Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 17-10-2018 à 17h31

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Oula, je suis bien mitigée pour ce DDF xD Y a des tenues canons, et d'autres qui sont vraiment simples et pas du tout à mon goût ^^" C'est sûr que ça fait toujours un sacré contraste... Mais bon, on verra bien ce que donnera la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance aux finalistes :3


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#27 Le 17-10-2018 à 17h39

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

de tres belles tenues mais un coup de foudre ,je trouve que les couleurs sont tres harmonieuses ,bref j adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

En ligne

#28 Le 17-10-2018 à 17h46

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

Quelques poupées qui me plaisent bien dans ce défilé bien varié !
J'adore la sorcière devant son chaudron (CDF partagé par ma voisine au dessus qui l'a mise en spoiler), 2 bimbos asiatiques dont une pour qui je vote quasi toutes les semaines car j'aime son MU, la tenue rouge et noire et l'univers de Cherry, et d'autres coups de coeur de filles qui ont de jolis MU ou jolies couleurs.
Je n'aime pas du tout la série Dr Who mais impossible de ne pas dire que le cosplay est hyper bien réalisé: Bravo.
Bonnes chances à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#29 Le 17-10-2018 à 18h05

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Je suis un peu déçue d'avoir voté tôt ce matin.
Il y en a certains qui étaient vachement plus belles ce matin que maintenant tendis que d'autres sont devenues de vraies cannons alors que je ne leur avais pas accordé de points. RAAAAAAAAAAH ! J'espère pouvoir me attraper demain !

**Note perso : Ne pas voter pour les concurrentes avant 9h du matin minimum**

En tout cas, l'une de mes favorites, c'est la Gorgone bleu. C'est celle qui pour le moment retient le plus mon attention. ^^.

Bonne chance aux finalistes ! Je suis sûr qu'on aura un super podium !

Hors ligne

#30 Le 17-10-2018 à 18h57

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Coucou a toutes et tous
Je vous trouve un peu dures quand meme. Je vous rappelle qu'on est pas encore à Halloween, donc j'attribue pas forcement mes votes systématiquement aux bimbos halloweenesques lol. Chacune a son style, et perso j'y trouve mon compte, c'est ca qui est genial dans le DDF il y a de tout !!!
Perso je n'aime pas les "sans visages" ou les demons, mais je respecte leur boulot et leur style. Heureusement qu'on est toutes différentes sinon quelle monotonie !!! N'oubliez jamais que derriere chaque bimbo il y a une personne et que cette personne a fait son maximum pour faire une jolie tenue pour vous plaire. Bonne chance a toutes et tous.

Dernière modification par Astoria62 (Le 17-10-2018 à 18h58)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#31 Le 17-10-2018 à 19h08

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Hello,

Alors pour moi c'est 7 cdc et 5 CDF ! Des cdf habituels.. avec des poupées qui défilent depuis un moment, j'espère les voir sur le popo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mention spéciale pour ma petite rouquine (qui se reconnaîtra j'espère) Bon courage <3

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#32 Le 17-10-2018 à 19h15

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 785

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonsoir /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Que Dire de Ce Défilé, si Ce n'est que Je ne Suis Pas Vraiment Emballée cette Semaine. Trop de Bimbos avec des Tenues Trop Simplistes à Mon Goût.

Bonne Chance à Vous Toutes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#33 Le 17-10-2018 à 19h30

Bimb'pascro
Emmaaa68
...
Messages: 41

Mes deux cdf:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance!

Hors ligne

#34 Le 17-10-2018 à 21h22

Bimb'Noob
namita4
...
Lieu: Just myself talking to myself about myself
Messages: 10

Sincèrement, j'ai cru que c'était un prank

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Lolilol sinon, plus sérieusement, j'ai mis quelques étoiles. Il y a de belles tenues qui nous rappellent qu'on s'approche d'halloween c'est sympa.
Il y en a une d'ailleurs qui est mon coup de cœur

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14079/moy/11262484.jpg


It's just myself talking to myself about myself

Hors ligne

#35 Le 17-10-2018 à 21h25

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Hello,

Ce soir, j'ai lâché pas mal grosses étoiles !! C'est pourtant un défilé inégal ou le pire (et c'est pas toujours les monstres /modules/forum/img/smilies/hein.gif !!) côtoie le meilleur. On trouve de la tenue toute faite ou presque... à la simple robe, en passant par l’imagination la plus débridée.

J'ai voté en vrac pour:

- une sorcière violette - un monstre enchaîné qui tente de sortir de son miroir (j'adore, bravo à toi !!) - une prêtresse vaudou et son loup - Docteur Who - une poupée verte avec le chapeau boréal - une guerrière aux yeux vides mais ardents de cruauté - une beauté assise cajolant son phénix - un monstre enchaîné.

Et j'ai également aimé dans une moindre mesure :

- Une poupée sous la pluie - une poupée tatoué en rouge et noir - une poupée toute en vert avec un bâton de sorcière vaudou - une beauté en body doré avec une lanterne - une reine et sa panthère - un monstre chauve-souris.

Voilà, c'est tout pour moi et c'est plus que pour beaucoup de défilé ces derniers temps.

Bonne chance à toutes.

○○○ ♠ ○○○
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

En ligne

#36 Le 17-10-2018 à 22h19

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir,
Un peu surprise par ce défilé, il reste encore près de 15j pour Halloween, j'ai pas compris. Bref un gros CDF après un peu surprise sur ce que j'ai vu ces jours derniers et les finalistes.
Félicitations à vous toutes et que les meilleures décrochent le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#37 Le 17-10-2018 à 22h40

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Hello!

Mes votes du jour :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance ^^

Dernière modification par Sayurri (Le 17-10-2018 à 22h40)


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#38 Le 18-10-2018 à 00h12

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Alooors j'ai voté pour :

Miss
Cherry
Windy
une indienne et son fouet
Urya, le démon dans le miroir
Doctor Who
la blonde et sa panthère
une belle rousse en noir avec ses crânes volants.

Bref, pas mal de coup de cœurs sur ce défilé aux relents d'Halloween. Il me manque quand même ma Bru ♥


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#39 Le 18-10-2018 à 01h54

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Hey !

Mes préférences :
- le "buste" avec le grand miroir
- celle en noir, gris et or avec les ailes de chauve souris
- celle avec le guépard
- la blonde en noir et rouge avec les lunettes
- celle en noir et or avec une lanterne
- la sorcière avec le chaudron et le crayon-souris
- l'indienne avec son arc
- la brune tatouée en noir et rouge


Et mention spéciale pour cette belle :


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#40 Le 18-10-2018 à 09h35

Bimb'Noob
MllePaillettes
...
Messages: 2

Je viens de donner
mes votes... et j'ai vu que beaucoup avaient juste une robe... pourquoi je m'embete depuis des annees finalement s'il suffit que de ca


Le diamant est le meilleur amant de la bimbo.

Hors ligne

#41 Le 18-10-2018 à 09h41

Bimb'adonf
PinkOrchiid
...
Lieu: Dans mon ciel
Messages: 496

Bonjour,

J'ai été très surprise hier soir mais du coup je me suis dit que c'était normal. Mais alors ce matin  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bref, de belles tenues. Bon courage aux finalistes. Hâte de voir le podium


"Les hommes jaloux agacent les femmes, mais les hommes qui ne sont pas jaloux les exaspèrent" Alfred Capus                                       

Hors ligne

#42 Le 18-10-2018 à 10h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai 2 CDF de +

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#43 Le 18-10-2018 à 11h00

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#44 Le 18-10-2018 à 11h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

Astoria62 a écrit :

Coucou a toutes et tous
Je vous trouve un peu dures quand meme. Je vous rappelle qu'on est pas encore à Halloween, donc j'attribue pas forcement mes votes systématiquement aux bimbos halloweenesques lol. Chacune a son style, et perso j'y trouve mon compte, c'est ca qui est genial dans le DDF il y a de tout !!!
Perso je n'aime pas les "sans visages" ou les demons, mais je respecte leur boulot et leur style. Heureusement qu'on est toutes différentes sinon quelle monotonie !!! N'oubliez jamais que derriere chaque bimbo il y a une personne et que cette personne a fait son maximum pour faire une jolie tenue pour vous plaire. Bonne chance a toutes et tous.


entièrement d'accord avec le mot "dures" que tu emploie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

surtout que si j'ai bonne mémoire (retrouvez le topic de l'année passées svp) certaines se plaignaient du ddf chez qui on retrouvaient trop de poupées déguisées en hallo alors qu'il y avait déjà un défilé miss halloween ^^ et si je me souviens bien (arrêtez moi si je me trompe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'avais répliqué que toutes n'avaient pas les moyens de s'offrir une participation sur une journée au défilé de miss halloween pour pouvoir espérer ramener un trophée ...

donc en conclusion ce défilé est très joli ou fantasque pour moi, il y en a pour tous les goût ce qui peut laisser espérer quelques surprises pour le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et je demande aux bimbos qui défilent en ce moment aux ddf de se lâcher, se faire plaisir avant tout mais surtout de s'éclater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

moi j'ai mes chouchoutes et je croise les  10 doigts de pieds pour elles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée ensoleillée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 18-10-2018 à 11h27)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#45 Le 18-10-2018 à 11h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Coucou 5 cdc , c'est mieux qu'hier , meme si c'est pas les meme qu'hier ^^  certaine leur nouvelle tenue ne m'ont pas attirée.

Hors ligne

#46 Le 18-10-2018 à 14h36

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Une seule qui me plait bien, je suis vraiment déçu.e... Je me questionne vraiment sur la présence de celles qui ont des tenues intégrales "made in Nine" ?

Une grosse étoile aussi pour celle qui a eu le culot de ramener son petit bouli intégralement en vieilles sapes non-relookées, et en accord rose-rouge qui plus est ! De l'audace, toujours de l'audace, j'aime ça^^


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#47 Le 18-10-2018 à 15h45

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Quelques belles qui se démarquent, 6 votes au total.
Je croise les doigts pour Doctor Who  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne chance !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#48 Le 18-10-2018 à 17h55

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Hello !

Alors pour aujourd'hui 8 CDF et 5 CDC ! Hâte de voir le résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#49 Le 18-10-2018 à 18h47

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Vraiment pas fan du défilé a part quelques une (un)
On verra le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 18-10-2018 à 19h02

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 511

bonsoir quelques tenues  m ont plues
mais un CDF pour Sherese  j adore les couleurs bravo a toi ,

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

je n apprécie pas trop les poupées sans visage ou vêtues tout en noir des pieds a la tète mais cela sont mes gouts perso
j espere que l on va avoir des couleurs et non du blanc que du blanc pour changer un peu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

ceci etant bonne chance a toutes ,


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3