Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 17-12-2018 à 14h29

Bimb'Noob
NerysA
...
Lieu: Fableville

Hola la poblacion

Très contente de cette news, les tenues sont très belles, j'ai eu 2 stars: la marchande de sable et l'étoile de Noël! Hâte d'avoir les autres! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#27 Le 17-12-2018 à 14h39

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG

florencia368 a écrit :

Merci pour les stars, même si certaines ont un look vraiment bizare, comme celle du fond a gauche je trouve que la couleur de sa jupe jure avec le reste de sa tenue!

Je suis d'accord avec toi! le haut est super stylé et la bas...gâche tout! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#28 Le 17-12-2018 à 15h00

Bimb'Noob
...

Elle sont belle les stars mais ... Tristesse je ne vais pas pouvoir toute les prendre vu mes BO's :')

#29 Le 17-12-2018 à 15h02

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme

merci c'est sympa

Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

#30 Le 17-12-2018 à 15h08

Bimb'Noob
...

Pour moi ça va même si je me ruine avec les quêtes.... Et pourtant je ne suis pas bien loin.... Mais bon, en allant...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Sinon j'adore ce voyage. J'ai déjà une nouvelle star et il reste deux anciennes stars à avoir. Comme d'habitude, elles sont très réussies.
Merci beaucoup. Bisous l'équipe.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#31 Le 17-12-2018 à 15h27

Bimb'sensei
Tarinassa
...

Vu mes BO, je ne pense pas pouvoir fini la quête 80 si je dois prendre toutes les stars de cette année en plus de celles qui ne me manquent des années précédentes xD (#QuandTuJouesSansLaBanque)

Cependant, je dois dire que j'aime beaucoup  la plupart des stars présentes cette année. Surtout celle qui porte la tenue bleue! (désolée, ma culture "Ballet" est assez pauvre xD) Celle qui a une tenue "Sapin" est magnifique également.

JE VAIS TOUJOURS BIEN

#32 Le 17-12-2018 à 15h54

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Merci pour ces stars ! 5, c'est un compte qui me convient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais bon, je ne les trouve pas exceptionnelles pour autant, hélas... Ce voyage manque cruellement de boulot à mon goût, c'est très décevant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bon, j'exagère un peu. La marchande de sable est pas mal, mes les "détails" de sa coiffure et de son MU, font "vieux". J'ai l'impression de me retrouver aux débuts du site xD Ah ben en fait c'est tout le voyage, qui donne cette impression :') Pareil pour la star Christmas Star (je l'ai eu sur la VA, j'ai donc pas son nom FR) et celle qui se trouve à gauche sur la photo de présentation (qui a d'ailleurs une tenue originale...que je ne mettrai très certainement jamais une fois que je l'aurai xD) : les tenues sont sympa, mais il manque un truc qui fait "neuf". En mode "ah ouiiii...mais en fait non ._."

Bref, vraiment de voir que le site tombe dans les profondeurs de l'oubli un peu plus chaque jour x) J'espère qu'un jour quelqu'un sera capable de le remettre à niveau, je trouve ça triste é.è

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#33 Le 17-12-2018 à 15h56

Bimb'glue
pussycat0
...

En tout cas, avec tous les vêtements que l'on doit acheter, tous les objets que l'on doit amaser et les stars en 10 fois,
J'ai un peu l'impression d'être pris pour une dinde à force d'etre plumé :-(:-(

My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

#34 Le 17-12-2018 à 15h57

Bimb'crobien
roxcamilla
Vers l'infini et au-delà
Lieu: Lyon

Je suis ruinée par les quêtes et ces nouvelles stars ne vont rien arranger... mais c'est un petit prix à payer pour la bimbo que je suis qui A-D-O-R-E la période de Noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis fan de ces nouvelles stars et les cadeaux des quêtes valent vraiment le coup!

#35 Le 17-12-2018 à 16h57

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

J' ai eu Philip en 5 essais . Hâte d' avoir les autres .

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#36 Le 17-12-2018 à 17h14

Bimb'adonf
Estelle786
...

Super voyage, j'aime beaucoup les stars! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour votre travail, j'attendais ce voyage avec impatience et je ne suis pas déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ps : Quelqu'un pourrait me dire combien de quêtes il y a?

#37 Le 17-12-2018 à 18h09

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bonsoir !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'aime l'originalité des stars de cette année.

J’ai eu Philip, mais je n’ai sa tenue qu’en un seul coloris, j’espère que c’est un bug ?

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#38 Le 17-12-2018 à 18h15

Bimb'Noob
...

Haaa super! Les tenues ont l'air sympa!! Sauf pour celle de Clara.. Ce n'est pas tellement à mon goût. Et bien sûr c'est celle que j'ai obtenue en premier! Vivement les autres qui m'inspirent un peu plus pour une nouvelle tenue !

#39 Le 17-12-2018 à 18h56

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht

Oooh, génial !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je viens d'avoir la marchande de sable, dont la gourde va me servir pour un cosplay Gaara  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#40 Le 17-12-2018 à 19h45

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

J' ai bien Philip en photo mais je n' ais pas sa tenue , il n' y a rien dans mon dressing  !!!

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#41 Le 17-12-2018 à 20h14

Bimb'plusse
x3-Py-m-x3
Vener voir ma bimbo =p

isyvil a écrit :

Je suis la seul à trouver que la marchande de sable à un petit côté Gaara dans Naruto avec la gourde et le sable qui vole autour d'elle ?

Sinon j'aime beaucoup sa tenue et la bleu aussi dont j'ai oublié le nom

Sii sii je trouve aussi la même chose et ma niese qui a dessiner gaara en fille pour le concours de stylisme il on repris sont idée sans lui donner une récompense et l'on mis en star

#42 Le 17-12-2018 à 20h15

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée

Elles sont jolies ! Dommage que je suis ruinée  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

#43 Le 17-12-2018 à 20h15

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Très jolies toutes ces nouvelles stars, j'adore! Par contre vu que ça faisait une éternité que je n'avais pas participé au Pays de Noël, je suis complètement à la bourre sur les quêtes et de ce fait complètement ruinée. Je passe mon tour ce coup-ci en espérant les revoir lors d'un prochain Noël.

#44 Le 17-12-2018 à 21h12

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey

J'adore les nouvelles stars et je suis ravie d'avoir enfin une référence à Doctor Who avec Clara !    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci encore pour l'évent que j'adore malgré ma ruine !

#45 Le 17-12-2018 à 21h15

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

L'étoile et celle en feuilles, ça me donne trop envie *^*

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723966.jpg

#46 Le 17-12-2018 à 21h15

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Ouuuuuuh j'adore la tenue de gauche et celle du milieu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merciiiii

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#47 Le 17-12-2018 à 21h26

Bimb'Noob
...

Bonsoir, je sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser une question mais j'ai pas vu de FAQ

Ma question est la suivante, je viens de faire une photo avec Philip et je suis allé voir dans le dressing et j'ai constaté que j'ai pas eu le chapeau, est-ce normal ou suis-je la seule ?

#48 Le 17-12-2018 à 21h45

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

L'étoile de Noël et la Fée du Givre, j'suis fan ... Le marchand de Sable, je vois pas trop ce qu'il vient faire là mais ça peut me plaire suivant la découpe des vêtements et dommage d'avoir mixée deux tenues de Casse-Noisette en une, ça casse le truc justement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#49 Le 17-12-2018 à 22h07

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Hikimarie a écrit :

Bonsoir, je sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser une question mais j'ai pas vu de FAQ

Ma question est la suivante, je viens de faire une photo avec Philip et je suis allé voir dans le dressing et j'ai constaté que j'ai pas eu le chapeau, est-ce normal ou suis-je la seule ?

Pareil j'en parle dans conversation sur le jeu.
Y avait des problèmes de têtes et d'ajustement ce qui expliquait ces histoires mais c'est pas encore réglé? Ou est-ce un bug, du moins j'espère. Patrce que vu que le coquin m'a coûté 10 papiers, la moindre des choses c'est que le bonhomme me couvre sa tête, quand même! lol
Puis ce chapeau est si joli quel dommage.

Dernière modification par kamenka4 (Le 17-12-2018 à 22h08)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#50 Le 17-12-2018 à 23h33

Bimb'Noob
Zira65
...

Bonsoir, j'ai remarquée que vous avez oublié de mettre la date pour la durée des photos de stars noël et aussi pour la durée du voyage de noël.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4