Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 07-12-2018 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joyeux anniversaire au jeu ! Et joyeux anniversaire Nine !

La robe est vraiment jolie, mais même dans ses autres coloris elle ne me plait pas trop, pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour les tenues du concours, déjà, bravo aux gagnantes !

Je suis du même avis que Luppa concernant les tenues. Toutefois la robe sirène qui est vachement jolie dans ses autres coloris, je trouve dommage qu'elle ne fasse qu'un. J'aurais bien aimé qu'elle soit séparée en plusieurs morceaux pour qu'elle soit plus utilisable...

Hors ligne

#27 Le 07-12-2018 à 10h50

Bimb'Noob
...
Lieu: Annaba
Messages: 2

jaime beaucoup la tenue noubilous, ca change des tenues feeriques et extra, ca fait plaisir


izem

Hors ligne

#28 Le 07-12-2018 à 10h52

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!

Pour ma part, je suis une grosse quiche en dessin donc je ne peux pas trop critiquer…

Donc, je dirais que la robe anniversaire est jolie (pas reçue non plus, et attends des autres couleurs comme mes VDD, pastels pas flashy beurk ce n'est pas joli et ne fait pas "réel")

Concernant les tenues gagnantes :
- la tenue elfe, je n'ai pas trop saisi l'histoire mais bon, le décors du verre est sympa en arrière plan, quoique le réutiliser comment ??!! On ne peut pas mettre la bimbo dedans!! (dommage!!) les cheveux mouillés c'est sympa comme idée, la tenue peut servir au printemps!!
- la sirène, la robe est jolie, comme dit plus haut cela fait "barbie-sirène" et plaira à certaines, moi j'aime l'arrière plan avec les algues c'est très sympa!
- la tenue rock, je suis moins fan, le petit sac chat est mimi, mais il en existe déjà un en boutique, je trouve la coupe de cheveux cool également.

Vrai qu'on a déjà eu des choses plus chouettes, plus surprenantes, mais au moins trois tenues différentes plaisent plus ou moins à tous et on peut piocher dans chacune des tenues un accessoire…

Ce n'est que mon avis et personne n'est parfait!!
Félicitations aux gagnants, il faut le faire tout de même!!
Bon anniversaire ma-bimbo et à Nine au passage!!

PS: +1 pour le commentaire de Luppa666
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Elyanah (Le 07-12-2018 à 11h02)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#29 Le 07-12-2018 à 11h01

Bimb'plusse
Atyma
Ça me fait plaisir oui, merci c'est gentil
Lieu: Niamey
Messages: 99

Luppa666 a écrit :

Ce que je pense en une phrase.


Pour le coup, j'aime beaucoup la robe anniversaire, je vais la prendre dans d'autres coloris c'est certain.Mais concernant les tenues, mon gros problème, c'est que pour un anniversaire je m'attends vraiment à des tenues qui m'en mettent plein la vue. Que ce soit à mon goût ou non, je sais reconnaître quand une tenue est incroyable. Faut croire que j'espère trop, mais je ne sais pourquoi une part en moi espère toujours...

Après Tumblr girl l'an passé, on a droit à la "blogueuse" YT ou Insta... Je ne suis pas fan, et sa tenue peut être refaite quasiment à l'identique en boutique. Au moins c'est à la mode mais j'aurais préféré la voir pour un jour moins "festif".
Ensuite, la tenue de princesse / sirène / manga. Je la trouve un peu simple et pas très originale pour le coup. Mais bon, c'est rose, c'est féérique, ça ne m'étonne pas de la voir gagnante...
Et pour finir... Je ne comprends pas bien la dernière. Un lutin habillé en fleur, qui est tombé dans une limonade et est en train de se sécher..? Ça ne me dérange pas les concepts loufoques mais là je trouve ça juste pas très logique. A part les gouttes d'eau des cheveux y'a rien de mouillé, et pourquoi un lutin habillé avec des fleurs (qui ne sont pas des fleurs de citron, pour garder un petit lien)...

En bref, toujours contente de voir qu'il y en a pour tous les goûts, que des tenues que pas mal de gens s'accordent à trouver canon ne sont pas choisies, qu'encore une fois je ne me suis pas trompée sur le choix  du style des gagnantes, que comme d'habitude quand on aime aime les tenues dark et les teints foncés on peut aller se brosser.
Pas sûre que ça change pour tout le reste de l'année. Mais c'est fou, pas de com cette année, pas de nouvelles poses, des choix qui semblent décevoir plus d'un joueur fidèle... C'est limite comme si vous vouliez nous dégouter du concours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Allez, on se dit que c'est pour faire plaisir à Nine, au moins ça lui plait.
Joyeux anniversaire Nine, joyeux anniversaire Ma Bimbo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                            J'ai besoin de défis s'il vous plait.
                            Merci

Hors ligne

#30 Le 07-12-2018 à 11h01

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves
Messages: 613

déjà 12 ans...je fête mon 2100 ème jour de jeu aujourd'hui ...je me sens vieille d'un coup j'ai commencé le jeu lorsque j'avais 16 ans  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je suis toujours aussi fan


Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT
                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#31 Le 07-12-2018 à 11h04

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

La robe anniversaire est vraiment belle.. j'aime pas forcement en rose, mais certaines autres couleurs m'ont fait de l'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les tenues eh bien, je reste "déçue" quand on voit les tenues INCROYABLE que certaines personnes ont posté sur le forum du concours qui étaient vraiment ouf ^^

Sinon pour les tenues ici, j'aime rarement les tenues "casual" de tous les jours, donc la rockeuse, c'est pas mon truc ^^

La sirène, la robe est sympa, mais c'est surtout le fond qui me plait ^^

Et l'elfe lutin, j'aime bien aussi, sauf le verre de cocktail je comprends pas Oo on aurait du au moins avoir le choix du verre sans paille ni citron ^^ Et je regrette un peu que les éléments soient très peu séparé, par exemple les manchettes qui cachent les bras, auraient pu être séparé des bracelets, ici ça nous laisse peu de choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#32 Le 07-12-2018 à 11h05

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

La robe est en soit très belles , sinon luppa à tout résumer et je dois dire que je suis un peu mécontent , j'espère que noël compensera!

Hors ligne

#33 Le 07-12-2018 à 11h06

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Luppa666 a écrit :

Ce que je pense en une phrase.


Pour le coup, j'aime beaucoup la robe anniversaire, je vais la prendre dans d'autres coloris c'est certain.Mais concernant les tenues, mon gros problème, c'est que pour un anniversaire je m'attends vraiment à des tenues qui m'en mettent plein la vue. Que ce soit à mon goût ou non, je sais reconnaître quand une tenue est incroyable. Faut croire que j'espère trop, mais je ne sais pourquoi une part en moi espère toujours...

Après Tumblr girl l'an passé, on a droit à la "blogueuse" YT ou Insta... Je ne suis pas fan, et sa tenue peut être refaite quasiment à l'identique en boutique. Au moins c'est à la mode mais j'aurais préféré la voir pour un jour moins "festif".
Ensuite, la tenue de princesse / sirène / manga. Je la trouve un peu simple et pas très originale pour le coup. Mais bon, c'est rose, c'est féérique, ça ne m'étonne pas de la voir gagnante...
Et pour finir... Je ne comprends pas bien la dernière. Un lutin habillé en fleur, qui est tombé dans une limonade et est en train de se sécher..? Ça ne me dérange pas les concepts loufoques mais là je trouve ça juste pas très logique. A part les gouttes d'eau des cheveux y'a rien de mouillé, et pourquoi un lutin habillé avec des fleurs (qui ne sont pas des fleurs de citron, pour garder un petit lien)...

En bref, toujours contente de voir qu'il y en a pour tous les goûts, que des tenues que pas mal de gens s'accordent à trouver canon ne sont pas choisies, qu'encore une fois je ne me suis pas trompée sur le choix  du style des gagnantes, que comme d'habitude quand on aime aime les tenues dark et les teints foncés on peut aller se brosser.
Pas sûre que ça change pour tout le reste de l'année. Mais c'est fou, pas de com cette année, pas de nouvelles poses, des choix qui semblent décevoir plus d'un joueur fidèle... C'est limite comme si vous vouliez nous dégouter du concours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Allez, on se dit que c'est pour faire plaisir à Nine, au moins ça lui plait.
Joyeux anniversaire Nine, joyeux anniversaire Ma Bimbo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je n'ai pas (encore ?) parcouru les autres réactions, mais je suis tout à fait d'accord avec celle-ci. Je ne connais pas le background des joueuses que semble évoquer Luppa, mais c'est dommage si elles sont sélectionnées aussi et surtout en fonction de leur "notoriété"... En effet la robe des 12 ans est belle (chère aussi), et les tenues gagnantes ne cassent pas des briques. Ca serait sympa de voir les "dauphines", si toutefois l'équipe a établi un tel classement.

Hors ligne

#34 Le 07-12-2018 à 11h11

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je viens de recevoir cette magnifique robe. J'aime beaucoup le volume, les détails sur le haut, les paillettes, les coloris... J'adore !
Un grand merci à Nine pour cette magnifique robe ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Joyeux anniversaire au site !

Je ne suis pas fan du style de la tenue de Noubilous.

Il me semble que l'on a déjà des tenues sur le thème aquatique / des habitants de la mer, mais pas une robe à mon souvenir.
Dommage que la tenue ne soit pas plus décomposée, peut-être en haut + jupe avec les volants en ceinture ?
Enfin je me dis que l'équipe a tenu à respecter au mieux le dessin de la participante.
Je prendrais peut-être les algues et les méduses.

L'idée du verre géant est sympa !
J'ai du mal à comprendre le lien entre le verre et la tenue fleurie.
J'aime beaucoup la ceinture et les pétales, il y a plusieurs coloris qui me plaisent.

Félicitation aux gagnantes, elles ont beaucoup travaillées et ont du talent.

Hors ligne

#35 Le 07-12-2018 à 11h15

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 880

Merciii beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La robe est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oh les tenues sont vraiment belles, je suis pas fan de la première mais les deux autres... *-*



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#36 Le 07-12-2018 à 11h19

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Joyeux anniversaire au jeu, et c'est toujours sympa d'avoir un cadeau, même si je ne suis pas fan de la couleur offerte.
Je félicite les gagnantes du concours. J'aime beaucoup la tenue rock, du moins certains éléments que j'avais déjà repéré sur le topic expo, comme les chaussettes résille ou le sac, que je trouve adorable.
Pour l'elfe, moi aussi je trouve la tenue incohérente, même si certains éléments me font de l'oeil... Je ne comprends pas le rapport entre un  elfe et un verre de limonade... Bon, ça aurait été une tasse à thé, ça aurait pu faire style Amy Brown, mais là...C'est dommage, parce que le fond est super bien travaillé, mais pour le réutiliser, bonjour!
Pour la sirène, j'aime bien. ce n'est pas waouh, mais c'est sympa!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#37 Le 07-12-2018 à 11h22

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

Luppa666 a écrit :

Ce que je pense en une phrase.


Pour le coup, j'aime beaucoup la robe anniversaire, je vais la prendre dans d'autres coloris c'est certain.Mais concernant les tenues, mon gros problème, c'est que pour un anniversaire je m'attends vraiment à des tenues qui m'en mettent plein la vue. Que ce soit à mon goût ou non, je sais reconnaître quand une tenue est incroyable. Faut croire que j'espère trop, mais je ne sais pourquoi une part en moi espère toujours...

Après Tumblr girl l'an passé, on a droit à la "blogueuse" YT ou Insta... Je ne suis pas fan, et sa tenue peut être refaite quasiment à l'identique en boutique. Au moins c'est à la mode mais j'aurais préféré la voir pour un jour moins "festif".
Ensuite, la tenue de princesse / sirène / manga. Je la trouve un peu simple et pas très originale pour le coup. Mais bon, c'est rose, c'est féérique, ça ne m'étonne pas de la voir gagnante...
Et pour finir... Je ne comprends pas bien la dernière. Un lutin habillé en fleur, qui est tombé dans une limonade et est en train de se sécher..? Ça ne me dérange pas les concepts loufoques mais là je trouve ça juste pas très logique. A part les gouttes d'eau des cheveux y'a rien de mouillé, et pourquoi un lutin habillé avec des fleurs (qui ne sont pas des fleurs de citron, pour garder un petit lien)...

En bref, toujours contente de voir qu'il y en a pour tous les goûts, que des tenues que pas mal de gens s'accordent à trouver canon ne sont pas choisies, qu'encore une fois je ne me suis pas trompée sur le choix  du style des gagnantes, que comme d'habitude quand on aime aime les tenues dark et les teints foncés on peut aller se brosser.
Pas sûre que ça change pour tout le reste de l'année. Mais c'est fou, pas de com cette année, pas de nouvelles poses, des choix qui semblent décevoir plus d'un joueur fidèle... C'est limite comme si vous vouliez nous dégouter du concours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Allez, on se dit que c'est pour faire plaisir à Nine, au moins ça lui plait.
Joyeux anniversaire Nine, joyeux anniversaire Ma Bimbo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je partage entièrement ton avis , et oui la seule qui me plait vraiment c'est la robe anniversaire , pas emballée par le reste et pourtant il'y'avait bien plus meilleures .
joyeux anniversaire  et merci infiniment pour cette fabuleuse robe .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#38 Le 07-12-2018 à 11h24

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Et dire que ça fait bientot 11 ans que je suis sur le site, ça passe beaucoup trop vite .. !!

Concernant le concours stylisme, je sais pas où j'étais mais en tout cas j'ai pas eu d'annonces ou quoi que ce soit.. tant pis. Je vais attendre l'année prochaine.



Hors ligne

#39 Le 07-12-2018 à 11h29

Bimb'Noob
princessamoureuz
...
Lieu: VILLENEUVE-LE-ROI
Messages: 10

La robe est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif




Nana_Bradshaaw

Hors ligne

#40 Le 07-12-2018 à 11h45

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Présente depuis les début du jeu (3381EME jour ce matin mouhahahaaaaa!) je vous souhaite un excellent anniversaire !

La robe offerte est charmante, manquerais juste un ch'tit manteau ou des gants pour aller avec! (direction le dressing!)

Les tenues des créatrices sont trés belles, mais comme l'ont signale mes VDD, un peu d'audace ne serais pas de refus.(position, background, mouvement)

Bref, longue vie a ma bimbo!!


Je suis une légende...

Hors ligne

#41 Le 07-12-2018 à 11h47

Bimb'crobien
noubilous
...
Lieu: Lille
Messages: 208

Bonjour tout le monde !
(j'ai appris la nouvelle à mon boulot et j'ai du contenir ma joie, ce fût très dur haha)

Pour le coup, je m’y attendais pas, mais genre vraiment pas, dans le sens ou je savais que ma tenue n’était ni au goût des joueuses, ni celle de Nine. Et pourtant..

En tout cas, un ÉNORME MERCI à Nine et à l’équipe, c’est mon cadeau de Noël à l’avance. Vraiment, merci. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre, je lis vos commentaire, vous êtes dur. Je les lis, j’encaisse vos commentaires x). Je comprend que ce ne soit pas à votre goût, mais peut-être que 2/3 éléments sont à prendre, rien n’est à jeter non plus. J’ai mis beaucoup de temps à réaliser cette tenue, au moins une bonne grosse demie-journée. J’ai dessiné cette tenue parce que je trouvais qu’il manquait de ce style un peu trash/rock à la Instagram et j'ai aussi voulu rendre hommage à Ether27 qui fut l'une des première à gagner le concours de stylisme, à l'époque et encore maintenant je suis fan de sa tenue xD.

Ouais c’est pas non plus extravagant de ouf, avec des paillettes et des frous frous et des machins trucs qui sautent de tous les côtés, mais pour moi, de la vision du jeu que j’ai, j’ai trouvé qu’il manquait de ce style la. Enfin, cela n’est que mon avis. Ça à été choisi par l'équipe, j’y peux rien, désolée.

Concernant les deux autres tenues, elles sont top, la sirène et les petites méduses sont canons et ce lutin carnavalesque est vraiment fun. Et enfin la robe, elle est sublime, on dirai une grosse fleure rose.

En tout cas, merci à l’équipe, et j’espère que malgré tout, cette tenue vous plaira. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(juste, les écarteurs ont mal été interprétés, elles ont été considérés comme des boucles d'oreille et non le contour comme un bout de peau, dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png)

Un très Joyeux anniversaire à Nine et un joyeux anniversaire au jeu Ma Bimbo !

Dernière modification par noubilous (Le 07-12-2018 à 11h50)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215852.jpg

Hors ligne

#42 Le 07-12-2018 à 11h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Youpieeeeeeeeeeeeeeee Noubilous a gagnée, j'étais trop fan de sa tenue quand je l'ai vu ^^ j'aime quasi tout les éléments, surtout le petit sac omg il est trop chouchou !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif j'adore les fourrures ^^

Les autres suis pas trop fan, mais il ya surement des éléments portable . L'elfe au verre de citron ma fait trop rire ^^ ce n'est pas moquer, mais je pensais d'abord qu'elle se caressais les cheveux, je trouvais l'idée génial, et puis j'ai zoomer et me suis dit oulala, il ya des gouttes, c'est pour les secher haha ^^ dans le verre c'est de l'eau? ou de la goutte? ou la limonade ? car ca risque d'etre collant, j'ai piqué un fou rire énorme ^^ J'aime la fleur , c'est comme une "pensée"  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitation au 3 gagnante, au 2 francophone ici ^^.
J'espère retrouver d'autre gagnante durant l'année prochaine ^^

Merci pour la robe, suis pas fan, c'est un peu trop pétillant à mon gout. mais bon les autres couleur peuvent être mieux?

♥Joyeux Anniversaire Ma bimbo 12 ans♥
C'est déja l'age d'entrée à la grande école haha ^^

edit: j'adore la coiffure sirène, ca va bien à ma bimbo enfin ^^ j'ai du mal avec les coiffure ces temps ci, par contre la coiffure de la fille qui sèche ses cheveux ne peut pas se réutillisé sans les bras, c'est dommage car j'aime bien la coiffure sniiff

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-12-2018 à 13h15)

Hors ligne

#43 Le 07-12-2018 à 11h49

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

La robe est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#44 Le 07-12-2018 à 12h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joyeux anniversaire mabimbo.com !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Ça fait 12 ans et j'espère que
Merci pour la robe. Elle est très jolie. Je pense même si elle est déclinée dans d'autres couleurs, l'acheter en blanc ou en noire.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Félicitations aux gagnantes du concours. Les tenues sont trop simples à mon goût (peut être n'y avait-il que des tenues simples qui ont été proposées) mais je préfère tout de même la sirène.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Voilà, merci pour tout ça.
Bonne journée.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#45 Le 07-12-2018 à 12h05

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

merci je suis fan de la robe offerte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et joyeux anniversaire MB ça passe vite

Hors ligne

#46 Le 07-12-2018 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

déjà 12 ans woououou! merci pour la robe anniversaire et félicitation aux gagnantes!
Mon coup de cœur va à l'elfe qui se sèche après être tombée dans le verre de citronnade: je trouve très astucieux de mettre en scène une petite histoire
Grand Bravo à l'équipe

Hors ligne

#47 Le 07-12-2018 à 12h17

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Oh my ghost. J'aime tout particulièrement la tenue de gauche, avec la tignasse violette, tous les éléments d'la tenue sont tellement supra-beau-gosses /modules/forum/img/smilies/bave.gif J'dois avouer que vous nous gâtez en c'moment   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif les tenues sont topissimes ♥ Le chaussures, les lunettes, les collants,... gaaaah.
PS : Joyeux anniversaire Ma Bibi' ♥


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#48 Le 07-12-2018 à 12h17

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

12 ans déjà !!! Joyeux anniversaire ma bimbo ♥
La tenue anniversaire et super jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adore la grande rockeuse de Noubilous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


           

Hors ligne

#49 Le 07-12-2018 à 12h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Joyeux anniversaire Ma Bimbo !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#50 Le 07-12-2018 à 12h38

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Joyeux anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les tenues sont géniales et en plus y'en a pour tout les goûts
La robe cadeau est sublime aussi
Un tout grand merci et encore un joyeux anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8