Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 18-02-2019 à 19h53

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

Je suis blasée par cet event et la réponse de l'équipe pour les bugs. Enfin, "blasée"...pas surprise, plutôt. Je sais même pas pourquoi je m'attendais à ce qu'il y ait un mot d'excuses de l'équipe, mon éternel optimisme sans doute.

En plus, je ne comprend pas comment fonctionne le jeu d'alchimie, je ne sais pas où trouver les éléments nécessaire. Sont-ils tous à la boutique? En explo? Les deux? Mystère.

Enfin bref, "je ne m'attendais à rien, et je suis quand même déçu", quoi.

Missmondelea: Je pense, je dis bien je pense, que si tu reviens à l'épisode 18 ou 19, le gros chat noir vient te voir pour te demander si ton choix de mec te conviens, et tu peux en changer. Du coup, je dirai dans ces eaux-là. Mais je ne sais pas si le gros chat noir vient quand c'est un replay? A vérifier ^^


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#177 Le 18-02-2019 à 22h08

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

C'est vrai que ça fait un peu "C'pas notre serveur qu'est tout pété, c'pas notre faute, z'avez qu'à pas être si nombreuses à vous connecter bordel, suffisait d'attendre gentiment pour faire tour à tour votre évent.". Le "Victime de son succès", assez magique effectivement.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sinon pour les éléments d'alchimie, ils sont en boutique & en exploration (dans n'importe quel lieux je crois, mais c'est à vérifier parce qu'il y en a certains que je n'ai pas trouvés depuis le début, & ce sont toujours les mêmes à savoir le nécessaire à couture & l'essence d'amour).

En fait je compte carrément faire un replay histoire & du coup je ne sais pas si le matou me laissera choisir. Je pensais reprendre à partir de l'espèce de kermesse, mais impossible de retrouver de quel épisode il s'agit.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#178 Le 18-02-2019 à 22h16

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

missmondelea a écrit :


En fait je compte carrément faire un replay histoire & du coup je ne sais pas si le matou me laissera choisir. Je pensais reprendre à partir de l'espèce de kermesse, mais impossible de retrouver de quel épisode il s'agit.


Ca me dit quelque chose. C'est pas l'épisode 17 ?

Hors ligne

#179 Le 18-02-2019 à 22h28

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

missmondelea a écrit :

C'est vrai que ça fait un peu "C'pas notre serveur qu'est tout pété, c'pas notre faute, z'avez qu'à pas être si nombreuses à vous connecter bordel, suffisait d'attendre gentiment pour faire tour à tour votre évent.". Le "Victime de son succès", assez magique effectivement.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sinon pour les éléments d'alchimie, ils sont en boutique & en exploration (dans n'importe quel lieux je crois, mais c'est à vérifier parce qu'il y en a certains que je n'ai pas trouvés depuis le début, & ce sont toujours les mêmes à savoir le nécessaire à couture & l'essence d'amour).

En fait je compte carrément faire un replay histoire & du coup je ne sais pas si le matou me laissera choisir. Je pensais reprendre à partir de l'espèce de kermesse, mais impossible de retrouver de quel épisode il s'agit.


Il me manque une pelote de laine rose (pour des yeux? WTF?) et le truc de couture. Mais j'ai clairement pas envie de dépenser plus de Maanas que nécessaire pour cet event, donc si c'est trouvable qu'en boutique, j'abandonne.

La kermesse, c'est l'épisode quand ils retrouvent Coraya?

Sinon, oui c'est le 17 où ils font des "festivités", je sais pas si c'est de ça que tu parles...


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#180 Le 18-02-2019 à 22h35

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Jacqueline28 a écrit :

La kermesse, c'est l'épisode quand ils retrouvent Coraya?

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon Coraya c'est dans le 15, et la kermesse c'est bien dans le 17 !

Et tous les éléments sont trouvables dans tous les lieux, mais comme d'hab c'est au petit bonheur la chance. J'ai trouvé des pelotes et des nécessaires de couture au QG, jamais de parchemin de l’Étincelante mais Sissi en a trouvé là-bas donc bon.

Dernière modification par Norellenilia (Le 18-02-2019 à 22h37)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#181 Le 18-02-2019 à 22h48

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je trouve tout les parchemins mais jamais celui dont j'ai besoin moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Frustration

Et leur message sur facebook, juste...LOL


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#182 Le 19-02-2019 à 00h14

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Jacqueline28 a écrit :

Missmondelea: Je pense, je dis bien je pense, que si tu reviens à l'épisode 18 ou 19, le gros chat noir vient te voir pour te demander si ton choix de mec te conviens, et tu peux en changer. Du coup, je dirai dans ces eaux-là. Mais je ne sais pas si le gros chat noir vient quand c'est un replay? A vérifier ^^
Oui mais dans les choix il n'y a pas Leiftan ! Je le sais car j'ai fait l'épisode y'a peu de temps et je m'étais justement fait la réflexion que c'était dommage de ne pas l'avoir en choix, en tout cas moi avec Ezarel en cdc on ne me l'a pas proposé. Par contre j'étais pas en replay donc c'est dispo direct.

Et sinon mdr oui le "victime de son succès", sinon c'est quand que votre équipe marketing se décide à investir dans de nouveaux serveurs à l'approcher des events ? Parce que c'est pas que c'était prévisible mais un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png enfin au point où on en est je suis même choquée qu'ils soient sortis du silence.

Moi c'est les essences d'amour que j'ai du mal à trouver /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je confirme que tout le reste peut se trouver au QG sinon et c'est bien pratique.


××××

Hors ligne

#183 Le 19-02-2019 à 09h45

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Kealya a écrit :


Et sinon mdr oui le "victime de son succès", sinon c'est quand que votre équipe marketing se décide à investir dans de nouveaux serveurs à l'approcher des events ? Parce que c'est pas que c'était prévisible mais un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png enfin au point où on en est je suis même choquée qu'ils soient sortis du silence.


Lol. Jamais? Après tout, hors évent les serveur sont presque désert... Mais bon, Faudrait bien parce que plus ça va, plus ils mettent des éléments animés et ça rame bien... Mon pc est un bon pc, pourtant, au bout de 3 éléments de tenue, il est en position fœtale...

Moi c'est les essences d'amour que j'ai du mal à trouver /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je confirme que tout le reste peut se trouver au QG sinon et c'est bien pratique.


Je passe mon temps à courir après les essences d'amour. Mais bon, avec un tiers, ou moins d'un tiers de mes explo qui ne reviennent pas vide, je ne sais pas quand je les aurai...


Par contre, c'est très nul que les colorants soient que en boutique... >< Bref, je m'attendais à un truc nul, j'ai eu pire. GG Eldarya.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#184 Le 19-02-2019 à 10h41

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Kealya a écrit :

Jacqueline28 a écrit :

Missmondelea: Je pense, je dis bien je pense, que si tu reviens à l'épisode 18 ou 19, le gros chat noir vient te voir pour te demander si ton choix de mec te conviens, et tu peux en changer. Du coup, je dirai dans ces eaux-là. Mais je ne sais pas si le gros chat noir vient quand c'est un replay? A vérifier ^^
Oui mais dans les choix il n'y a pas Leiftan ! Je le sais car j'ai fait l'épisode y'a peu de temps et je m'étais justement fait la réflexion que c'était dommage de ne pas l'avoir en choix, en tout cas moi avec Ezarel en cdc on ne me l'a pas proposé. Par contre j'étais pas en replay donc c'est dispo direct.


Ué alors ça se trouve je vais me refarcir toute l'histoire sans certitudes de pouvoir pécho du Leiftan.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Surtout que je viens de penser, il me semble, qu'à un moment il nous demande dans la grotte s'il y a moyen avec nous ou si on le friendzone direct. C'est peut-être de là que je devrais repartir, mais ça me semble tellement loin.


En tout cas merci d'avoir retrouvé l'épisode de la kermesse / festivités! Mais bon j'aimerai bien être certaine que je ne vais pas recommencer pour rien en partant de là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#185 Le 19-02-2019 à 10h54

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Alors par contre si dans le 19 on nous propose pas Leif au début on peut quand même finir à la fin avec lui, c'est ce que j'ai fait.

En fait le chat nous propose de déterminer avec quel mec on a passé l'épisode 18, donc quel mec on a embrassé en étant possédée par le fantôme de la chimère, là. Dans l'épisode 19 à un moment la gardienne s'interroge sur ses sentiments envers le mec de l'épisode 18, se demande si c'est à cause de la possession ou si c'est réel, et si on dit "nan c'est sûrement à cause de la possession", là on a une chance d'aller avec Leiftan, c'est comme ça que j'ai fait. J'avais pas eu la scène de q parce que pas asse de LoM mais j'ai fini avec et je suis sa route depuis.

Dernière modification par Norellenilia (Le 19-02-2019 à 10h55)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#186 Le 19-02-2019 à 11h38

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Super, merci Nore'!
Par contre pour le LOM, j'ai pas l'impression qu'on puisse en avoir un aussi haut qu'avec les autres parce que les dialogues ayant une influence dessus me semblent assez rares, non?



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#187 Le 19-02-2019 à 11h43

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Bah j'ai un 100% avec Leftan, donc possible, mais faut dire que je tente de l'augmenter depuis le début.
Par contre, je suis tristesse. J'essaye d'augmenter celui de Jamon et je reste désespérément à 10. T_T

Dernière modification par sissi1428 (Le 19-02-2019 à 11h44)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#188 Le 19-02-2019 à 11h57

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Je suis à 55 arrivée à l'épisode 22, mais c'est vrai que ça fait un moment que j'avais pas cherché à lui parler & j'ai loupé toute la partie où la gardienne est en "couple" avec, du coup pas vraiment moyen d'augmenter. Mais j'étais persuadée qu'au moins une bonne première moitié du jeu soit on ne le voyait quasi pas soit les dialogues n'avaient pas vraiment d'influence sur LOM. Du coup ça m'arrange pas dans mon calcul pour savoir où je recommence. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'avoue que même avec Karuto il y a moyen d'avoir plus.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par missmondelea (Le 19-02-2019 à 11h59)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#189 Le 21-02-2019 à 19h01

Bimb'incrust
Ashe59
...
Messages: 2 068

Je viens de finir l'épisode 16 et je suis à 90 avec Leiftan donc ya moyen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon je suis sur son coup de cœur depuis le début, je sais pas si ça joue.


Il sut alors,bien qu'il eût été incapable de dire comment il le savait,que le phénix était parti,qu'il avait à jamais quitter Poudlard,tout comme Dumbledore avait quitter son école,avait quitter le monde...avait quitter Harry.

Hors ligne

#190 Le 23-02-2019 à 15h57

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

J'ai repris à l'épisode 14 où je devais être à 50-55 de LOM (ce qui veut dire que j'avais pas monté son LOM depuis un sacré bout de temps, honte à moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), & c'est effectivement passé sans problème, je suis arrivée à l'épisode 23 sans avoir loupé aucun moment avec lui & je suis passée à 100.

& bon sang qu'est-ce que je ne regrette pas d'avoir changé de CDC, je trouve enfin à sens à l'histoire : je me fends littéralement la gueule à chaque épisode. Parce que (comme ça fait un moment que les épisodes sont sortis, je ne le mets pas sous spoiler, si jamais c'est nécessaire j'éditerai!) sa scène avant de pécho Érika sur ce qu'il a fait à Naytili-je-sais-plus-quoi (introuvable dans ma bibliothèque pour que je vérifie son nom - alors que vu les personnages inutiles qu'on a mentionnés dedans ça aurait été cool qu'elle y soit) alors qu'un épisode avant (ou deux, je ne sais plus) il en zigouille une en mode hyper-badass-je-suis-un-vrai-méchant-ehouais, j'avoue que j'étais littéralement en train de me taper un gros délire toute seule derrière mon ordi. Mec, je viens de dépenser 30 000 manaas pour refaire l'histoire avec toi parce que j'en pouvais plus de l'autre sourire niais du Valkyky, alors please défais toi vite fait de ton petit air de gentil lorialet alakon.

Dire que la gardienne est déjà déstabilisée avec toutes les histoires qui lui sont tombées sur le coin du museau depuis le début, ça promet quand elle va savoir tout ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par missmondelea (Le 23-02-2019 à 15h58)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#191 Le 27-02-2019 à 21h06

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Après 2 ans d’arrêt dans les épisodes, j’ai enfin repris 8) j’étais au 15 et je suis au 17 maintenant. Et j’ai plus de manaas... je sais pas combien il en faut pour faire tous ceux qui manquent ? 20 000 ? Je vais vendre tout ce que j’ai de plus cher pour rattraper le retard ^^'

Sinon j’ai fini l’event en m’y prenant une semaine après tout le monde \o/

Hors ligne

#192 Le 01-03-2019 à 16h27

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Norellenilia a écrit :

Alors par contre si dans le 19 on nous propose pas Leif au début on peut quand même finir à la fin avec lui, c'est ce que j'ai fait.
Ha oui c'est vrai, y'a ce passage là aussi ! J'avais totalement oublié, mea culpa ! o/ Et c'est vrai que l'arc avec Leiftan a l'air plus intéressant. La route avec Nevra je ne sais pas comment font les gens, rien que le rdv de l'event avec lui m'a semblé interminable, il est tellement niais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

sattelite a écrit :

Après 2 ans d’arrêt dans les épisodes, j’ai enfin repris 8) j’étais au 15 et je suis au 17 maintenant. Et j’ai plus de manaas... je sais pas combien il en faut pour faire tous ceux qui manquent ? 20 000 ?
J'avais fait un peu pareil, j'avais laissé les épisodes en plan et j'ai tout repris d'un coup. Je ne sais pas si ça va t'aider mais pour faire du 14 jusqu'au dernier j'en ai eu pour un peu moins de 35 000 maanas, après je ne cherchais pas à économiser à tout prix, j'en ai fait certains sans soluce. Dans le dernier les 850 maanas obligatoires à claquer font un peu mal.

Sinon pour la première et très certainement la dernière fois de ma vie j'ai fini dans le top 10 des joueurs mais vu que ma garde a gagné ça n'a absolument rien changé, tristesse xD

Dernière modification par Kealya (Le 01-03-2019 à 19h23)


××××

Hors ligne

#193 Le 01-03-2019 à 18h33

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Merci Kealya, je vais commencer par essayer de rassembler 20 000.. 

Mais c’est relou, les familiers se vendent que dalle maintenant ><

Hors ligne

#194 Le 13-03-2019 à 23h36

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Résumé de l'épisode 24 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#195 Le 14-03-2019 à 21h34

Bimb'crobien
LizzieTaylor
.
Messages: 248

Haha ! Cet aperçu condensé me donne encore plus hâte de lire ton avis complet ^^ (c'est toujours tellement un plaisir de te lire cracher sur l'autre andouille XD)


Nous ne laisserons jamais gagner une poignée prêts à tuer par haine contre des millions prêts à vivre par amour.                                       

Hors ligne

#196 Le 14-03-2019 à 22h01

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Oh non ouin la pression ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Merci ! Mais en vrai j'ai grave la flemme, déjà ça fait genre deux semaines que je vais plus sur le forum, j'y ai un topic que j'ai repris parce que j'adore le concept mais même ça j'ai plus la motivation... Les deux seules raisons qui me poussent à éventuellement continuer les avis sur les épisodes c'est les gens qui me le demandent et pour faire des blagues dedans mdr x)

Donc je vais voir, mais faut pas s'attendre à avoir mon avis rapidement, je crois ^^'

Dernière modification par Norellenilia (Le 14-03-2019 à 22h02)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#197 Le 15-03-2019 à 11h42

Bimb'crobien
LizzieTaylor
.
Messages: 248

Oulala ! Je voulais pas te mettre la pression, d'aucune façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je me rend bien compte qu'il y a un investissement de temps derrière chaque avis, et je comprends qu'on puisse perdre sa motivation quand il s'agit de tirer sur l'ambulance ^^ 
Du coup : s'il te prend l'envie d'en rédiger un, je profiterais de ta plume avec plaisir.
Et si la flemme perdure à l'infini, a priori je devrais survivre XD


Nous ne laisserons jamais gagner une poignée prêts à tuer par haine contre des millions prêts à vivre par amour.                                       

Hors ligne

#198 Le 18-03-2019 à 00h36

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Ce que je retiendrai de cet épisode :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


××××

Hors ligne

#199 Le 28-03-2019 à 13h04

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Kealya -> MDR moi aussi j'en pouvais plus quand j'ai lu ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

SINON je viens de tilter qu'un miracle s'est produit : j'ai brisé la malédiction des +300 !! \o/ Le minimum pour les bébés Panalulu est de +275, et...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#200 Le 28-04-2019 à 13h52

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

C'est moi ou le jeu rame A MORT ?
J'ai aucun problème sur n'importe quel site à part celui-là.

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12