtes la vitrine que je regarde. Aucune once de méchanceté dans des com's comme les miens, juste une opinion et des envies de trucs à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'adore Mailan aujourd'hui, je trouverais presque que le loup est de trop : le rose et noir c'est intemporellement sexy !

J'aime de plus en plus Arcket, il y a une véritable maîtrise de la couleur et des tenues très originales. Je n'avais pourtant pas aimé la tenue gagnante ( c'est d'ailleurs pour ça que j'aime suivre les créations tout au long de la semaine, je trouve dommage de juger d'un univers sur une seule tenue )

Pour ta tenue, Piadora, je reste sur ma faim ( et ce n'est pas une critique, c'est un fait), j'aimerais découvrir de nouvelles créas de ton univers

Dernière modification par Theblackcraft (Le 01-10-2018 à 20h53)

Hors ligne

#90 Le 01-10-2018 à 20h59

Bimb'Noob
Calhan
...
Messages: 11

Bravo aux gagnantes de cette semaine!!!


... Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? ...

Hors ligne

#91 Le 01-10-2018 à 21h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 359

wow l'originalité pour mailandu69 pour la tete (coiffure+ mu) , décidement tu aime ce toutou mécanique, mais je trouve que la queue noir devrai passer derrière  ou sans le toutou ^^. Ca me perturbe ^^ , ca me gène pas la lune tant que c'est original la tenue il ya moyen de faire de belle chose ^^

Les autres pas fan

Hors ligne

#92 Le 01-10-2018 à 21h23

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960

Nickybelceska a écrit :

wow l'originalité pour mailandu69 pour la tete (coiffure+ mu) , décidement tu aime ce toutou mécanique, mais je trouve que la queue noir devrai passer derrière  ou sans le toutou ^^. Ca me perturbe ^^ , ca me gène pas la lune tant que c'est original la tenue il ya moyen de faire de belle chose ^^

Les autres pas fan


Alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles! Moi aimer mon toutou?? Pfff n'importe quoi  mdrr   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Tu as raison J avais oublié ce détail de la queue qui dépasse ( non tu ne te débarrasseras de lui comme ça !)
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Héhé d'accord merci de l'avis!!


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#93 Le 01-10-2018 à 22h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 359

mailandu69 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

wow l'originalité pour mailandu69 pour la tete (coiffure+ mu) , décidement tu aime ce toutou mécanique, mais je trouve que la queue noir devrai passer derrière  ou sans le toutou ^^. Ca me perturbe ^^ , ca me gène pas la lune tant que c'est original la tenue il ya moyen de faire de belle chose ^^

Les autres pas fan


Alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles! Moi aimer mon toutou?? Pfff n'importe quoi  mdrr   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Tu as raison J avais oublié ce détail de la queue qui dépasse ( non tu ne te débarrasseras de lui comme ça !)
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Héhé d'accord merci de l'avis!!

oui c'est mieux, j'aime bien ton humour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#94 Le 02-10-2018 à 07h38

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

J'aime beaucoup le MU actuel de la 2ème. Tu as bien fait d'ouvrir les yeux, il aurait été dommage de nous priver d'un si joli regard.

La 3ème me plaît un peu plus à chaque tenue. Je n'étais pas convaincue par sa tenue gagnante, sa tenue d'hier était pas mal mais celle d'aujourd'hui me plaît bien. Juste petit bémol pour la cape qui n'a pas la bonne couleur mais bon on va pas chipoter non plus.

Continuer à nous surprendre les bibmbelles.



Hors ligne

#95 Le 02-10-2018 à 17h54

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonsoir
je craque pour la première ,j  adore cette tenue c est tout a fait mon style  :cœur: bravo a toi
mais je n aime pas du tout cette jambe ,mais la ça passe car elle est a moitié cachée par le petit poulain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

les deux autres n étant pas du tout mon style donc je ne peux rien dire des tenues ,mais elles ont due plaire puisqu elles sont sur le podium ,je vous souhaite une bonne fin de semaine , /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#96 Le 02-10-2018 à 18h20

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Déjà félicitations vous avez des efforts sur vos tenues : applaudie :

La 1ere, je n’aime pas apres la tenue est mimi mais la peau grise ><
La 2eme , tu as fais beaucoups d’efforts sur tes tenues en se moment j’aime beauoup
La 3eme , a ma grande suprise j’aimais bien les deux tenus que tu nous presenté

Apres moi je suis pas compliqué je vais pas chercher à détaillé en profondeur xD ( grosse flem de base lol ) a du pourquoi du comment je n’aime pas je suis di en gros ce que j’aime pas et puis voila

Bonne soirée a tous et encore félicitations ^^

Dernière modification par Shaaanoooon (Le 02-10-2018 à 18h30)


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#97 Le 02-10-2018 à 20h22

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

J'ai bien aimé bien ce que la 3ème nous a montré jusqu'à présent.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pas fan des deux autres Miss.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#98 Le 03-10-2018 à 12h35

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Arcket <3

Les deux autres j'aime bien cette fois ci !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#99 Le 03-10-2018 à 12h54

Bimb'Noob
kaka3337
ok
Lieu: Potterland
Messages: 10

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Harry Potter for life                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#100 Le 03-10-2018 à 15h56

Bimb'pascro
CraZy-ILady
...
Lieu: Dystopia
Messages: 32

Arcket envoie du lourd! Elle aurait même du être à la première place pour moi!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/19/13/71ef.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5