Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 21-12-2018 à 09h32

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

ange0881 a écrit :

Ceci n'est que mon avis, il n'engage que moi, et je suis désolé si je fais de la peine aux trois gagnantes.

MelleFresh, je suis désolé mais l'accumulation des jambes + la tenue de dos + la queue de renard à 9 queues, c'est d'un ridicule. Tout l'ensemble ça ne ressemble à rien. J'ai jamais vu des queues sur la hanche de quelqu'un, c'est anatomiquement impossible. Je sais qu'on est sur un jeu, mais il faudrait peut être réfléchir un peu avant de faire une tenue. Du coup, la tenue ne ressemble pas à grand chose au final.
nono055518792, que dire à part que j'aime pas la jambe devant, je l'ai jamais aimé je te rassure, mais la tenue est quand même assez jolie dans l'ensemble. Le MU est assez mignon par contre.
Toklicia, je ne sais pas vraiment quoi dire vu qu'elle porte pratiquement rien sur elle. A vrai dire, je ne vois pas trop comment les gens ont pu voté pour toi dans l'état actuel. Je comprend pas pourquoi la robe est coincé derrière le décor, ainsi que la biche qui aurait été mieux mit devant. Le MU est sympa mais du déjà vu.

Je ne comprend pas, la semaine dernière, nous avions deux bombes sur le podium, Cherry et Brunisande, cette semaine je trouve cela un peu pauvre pour le podium de Noël. Je n'attendais quand même à de magnifiques tenues vu les vêtements sortit aux pays de Noël, mais apparemment, c'est pas pour cette année.

Mais vous avez gagnés, donc je pense qu'il faut dire : Félicitation !


J'approuve l'intégralité de ce post, les gagnantes n'ont pas de tenue "logique", ça fait désordre et personnellement je n'aime pas non plus. La deuxième passe encore mais c'est pas ma came pour autant.

Comme dit, chacun ses goûts et ceux qui préfèrent faire les hypocrites en disant "j'adore magnifique" alors qu'ils n'aiment pas du tout, ça ne regarde qu'eux. Mais faut savoir accepter la critique, même si elle est difficile.. Des critiques on en reçoit tout les jours et c'est pas comme si ça avait été dit méchamment dans le but d'offenser les gagnantes, c'est au contraire pour les aider à évoluer x)

Mais bon, je vois que certaines préfèrent rester hypocrite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#27 Le 21-12-2018 à 09h58

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Félicitations aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Mais je trouve dommage qu'on ne voie pas le visage de la première, la deuxième est jolie mais je trouve les couleurs trop monotones, quand à la troisième pour moi sa tenue n'est pas terminée.
Dommage qu'il n'y est pas plus de couleurs sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les Bimbos   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#28 Le 21-12-2018 à 10h10

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Je dois avouer être plutôt déçue du podium de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Le style des trois miss est approximativement le même, je n'affectionne pas particulièrement la première et la troisième.. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi certaines passent outre le fait qu'elle ne porte quasiment rien m'enfin bref félicitation à vous trois quand même!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#29 Le 21-12-2018 à 11h01

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...
Messages: 1 127

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes, même si j'ai l'impression de voir éternellement ce même style, pâlichon, fade, commun, ça devient lassant, vraiment lassant... un peu d'imagination, un peu de couleurs pour les vêtements, d'autres MU, d'autres couleurs de cheveux, ça ne manque pas sur ce jeu !

Profitez bien de cette semaine, et proposez nous autres choses.


Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

Hors ligne

#30 Le 21-12-2018 à 11h03

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Tout d'abord félicitations aux gagnantes(c'est bien de le préciser)si vous êtes là c'est que vous avez plu à une majorité des bimbos, il ne faut pas l'oublier. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Concernant la première, je dois dire que je m'en doutais un peu, honnêtement ça ne me plaît pas tant que ça non plus sûrement parce qu'on a trop vu cet effet "de dos"...

La deuxième et la troisième étaient des CDC! J'apprécie beaucoup leurs MU, particulièrement la troisième que je trouve bien réalisé. Concernant la tenue de la deuxième je trouve qu'elle est bien associé au thème de noël, cela me fait penser à la neige. J'aime beaucoup le fait que leurs tenues soient simples mais élégantes je préfère largement ça à des tenues trop chargées faites sans réfléchir.

Concernant la troisième, il y a du avoir un bug en effet, peut être les accessoires ajoutés lors de son élection on enlevé une partie de sa tenue. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bonne semaine de règne en tout cas les filles! C'est la période des fêtes, osez les couleurs pétantes de noël faites nous rêvez, faites vous plaisir et surtout amusez vous!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#31 Le 21-12-2018 à 11h04

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Voila alors je vais donner un peu d'amour à ces 3 MAGNIFIQUES poupées car elles le méritent amplement et j'avoue que je vote chaque semaine et les 3 je leur avait mis un CDF , certes on retrouvera toujours des tenues qui se ressemble mais y'a toujours un petit côté personnelle dans chaque créations...Et franchement même si c'est Noël on est pas OBLIGE de l'associer à du ROUGE et des COULEURS ça peut très bien être autre chose chacun persoi Noël comme il le sent d'ailleurs c'est pas parce que c'est Noël que tous le monde le fête donc voilà les filles faites comme vous sentez habillez vos poupée comme VOUS LE VOULEZ et surtout Félicitationsà vous pour cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lilou1999352 (Le 21-12-2018 à 11h05)

Hors ligne

#32 Le 21-12-2018 à 11h11

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

Alors, personnellement... J'ai le souvenir de la 1ère, mais je reste également pas fan de cette position de dos ^^" Et les queues de renard, même si l'idée était pas si mal, je les trouve mal placé, et ça fait du coup pas naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je n'ai par contre strictement aucun souvenir des deux autres xD Et j'en suis pas fan non plus ^^"
Bon, la 2e, sa tenue reste mimi. Mais le MU boudeur, j'ai jamais été fan, et je trouve le coloris triste, donc je n'adhère pas x)
Et la 3e, j'aurai préféré voir la tenue en entière...je ne peux pas juger, vu qu'il manque un élément tout de même important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suppose qu'il a été dégagé par le bouquet ou l'écharpe...c'est quand que ces deux éléments arrêteront de bousiller les tenues gagnantes, sérieux...? (EDIT : Ah, la jupe serait en fait derrière le fond oO ? Encore plus bizarre comme "bug"...)

Toutefois, félicitations à toutes les 3 ! Si vous êtes là, c'est que vous avez plu à la majorité, donc profitez pleinement de votre semaine de règne, vous le méritez amplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Faites les tenues qui vous plaisent, c'est le plus important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Quoiqu'il arrive, on ne peut pas plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Urya8 (Le 21-12-2018 à 11h13)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

En ligne

#33 Le 21-12-2018 à 12h17

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Arf, j'aime pas du tout...je trouve ça fade !

Pas de couleur, pas d'originalité à part la troisième qui n'a pas de jupe, oui oui ça peut être une forme d'originalité... Non ?

Enfin bon c'est pas contre vous hein, mais pour moi y avait des tenues bien plus travaillées, originales et cohérentes dans ce défilé, pour le coup j'ai du mal à comprendre...

Mais bon, j'ai tout de même bien hâte de voir quelles tenues vous allez proposer, mettez nous en plein les mirettes *-*


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#34 Le 21-12-2018 à 12h33

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Wow ! Il est... pâle ce podium xD Bravo à vous trois, petite préférence pour la deuxième.
Bruni et Cherry, vous allez nous manquer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#35 Le 21-12-2018 à 12h47

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

j'aime beaucoup le podium de cette semaine ! félicitation les filles !!
et puis j'aimerai préciser que le podium de la semaine ne concerne pas noel parce que par contre il y'a le podium de la miss noel chaque jour où les bimbos respectent plus au moins le thème !! mais sur le podium normal je ne vois aucune obligation de respecter le thème !!
en plus de ça les gens ne fêtent pas tous noel figurez vous les filles !! et il peut même arriver qu'on le fête mais qu'on a pas envie de faire porter à notre bimbo un certain style de tenue !!
on peut pas demander aux gens qui n'aiment pas les tenus de noel de quitter le jeux jusqu'à la fin de noel juste parce que certaine de nous ont envie de voir le site envahis par certeine couleurs précises  quand mm !!

Dernière modification par sara6084 (Le 21-12-2018 à 12h51)

Hors ligne

#36 Le 21-12-2018 à 13h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Vraiment pas mon style non plus les trois miss, dommage que la première garde les accessoires de miss dans sa seconde tenue du podium..
Félicitations à vous trois, bon règne!

Hors ligne

#37 Le 21-12-2018 à 13h40

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 907

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

En ligne

#38 Le 21-12-2018 à 14h32

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Vous nous gavez, les miss Cordula en herbe là.

J'ai un coup de cœur pour la deuxième, les deux autres sont très mignonnes, on se sent dans l'esprit de Noël j'aime bien ! Bravo à vous trois et je vous souhaite de vous amuser pendant votre semaine de règne !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#39 Le 21-12-2018 à 14h44

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

HelvegeN a écrit :

Vous nous gavez, les miss Cordula en herbe là.

J'ai un coup de cœur pour la deuxième, les deux autres sont très mignonnes, on se sent dans l'esprit de Noël j'aime bien ! Bravo à vous trois et je vous souhaite de vous amuser pendant votre semaine de règne !


Désolée de donner des avis autre que "c'est trop beau" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#40 Le 21-12-2018 à 16h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Podium bien sympathique cette semaine !

Je ne suis pas fan de la tenue de la première miss, je trouve que le mixe entre les jambes relevées et le dos tourné ne rend pas très bien, disons qu'il y a un soucis de "taille" entre les membres et donc de cohérence. Je trouve étrange d'avoir rajouté la queue mais chacun ses goûts.
Je n'aime toujours pas les tenues monochromes blanches mais ça c'est des questions de goûts persos alors... /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je ne me souviens pas de la tenue de la deuxième miss, elle s'est sûrement changée depuis mon dernier passage au défilé.
J'aime bien sa tenue même si elle est simple, j'adore le MU que je trouve très mignon.

La troisième miss est un CDC depuis quelques temps déjà, je suis fan de son MU que je trouve magnifique !
Dommage que les attributs de Miss enlèvent certains éléments de sa tenue, elle se retrouve presque nue la pauvre et ça ne nous permet pas de donner notre avis sur sa tenue, c'est quand même le but du topic...

Félicitation et profitez de votre semaine !


Les filles, n'oubliez pas que si l'on peut donner son avis (après tout c'est le but du topic) il y a des façons de le dire. Essayez de tourner votre phrase de façon à ne pas être blessante ou utilisez un synonyme.

Hors ligne

#41 Le 21-12-2018 à 17h15

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

HelvegeN a écrit :

Vous nous gavez, les miss Cordula en herbe là.

J'ai un coup de cœur pour la deuxième, les deux autres sont très mignonnes, on se sent dans l'esprit de Noël j'aime bien ! Bravo à vous trois et je vous souhaite de vous amuser pendant votre semaine de règne !

Pourquoi allumer le feu? certes ceci ne reste qu'un jeu mais certaines sont plus créatives que d'autres et certaines méritent moins que d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Moi qui prend énormément de plaisir à conceptionner et à imaginer des tenues je me sens toujours obligée de donner mon avis en toute objectivité bien-sûr alors excuse moi mais ta remarque je la trouve un peu déplacée ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#42 Le 21-12-2018 à 18h18

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

truc a écrit :

Désolée de donner des avis autre que "c'est trop beau"


Je cite Ange0881 : "Ceci n'est que mon avis, il n'engage que moi, et je suis désolé si je fais de la peine aux trois gagnantes."

Vous semblez toutes les deux désolées. Toi désolée d'avoir un "avis différent" -> j'ai jamais reproché à qui que ce soit ici d'avoir un avis différent.

La deuxième, est désolée de "faire de la peine". Si ça te désole, pourquoi ne pas te taire tout simplement ?

Vous ne savez pas donner votre avis sans vous en prendre aux gagnantes ?

muche a écrit :

Pourquoi allumer le feu? certes ceci ne reste qu'un jeu mais certaines sont plus créatives que d'autres et certaines méritent moins que d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Moi qui prend énormément de plaisir à conceptionner et à imaginer des tenues je me sens toujours obligée de donner mon avis en toute objectivité bien-sûr alors excuse moi mais ta remarque je la trouve un peu déplacée ^^


Moins que d'autres ? Et c'est ma remarque qui est déplacée ? Le melon de certaines ici.. Ton avis tu peux le donner ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Vous êtes toutes les semaines en train de vous en prendre aux gagnantes, si elles gagnent c'est qu'elles méritent contrairement à ce que vous essayez de nous faire croire.
Si vous n'êtes pas élues c'est que vous ne plaisez pas à la majorité.

Simple. Basique.

Bonne soirée tout le monde ! Amour.

Dernière modification par HelvegeN (Le 21-12-2018 à 18h30)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#43 Le 21-12-2018 à 18h31

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Pour répondre à toutes celles qui n’arretent pas de brandir le « on donne notre avis » :
C’est un forum ici et on doit s’exprimer avec RESPECT. Ça s’appelle du savoir-vivre.

On a le droit de dire ce qu’on n’aime ou pas sans être aigrie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C’est puéril de dire « on va pas dire qu’elles sont belles ».
Personne n’a dit ça, stop... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Je n’aimerais pas être élue et voir que tout le monde trouve ma tenue ridicule,etc..
En revanche ça ne me déragerait pas de recevoir quelques conseils pour l’améliorer.

C’est pas la mort de vouloir que ce forum soit un endroit sympa.

Dernière modification par Lollipop30 (Le 21-12-2018 à 18h34)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#44 Le 21-12-2018 à 18h59

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Je ne suis pas très fan du podium cette semaine.

La tenue de gagnante de la première n'a pas beaucoup de cohérence comme l'a dit une VDD plus haut, le blanc et la position de dos, pas fan non plus...
Mais après tout, elle a tout à fait le droit de laisser libre recourt à son imagination dans ses tenues ! ^^

La deuxième me plaît bien, même si c'est quand même un peu morne, mais l'association des couleurs est belle.

Enfin, la troisième a un joli MU, mais elle n'a pas de bas... cela doit être un problème d'affichage ou bien à cause des accessoires des Miss sur le podium.

Vous avez tout de même mes félicitations, passez une bonne semaine ! ^^



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#45 Le 21-12-2018 à 19h10

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Pas fan du podium.

La tenue gagnante de la première miss est... étrange. Autant au niveau de la position que des queues de renard sur la jambe '-' Et le monochrome blanc ça ne me plait pas, ça rend la tenue triste à mes yeux.

La deuxième est jolie, je ne peut juste plus voir cette bouche qui me sort par les yeux ahah

Pour la dernière j'aime bien son MU mais la tenue ne me plait pas. En fait c'est que je comprends pas ce choix de pas mettre de jupe, pantalon ou autre en bas.

Bon règne, en espérant voir un peu de couleurs ensoleiller ce podium

Dernière modification par minou-kou (Le 21-12-2018 à 19h11)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#46 Le 21-12-2018 à 19h12

Bimb'Noob
nono055518792
...
Messages: 5

Je ne m’exprime presque jamais sur le forum, et étant donné que cette semaine je suis sur le podium, j’en profite pour donner mon avis.

Je suis bien d’accord avec mes camarades du haut: les tenues sont faites avant tout pour nous plaire à nous, et tant mieux si on est élues car ça veut dire que ce qu’on a créé plaît. Si on n’est pas élu(e), on le sera un jour, j’ai été la première à être surprise de ma place sur le podium cette semaine, et je pense qu’il en va pour les deux autres demoiselles.
En revanche, depuis quelques semaines, j’ai remarqué pas mal de « haine » venant de certaines sur le forum et je ne comprends pas... J’avais déjà entendu que certaines en avaient marre que les tenues soient trop surchargées, qu’elles n’aient pas de sens, mais là, il semblerait que cette semaine les tenues soient trop simples. Quel est dans ce cas le juste milieu?

Je suis tout à fait ouverte aux opinions de chacun, et je les prends avec plaisir pour m’améliorer, mais je ne vois pas pourquoi les bimbos avec qui je partage le podium cette semaine et moi-même devrions nous plier aux exigences de style vestimentaire de celles qui commentent le forum chaque semaine.
Je ne fais pas ce commentaire pour critiquer qui que ce soit, puisque, comme dit précédemment, je suis ouverte à toute critique (temps qu’elle reste dans le respect) mais je souhaitais juste exprimer mon incompréhension à ce sujet. Nous avons toutes des styles différents, et c’est ce qui fait la diversité du jeu, chaque semaine on a une nouvelle surprise, on n’est pas toutes des clônes.

Pour ce qui est des tenues de Noël, il est vrai que rien n’en nous oblige de respecter le thème (même si j’avoue que je pensais que ma tenue rappelait la neige et Noël oups ahah) mais je compte tout de même faire en sorte que le podium soit le plus sympa possible!

Ceci dit, ma bimbo porte rarement des couleurs, donc je ferai un effort cette semaine, mais je risque d’en frustrer plus d’une à mon grand regret!

Voilà, j’espère ne pas avoir écrit un roman, et vous souhaite une bonne semaine et un bon Noël!

Dernière modification par nono055518792 (Le 21-12-2018 à 19h14)

Hors ligne

#47 Le 21-12-2018 à 19h19

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

[Après mûre réflexion j'ai effacé cette réponse, car j'estime qu'alimenter un tel débat, peu importe de quel côté on est, ça pourrit bien plus le forum que de simples avis aussi négatifs soient-ils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Puis zut c'est Noël faut arrêter de se battreuh
Ceci était un message de paix, désolée si mes propos précédents ont pu heurter qui que ce soit ^.^]

DONC, edit, je viens juste de voir la deuxième et la troisième sans l'écharpe la couronne et tout le tsoin tsoin  les tenues rendent bien mieux, même si la deuxième un peu plus de dorée pour accentuer le contraste aurait été très joli ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Dans l'ensemble, la tenue est bien féérique avec la neige !
La troisième, mon avis change de suite, j'aime beaucoup !
Cependant toujours pas fan de la première ><
(Et non ce n'est pas un retournement de veste hypocrite ^.^)

Dernière modification par jus-de-pom (Le 21-12-2018 à 19h52)


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#48 Le 21-12-2018 à 19h50

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Paix et Amour mes gens, on a finir par encore se faire censurer sinon.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Sinon qu'on aime ou pas, elles sont là et puis est tout. On peut donner notre avis en respectant le monde, fait arrêter de se créper le trouff' chaque semaines parce qu'on aimerait être à leur place et/ou voir nos chouchoutes sur le popo. Ce n'est que du pixel après tout, et une semaine de gloire hein ! Ça reste avant tout jeu, n'oublions pas les personnes (parfois très jeunes) derrière qui y mettent tout leur cœur, être super fières d'y être arrivées et de voir qu'on les casse à tout va....


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#49 Le 21-12-2018 à 19h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 342

Félicitation aux gagnantes .
Aucune je ne suis pas fan, c'est juste mes gouts.

Je ne trouve pas que ce soit simple et basique, justement il ya de la fantaisie et du fantastique dans leurs tenue ^^
Ce qui n' est justement pas à mon gout ^^
Je ne suis pas fan aussi des dos tournée, surtout avec peau blanche. Aussi pas trop fan quand la bimbo met une tenue en body et une cuisse qui ressort nue, c'est aussi pas mon dada ^^ Les couleurs pastel et blanche aussi pas fana . J'espère que je me suis bien exprimé dans le respect tous.

Je vous souhaite bon règne et bon courage ici et en mp, com's ^^

Hors ligne

#50 Le 21-12-2018 à 20h45

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675


Bonsoir à tous

Je n'ai pas exprimer clairement mon ressenti envers ce podium car je ne voulais ni me montrer dure ni influencer de manière négative. J'étais aussi la première à dire de se montrer gentille envers les prochaines Miss. Je vous avoue que j'appréhendais la succession au podium des nouvelles Miss. Elles allaient dans tout les cas faire face à de nombreuses critiques, peut-être d'avantage au vu du podium de la semaine dernière qui vous a bien plu.


Je peux comprendre la déception de certaines d'entre vous, ce podium n'est pas du tout représentatif du joli DDF auquel nous avons eu droit.
J'aimerais que certaines arrêtent de se mettre à la place des Miss et de tout prendre à cœur, ce n'est pas vous sur le podium ce sont elles. C'est à elles de défendre leurs places que d'ailleurs personne ne leur retirera.
*Les avocates des pauvres, on remballe pour la semaine.*
On ne va pas censurer les gents par ce que leurs avis sont négatifs, depuis quand faut-il s'exprimer seulement pour caresser les gents dans le sens du poil ?
Toute critique est donne à prendre, soit on considère qu'elle peut permettre une amélioration, soit qu'elle n'apporte rien et on lui rit au nez dans le cas où on a une certaine confiance en sois et en son style.


Il serait temps de comprendre qu'être mit en avant, jeu ou irl expose toujours aux regards des autres et à leurs critiques. Il faudra toujours prouver sa valeur et son mérite, c'est ainsi.
Votre vraie victoire les Miss ce n'est pas d'être sur ce podium mais d'imposer votre style et de faire changer d'avis les plus sceptiques. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas la place qui donne sa valeur à la poupée. Vous êtes maintenant sur le podium est n'avaient rien à perdre, à vous de vous donner à fond pour faire des tenues qui vous plaisent et qui plairont à la majorité, car c'est tout de même la majorité qui vous a élue Miss donc vous saurez les satisfaire.


J'ai dit que la deuxième nono055518792 était un petit CDC, en allant fouiller dans ses photos de stars j'ai trouver de bien belles tenues simples et élégantes et de beaux MU qui m'ont conquise, j'espère en voir autant si ce n'est mieux tout au long de la semaine.
*Je mise sur toi petite !*


Je vous souhaites que cette semaine soit des plus agréables et ne vire pas au cauchemar.
*Pensez à sortir Noël du placard !*

Dernière modification par Cherry2239 (Le 21-12-2018 à 21h11)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3