Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 08-02-2019 à 11h21

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Je suis toute excité à l'idée de faire de nouvelles tenues avec ces belles créations
Vraiment merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#27 Le 08-02-2019 à 11h45

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Autant j'étais émerveillée pour le voyage d'Halloween, pour Noël c'était moyen, mais là ... je suis restée indifférente.
Comme d'hab' les tenues sont bien réalisées (ça ne veut pas dire que j'aime) mais c'est en plus pour ma part.

Et il n'y a pas de nouvelles quêtes... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vraiment hâte d'être en Mars.

Hors ligne

#28 Le 08-02-2019 à 11h52

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Peut être que ce post est hors sujet
Mais j'aimerais savoir si je suis la seule pour qui les tenues du nouvel an chinois n'apparaissent pas chez nine

Hors ligne

#29 Le 08-02-2019 à 11h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Whouaaaa la déco et les tenues  sont superbes !!! J'adore !!  Je me rend tout de suite dans les boutiques !!!!! Merccccccciiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#30 Le 08-02-2019 à 12h01

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

dadablack0 a écrit :

Peut être que ce post est hors sujet
Mais j'aimerais savoir si je suis la seule pour qui les tenues du nouvel an chinois n'apparaissent pas chez nine


Il faut te rendre à l'agence de voyage, puis Asie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'habitude l'équipe l'annonce dans son post quand il s'agit d'un voyage (même si on le sait), mais pas aujourd'hui apparemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#31 Le 08-02-2019 à 12h09

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

Missxica : 13 chats et un cochon ça fait un bon titre de films /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Très sympas les plateformes Nuo, mais sinon je vais surtout acheter de la déco ! Le petit chat et les bonsaïs, je suis sous le charme ! Dommage que le chat soit aussi petit. Je suis aussi très intriguée par cette ombre, sympa pour les bricolages !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#32 Le 08-02-2019 à 12h13

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

c'est trop beau , merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#33 Le 08-02-2019 à 12h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

haha trop bien le ptit cochon il trop mimi ma bimbo va vite en acheter un sans regarder le prix  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#34 Le 08-02-2019 à 13h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour ! Merci pour ces jolies nouveautés !
Je ne sais pas pourquoi mais je suis tombée raide dingue du manteau Kuan Yin, je trouve les coloris vachement intéressant, et la textures des tissus est juste à tomber ! Un véritable coup de coeur ! Et un grand merci d'en avoir fait sans cochon !

Hors ligne

#35 Le 08-02-2019 à 13h07

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

*Nouvel an Lunaire, merci.

Ces tenues sont superbement réalisées.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#36 Le 08-02-2019 à 13h09

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 754

Ooooh, j'aime pas mal ces nouveautés :3 Bon, pas trop à mon goût pour certains trucs, mais j'aime bien ^^ Puis les petits cochons sont juste trop cute *_* La déco est sympa, mais peut être un peu trop simple, c'est dommage ^^"

Toutefois, le voyage est habituellement gratuit quand vous sortez la news du Nouvel An Chinois...dommage que vous ne le faites plus >.>
EDIT : Ah ben vous vous êtes bien gardé de nous le dire, hein, que c'était gratis xD ! Y a des choses, c'est quand même cool de nous prévenir xD À commencer que ces tenues se trouvent au Pays d'Asie (parce que tout le monde ne connaît pas votre jeu par coeur...vous avez des nouveaux joueurs régulièrement, au cas ou vous ne le saviez pas 8D), que le voyage est gratis, ou encore que les soldes y sont d'actualité ^^ Merci pour vos infos o/

Merci tout de même pour la news /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Urya8 (Le 08-02-2019 à 17h08)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#37 Le 08-02-2019 à 13h12

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Waouh! Quelle sublimes tenues , vraiment magnifiques ♡♡♡
Merci beaucoup Nine pour ce beau travail et toutes l'équipe ^^ .
Bon vendredi ^^ .


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#38 Le 08-02-2019 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve ces tenues très inspirées et particulière mention à celle de droite !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#39 Le 08-02-2019 à 13h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Merci pour ce petit cochon , dommage que dans les bras il n'ya pas d'autre couleur du petit cochon, et celui sur le sol dommage qu'il n'ya pas de noir a tache blanche et blanc à tache noir, ça aurai été top !!! Dommage aussi qu'il ya pas de violet tache noir, il ya bien le bleu et vert avec tache noir grrr  C'est pas équilibré la palette de couleur , vous le faite exprès??

Un peu décu du collier dragon, c'est importable, j'ai pas encore trouver la bonne coiffure avec surtout, j'ai acheté deux coloris, je regrette déja, mais merci pour la robe avec les couleur argenté c'est top cette fois ci !!
Mon seul cdc c'est les shoes Nuo , parfaite les couleur flashante fluo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Urya8 a écrit :

Ooooh, j'aime pas mal ces nouveautés :3 Bon, pas trop à mon goût pour certains trucs, mais j'aime bien ^^ Puis les petits cochons sont juste trop cute *_* La déco est sympa, mais peut être un peu trop simple, c'est dommage ^^"

Toutefois, le voyage est habituellement gratuit quand vous sortez la news du Nouvel An Chinois...dommage que vous ne le faites plus >.>

Merci tout de même pour la news /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est gratuit le voyage, j'ai y était avant midi . j'y suis toujour ^^

Hors ligne

#40 Le 08-02-2019 à 13h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci :3. J'apprécie le déplacement gratuit pour mieux voir les pièces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. J'ai déjà craqué sur certaines, j’achèterais surement d'ici demain :3 (notamment le dragon dans différents coloris, sur de sur xD). Et j'aime bien le découpage des pièces, et le fait que le manteau soit proposé avec ou sans le petit cochon.
Mon seul petit regret, c'est le petit cochon qui n'existe pas en écru, & écru/tacheté, mais aussi noir/tacheté écru ou marron/tacheté écru (que ce soit dans la tenue ou à Ikéland). Alors qu'on l'a en vert/tacheté, etc xD. Dommage, ça manque de cochon tacheté plus réaliste avec le rosé ^.^.

Dernière modification par Alflyes (Le 08-02-2019 à 13h38)

Hors ligne

#41 Le 08-02-2019 à 13h37

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Trop fan du petit cochon, il est vraiment trop chou!!!!

Coup de cœur pour la tenue Kuan-Yin et j’aime beaucoup le patio.

Merci pour tous ces choix variés! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#42 Le 08-02-2019 à 13h40

Bimb'crobien
cycy766
...
Messages: 215

Des magnifiques Tenus /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#43 Le 08-02-2019 à 13h56

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Ouiiiiii une deco ♥♥
Pour les tenues, je n'aime pas trop celle au cochon ^^"
Celle avec le gros dragon est magnifique!  L'armure  j'aime moyen, mais c'est utilisable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
A moitié convaincue quoi. Les coupes sont sympas, pas trop les MUs. Je n'ai pas encore été voir les decoupes ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#44 Le 08-02-2019 à 14h24

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Les tenues en elles mêmes sont belles mais pas extraordinaires .
Et il manque toujours les fonds , ceintures .
Merci pour ces nouveautés .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#45 Le 08-02-2019 à 14h34

Bimb'adonf
Marion-Lara
.
Lieu: Perdue quelque part
Messages: 432

catrollz a écrit :

dadablack0 a écrit :

Peut être que ce post est hors sujet
Mais j'aimerais savoir si je suis la seule pour qui les tenues du nouvel an chinois n'apparaissent pas chez nine


Il faut te rendre à l'agence de voyage, puis Asie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'habitude l'équipe l'annonce dans son post quand il s'agit d'un voyage (même si on le sait), mais pas aujourd'hui apparemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ah! Merci de la précision parce que je comprenais pas pourquoi j'étais la seule à ne pas avoir les nouveautés.
Ça parait évident que les nouveautés sont en Asie mais vu comment c'était écrit j'avais juste l'impression que c'était une nouveauté en magasin.
Bref, merci pour cette précision!

Hors ligne

#46 Le 08-02-2019 à 14h48

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Magnifique !
Je suis ravie de ces nouveautés !

Le patio est joli, j'aime beaucoup le mur du fond. Le cochon et le chat sont adorables.

J'aime beaucoup les tenues également.
On a 3 styles différents dont une armure avec de très jolis détails.
C'est sympa d'avoir des manches sans cochon.
La tenue Nuo est ma préférée, les dorures sont sublimes !
Les coiffures sont jolies.

Merci beaucoup pour ces nouveautés !

Hors ligne

#47 Le 08-02-2019 à 14h51

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

La deuxième tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif De la haute couture !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et cette tenue avec l'armure  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Merci beaucoup !!


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#48 Le 08-02-2019 à 14h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, sympa vos nouveautés.

Je viens de tomber sur la star "Danseuse chinoise", j'aime beaucoup sa tenue.

Le jardin est fort sympa aussi, puis comme ça tombe sur la période de soldes.... c'est parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci o/

Hors ligne

#49 Le 08-02-2019 à 14h56

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Wouuuuuuah je valide toutes les tenues, elles sont magnifiques ! Beau travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif adieu mes sous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#50 Le 08-02-2019 à 14h58

Bimb'powa
baretterouge
Lieu: Douce comme le miel, dur comme la glace. Blesse-moi une fois je te tuerai 2 fois
Messages: 677

CouCou!!
MERCI POUR ces nouvelles tenues, elles sont Belles dans l'ensemble!  Ce que je préfère ces les bijoux de la robe/tenue noir et or... désolé j'ai oublié le nom.
Superbe tenue homme/femme EN armure! Sauf, un peu trop simple, on dirait presque un dessin à colorier... je veux dire que la tenue semble pas aussi réel que d'autre! Mais, JE ne chiale pas, ces qu'une remarque personnelle.

Côté déco ces du déjà vu et revu PLUS d'une fois!! Mais j'ai pas dit que c'était pas beau, ces bien!!  LE petit chat qui dort MA fait craquer et JE vois que je suis pas la seule!!!

Au final, JE suis assez satisfaite, mais ces PAS ici que je vais me ruiner! Hahahaha

Passez une belle journée


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13073/moy/10458080.jpg 
Ça serait vraiment trop Nice de remporter 1 podium avant que Baretterouge ne meurt!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce n’est pas une demande c’est qu’un constat, suivi d’une légère espérance personnelle!

C’est CHAT qui est CHAT!!!  Bonne année 2024!!


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5