Ce que je pense en une phrase.
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour le coup, j'aime beaucoup la robe anniversaire, je vais la prendre dans d'autres coloris c'est certain.Mais concernant les tenues, mon gros problème, c'est que pour un anniversaire je m'attends vraiment à des tenues qui m'en mettent plein la vue. Que ce soit à mon goût ou non, je sais reconnaître quand une tenue est incroyable. Faut croire que j'espère trop, mais je ne sais pourquoi une part en moi espère toujours...
Après Tumblr girl l'an passé, on a droit à la "blogueuse" YT ou Insta... Je ne suis pas fan, et sa tenue peut être refaite quasiment à l'identique en boutique. Au moins c'est à la mode mais j'aurais préféré la voir pour un jour moins "festif".
Ensuite, la tenue de princesse / sirène / manga. Je la trouve un peu simple et pas très originale pour le coup. Mais bon, c'est rose, c'est féérique, ça ne m'étonne pas de la voir gagnante...
Et pour finir... Je ne comprends pas bien la dernière. Un lutin habillé en fleur, qui est tombé dans une limonade et est en train de se sécher..? Ça ne me dérange pas les concepts loufoques mais là je trouve ça juste pas très logique. A part les gouttes d'eau des cheveux y'a rien de mouillé, et pourquoi un lutin habillé avec des fleurs (qui ne sont pas des fleurs de citron, pour garder un petit lien)...
En bref, toujours contente de voir qu'il y en a pour tous les goûts, que des tenues que pas mal de gens s'accordent à trouver canon ne sont pas choisies, qu'encore une fois je ne me suis pas trompée sur le choix du style des gagnantes, que comme d'habitude quand on aime aime les tenues dark et les teints foncés on peut aller se brosser.
Pas sûre que ça change pour tout le reste de l'année. Mais c'est fou, pas de com cette année, pas de nouvelles poses, des choix qui semblent décevoir plus d'un joueur fidèle... C'est limite comme si vous vouliez nous dégouter du concours.
Allez, on se dit que c'est pour faire plaisir à Nine, au moins ça lui plait.
Joyeux anniversaire Nine, joyeux anniversaire Ma Bimbo! 
Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux