Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 16-11-2018 à 13h19

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

xiaojen a écrit :



Par contre marre des relookings, celles comme moi qui adorent les anciens vêtements les perdent petit à petit..


merci xiaojen  je suis avec toi a 200% a mon GRAND regret le corset Gothic Lolita a ete relooké a mon grand désespoir il a perdu tout son cachet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#27 Le 16-11-2018 à 13h56

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#28 Le 16-11-2018 à 14h17

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Ahem. Encore une tenue d'une simplicité sans nom pour ma part, qui n'a donc absolument pas sa place aux enchères ^^" Pour moi, les enchères, ce sont des tenues époustouflantes, qu'on doit y voir, des tenues dignes des plus grands défilés de mode. Celle-là n'en fait absolument pas parti. Festival de Cannes, OK, mais pas enchères... Et c'est pas la première fois que vous nous en sortez des comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ENFIN BREF. Dans tous les cas, les enchères, je m'en balek, en plus de ça xD Je vous remercie pour les relooking, ça fait du bien, et vous avez l'air d'avoir bien respecté la fringue de base, donc merci pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#29 Le 16-11-2018 à 14h24

Bimb'crodulevel
Amberlyn
Messages: 4 596

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour  ces petits relooking, je les attends toujours avec impatience même si parfois je trouve qu'ils ne sont pas vraiment utiles sur certains éléments, comme les petites jupes actuelles (rayures ou Mélo) je ne vois pas  bien en quoi le relooking leur apporte quelque chose...
Peut-être que la solution pour que tout le monde soit content, ce serait de laisser tranquille les vieilleries, les garder dans leur jus et peut-être de faire une version modernisée/modifiée des ces éléments, de sorte qu'on pourrait avoir le choix d'acheter la nouvelle version tout en gardant la vieillerie dans son placard !
Mais peut-être que c'est une idée stupide et/ou irréalisable, je ne sais pas...
Je dis ça, je dis rien...du coup /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Quand à la tenue enchère, elle est sublime et va encore être prise d'assaut et monter dans des prix exorbitants...je vais donc la laisser ou elle est pour le moment.
Bonne journée à tous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9467261&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467258&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467218&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9443358&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9440770&dim=120&rounded

Hors ligne

#30 Le 16-11-2018 à 14h36

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 702

Bonjour ! Magnifique Tenue pour Les Enchères, Merci.

Par Contre Le TS relooké "Motif Princesse" à 3 070 BO me paraît Un peu Lourd. Ai-je Loupé Quelque Chose ?
Agréable Après-Midi à Toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#31 Le 16-11-2018 à 14h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Amberlyn a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour  ces petits relooking, je les attends toujours avec impatience même si parfois je trouve qu'ils ne sont pas vraiment utiles sur certains éléments, comme les petites jupes actuelles (rayures ou Mélo) je ne vois pas  bien en quoi le relooking leur apporte quelque chose...
Peut-être que la solution pour que tout le monde soit content, ce serait de laisser tranquille les vieilleries, les garder dans leur jus et peut-être de faire une version modernisée/modifiée des ces éléments, de sorte qu'on pourrait avoir le choix d'acheter la nouvelle version tout en gardant la vieillerie dans son placard !
Mais peut-être que c'est une idée stupide et/ou irréalisable, je ne sais pas...
Je dis ça, je dis rien...du coup /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Quand à la tenue enchère, elle est sublime et va encore être prise d'assaut et monter dans des prix exorbitants...je vais donc la laisser ou elle est pour le moment.
Bonne journée à tous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

C'est surement pour la Hd qu'il font ces relooking, du coup ca viendra pas encore toute suite, je ne suis pas pressé de l'avoir, car pas envie qu'on massacre nos fétiches du fond de l'armoire ^^

Choupinette4774 : Je me souviens meme pas de ce haut la lol , je sais quand dans les début il ya eu des prix astronomique pour certaine fringue ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-11-2018 à 14h49)

En ligne

#32 Le 16-11-2018 à 15h17

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

merci pour ce relooking . il y a beaucoup d'autres tenues qui mériterai bien surtout les vêtements ou on voit les contours noirs .ce serai bien que vous donnez le nom de la tenue relooké pour la trouvée plus facilement dans notre dressing et chez nine merci encore pour votre travail


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#33 Le 16-11-2018 à 16h10

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La nouvelle enchère me plait beaucoup dans son ensemble, je trouve la tenue très élégante. J'ai hâte de découvrir les autres coloris !

Je regrette que nous n'ayons pas de liste avec le nom des vêtements qui ont été relookés, ça va être très difficile de les retrouver.
Pour ma part je pense que les vêtements vont rester dans l'armoire.

laladiizzdu03 a écrit :


Par contre j’ai quelques questions concernant les relookings, comme vous refaite tous les vêtements en vente chez nine, allez-vous faire de même chez Ikeland ? Et aussi les toutes premières stars ? Ça serait logique que oui, si un jour le jeu passe par la HD... Mais je serai curieuse de savoir tout de même...
Et pour allez plus vite, je trouve qu’il serait pas mal de mettre ce genre de nouveautés au moins une fois par mois, histoire qu’on avance vite vers la HD ça serait top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je me pose les mêmes questions et j'apprécierais d'avoir une réponse de l'équipe à ce sujet qu'on sache à quoi s'attendre.
Personnellement, ça ne me dérangerais pas d'avoir des relookings une fois par mois, même s'ils ne sont pas accompagnés d'une nouvelle enchère.

Hors ligne

#34 Le 16-11-2018 à 16h51

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Vraiment très belle la tenue, dommage qu'elle soit pour les enchères uniquement ^^


           

Hors ligne

#35 Le 16-11-2018 à 17h20

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D
Lieu: Dans Ton Cœur ♥
Messages: 335

Merci pour les relookings, je trouve ça plus logique de s'occuper de ce qu'il y a déjà que de créer de nouvelles choses !

Hors ligne

#36 Le 16-11-2018 à 17h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mercii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 16-11-2018 à 17h53

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Pourquoi ne pas en avoir profité pour décliner la robe Jour de l'an en plusieurs couleurs ? Ça vous aurait pris peu de temps...
Je comprends vraiment pas certains de vos choix...
Et quand est- ce qu'on aura les fringues des coffrets en boutique ? Les coffrets eux-mêmes ne reviendront pas, OK, mais mettez les fringues en boutique ! Quel est le sens de designer pour que dalle alors que vous pourriez en vendre plein ??

Je m'use les neurones à vous comprendre... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#38 Le 16-11-2018 à 19h04

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

aurelie1222 a écrit :



Je regrette que nous n'ayons pas de liste avec le nom des vêtements qui ont été relookés, ça va être très difficile de les retrouver.
Pour ma part je pense que les vêtements vont rester dans l'armoire


J'ai trouvé les noms si jamais ça t'intéresse.
Moi aussi, j'aime savoir leurs noms pour vérifier ce que j'ai dans mes armoires!

Noms vêtements relookés



J'aime beaucoup la nouvelle tenue des enchères.
Dommage qu'elle soit aux enchères, ça va mettre du temps pour avoir un morceau.
Pour le relooking, j'aime bien. J'aime aussi les anciens vêtements, je suis une ancienne, mais on ne les porte plus, ils ne vont plus avec la bimbo maintenant!
Il arrive qu'il y ait des relooking qui sont moins bien que ce que c'était avant, mais cette fois je trouve qu'il est très bien fait.
Ça aurait été plaisant aussi d'avoir un peu plus de choix de coloris!

Hors ligne

#39 Le 16-11-2018 à 21h29

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

J'aime bien le relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png par contre, comme je ne mets jamais les pieds aux enchères, je me fiche de la robe (sérieux, les prix sont ahurissants /modules/forum/img/smilies/miou.gif )


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#40 Le 16-11-2018 à 21h31

Bimb'fusion
Faffouette
Lieu : A Tree Hill
Messages: 5 721

Très joli tenue !

Merci pour le relooking ! J'adore ça fait tellement du bien de voir nos vieilleries toutes belles toutes neuves ! C'est cool.


La vie est belle !    

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/miss-crea-passion           

Instagram : miss_crea_passion                                                                                   

Hors ligne

#41 Le 16-11-2018 à 21h38

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Merci pour la robe aux enchères , elle est magnifique.



laladiizzdu03 a écrit :

J’aime beaucoup ces petits rafraîchissements, merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre j’ai quelques questions concernant les relookings, comme vous refaite tous les vêtements en vente chez nine, allez-vous faire de même chez Ikeland ? Et aussi les toutes premières stars ? Ça serait logique que oui, si un jour le jeu passe par la HD... Mais je serai curieuse de savoir tout de même...
Et pour allez plus vite, je trouve qu’il serait pas mal de mettre ce genre de nouveautés au moins une fois par mois, histoire qu’on avance vite vers la HD ça serait top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et concernant la nouvelle robe aux enchères, elle est vraiment magnifique ! Mais je vais attendre un peu avant de l’acquerir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Je ne pense pas qu'il va y avoir une HD un jour. Le site est tellement laissé a lui-même que j'en doute très très fort.

Et comme tu dis , il doivent faire tout ce qui est star ( il y en a combien ? Des centaines ) etc. Pour l'instant ils ne font que des petits relooking de chez nine ici et la.Dans combien de temps penses-tu qu'il va avoir une HD ? Dans 10 ans lol :l


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#42 Le 16-11-2018 à 22h08

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Super, encore une tenue que je ne pourrais pas avoir aux enchères  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#43 Le 16-11-2018 à 23h48

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...
Messages: 39

Je trouve que la robe dorée est passée de tissu à or massif, visuellement ; elle doit être lourde à porter !
Et relooker la jupe Mélo sans toucher au reste est un peu déconcertant. Lorsque vous avez relooké la tenue Ether27, ou bien d'autres, vous avez donné tous les éléments d'un coup. Pourquoi détacher un élément du reste de la tenue ?

Ceci étant dit, merci pour ces nouveautés qui nous rapprochent un peu de notre attendu objectif, à savoir la HD.


Le dessert.

Hors ligne

#44 Le 17-11-2018 à 00h34

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#45 Le 17-11-2018 à 00h48

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

La tenue des enchères je l' a trouve Magnifique .

Pour ce qui est du relooking  je m' en fiche totalement !!!
Les manches sont Superbes j' adore , mais sa attendra que les prix baissent .
Merci .

Dernière modification par Algeria72 (Le 17-11-2018 à 00h51)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#46 Le 17-11-2018 à 01h08

Bimb'pascro
Love bimbo
Messages: 17

Bonjour, bien la tenue des enchères mais il serait bien que les nouveautés soient des nouvelles missions car cela fait plus d'un an qu'on les attends !!!!
Surtout que le relooking n'est pas franchement top à chaque fois

Hors ligne

#47 Le 17-11-2018 à 07h55

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci beaucoup pour ce relookage ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#48 Le 17-11-2018 à 09h45

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Sevenfold a écrit :

Merci pour la robe aux enchères , elle est magnifique.



laladiizzdu03 a écrit :

J’aime beaucoup ces petits rafraîchissements, merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre j’ai quelques questions concernant les relookings, comme vous refaite tous les vêtements en vente chez nine, allez-vous faire de même chez Ikeland ? Et aussi les toutes premières stars ? Ça serait logique que oui, si un jour le jeu passe par la HD... Mais je serai curieuse de savoir tout de même...
Et pour allez plus vite, je trouve qu’il serait pas mal de mettre ce genre de nouveautés au moins une fois par mois, histoire qu’on avance vite vers la HD ça serait top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et concernant la nouvelle robe aux enchères, elle est vraiment magnifique ! Mais je vais attendre un peu avant de l’acquerir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Je ne pense pas qu'il va y avoir une HD un jour. Le site est tellement laissé a lui-même que j'en doute très très fort.

Et comme tu dis , il doivent faire tout ce qui est star ( il y en a combien ? Des centaines ) etc. Pour l'instant ils ne font que des petits relooking de chez nine ici et la.Dans combien de temps penses-tu qu'il va avoir une HD ? Dans 10 ans lol :l


Mais non faut pas briser tout mes espoirs.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ^^’ Je suis sur le jeu depuis plus de 10 ans, et de le voir effectivement presque déserté voire à la limite de l’abandon me fend le cœur... J’espérai une réponse des admins pour savoir aussi ce qui nous attends réellement, dans un futur plus ou moins proche ou non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J’aime énormément ce jeu, et j’ai vraiment dans l’espoir qu’un jour le jeu brille à nouveau comme il y a quelques années. Et pour ça il faudrait qu’ils se bougent et qu’ils se donnent les moyens. Et la HD pourrait vraiment être un plus pour l’avenir du jeu. Je ne pense pas que j’aurai une réponse, mais je tente quand même en la posant...

Dernière modification par laladiizzdu03 (Le 17-11-2018 à 09h46)


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#49 Le 17-11-2018 à 09h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Les posts ne contenant que des emojis ont été supprimés. Vous n'êtes pas sur un réseau social sur lequel vous répondez à un statut ou une photo par un emoji, vous êtes sur un forum et un minimum d'effort de communication est demandé (cf. règlement du forum).

Hors ligne

#50 Le 17-11-2018 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci la tenue des enchères est superbe ^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3