Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-01-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-01-2019 à 01h03

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Au top la cour d'école :3
+ Quelques autres votes ^^

Bonne chance à toutes!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 23-01-2019 à 01h53

Bimb'pascro
...
Messages: 24

Bravo aux finalistes,
Quelques belles deco, j'adore celle de la forêt enneigée avec les traces de pas.
Bonne chance


                                                                                       

Hors ligne

#4 Le 23-01-2019 à 07h34

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

joli ddf pour moi ce matin avec quelques déco dans pile dans  la saison d'autre non mais qui sont joliment travaillées et les intérieurs fantastiques et merveilleux.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 23-01-2019 à 08h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Encore de très jolies décos ce matin.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Ça fait donc quelques votes intéressants. J'espère que mes favorites seront sur le podium de vendredi. Je croise les doigts. Bon vote à toutes !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 23-01-2019 à 09h36

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Gros gros CDF pour la terrasse en bord de mer! Sinon, de très jolies déco, encore une fois! j'aime aussi beaucoup l'idée de la cabane des enfants! Bonne chance aux finalistes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#7 Le 23-01-2019 à 09h46

Bimb'Noob
Andy4703
...
Lieu: Abidjan
Messages: 1

Merci : :bisous:

Hors ligne

#8 Le 23-01-2019 à 13h35

Bimb'Noob
ghizlene31
...
Messages: 7

Ma préférée:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Il y en a quelques autres que j'aime bien aussi ^^


                           

Hors ligne

#9 Le 23-01-2019 à 14h11

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 715

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Plusieurs CDF cette Semaine, Notamment Pour Un Temple, Une Mer Rouge Déchaînée et Deux Très Belles Terrasses en Bord de Mer,...
Mention Particulière pour Cette Cour d’École. L'Idée me Séduit Beaucoup.

Bonne Chance à Toutes Les Finalistes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#10 Le 23-01-2019 à 15h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors beau défilé cette semaine , un CDC en particulier que j'ai vraiment apprécier. Et les autres toutes aussi belles les unes des autres !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
voici mon plus grand coup de coeur (bien sur j'en ai d'autre des coup de coeur mais celui ci...)
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14086/moy/11268230.jpg

Dernière modification par Paolyana (Le 23-01-2019 à 15h39)

Hors ligne

#11 Le 23-01-2019 à 16h19

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Hello
3 CDF cette semaine pour un salon sous-marin, un salon/térasse sur l'eau et enfin un salon cosy de noël
Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#12 Le 23-01-2019 à 16h24

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Quel DDF !! Des intérieurs, des extérieurs, du réaliste, du fantastique, de la couleur, du sombre, du clair : il y en a pour tous les goûts, c'est top !

Je ne liste pas tous mes votes parce qu'il y en a trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais clin d'oeil en particulier à la cour d'école, j'adore l'idée et la réalisation

Bonne chance aux finalistes, hâte de voir le popo !

Hors ligne

#13 Le 23-01-2019 à 17h12

Bimb'sensei
Lilwani
...
Lieu: Dans les bras de mon papa, au ciel ♥
Messages: 1 118

Mes CDC :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14050/moy/11239306.jpg

Hors ligne

#14 Le 23-01-2019 à 17h43

Bimb'encore
Sibylle2Paris
...
Lieu: Paris
Messages: 77




Je suis d'accord à 300% ! ces trois là sont somptueux !

J'ajoute (en tout petit), que je ne comprends pas du tout pourquoi je fais partie de la sélection. Franchement, mon jardin est loin d'être à la hauteur de certaines décos incroyables! Mais merci à celles qui ont voté pour moi au départ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#15 Le 23-01-2019 à 19h57

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Défilé qui m'emballe peu...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 3 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-maison dans la forêt
-falaise avec des fées
-chute d'eau de nuit
-palais sous la neige

Bonne chance !

Hors ligne

#16 Le 23-01-2019 à 21h54

Bimb'encore
Shakira-23
"les oiseaux se cachent ils pour mourrir ? "
Lieu: Dans un monde lointain
Messages: 51

YEEEES encore de la diversité j'adore ! La semaine précédente nous a offert un défilé incroyable et je suis très contente que cette semaine suive aussi j'avais peur que cette croissance de diversité s'atténuerai !

Gros CDF pour la terrasse sur l'eau, la terrasse steampunk et celle ensevelit sous la mer où chaque détails a été pensé notamment au niveau des chaises d'un bleu profond ainsi que les arbres bleu eux aussi pour ajouter du réalisme au décor

BRAVO AUX FINALISTES hâte de voir les résultats ce vendredi !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                   Carpe diem.   

Hors ligne

#17 Le 24-01-2019 à 21h42

Bimb'crobien
bana999
I'm brillante !
Lieu: Disneyland
Messages: 225

J'adooore


https://zupimages.net/up/19/01/4736.jpg

Hors ligne

#18 Le 24-01-2019 à 23h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir !
Mon gros CCF récurrent, la porte qui est encore et toujours là, je ne cesse de croiser les doigts pour la voir sur le popo..
Bonne chance aux finalistes !

Hors ligne

#19 Le 25-01-2019 à 00h10

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

fierenana a écrit :

Bonsoir !
Mon gros CCF récurrent, la porte qui est encore et toujours là, je ne cesse de croiser les doigts pour la voir sur le popo..
Bonne chance aux finalistes !

Pareil je la vois tout le temps je me demande pourquoi elle n'est pas encore sur le popo l'idée est pourtant génial je ne comprend vraiment pas , je croise les doigts avec toi !!

Hors ligne

#20 Le 25-01-2019 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1