Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 07-12-2018 à 19h30

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci pour ce cadeau, et merci aussi aux bimbos stylistes pour les jolies tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#102 Le 07-12-2018 à 19h33

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

J'aime beaucoup les tenues gagnantes, j'irais piquer deux-trois pièces par ci par là ! Il y en a pour tout les goûts, même si la dernière je n'arrive pas trop à comprendre son sens, j'aime certains éléments.
Merci aux gagnantes et à l'équipe, joyeux anniversaire !

NB: sur la tenue d'influenceuse, pour les déclinaisons des écarteurs, la couleur des lobes change, il faudrait les adapter au couleurs de teint et non faire des lobes verts etc...

Dernière modification par Aliesane (Le 07-12-2018 à 19h36)


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#103 Le 07-12-2018 à 19h46

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Joyeux anniversaire !
Et j'aime bien la variété dan les tenues gagnantes !


                                                                                       

Hors ligne

#104 Le 07-12-2018 à 20h03

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Je suis déçue ! Pas de fantastique à mes yeux ! Et quand je dis fantastique, je parle de réelles fantasy comme la tenue de Lolo et de Edel par exemple. Pas d'une espèce de troll ou de sirène ... Arrêtez avec vos fantastiques pas fantastiques ... Ca fait longtemps qu'on a rien eu à se mettre sous la dent concernant la fantasy (et arrêtez de dire que dès que c'est pas casual, défilé c'est du fantastique ... c'est vrai !!!)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#105 Le 07-12-2018 à 20h04

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !

Elles sont mignonnes les gagnantes et puis ça tape dans plusieurs univers donc c'est plutôt pas mal !

Bon, pour ma part, aimant le style victorien/baroque/gothique, etc.... ça manque une chouya de belles grandes jupes élégantes et de beaux chapeaux  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Mais j'ai vu plusieurs éléments pouvant être assortis à mon univers donc je vais pouvoir créer !

Les univers, même semblants étranges et illogiques, ne me dérangent absolument pas. Chacun a son propre monde imaginaire, comme la mienne qui choque avec ses grandes oreilles. Je me dis que "l'elfette" par exemple, devient totalement inédite par cette logique pouvant nous échapper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la robe d'anniversaire, elle est jolie certes mais j'avoue moins aimer les vêtements qui,à eux seul, deviennent quasiment une tenue complète ( et après on arrive à la surcharge vestimentaire ).

Vivement Noel ! Je continue mes économies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 07-12-2018 à 20h05)

Hors ligne

#106 Le 07-12-2018 à 20h07

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci beaucoup pour la robe anniversaire elle est très jolie j'aime beaucoup (surtout en bleu nuit on a l'impression de voir une nuit étoilé *-*).

Pour le concours de stylisme félicitation aux gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!
(comme beaucoup j'ai pas pu participer j'aurais tellement aimé participé cette année mais tant pis)

J'avoue avoir un gros coup de coeur pour la tenue sirène et ce fond algue...personnellement j'aime le rose et les froufrou comme nine donc j'aurais aimé plus de tenue de ce genre xD (même si beaucoup n'aime pas ça x) )
Dommage que le haut de la robe n'est pas été décomposé ainsi que les manche ça aurait été tellement jolie d'utiliser ces éléments séparemment (il est pas trop tard si vous voulez le faire x) )

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 07-12-2018 à 20h23)

Hors ligne

#107 Le 07-12-2018 à 20h18

Bimb'plusse
x3-Py-m-x3
Vener voir ma bimbo =p
Messages: 156

Merci pour la robe d'anniversaire elle est ravissante , même les autres couleur waw  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et bonne anniversaire nine .Par contre pour le concours de stylisme je m'attendais a plus de coup de coeur , quand je voie la tenue ( la grande rockeuse ) je la trouve super moche ( je suis désoler de dire sa pour celle qui la dessiner mais chacun ses goût , je la félicite pour sa victoire ), ensuite ( l'elfe tout mignon sa me fait penser au minimoys je trouve sa pas mal mais j'ai pas trop compris pourquoi un verre derrière. et pour la tenue de la sirène oui elle est très jolie mais on a déjà des sirènes moi ce qui me plait dans cette tenue c'est les coquillage et les algues la robe c'est pas top , mais en tout cas je dis bravo aux 3 gagnantes pour ce concours de stylisme . je reste sur ma fin pour ce concours vraiment dommage qu'il n'y a pas eu plus d'originalité .


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#108 Le 07-12-2018 à 20h28

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Bravo aux gagnantes du concours de stylisme ! Il y a quelques éléments sympathiques. Pas fan du tout de la robe anniversaire par contre.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#109 Le 07-12-2018 à 20h40

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ahhhh je les aime toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bravo !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#110 Le 07-12-2018 à 21h01

#111 Le 07-12-2018 à 21h05

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Joyeux anniversaire Nine, et merci pour cette superbe robe de princesse ! Je suis fan de ces volumes, de ces voiles et de tous les détails qui font ta touche personnelle. Cela me manquait de ne plus avoir de vêtements de toi, et j'espère qu on en aura qlq uns à Noël...

Un peu déçue des tenues garantes. De jolies idées dans chacune, mais globalement je m attendais à des tenues qui sortent vraiment de l ordinaire du jeu.

Dernière modification par Chaplin8 (Le 07-12-2018 à 21h05)


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#112 Le 07-12-2018 à 21h05

Bimb'crobien
Gazzoul
Messages: 224

Joyeux Anniversaire Ma Bimbo !!

Merci pour la robe anniversaire, je pense également l'acheter en d'autres coloris !!

Concernant les tenues gagnantes je suis beaucoup plus septique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La grande rockeuse : C'est une tenue d'une simplicité déconcertante que j'aurais plus vu pour une autre occasion que celle-ci, seul le sac me plait, lui est vraiment choux !

L’elfe tout mignon : La j'arrive pas à comprendre du tout, ma réaction à été "WTF", j'ai l'impression que rien ne va ensemble, je trouve que cette tenue n'est pas harmonieuse, et c'est quoi le rapport entre un elfe et cette coupe au citron ?

La jolie sirène : Bien que ce ne soit pas forcément mon style, c'est sans doute la plus réussi des trois et de loin la plus harmonieuse, le fond "algue" trouvera sa place dans mon dressing c'est sur !

A lire les commentaires je vois 80% de déception, au final ne devriez vous pas plutôt laisser le choix aux joueurs et joueuses via des votes lors de concours ? même si vous faisiez une pré-sélection, au moins il y'aurait d'avantage de satisfaction je pense.

Dernière modification par Gazzoul (Le 07-12-2018 à 21h09)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/19/190319040437519386.jpg

Hors ligne

#113 Le 07-12-2018 à 21h07

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Hello!
Je voulais donner mon avis même si après 5 pages pas sur que ça soit utile x)
Pour la robe, elle est très très très jolie! J'aime beaucoup. Après la rose ne me servira jamais, mais on reconnait bien nine dans ce rose bonbon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai hésité à acheter une seconde teinte mais le prix est exorbitant! Normal hein c'est le même système que les autres robes d'annif. A coté, je ne vois pas trop quoi en faire à cause du coté très bouffant ^^ Autre point : Impossible de l'avoir gratuitement pour mon compte anglais, ça ne marche pas du tout O.o

Pour les tenues, comme souvent je suis déçue mais ce n'est pas grave. Ce sont des tenues pour l'anniversaire du site, c'est celles qui sont censées plaire à Nine. Donc je comprends que c'est très princesse-elfe. Je comprends moins celle qui fait plus trash c'est moins le style de Nine pourtant ! Après je comprends les gens qui n'aiment pas ou trouvent qu'elle ne sont pas Originales.
Alors commençons par la sirène: Je trouve le fond, les méduses, et les cheveux très sympas. Mais je trouve que la tenue n'est pas très utilisable. Elle est très peu découpée, cette robe c'est quasi toute la tenue... Et cette robe a de très belles couleurs, mais elle est difficilement utilisable hors du thème sirène et en plus...Y'a des paillettes! Des paillettes sérieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je déteste déjà ça à noel mais alors ici ... Le pire de la tenue...c'est le MU il est LAID MAIS VRAIMENT! D:
Alors pour la tenue elfe, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux cette idée de petit elfe qui est tombé dans une limonade x) Mais j'aime bien. J'aime beaucoup les chaussettes, vraiment beaucoup le body, les manches sont sympa, ... fin bref j'aime bien les fringues. Mais je trouve que les couleurs sont pas top, y'a des droles d'associations. Après c'est pas seulement des couleurs primaires y'a des teintes pas souvent vues et c'est plutot sympa ça. Le verre est inutile à mon gout. Les cheveux sont ennuyants car non mettables sans les bras, ce qui est dommage parce que ils sont bien faits. J'aime bien les yeux pour le MU, moins le reste. Enfin, je trouve que ça manque peut être un peu d'éléments.
Enfin pour la tenue Trash, j'aime beaucoup la veste parce que c'est déjà vu les vestes à poil, mais ceux là sont pas dessinés pareils. J'aime vraiment pas le reste des éléments, la jupe c'est déjà vu, les lunettes j'aime pas du tout, et le pire c'est les chaussures je ne comprends même pas comment on peut mettre ce genre de baskets dans la vraie vie c'est juste les chaussures les plus moches du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
M'enfin XD ça reste bien réalisé, juste pas du tout mon truc. J'aime les plugs, la coupe simple. Mais je trouve cette tenue pas très originale.

ça part un peu dans tout les sens et personne n'en a rien à fiche de mon avis  mais bref.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#114 Le 07-12-2018 à 21h08

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Gazzoul a écrit :



A lire les commentaires je vois 90% de déception, au final ne devriez vous pas plutôt laisser le choix aux joueurs et joueuses via des votes lors de concours ? même si vous faisiez une pré-sélection, au moins il y'aurait d'avantage de satisfaction je pense.


+1 pour la présélection. Il y a tellement de belles choses imaginées pour le concours annuel, c'est frustrant de ne pas voir plus de CDC sélectionnés

Dernière modification par Chaplin8 (Le 07-12-2018 à 21h09)


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#115 Le 07-12-2018 à 21h39

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Joyeux anniversaire le site tout d'abord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant les tenues gagnantes grosse déception je m'attendais un truc qui en met plein les mirettes, que ça soit à mon gout ou pas.

Tout d'abord la première tenue celle de Noubilous j'ai cru au début qu'elle avait été faite par l'équipe. Ensuite l'elfe, à part quelques élements sympas qui iront bien à ma féline, la tenue dans l'ensemble me laisse de marbre. Par contre le mascara est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La troisième la sirène, les méduses et les algues sont bien réalisées mais sinon la tenue entière me laisse perplexe.

La tenue anniversaire 12 ans est jolie je pense la prendre en plusieurs coloris


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#116 Le 07-12-2018 à 21h44

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 298

Merci pour ces tenues du concours, il y a 3 styles bien différents, c'est cool!
J'ai ma préférence pour la tenue Noubilous, c'est tout à fait mon style alors je n'aurai aucun mal a utiliser tout ça! Ma tite préférence vont aux lunettes et à la veste, que j'aime d'amour  /modules/forum/img/smilies/bave.gif .


               

Hors ligne

#117 Le 07-12-2018 à 22h01

Bimb'pascro
MademoiselleSam
...
Lieu: Paris
Messages: 44

Très jolie robe anniversaire, j'aime beaucoup !

Joyeux anniversaire ma Bimbo ! Cela fait maintenant 11 ans que j'y joue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#118 Le 07-12-2018 à 22h07

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

happy birthday merci a toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par maeva5566 (Le 07-12-2018 à 22h08)

Hors ligne

#119 Le 07-12-2018 à 22h10

Bimb'encore
Kiddwr
bitches brOKen hearts
Messages: 51

Joyeux anniversaire ma bimbo ,
Je suis fan de la tenue de noubilous ( c'est mon style! )! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


EARQUAKE~

Hors ligne

#120 Le 07-12-2018 à 22h19

Bimb'powa
Estherette2
Messages: 733

Bonsoir !
est-ce que quelqu'un saurait le numero de la coiffure de la bimbo avec la robe d'anniversaire s'il vous plait ?
je le cherche mais je le trouve pas...
Merci d'avance ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                        Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#121 Le 07-12-2018 à 22h20

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Estherette2 a écrit :

Bonsoir !
est-ce que quelqu'un saurait le numero de la coiffure de la bimbo avec la robe d'anniversaire s'il vous plait ?
je le cherche mais je le trouve pas...
Merci d'avance ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Il s'agit de la 1093.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#122 Le 07-12-2018 à 22h38

Bimb'powa
Estherette2
Messages: 733

Luppa666 a écrit :

Estherette2 a écrit :

Bonsoir !
est-ce que quelqu'un saurait le numero de la coiffure de la bimbo avec la robe d'anniversaire s'il vous plait ?
je le cherche mais je le trouve pas...
Merci d'avance ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Il s'agit de la 1093.


Cool ! Merci !


                                                                                                                        Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#123 Le 07-12-2018 à 22h41

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Hello!
Déjà Joyeux anniversaire au jeu yay!
J'aime beaucoup la robe offerte, bon pas en rose mais les autres coloris sont magnifiques *q*

Bravo aux gagnantes du concours, vos dessins sont très jolis et bien réalisés. Mais je dois dire que je n'ai pas de cdc. Et même décortiqué rien ne me plait! C'est bien la première fois....

Dommage encore une fois les résultats du concours de stylisme sont un flop.


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#124 Le 07-12-2018 à 22h50

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Moi, j'aime beaucoup ! La robe d'anniversaire est magnifique. Je pense la prendre en différent coloris. (Quand j'aurais des BO, faut pas déconner)

Après, j'aime bien les tenues du concours de stylisme, peut-être, effectivement pas de circonstance (12 ans, quand même !) ou aussi "WOW" qu'on aurait pu l'imaginer, mais j'aime bien.

Beaucoup d’éléments que je vais pouvoir ré-utiliser, ça me plait.

Je trouve ça par contre dommage à lire • de la part de certaines bimbos •. Il y a quand même tout un taff derrière avant la mise en boutique des tenues.

Je suis incapable de dessiner une jupe personnellement et je ne pourrais critiquer une tenue complète créée.

Et je suis d'accord avec l'idée de "votes" ou de "pré-selection" puis votes. Même si j'ai peur qu'avec cette idée, on se retrouve avec (le risque) d'avoir trois tenues avec un même thème. A réfléchir.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#125 Le 07-12-2018 à 22h54

Bimb'pascro
Nastya17
...
Messages: 49

merci pour la robe ! elle est super jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Bimbo power!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8