Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 23-10-2018 à 13h50

Bimb'Noob
TokyoBitch
Lol merci lolita c'est gentil ^^
Messages: 2

J'adore cette série, merci! Les tenues sont bien mais j'avoue j'aurais préféré voir les perso au boulevard des stars ;-)


                                                                                       

Hors ligne

#152 Le 23-10-2018 à 14h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Anna-Sarah a écrit :

NikkyMOI a écrit :

Le thème n'es pas trop Monde A L'Envers je trouve les tenues sympa mais pas trop appropriés aux thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


C'est exactement les tenues de 11 et de Nancy, donc comment peut tu dire que ce n'est pas dans le thème ? Tu dois confondre avec autre chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


euh cen'est pas ce qu'elle voulait dire je pense, elle ne voulait pas dire que cela ne collait pas a la série mais que cela ne va pas avec le titre d'accroche de thème car franchement dans les tenues qu'est ce qui te fait penser a un monde "a l'envers"?

Comme je l'ais dis précédemment l'accroche et les tenues n'ont rien avoir l'accroche fait penser aux monde inversés (avec monde a l'envers) plus tôt qu'a stranger things (qui me semble veut dire chose étrange, bizarre)

Hors ligne

#153 Le 23-10-2018 à 14h34

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Bonjour,
Quelqu'un saurait me dire si les maquillages sont en nouveautés aussi ? Je ne trouve pas les sourcils froncés du personnage en premier plan...
Sinon j'aime beaucoup le mouvement de la robe, ça change, et le chemisier sans manche aussi est top ! Il va finir dans ma liste de Noël celui-là... ^^


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#154 Le 23-10-2018 à 17h22

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Moi j'aime le décor... ya moyen de l'avoir ?

Hors ligne

#155 Le 23-10-2018 à 18h30

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Les maquillages sont top et originaux, c'est pas le style de ma bimbo mais j'adore.
Les blousons sont canon, par contre le reste c'est pas mon style.

Hors ligne

#156 Le 23-10-2018 à 20h49

Bimb'adonf
x666
Erreur 404
Messages: 270

Étant fan de la série je trouve les tenues réussies donc merci.

En revanche vous auriez du les mettre pour les célébrités Halloween cela aurait été plus judicieux vu le thème de la série.

De plus une grande majorité de personnes sur le topic ne connaissent pas la série (j'ai eu le temps de faire les stats en lisant tous les posts), admettez que ça fait à nouveau un flop.

J'ai vu que certain.es d'entre vous ont tiqué sur "Le monde à l'envers" ou la tenue d'Eleven qui se nomme "Twelve", pour l'équipe il n'était pas possible de mettre les noms originaux pour une question de droits. C'est pour ça que la plupart des noms de tenues ou de célébrités sont complètement déformés (et offrent aussi une possibilité parodique vu que de base c'est le but du jeu).

La prochaine fois faîtes plutôt un sondage ça sera plus simple, et tout le monde sera content.


Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Je n'accepte pas les défis avec mises, merci de votre compréhension.
                   

Hors ligne

#157 Le 23-10-2018 à 23h18

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Je ne regarde pas cette série.
Je trouve que le thème reste simpliste.
Après ça peut que plaire aux fans de cette série.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#158 Le 24-10-2018 à 09h12

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Shikku a écrit :

Anna-Sarah a écrit :

NikkyMOI a écrit :

Le thème n'es pas trop Monde A L'Envers je trouve les tenues sympa mais pas trop appropriés aux thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


C'est exactement les tenues de 11 et de Nancy, donc comment peut tu dire que ce n'est pas dans le thème ? Tu dois confondre avec autre chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


euh cen'est pas ce qu'elle voulait dire je pense, elle ne voulait pas dire que cela ne collait pas a la série mais que cela ne va pas avec le titre d'accroche de thème car franchement dans les tenues qu'est ce qui te fait penser a un monde "a l'envers"?

Comme je l'ais dis précédemment l'accroche et les tenues n'ont rien avoir l'accroche fait penser aux monde inversés (avec monde a l'envers) plus tôt qu'a stranger things (qui me semble veut dire chose étrange, bizarre)


Le monde à l'envers est le lieu de la série Stranger things, c'est un monde miroir, personne ne marche au plafond dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png L titre est tout à fait justifié, si vous ne connaissez pas, regardez cette série, elle est  vraiment chouette et vous comprendrez !

Hors ligne

#159 Le 26-10-2018 à 17h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7