Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 07-12-2018 à 14h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes, vos créations sont travaillées et agréables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Et surtout bonne anniversaire de site ~.

Mon seul regret, c'est d'avoir transformé les oreilles de mademoiselle fleur, et les écarteurs. Je comprends l’intérêt de la règle "pas de nouvelle pose", car personnellement, je trouve qu'il y en a déjà énormément et que certaines manquent de valorisations et d'éléments. Mais clairement sur les oreilles je comprends pas, c'est pas vraiment impactant à une pose... Donc un peu déçu de voir les créations modifiées.

Hors ligne

#77 Le 07-12-2018 à 14h27

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Hm , je suis assez déçue , pour 12 ans je m'attendais à mieux de la part de l’équipe quand même , la robe d'anniversaire est jolie mais trop simple à mon gout , de plus je m'attendais à voir plusieurs éléments pas qu'une seule robe .

En ce qui concerne les tenues du concours j'aime bien , oui elles sont bien dessinés et tout et tout mais aucune tenue n'a de rapport avec l'autre , et tout les trois n'ont aucun rapport avec un anniversaire,donc pourquoi les mettre dans la boutique à l'occasion de l'anniversaire ? Je ne comprends pas...

Mais bon ! tant que ça plait à nine c'est pas grave , j’espère que l’année prochaine sera mieux , ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIMBO !


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#78 Le 07-12-2018 à 14h27

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Nickybelceska a écrit :


Mais la tienne sera peut etre pour une autre période de l'année, il vont continué a récompensé durant l'année.
Comme cette année il ya eu des gagnantes pour l'Asie, et aussi pendant l'été me semble.


Ça se pourrait mais vu ma tenue face aux choix habituels, je n'y crois pas du tout. Qu'on me prouve que j'ai tort alors..? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je n'y crois pas du tout. Comme pour la tenue de Bella, qui aurait été bien plus intéressante selon moi pour un thème aquatique, mais vu qu'il y a celle-ci...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#79 Le 07-12-2018 à 14h46

Bimb'plusse
pouki1994
Imagination!
Messages: 107

Supeeeeeeerbe!
Même pas déçue de ne pas figurer auprès des gagnantes. Les tenues sont superbes et donnent un bon vent de fraîcheur et de créativité. Ma liste du père noël se complète bien avec ces nouveautés <3


()__()
(_'.'_)
(")_(")
https://www.facebook.com/CathylleArt/

Hors ligne

#80 Le 07-12-2018 à 14h52

Bimb'pascro
ma-55
...
Messages: 17

Joyeux anniversaire MaBimbo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci pour toutes ces années.


Pour la tenue "elfe". C'est une petite fée un peu coquette (donc habillée avec des éléments naturels d'où les fleurs, les feuilles, les tiges... et cet excès de différentes couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) qui est tombée dans un verre et en ressort toute mouillée.
  Je suis désolée que ma mise en scène de cette petite histoire n'est pas été comprise de tous, certains éléments et détails de la tenue n'étais sûrement pas très clairs. Mais je suis rassurée de voir qu'elle a su faire le plaisir de certains quand même!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Participer au concours étais très sympa et je ne m'attendais pas à être choisie, ça a été une grande surprise! Merci beaucoup!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitations aux deux autres gagnantes, Noubilou et Serenita. Des styles très différents. J'aime bien ces deux styles, autant la sirène manga très pure et précieuse que l'instagrammeuse un peu plus moderne. Je suis sûre de trouver des pièces bien sympa dans vos deux tenues alors merci! Hâte de les essayer.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#81 Le 07-12-2018 à 15h01

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

AHEM.

Ma Bimbo a écrit :

Mille mercis à toutes les bimbos aussi passionnées qui font vivre le jeu

C'est clair que c'est pas avec votre abandon du jeu depuis plus de 3 ans que le jeu va vivre /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ! Merci aux joueurs et joueuses survivor \o/

BREF. Pour en venir aux tenues. Pour une fois, la tenue offerte, j'aime beaucoup :3 Encore du déjà vu, certes, mais je sais pas, j'aime beaucoup *_* (quand Nine décide de reconsacrer un peu de son temps à ce pauvre jeu déserté...?) Bon, pas ce coloris xD Hâte de découvrir les autres :3 *part voir les coloris* La blague...comme d'hab, y a pas de rouge. Donc quand vous faites enfin des tenues canons, vous déglinguez les coloris. Ils sont beau, hein, mais que du clair... Les foncés, ça vous parle ? (et pas que le bleu et le violet...même le vert est moche). Déception quand tu nous tiens...

Et pour les 3 tenues gagnantes, comment vous dire... Déjà, félicitations aux gagnants, vos dessins sont très beaux. Ce n'est absolument pas après vous que je crache, mais carrément après l'équipe. Comme ça a été dit, les résultats de ce concours annuel, ce sont des tenues qui m'en mettent pleins les yeux, que je veux voir ET des tenues JAMAIS VUES sur votre site !! C'est à dire un style qui ne vous serez jamais venu à l'esprit !! Là, ce sont 3 tenues qui sont carrément dans vos cordes, et qu'on a même déjà en 40 exemplaires.
Verdict : vous n'avez fait aucun effort pour la recherche des gagnants. Ce fût du pif complet. Même vous vous n'êtes pas convaincus...

Celle de gauche est extrêmement simple. Et très déjà vu sur le site. Celle du milieu, désolée, mais je ne vois aucune tenue. Je ne discerne aucune fringue particulière, je n'y comprends rien. Puis celle de droite, elle n'est pas fini... C'est celle que je veux bien laisser passer, mais sincèrement, il en manque tellement pour qu'elle sorte du lot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En résumé : extrêmement déçue de ce concours. Vous vous éloignez de plus en plus de nous, et délaissez tellement le jeu que même vos créations et choix le confirment. Ça craint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si vous voulez stopper le jeu, faites-le, arrêtez de le pourrir comme ça... Beaucoup d'entre nous y tiennent énormément, et ça fait mal de voir la direction dans laquelle il va é.è

Dernière modification par Urya8 (Le 07-12-2018 à 15h01)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#82 Le 07-12-2018 à 15h05

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Hmmm… Comment dire ?

La Robe d'anniversaire des 12 ans n'est pas mon style, Mais bon anniversaire tout de même !
12 ans déjà ?
Malgré que je joue à ce jeux depuis 8 ans, je trouve que tous passe si vite !

Sinon que dire des tenues des gagnantes ?

Serenita : Je n'aime pas trop son MU, et la tenue, c'est déjà revu et revu.. Mais bon, j'en suis pas mécontente non plus.

Ma-55 : J'en vois beaucoup dire qu'elle ne comprenne pas le principe… Mais je pense que c'est une tenue interprétatif… Et justement ça c'est original ! J'aime beaucoup la tenue avec les éléments seuls. Par contre je trouve juste que si le but était d'avoir une bimbo "trempé", c'est raté… Et je trouve ça dommage... mais ça reste la tenue que je préfère de l'évènement.

Noubilous : Pas mon style du tous…

En tous cas, je félicite les gagnantes de ce concours, et je félicite l'équipe pour ses 12 ans !

Hors ligne

#83 Le 07-12-2018 à 15h10

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 180

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça passe trop viiiite 12 ans déjà !!!

J'aime beaucoup la robe, sa forme, sa couleur... c'est un magnifique cadeau.  Merciiiiii

Pour les nouvelles tenues que j'aime beaucoup :
J'ai reconnu celle de Noubilous qui est superbe, j'avais eu un coup de coeur sur celle-ci en la voyant sur le topic du concours de stylisme.
L’elfe de Ma-55 est superbe, il y a beaucoup d'éléments que je pourrais réutiliser pour créer mes tenues.
La jolie sirène de Serenita est sublime aussi.

Un grand BRAVO à nos 3 gagnantes !!!

Un grand bravo aussi à TOUTES les participantes car elles le méritent aussi.
Il y avait pas mal de tenues que j'aurais voulu voir chez Nine... mais bon il fallait n'en choisir que 3 d'où l'embarras du choix.

Merci à toute l'équipe !!!


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#84 Le 07-12-2018 à 15h10

Bimb'plusse
Shikyohime
Je reste mutique en lisant ton commentaire poétique !
Messages: 103

Joyeux anniversaire Ma Bimbo !
Je n'en reviens pas que le jeu ait déjà 12 ans !
J'y joue assidûment depuis 8 ans et je suis toujours aussi accro !
Merci pour toutes ces années stylées !
Longue vie à Beemoov !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#85 Le 07-12-2018 à 15h26

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bon anniversaire MaBimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#86 Le 07-12-2018 à 15h33

Bimb'adonf
MelleFresh
:)
Lieu: Zanarkand
Messages: 379

Joyeux anniversaire !
Ca fait un peu plus de 8 ans que je suis sûr le site, ça passe tellement vite !

Hors ligne

#87 Le 07-12-2018 à 15h54

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...
Messages: 192

Joyeux anniversaire, et merci pour la robe, je la trouve très jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#88 Le 07-12-2018 à 15h56

Bimb'pascro
elia271
Justice , paix et honnêteté
Lieu: Zoo
Messages: 43

j'y joue depuis 2009 grâce à ma meilleure amie qui me l'a montré et depuis je ne me sépare plus de ma bimbo , c'est fou mais ce jeu est vraiment une 2 eme vie pour moi ! merci toute l'équipe beau travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#89 Le 07-12-2018 à 15h58

Bimb'plusse
miss-choco-coeur
...
Messages: 149

Heyo!
Je suis contente de voir enfin arriver les tenues du concours :
- Je suis fan de la première tenue (car j'adore le streetwear, j'en voulais plus sur le site parce que les tenues classiques habituelles sont ew.) ! Un peu simple, mais avec des indispensables.
- La tenue Sirène : j'aime bcp les boucles, et la robe est belle mais a un effet vachement bizarre niveau texture.Les petites méduses sont mignonnes, et le fond pratique.Cool mais sans plus.
- La tenue Elfe : autant la coiffure est top, autant le concept de la tenue complète m'échappe complètement.Je ne vais acheter que le fond "verre" je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.Une seule question les gars : pourquoi ?


Annyeo ! Tu es fan de Jeux vidéos, K-pop, dessin ... ? Passe pv ^^

Hors ligne

#90 Le 07-12-2018 à 16h45

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

C'est trop top !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#91 Le 07-12-2018 à 16h48

Bimb'adonf
Agnes5712HelloKitty
____________________
Messages: 280

J'adore la tenue elfe ^^ Je sais pas, moi j'aime les tenues super originales, et à première vue, oui il n'y aucune cohérence, mais c'est ce que j'aime justement, on a un personnage totalement décalé auquel on peut donner plusieurs interprétations et histoires (oui mon âme d'enfant parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). En tout cas, agréablement surprise de cette tenue, la tenue sirène est pas mal (j'aime le rose donc elle me convient tout à fait x)). Néanmoins, comme les autres déçue de la tenue basic que l'on retrouve partout, d'ailleurs en voyant la page d'accueil je me suis dite "comment ça se fait qu'ils sortent les news aujourd'hui ?".

Dernière modification par Agnes5712HelloKitty (Le 07-12-2018 à 16h51)


http://img11.hostingpics.net/pics/843978banirebimbo.png

Hors ligne

#92 Le 07-12-2018 à 17h09

Bimb'bimbo
Lilabimbo34
Avec la magie, il y a toujours un prix à payer... ---------------- Lieu : in my socks
Messages: 1 434

Wow ! Merci beaucoup pour la robe !
Pour les nouvelles tenues, j'aime surtout la sirène, elle est vraiment magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14155/moy/11323253.jpg

Hors ligne

#93 Le 07-12-2018 à 17h31

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Joyeux anniversaire au site; Merci à toute l'équipe et merci  pour la robe trop belle.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#94 Le 07-12-2018 à 17h47

Bimb'Noob
SkhukoMei
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 5

J'ADORE les deux tenues féériques ! et la robe d'anniversaire (Joyeux anniversaire Ma Bimbo ! <3) est très mignonne, mais comme l'ont déjà dit certaines, la tenue rockeuse n'entre pas dans le thème festif d'un anniversaire, surtout de 12 ans ! C'est un peu décevant, surtout quand on sait le nombre de participations qu'il y a eus pour ce concours de stylisme, et sur tous les serveurs du site, vous prenez une tenue un peu simplette (désolée pour la créatrice) qui est jolie certes, mais n'a rien d'extraordinaire. Et puis elle fait un peu tache à côté des autres tenues plus colorées et magiques.

Dernière modification par SkhukoMei (Le 07-12-2018 à 17h48)

Hors ligne

#95 Le 07-12-2018 à 18h03

Bimb'Noob
...
Messages: 4

elle est super belle cette robe ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#96 Le 07-12-2018 à 19h06

Bimb'Noob
Kanade9
...
Messages: 8

Merci pour cette magnifique robe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai commencé à jouer à Ma Bimbo en janvier 2009. Ce jeu fait partie des premiers jeux auxquels j'ai joué sur ordinateur.

En 2013, j'ai recommencé un compte car je n'aimais plus trop mon pseudo. Et il y a 2 mois, j'ai enfin atteint le niveaux max.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Cela va donc bientôt faire 10 ans que je joue à Ma Bimbo. Merci pour tout le travail que vous avez fourni tout au long de ces années.


PS: ce serait chouette si on pouvait changer de pseudo au moins une fois sans recommencer un compte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En ligne

#97 Le 07-12-2018 à 19h15

Bimb'crodulevel
Amberlyn
Messages: 4 596

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
L'effet "waow" des années précédentes n'y est pas, je suis déçue....m'enfin....
Bon anniversaire à Ma Bimbo !


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9467261&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467258&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467218&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9443358&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9440770&amp;dim=120&amp;rounded

Hors ligne

#98 Le 07-12-2018 à 19h18

Bimb'encore
Diamondz
...
Lieu: Normandie
Messages: 67

Bonjour à tous et à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un grand et joyeux anniversaire à ma bimbo ! Je ne m'étais pas rendue compte que je jouais depuis si longtemps, 12 ans déjà !
La robe d'anniversaire qui a été réalisé pour l'occasion est absolument magnifique. Un torse élégant et un jupon simple et sublime. Vraiment superbe, merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Venons-en au tenue des gagnantes... Tout d'abord félicitations à vous et à vos dessins. Comme l'on dit d'autres bimbo avant moi, il y en as effectivement pour tous les goûts. Pour le mien, la robe sirène est inintéressante, j'ai une impression de déjà-vu mélangé à du cliché. Elle est jolie malgré tout, mais elle n'a aucun intérêt à mes yeux.
La tenue d'elfe est sans queue ni tête, c'est d'une incompréhension qui m'interloque. Je ne comprend pas où on veut en venir avec cette tenue, et comme je ne suis pas une adepte des tenues loufoques, je la laisse aux gagnantes de podium.
Pour la dernière tenue, les éléments séparés sont assez intéressants, et je vais m'amuser à les récolter. Mais ensemble, je ne peux m'empêcher de penser à des blogueuses qui la porteront pour se faire remarquer à l'occasion d'un événement, ou aux charmantes demoiselles qui travaillent la nuit. La mode est bien étrange.
Sur ceux, merci encore et bon jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#99 Le 07-12-2018 à 19h21

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Pas fan de la robe mais juste parce que ce n'est pas mon style (trop Bisounooooours !!) ! Quelques éléments des tenues me plaisent, c'est sympa !
Joyeux anniversaire Ma Bimbo et félicitations aux gagnants.tes pour les créas !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#100 Le 07-12-2018 à 19h29

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Ohlala... C'est bien la première fois que les résultats de ce concours me déçoivent autant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Il n'y a strictement rien qui me plaît dans ces trois tenues... Alors certes elles sont très jolies, mais elles ne proposent rien de plus que ce qu'on a déjà en boutique (hormis celle du lutin où le concept est original), alors où est l'intérêt... ?

D'année en année je trouve que l'équipe fait de moins en moins d'efforts pour la sélection des gagnants. Il y avait de pures merveilles qui vendaient du rêve rien que dans le topic dédié, et comme d'habitude il n'y en a même pas une seule qui a retenu votre attention et elles passeront toutes une fois de plus à la trappe...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mis à part ça, merci pour la robe cadeau qui est jolie, bien que les différents coloris proposés en boutique me laissent sur ma faim.

Bon anniversaire à Nine et au jeu, et félicitations aux gagnantes.


                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8