Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 05-01-2019 à 13h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 307

Hello
Je ne savais que c'était un decors toute faite pour la deuxième, je retiens pas vraiment les vitrines déco, je suppose que beaucoup aussi ^^
Bien qu'elle soit rouge, j'ai quand meme voté pour, ca dégage une ambiance ^^

Pour la première suis pas fan, car c'est un peu simpliste, mais les oiseaux ne me dérange pas, j'avais l'impression plutot une famille, les parents au dessus et le petit sur le banc.

La troisième j'ai l'impression d'un déja vu, beaucoup utilise ce genre de terrasse ou c'est la couleur aussi qui me donne cette impression, du coup ca me plait moins.

Félicitation aux trois ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-01-2019 à 13h21)

Hors ligne

#27 Le 05-01-2019 à 14h17

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

la 1ere déco était un CDF ,c'est paisible ,tendre ,ça m’évoque les "cartes de vœux traditionnelles" !"simple" .....mais efficace !!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#28 Le 05-01-2019 à 15h04

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

peaudechien a écrit :

la 1ere déco était un CDF ,c'est paisible ,tendre ,ça m’évoque les "cartes de vœux traditionnelles" !"simple" .....mais efficace !!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Bonjour tout le monde…

Je viens mettre mon petit grain de sel (ne regardez pas mes décos elles sont anciennes /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) et suis d'accord avec ce qu'a noté "peaudechien" c'est pour cela que je me suis permise de reprendre son commentaire, j'ai adoré un peu de nature, simple et de saison…

La 2e déco m'a plu pour l'esprit de Noël qui perdure un peu malgré que nous sommes déjà au 5 janvier d'une année nouvelle… Dieu que le temps passe vite… /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

La 3e je ne m'en souviens pas, c'est doux et harmonieux, simplement le jaguar réduit ainsi me dérange un peu ainsi que les papillons par rapport à l'oiseau… ou alors c'est moi qui ai des problèmes de vue…  /modules/forum/img/smilies/hein.gif 

Belle semaine de règne à vous !!
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Elyanah (Le 05-01-2019 à 15h06)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#29 Le 05-01-2019 à 15h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

Elyanah a écrit :

peaudechien a écrit :

la 1ere déco était un CDF ,c'est paisible ,tendre ,ça m’évoque les "cartes de vœux traditionnelles" !"simple" .....mais efficace !!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Bonjour tout le monde…

Je viens mettre mon petit grain de sel (ne regardez pas mes décos elles sont anciennes /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) et suis d'accord avec ce qu'a noté "peaudechien" c'est pour cela que je me suis permise de reprendre son commentaire, j'ai adoré un peu de nature, simple et de saison…

La 2e déco m'a plu pour l'esprit de Noël qui perdure un peu malgré que nous sommes déjà au 5 janvier d'une année nouvelle… Dieu que le temps passe vite… /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

La 3e je ne m'en souviens pas, c'est doux et harmonieux, simplement le jaguar réduit ainsi me dérange un peu ainsi que les papillons par rapport à l'oiseau… ou alors c'est moi qui ai des problèmes de vue…  /modules/forum/img/smilies/hein.gif 

Belle semaine de règne à vous !!
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


pour la  3ème j'avais pas vu le jaguar.... peut-etre un chaton tel  ma mowglette (petit chaton avec une patte malformée trouvée le soir d'halloween)l'an passé qui étant apprentie chasseuse s'entrainait avec une araignée débusquée dans le trou du home cinéma pendant que je donnais le bibi au bb /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png depuis elle choisi des gibiers plus gros exit  une aile de tourterelle retrouvée intacte au milieu de plumes sur ma terrasse ^^ oh la vilaine  ^^ pourtant pas laissée sans nourriture .....

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 05-01-2019 à 15h33)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#30 Le 05-01-2019 à 21h58

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Coucou tout le monde j'ai une grosse préférence pour la première déco, par contre c'est quand que vous remettez des nouvelles décos avec des chiottes (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !), car je trouve que au niveau de ikéland ça laisse un peu à désirer !! En tout la première déco et la troisième était pour moi des CDC, donc je suis quand même contente du podium, mes félicitations à vous 2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 05-01-2019 à 22h00)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#31 Le 05-01-2019 à 23h17

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#32 Le 06-01-2019 à 20h27

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Félicitations à vous trois les deux premières étaient mes CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 07-01-2019 à 01h09

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#34 Le 07-01-2019 à 15h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Tout post n'étant pas respectueux de l'objet du topic sera supprimé.

Hors ligne

#35 Le 08-01-2019 à 01h11

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif javascript:;
javascript:;

Hors ligne

#36 Le 11-01-2019 à 11h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2