Hola la poblacion
Très contente de cette news, les tenues sont très belles, j'ai eu 2 stars: la marchande de sable et l'étoile de Noël! Hâte d'avoir les autres! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 17-12-2018 à 14h29
#27 Le 17-12-2018 à 14h39
florencia368 a écrit :
Merci pour les stars, même si certaines ont un look vraiment bizare, comme celle du fond a gauche je trouve que la couleur de sa jupe jure avec le reste de sa tenue!
Je suis d'accord avec toi! le haut est super stylé et la bas...gâche tout!
#28 Le 17-12-2018 à 15h00
Elle sont belle les stars mais ... Tristesse je ne vais pas pouvoir toute les prendre vu mes BO's :')
#29 Le 17-12-2018 à 15h02
merci c'est sympa
#30 Le 17-12-2018 à 15h08
Pour moi ça va même si je me ruine avec les quêtes.... Et pourtant je ne suis pas bien loin.... Mais bon, en allant...
Sinon j'adore ce voyage. J'ai déjà une nouvelle star et il reste deux anciennes stars à avoir. Comme d'habitude, elles sont très réussies.
Merci beaucoup. Bisous l'équipe.

#31 Le 17-12-2018 à 15h27
Vu mes BO, je ne pense pas pouvoir fini la quête 80 si je dois prendre toutes les stars de cette année en plus de celles qui ne me manquent des années précédentes xD (#QuandTuJouesSansLaBanque)
Cependant, je dois dire que j'aime beaucoup la plupart des stars présentes cette année. Surtout celle qui porte la tenue bleue! (désolée, ma culture "Ballet" est assez pauvre xD) Celle qui a une tenue "Sapin" est magnifique également.
JE VAIS TOUJOURS BIEN
#32 Le 17-12-2018 à 15h54
Merci pour ces stars ! 5, c'est un compte qui me convient
Mais bon, je ne les trouve pas exceptionnelles pour autant, hélas... Ce voyage manque cruellement de boulot à mon goût, c'est très décevant 
Bon, j'exagère un peu. La marchande de sable est pas mal, mes les "détails" de sa coiffure et de son MU, font "vieux". J'ai l'impression de me retrouver aux débuts du site xD Ah ben en fait c'est tout le voyage, qui donne cette impression :') Pareil pour la star Christmas Star (je l'ai eu sur la VA, j'ai donc pas son nom FR) et celle qui se trouve à gauche sur la photo de présentation (qui a d'ailleurs une tenue originale...que je ne mettrai très certainement jamais une fois que je l'aurai xD) : les tenues sont sympa, mais il manque un truc qui fait "neuf". En mode "ah ouiiii...mais en fait non ._."
Bref, vraiment de voir que le site tombe dans les profondeurs de l'oubli un peu plus chaque jour x) J'espère qu'un jour quelqu'un sera capable de le remettre à niveau, je trouve ça triste é.è
#34 Le 17-12-2018 à 15h57
Je suis ruinée par les quêtes et ces nouvelles stars ne vont rien arranger... mais c'est un petit prix à payer pour la bimbo que je suis qui A-D-O-R-E la période de Noël
je suis fan de ces nouvelles stars et les cadeaux des quêtes valent vraiment le coup!
#36 Le 17-12-2018 à 17h14
Super voyage, j'aime beaucoup les stars! 
Merci pour votre travail, j'attendais ce voyage avec impatience et je ne suis pas déçue 
Ps : Quelqu'un pourrait me dire combien de quêtes il y a?
#38 Le 17-12-2018 à 18h15
Haaa super! Les tenues ont l'air sympa!! Sauf pour celle de Clara.. Ce n'est pas tellement à mon goût. Et bien sûr c'est celle que j'ai obtenue en premier! Vivement les autres qui m'inspirent un peu plus pour une nouvelle tenue !
#39 Le 17-12-2018 à 18h56
Oooh, génial !!!
Je viens d'avoir la marchande de sable, dont la gourde va me servir pour un cosplay Gaara 
#40 Le 17-12-2018 à 19h45
J' ai bien Philip en photo mais je n' ais pas sa tenue , il n' y a rien dans mon dressing !!!
♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
#41 Le 17-12-2018 à 20h14
isyvil a écrit :
Je suis la seul à trouver que la marchande de sable à un petit côté Gaara dans Naruto avec la gourde et le sable qui vole autour d'elle ?
Sinon j'aime beaucoup sa tenue et la bleu aussi dont j'ai oublié le nom
Sii sii je trouve aussi la même chose et ma niese qui a dessiner gaara en fille pour le concours de stylisme il on repris sont idée sans lui donner une récompense et l'on mis en star
#43 Le 17-12-2018 à 20h15
Très jolies toutes ces nouvelles stars, j'adore! Par contre vu que ça faisait une éternité que je n'avais pas participé au Pays de Noël, je suis complètement à la bourre sur les quêtes et de ce fait complètement ruinée. Je passe mon tour ce coup-ci en espérant les revoir lors d'un prochain Noël.
#44 Le 17-12-2018 à 21h12
J'adore les nouvelles stars et je suis ravie d'avoir enfin une référence à Doctor Who avec Clara !
Merci encore pour l'évent que j'adore malgré ma ruine !
#47 Le 17-12-2018 à 21h26
Bonsoir, je sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser une question mais j'ai pas vu de FAQ
Ma question est la suivante, je viens de faire une photo avec Philip et je suis allé voir dans le dressing et j'ai constaté que j'ai pas eu le chapeau, est-ce normal ou suis-je la seule ?
#48 Le 17-12-2018 à 21h45
L'étoile de Noël et la Fée du Givre, j'suis fan ... Le marchand de Sable, je vois pas trop ce qu'il vient faire là mais ça peut me plaire suivant la découpe des vêtements et dommage d'avoir mixée deux tenues de Casse-Noisette en une, ça casse le truc justement.

#49 Le 17-12-2018 à 22h07
Hikimarie a écrit :
Bonsoir, je sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser une question mais j'ai pas vu de FAQ
Ma question est la suivante, je viens de faire une photo avec Philip et je suis allé voir dans le dressing et j'ai constaté que j'ai pas eu le chapeau, est-ce normal ou suis-je la seule ?
Pareil j'en parle dans conversation sur le jeu.
Y avait des problèmes de têtes et d'ajustement ce qui expliquait ces histoires mais c'est pas encore réglé? Ou est-ce un bug, du moins j'espère. Patrce que vu que le coquin m'a coûté 10 papiers, la moindre des choses c'est que le bonhomme me couvre sa tête, quand même! lol
Puis ce chapeau est si joli quel dommage.
Dernière modification par kamenka4 (Le 17-12-2018 à 22h08)
#50 Le 17-12-2018 à 23h33
Bonsoir, j'ai remarquée que vous avez oublié de mettre la date pour la durée des photos de stars noël et aussi pour la durée du voyage de noël.
Ma Famille et Mon Profil