Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 07-12-2018 à 22h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Gazzoul a écrit :



A lire les commentaires je vois 80% de déception, au final ne devriez vous pas plutôt laisser le choix aux joueurs et joueuses via des votes lors de concours ? même si vous faisiez une pré-sélection, au moins il y'aurait d'avantage de satisfaction je pense.

ouais 80% du forum tu veux dire, car la majorité des bimbo ne s'exprime pas sur le forum, c'est comme avec les election ma bimbo , tu vois direct les gout du forum et le résultat finale podium , c'est carrement l'inverse des gouts ^^ .
Le forum n'est pas véridique coté chiffre ^^

Hors ligne

#127 Le 07-12-2018 à 23h27

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


En fait, je m'interroge sur le fait que les tenues soient casual. Ce n'est pas parce que le concours a été lancé un peu tard et que les personnes qui ont crées (numérisés ?) les tenues n'ont pas vraiment eu beaucoup de temps pour s'attaquer à d'autres tenues ?


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#128 Le 08-12-2018 à 01h35

Bimb'pascro
PoissonxRouge
...
Messages: 18

Joyeux anniversaire à Ma Bimbo et Félicitations aux gagnantes, ça doit être génial de voir son travail récompensé!

Malheureusement à part le collier et le haut Noubilous en noir, je ne me vois pas acheter d'autres éléments... j'aurais préféré la tenue Serenita séparée en plusieurs parties.

Au moins ça me fait économiser pour le pays de Noel? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#129 Le 08-12-2018 à 01h51

Bimb'Noob
lusia2955
...
Messages: 13

Bon anniversaire Ma Bimbo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis plutôt déçu de la robe anniversaire, j'ai l'impression que cest du déjà vu mainte et mainte fois, dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Par contre je souhaite adresser un grand merci à noubilous pour sa tenue, j'attendais que cette tenue exact soit créée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ENFIN DES BUFFALO  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#130 Le 08-12-2018 à 02h28

Bimb'pascro
kilari4118
...
Lieu: Potatoland
Messages: 17

Des tenues ravissantes (Serenita ♥)

Merci, & Joyeux Anniversaire !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


SVP faites plus de guitares électriques, si possibles modèles années 80 (formes et couleurs funky) + prière de redessiner la Gibson LesPaul, dont le design date depuis le temps... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#131 Le 08-12-2018 à 02h43

Bimb'pascro
kilari4118
...
Lieu: Potatoland
Messages: 17

Nickybelceska a écrit :

Gazzoul a écrit :



A lire les commentaires je vois 80% de déception, au final ne devriez vous pas plutôt laisser le choix aux joueurs et joueuses via des votes lors de concours ? même si vous faisiez une pré-sélection, au moins il y'aurait d'avantage de satisfaction je pense.

ouais 80% du forum tu veux dire, car la majorité des bimbo ne s'exprime pas sur le forum, c'est comme avec les election ma bimbo , tu vois direct les gout du forum et le résultat finale podium , c'est carrement l'inverse des gouts ^^ .
Le forum n'est pas véridique coté chiffre ^^


+1   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Perso je fais partie de la majorité silencieuse (7 messages depuis 2009, ahah)... j'ai fais une exception aujourd'hui car une tenue me plaît beaucoup (Serenita), mais sinon ouais... 80% du forum, donc... 20 à 40% de la communauté Ma Bimbo ? Je pense.

Dernière modification par kilari4118 (Le 08-12-2018 à 02h44)


SVP faites plus de guitares électriques, si possibles modèles années 80 (formes et couleurs funky) + prière de redessiner la Gibson LesPaul, dont le design date depuis le temps... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#132 Le 08-12-2018 à 04h19

Bimb'pascro
didouette
...
Messages: 40

Je suis présente depuis le début !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Peace.

Hors ligne

#133 Le 08-12-2018 à 04h22

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

- La robe anniversaire : je suis désolé pour ce que je vais dire, mais même si elle plait à Nine, et à beaucoup d'autres, je la trouve moche et je déteste la couleur rose qu'on nous a offert. Désolé mais j'aime pas le rose, donc cette robe va prendre la poussière avec moi, et je ne l’achèterais pas non plus en noir, je l'aime pas non plus, et merci le prix, je préfère garder les 12 000 BO pour le pays du Papa Noël.

- Les tenues gagnantes : alors j'adore la tenue sirène, je la trouve super mignonne, et elle sera parfaite pour mon anglaise et mon allemande, surtout en rouge et en orange.
Pour les deux autres tenues, j'aime bien celle qui se tord les cheveux même si j'ai pas trop compris ce que c'était mais bon, il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus. J'aime bien les chaussettes (?), mais pas le reste. Pour la troisième tenue, j'aime bien le sac, le haut et les chaussettes, mais j'ai quand même l'impression d'avoir déjà vu cette tenue dans un jeu vidéo ou un film /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon, même si les 3 tenues sont pas mal, je trouve ça bizarre comme choix pour un anniversaire. J'aurais plutôt vu des robes de princesses vu que Nine aime ça ou bien des robes de soirées mais pas des tenues de ce genre là. Puis, ça ne correspond pas au goût de tout le monde. Trop de tenue casual, mais rien pour ceux qui aime le dark, le gothique ou autre, comme si on n'avait pas le droit à en avoir.

Dans l'ensemble, un peu déçu du choix des tenues pour l'anniversaire de ma bimbo, mais si ça plait à Nine tant mieux, même si au final, on aurait aimé en avoir pour tout le monde et pas seulement pour une personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#134 Le 08-12-2018 à 08h34

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

12 ans déja, je suis arrivée en mars 2007. Moi aussi bientôt 12 ans. Le jeu a bien évolué en mal ou en bien. A chacun de choisir mais il est vrai qu'au bout de 12 ans on se lasse du jeu.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#135 Le 08-12-2018 à 09h04

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Bravo aux gagnantes!

J'aime beaucoup la tenue de la lutine.
Pas spécialement le verre derrière, mais les habits en feuilles et fleurs sont très beaux et très originaux!

Hors ligne

#136 Le 08-12-2018 à 09h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joyeux Anniversaire au jeu
Je suis là depuis le début. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#137 Le 08-12-2018 à 10h15

Bimb'plusse
Nyxiera
Appelez-moi Nyxie ^^
Messages: 81

Coucou tout le monde ^^

Il est assez rare que j'écrive dans le forum, mais bon, une fois n'est pas coutume /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Bref. Je vais commencer par féliciter les trois gagnantes, qui ont fait un super boulot et qui ont, j'espère, pris plaisir à participer à ce concours /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Vous avez gagné, toutes mes félicitations, vos dessins sont vraiment bien en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Également, merci à l'équipe pour la Robe Anniversaire, un petit cadeau ça fait toujours plaisir  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mais si je commence par là, vous vous doutez bien que c'est parce que j'ai quelques... griefs.
Concernant la Robe Anniversaire d'abord. Je suis désolée, mais je n'aime pas. Elle fait très plastique - y compris dans ses autres coloris - , très vieille, et à titre personnel ça ne me plaît pas du tout. De plus, je la trouve trop simple, trop brute, pas assez travaillée... C'est un peu dommage quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Parlons maintenant des tenues. Là aussi, je suis assez déçue ; les autres années m'avaient habituée à plus d'inventivité, plus d'originalité, et là... Encore une fois, elles ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, mais...
- La tenue "rockeuse" : je crois que c'est celle qui me plaît le moins. Non seulement j'ai l'impression que la plupart des éléments sont du déjà-vu - à l'exception des écarteurs, dont je regrette qu'ils ne soient pas encore plus grands /modules/forum/img/smilies/blebl.gif - , mais en plus je me dis que celle-là pourrait être refait quasiment à l'identique en boutique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
- La tenue "sirène" : elle n'est pas laide, mais c'est juste... bof. Le thème est classique, traité de façon classique, et même si c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, c'est à condition de laver lesdits pots entre deux utilisations. Traduction : nettoyer, renouveler les choses. Aussi, je trouve le découpage des items un peu dommage, la robe d'un seul tenant est plutôt encombrante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
- La tenue "elfe" : bon, au moins elle est originale ? Plus sérieusement, la première fois que je l'ai vue, en boutique, je n'ai rien compris à cette tenue. Mais, après avoir vu le dessin, je parviens tout de même à en retirer deux éléments positifs : la position des cheveux, une putain de bonne idée, et le verre de cocktail en fond que je trouve plutôt classe (mais je ne sais pas comment le réutiliser). Pour le reste... Ben la tenue n'est pas du tout à mon goût, et je n'arrive pas à trouver une cohérence à l'ensemble (contrairement aux deux premières qui elles étaient tout à fait harmonieuses).

Bref, je suis globalement déçue par ces nouveautés, d'autant plus que chaque année j'attends avec impatience que les gagnantes m'en jettent plein les mirettes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Toutefois, et je le répète, les gagnantes ont réalisé de très beaux dessins et elles ont tout à fait "mérité" (ce que je déteste ce concept quand même) leur place ici, je suis persuadée que ça les rend heureuses et c'est tout ce qui compte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#138 Le 08-12-2018 à 10h23

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Merci pour la robe d'anniversaire elle est magnifique!
La robe sirène est superbe aussi !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#139 Le 08-12-2018 à 11h08

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Chaplin8 a écrit :

Gazzoul a écrit :



A lire les commentaires je vois 90% de déception, au final ne devriez vous pas plutôt laisser le choix aux joueurs et joueuses via des votes lors de concours ? même si vous faisiez une pré-sélection, au moins il y'aurait d'avantage de satisfaction je pense.


+1 pour la présélection. Il y a tellement de belles choses imaginées pour le concours annuel, c'est frustrant de ne pas voir plus de CDC sélectionnés


+1 !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Elyanah (Le 08-12-2018 à 11h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#140 Le 08-12-2018 à 11h12

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

Magnifique robe anniversaire merci à vous .Les trois tenues je kiffe moins désolée .


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#141 Le 08-12-2018 à 12h07

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Bonjour :3

Déjà 12 ans, que le temps passe vite, ça file un coup de vieux. Bon et bien HB ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! ♥

Tout d'abord, bien que le rose et moi ce ne soit pas une grande histoire, je suis ravie de retrouver la patte de Nine sur cette robe très bien réalisée. Entre le jeux de décors délicats sur le haut et la jupe avec un très beau plissé pailleté wahou ! J'adore le colori bleu en boutique d'ailleurs *°* Ah oui j'oublie le plus important,merci du cadeau !!!!♥

Maintenant, passons au concours de stylisme. Dans un premier temps, félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Cette année je suis contente de voir une tenue dessinée à la main gagner(et la seconde aussi!), je trouve que plus les années passaient et plus il y avait de tenues réalisée digitalement, or nous ne sommes pas tous des pros de la tablette.

Pour la tenue sirène de Serenita j'aime beaucoup la forme de la robe qui est très délicate et offre un jeu de voilages intéressants. J'avoue que certains coloris risquent d'atterrir dans ma liste au papa noël ah ah /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Les algues offrent une nouvelle possibilité pour cacher les jambes et les petites méduses sont juste trop Mimis ** Mon seul regrets pour cette tenue c'est qu'elle est un peu simple, mais la présence d'une robe rend toujours plus compliqué l'agencement d'éléments sans que cela fasse lourd.

Pour l'elfe de Ma-55 je regrette de voir les oreilles qu'elle avait imaginé redessinées, elle apportaient un réel plus à son haut de forme. En parlant de tête, ravie de voir une nouvelle coupe que l'on peut utiliser avec les bras flûtiste, c'est vraiment bien penser comme détournement bravo pour cette idée ! Par contre comme d'autres belles je trouve que la tenue, bien que toute mignonnette, manque de cohérence et j'ai eu du mal à saisir pourquoi la présence de ce verre de limonade avec une elfette. En tous cas j'adore le verre ! Pour l'été ça va être top pour faire des tenues rafraichissantes : p  Par contre dommage, on ne pourra pas utiliser notre bimbo assise dessus TOT.

Pour Noubilous, j'avoue être moins emballée, mais ceci est une question de goûts car je n'adhère pas à cette association. Néanmoins, la tenue est tout à fait dans l'ère du temps et est très instagramable. Elle comporte également une belle réalisation, ton dessin est vraiment très pro Noubilous ! De plus c'est appréciable de voir autants d'accessoires présents sur une tenue plus casual. D'ailleurs en  parlant de ça, c'est un bon point de voir une tenue comme celle de Noubilous gagner car je sais que certaines joueuses n'appréciant pas forcément les styles fantasy se sentent délaissées, là elles ont de nouvelles fringues à se mettre sous la dent o/

Bonne journée à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#142 Le 08-12-2018 à 12h19

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Hey !

Tout d'abord, bon anniversaire à ma bimbo ! C'est là que je me rend compte que ça fait très longtemps que je suis sur ce jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

C'est réellement la première année où je suis déçu des tenues gagnantes alors que ça regorge d'originalité d'habitude !
Les tenues sont très belles, c'est pas ça ! Mais un peu trop habituel par rapport au reste de l'année pour un tel concours... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je tiens tout de même à féliciter les gagnantes, j'imagine que ça doit être une fierté d'avoir sa propre tenue sur la site ma bimbo !
Pour ça, je vous jalouse clairement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

EDIT : après coup, y a quand même des éléments très sympas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant l'idée de faire voter les joueurs/joueuses, on a peut-être plus de goût que la majorité silencieuse hum... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Moi je dis les absents ont tort NA. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
De toute façon quand on s'exprime pas, on est pas déçu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon évidemment je plaisante. Peut-être signaler à la connexion avec un message d'aller voter pour le concours pourrait-être pas mal... ^^
Qui sait ? Je laisse ça là, bouteille à la mer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Passez une bonne journée et encore bravo aux gagnantes ! ♥

Dernière modification par bimbombe99 (Le 08-12-2018 à 12h23)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#143 Le 08-12-2018 à 12h41

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

Mais c'est pas possible tous les ans je rate le concours de stylisme et je viens m'en plaindre sur le topic des résultats  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon je trouve les tenues jolies avec de bons éléments, j'espère que les autres tenues créées seront sélectionnées pour l'année 2019 car il y en avait des très belles !!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

#144 Le 08-12-2018 à 14h25

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Nyxiera a écrit :

Coucou tout le monde ^^

Il est assez rare que j'écrive dans le forum, mais bon, une fois n'est pas coutume /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Bref. Je vais commencer par féliciter les trois gagnantes, qui ont fait un super boulot et qui ont, j'espère, pris plaisir à participer à ce concours /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Vous avez gagné, toutes mes félicitations, vos dessins sont vraiment bien en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Également, merci à l'équipe pour la Robe Anniversaire, un petit cadeau ça fait toujours plaisir  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mais si je commence par là, vous vous doutez bien que c'est parce que j'ai quelques... griefs.
Concernant la Robe Anniversaire d'abord. Je suis désolée, mais je n'aime pas. Elle fait très plastique - y compris dans ses autres coloris - , très vieille, et à titre personnel ça ne me plaît pas du tout. De plus, je la trouve trop simple, trop brute, pas assez travaillée... C'est un peu dommage quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Parlons maintenant des tenues. Là aussi, je suis assez déçue ; les autres années m'avaient habituée à plus d'inventivité, plus d'originalité, et là... Encore une fois, elles ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, mais...
- La tenue "rockeuse" : je crois que c'est celle qui me plaît le moins. Non seulement j'ai l'impression que la plupart des éléments sont du déjà-vu - à l'exception des écarteurs, dont je regrette qu'ils ne soient pas encore plus grands /modules/forum/img/smilies/blebl.gif - , mais en plus je me dis que celle-là pourrait être refait quasiment à l'identique en boutique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
- La tenue "sirène" : elle n'est pas laide, mais c'est juste... bof. Le thème est classique, traité de façon classique, et même si c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, c'est à condition de laver lesdits pots entre deux utilisations. Traduction : nettoyer, renouveler les choses. Aussi, je trouve le découpage des items un peu dommage, la robe d'un seul tenant est plutôt encombrante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
- La tenue "elfe" : bon, au moins elle est originale ? Plus sérieusement, la première fois que je l'ai vue, en boutique, je n'ai rien compris à cette tenue. Mais, après avoir vu le dessin, je parviens tout de même à en retirer deux éléments positifs : la position des cheveux, une putain de bonne idée, et le verre de cocktail en fond que je trouve plutôt classe (mais je ne sais pas comment le réutiliser). Pour le reste... Ben la tenue n'est pas du tout à mon goût, et je n'arrive pas à trouver une cohérence à l'ensemble (contrairement aux deux premières qui elles étaient tout à fait harmonieuses).

Bref, je suis globalement déçue par ces nouveautés, d'autant plus que chaque année j'attends avec impatience que les gagnantes m'en jettent plein les mirettes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Toutefois, et je le répète, les gagnantes ont réalisé de très beaux dessins et elles ont tout à fait "mérité" (ce que je déteste ce concept quand même) leur place ici, je suis persuadée que ça les rend heureuses et c'est tout ce qui compte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Merci à l'équipe et félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour le reste Nyxeria a dit exactement tout ce que je pense.

Hors ligne

#145 Le 08-12-2018 à 14h27

Bimb'Noob
Kimi2163
...
Messages: 1

Bonjour,j'adore ce jeu et aussi la robe pour les 12 ans du jeu,mais....ça aurais été bien si on pouvait choisir la couleur de la robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais c'est pas grave,la robe est quand même très jolie,par contre j'ai une question:
-Pourquoi quand ma bimbo va draguer a la discothèque et ben pourquoi c'est toujours le même garçon qui apparais a chaque fois?   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Merciiiiii d'avance!!


21KiMi63

Hors ligne

#146 Le 08-12-2018 à 14h38

Bimb'adonf
Aka-tana
Akatana by Daught'
Messages: 491

Waouw j'y crois pas... 12 ans déjà?? 11 ans que je suis sur ce jeux!!
En tout cas, malgré l'écoute des joueurs moins importante, le jeu à tellement évolué! Finalement, je suis fière d'être là depuis les débuts de Nine!
Dire que j'ai commencé en 6ème sous un premier compte nommé Roxye75, puis j'ai fait une pause de 1an et voilà 5ans que je suis réinscrite... Ca me rappelle bien des souvenirs tout ça... Le vieux design du site qui ne ressemblait pas du tout à ça... Puis quand de nouvelles boutiques sont sorties, que l'agence de voyage est sortie mais qu'il a fallu attendre si longtemps avant d'avoir des voyages qu'on pensait que ça ne viendrait jamais x) Ahlala, beaucoup de souvenirs pour beaucoup d'entre nous!

Dernière modification par Aka-tana (Le 08-12-2018 à 14h42)


Marraine de la mode -fantasy-
Marraine bricoleuse
Instagram :  @akatana.art

Hors ligne

#147 Le 08-12-2018 à 16h39

Bimb'encore
Dorrianne5
...
Messages: 51

Bonjour,
Bravo aux gagnantes,ça doit leur faire plaisir de voir leurs oeuvres réalisées même si je n'en aime aucune. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pour la robe anniversaire,je l'aurai préférée autrement qu'en "rose barbie" ...mais un cadeau est un cadeau et je dis merci.


Grosse déception pour le prix de la robe anniversaire,c'est quoi cette inflation par rapport à l'an dernier?
Robe Anniversaire 11 ans: 2 980 BO
Robe Anniversaire 12 ans:12 000 BO
tant pis,trop chère,je ne la prendrai pas dans une autre couleur.

Bonne journée à tous.

Dernière modification par Dorrianne5 (Le 08-12-2018 à 16h40)

Hors ligne

#148 Le 08-12-2018 à 17h35

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Bon anniversaire Ma bimbo..déja 12 ans.. merci pour la robe et pour les tenues , je suis du même avis que Lupa

Hors ligne

#149 Le 08-12-2018 à 19h54

Bimb'numerik
Mamange
*
Lieu: FRANCE
Messages: 12 458

Bonjour plus de 11 ans de présence et presque autant d'attente pour de nouveaux  niveaux  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Hors ligne

#150 Le 08-12-2018 à 22h17

Bimb'crobien
Gazzoul
Messages: 224

Nickybelceska a écrit :

Gazzoul a écrit :



A lire les commentaires je vois 80% de déception, au final ne devriez vous pas plutôt laisser le choix aux joueurs et joueuses via des votes lors de concours ? même si vous faisiez une pré-sélection, au moins il y'aurait d'avantage de satisfaction je pense.

ouais 80% du forum tu veux dire, car la majorité des bimbo ne s'exprime pas sur le forum, c'est comme avec les election ma bimbo , tu vois direct les gout du forum et le résultat finale podium , c'est carrement l'inverse des gouts ^^ .
Le forum n'est pas véridique coté chiffre ^^


"a lire les commentaires". Donc ou sont les commentaires ? sur le forum, ça va de soit !
Mais ça ne change pas qu'un système de vote serait d'avantage sympa.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/19/190319040437519386.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8