Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 20-12-2018 à 16h09

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

J'adore l'idée que vous avez eu c'est vraiment sympa! après je dois avouer que je ne suis pas très emballée par les tenues mais c'était un plaisir de vous avoir sur le podium cette semaine les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#127 Le 20-12-2018 à 19h47

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

j'adore le popo aujourd'hui ! j'ai cru rêver !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Très bonne idée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#128 Le 20-12-2018 à 19h49

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Excellente semaine avec Bruni et Cherry qui ont fait de très belles tenues, qui ont eu pas mal de créativité. Je trouve ça juste dommage que la 1ere ne s'est quasiment pas changée. Le podium ça ne se vit qu'une fois normalement, donc ça aurait été plus cool de faire des trucs sympas  ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#129 Le 20-12-2018 à 20h57

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Génialissime cette idée !!!
Bravo à la folle bleuâtre intergalactique et à la zombie zarbie pour ce faux bug très réussi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#130 Le 20-12-2018 à 21h58

Bimb'Bronze
Crevette132
我是小熊猫
Lieu: Dans un endroit fabuleux appelé mon Imagination
Messages: 12 753

   

Comme dirait une certaine Bimbo du podium... le meilleur pour la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je parle de moi voyons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Je pense que ce podium est celui qui me marquera le plus. Vous nous avez bluffé avec votre échange de poupée et brillamment dupé !

C'est très innovant de trouver deux styles aussi originales et atypiques ensemble sur le même podium.

Toute mes félicitations, tout particulièrement à Cherry et Bru !
Je suis vraiment contente pour vous et vous le méritez amplement ! Vous apportez de la fraîcheur à ce podium qui commençait à sérieusement moisir par le peu de diversité auquel on a eu droit ces derniers temps...

Et puis comment exprimer ma joie pour toi Cherry, toi qui pensais ne jamais plaire à la majorité, voilà que tu foules une marche désormais. J'ai toujours eu fois en toi car j'ai pu être témoin de l'évolution de ta créativité et ton talent. Tu as toujours su faire des tenues incroyables et t'adapter à tout styles... Et nombre de bimbos pourraient en témoigner par quelques tenues faites par tes soins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai toujours rêvé avoir mon popo avec Cherry ! Quelle chance vous avez les filles à être ensemble comme voulu, vous vous amusez bien à ce qu'on voit... Faites moi une place les filles, je prends la première marche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Bon désormais je n'ai vraiment plus aucunes raisons de regarder le DDF maintenant qu'il n'y a plus de moches (Comme vous)... bye bye.



https://zupimages.net/up/18/29/q7n0.jpg




   
                                                                                                                              

Hors ligne

#131 Le 20-12-2018 à 22h06

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

magnifaiiiiiiik Cherry et Bru  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
d'un bout à l'autre de la semaine ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#132 Le 20-12-2018 à 22h36

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675


Bonsoir

Et oui c'est bientôt fini donc voici mon petit mot de fin !

Je suis vraiment amusée et fière de voir que notre petite blague ait si bien marché ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je pense qu'on s'en souviendra tous un bon moment !
Pour la tenue rose je tiens à préciser que Bru l'a validé. Au fond elle aime le rose mais n'est pas prête à l'avouer, laissez lui un peu de temps encore x)
On a pas fait de thème comme à l’accoutumé mais on vous aura au moins donner de quoi rire !

C'est aussi d'une certaine façon un moyen pour moi d'exprimer le fait que la place sur le podium compte peu. Ce n'est pas le trophée qui donne de la valeur à la poupée mais la poupée qui donne à cette marche une valeur. Bru aurait pu être 1ère ou bien 2ème qu'elle serait toujours autant parfaite ♡


J'ai vraiment passé une semaine de folie que je souhaites à toutes Miss de connaître car c'était vraiment exceptionnel !
Merci à tous pour vos nombreux messages et cadeaux et pour avoir pris le temps de regarder nos tenues durant la semaine.
J'ai du passer toute la semaine dans ma messagerie et faut dire que ça en est même épuisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Le calme viendra avec la nouvelle vague de Miss que j'ai hâte de découvrir *soyez gentils avec elles !*


Je retourne me tapir dans l'ombre très bientôt mais vous savez bien, je suis toujours et partout sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

~ Cherry ~

Dernière modification par Cherry2239 (Le 20-12-2018 à 23h04)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

#133 Le 21-12-2018 à 01h07

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Contente d'avoir vu ce podium jusqu'à la fin.
C'était un mon règne.
Et puis ce changement de bimbo. :')

Contente d'avoir vu Cherry sur la même marche de podium que moi et aussi de voir Bru à ses côtés.

Hors ligne

#134 Le 22-12-2018 à 12h06

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

F**y j'ai raté toute la semaine D,: #boulet4life

bon au moins le jour du bug les tenues étaient parfaites 8D
encore GG à tous

*continue de pleurer d'avoir pas suivi la semaine du brownie*


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#135 Le 22-12-2018 à 19h51

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675



Bonsoir

Pour celles et ceux qui n'ont pu profiter de cette semaine grandiose, j'ai quelques tenues (pas toutes) du podium.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Dernière modification par Cherry2239 (Le 23-12-2018 à 21h38)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

#136 Le 22-12-2018 à 20h54

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Vos tenues étaient superbes !

Dommage qu'il n'y ai pas eu de thème, ça aurait été un podium éblouissant avec vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#137 Le 22-12-2018 à 20h58

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121



Ahah merci de ce petit récap' en image je n'avais pas remarqué le changement de dernière minute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#138 Le 22-12-2018 à 21h00

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675



J'aurais également voulu des thèmes mais bon, disons que nous n'avons rien fait comme les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Une semaine ne suffit pas pour tout ce qu'on aurait pu faire, ça passe d'ailleurs tellement vite !

lamhouda ça c'est fait les 10 dernières minutes !
Pouvons-nous dire que Bru a mis doublement du rose ce soir là ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Cherry2239 (Le 22-12-2018 à 21h02)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

#139 Le 22-12-2018 à 21h21

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

En une semaine vous nous avez fait voir de toutes les couleurs et puis vous avez vraiment profité à fond ça se ressent et c'est le principal ^^
Et oui Cherry2239 t'as été forte sur ce coup là héhé

Dernière modification par lamhouda (Le 22-12-2018 à 21h21)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#140 Le 22-12-2018 à 23h52

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Bon, j'arrive trop tard mais j'arrive avant que le topic se ferme c'est déjà ça !
Je suis trop triste de ne pas avoir suivi le podium cette semaine alors qu'il y avait Cherry ! (De ce fait, merci à elle d'avoir mis certaines tenues de la semaine sur le topic pour celles et ceux qui n'ont pas pu voir)
Cherry est une poupée qui le méritait et qui fait de merveilleuses créations alors je suis heureuse pour elle (c'est fini les défilés Bimbos pour toi, enfin !)
Et je suis heureuse aussi pour Brunisande car j'ai toujours apprécié ses créations (surtout ses tenues guerrières que j'aime trop **)
En tout cas par ce que tu nous montre là, Cherry, le podium était très jolie entre Brunisande et toi! Il y a de très belles créations (et c'est très original le changement de poupée aussi XD on voit flou pendant 5 secondes puis après on comprend)
Du coup je ne peux pas vraiment conclure quelque chose étant donné que je n'ai rien vu et je suis vraiment dégoutée d'avoir raté ça, mais je suis sûre que c'était merveilleux !
Bisous à toi Cherry et encore bravo !!
Félicitations à vous deux les filles !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#141 Le 23-12-2018 à 21h07

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Owi j'ai squatté le flickr de Bob (et pu rattraper la semaine manquée du popo)
Trop belle semaine *Q*
Cherry&Brownie MU et Style qui déchirent (pour bob je savais déjà mais bon)
z'avez assuré *p* (ça manque juste un peu de trolling 8D *fuit*)
encore GG et merci pour cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par rinacha (Le 23-12-2018 à 21h07)


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#142 Le 25-12-2018 à 18h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6