Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 22-02-2019 à 13h28

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

La 3eme était un CDC avec la 1ere, et la 2eme, sans commentaires  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Aline1975 (Le 22-02-2019 à 13h29)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#27 Le 22-02-2019 à 13h28

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!

Très contente de retrouver sur le podium les très jolies Emmaaa68 et Lanassa pour lesquelles j'avais voté!!!
Bravo à vous, vos poupées sont sublimes ainsi que leurs maquillages, j'adore!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Pour la seconde, pas au courant du plagiat, mais je n'avais pas voté pour elle. /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Bonne semaine à ces belles poupées!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#28 Le 22-02-2019 à 13h38

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

Bonjour !
Félicitations aux 3 heureuses élues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ceci dit je suis déçue de ne pas voir la jolie poupée robot orange et bleue qui était déjà finaliste la semaine dernière..


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#29 Le 22-02-2019 à 13h44

Bimb'pascro
...
Messages: 28

kimindia a écrit :

Préférence pour la troisième et la première même si je suis outrée de voir certaine sur ce popo plgieuseeeeeeeeeeeee /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

tout à fait d'accord soeurette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#30 Le 22-02-2019 à 14h44

Bimb'Noob
kadou018
...
Messages: 1

Franchement Je préfère la Seconde /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Flécitation Pour les Deux autres Miss! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 22-02-2019 à 14h45

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Hey (:


La 1ère et la 3ème Miss ont eu mon CDC ^^

La 1ère est simple mais j'aime bien son MU !
La 3ème est plutôt mignonne, j'aime bien les couleurs de sa tenue (;
Et la 2ème... hmm...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bref, félicitations à la 1ère et à la 3ème Miss ^^



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#32 Le 22-02-2019 à 15h26

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Dégoûtée..........

Mais félicitations à la première et la troisième miss, qui elles, ont CRÉÉ de très jolies tenues! (Et étaient des CDC)


yass3722

Hors ligne

#33 Le 22-02-2019 à 15h57

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960

Bonjour bonjour,
Voici un podium très joli à regarder avec 3 tenues globalement dans les mêmes tons ^^
Gros coup de foudre pour la première miss, qui d'ailleurs je me suis empressée de contacter dès sa montée sur le trône ^^ Les couleurs, le MU, la coupe, j'aime TOUT TOUT TOUT
La troisième miss est tout à son honneur, même si ce n'est pas mon style je dois avouer que c'est très bien recherché et que ça rend bien! Ca fait poussière d'étoiles, de flocons c'est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Cependant pour la deuxième, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue et ça me perturbe... quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Mais la tenue reste jolie, ça fait bien emmitouflé avec des couleurs froides mais pouvant faire printanier ( comme notre hiver, vive le réchauffement climatique). Par contre j'avoue que j'ai un petit problème avec son MU et sa coiffure mais ça, chacun ses goûts ^^

En tout cas bravo à vous et profitez de votre semaine pour nous en mettre pleins les yeux!

Bise, Mailan ~

-------------------------------------------------------------

une gentille bimbo vient de m'informer... je ne dirai rien mais n'en pense pas moins... Cherry2239 si jamais tu veux refaire un mouvement je suis là

Dernière modification par mailandu69 (Le 22-02-2019 à 16h10)


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#34 Le 22-02-2019 à 16h20

Bimb'Noob
toka30
...
Messages: 14

En fait je comprends pas,
La 2 est accusée de plagiat mais en fait, bah y'a beaucoup de bimbo qui ont ce style donc pourquoi plagiat?
Et puis, vous partez vachement loin quand même, dois-je vous rappeler qu'il ne s'agit que d'un jeu et qu'il n'y a pas non plus énormément de choix, je veux dire qu'il y a forcément des style qui reviennent fréquemment.
Et pour ma part, je trouve que c'est la 2 la plus belle de ce podium, même s'il ne s'agit pas d'une tenue très original, elle reste la plus belle.
Perso, je ne vois pas ce que vous trouvez à la 3, c'est vraiment pas mon style de bimbo,
Et la 1, les couleurs sont un peu pénibles.

Encore une fois, ne soyez pas trop violant dans vos propos, derrière l'écran il ne s'agit que d'une fille de 15 ans.

Bref voilà c'était mon avis.


            / les mangas, la vie!

Hors ligne

#35 Le 22-02-2019 à 16h24

Bimb'pascro
ellyndelavie
...
Messages: 16

toka30 a écrit :

En fait je comprends pas,
La 2 est accusée de plagiat mais en fait, bah y'a beaucoup de bimbo qui ont ce style donc pourquoi plagiat?
Et puis, vous partez vachement loin quand même, dois-je vous rappeler qu'il ne s'agit que d'un jeu et qu'il n'y a pas non plus énormément de choix, je veux dire qu'il y a forcément des style qui reviennent fréquemment.
Et pour ma part, je trouve que c'est la 2 la plus belle de ce podium, même s'il ne s'agit pas d'une tenue très original, elle reste la plus belle.
Perso, je ne vois pas ce que vous trouvez à la 3, c'est vraiment pas mon style de bimbo,
Et la 1, les couleurs sont un peu pénibles.

Encore une fois, ne soyez pas trop violant dans vos propos, derrière l'écran il ne s'agit que d'une fille de 15 ans.

Bref voilà c'était mon avis.


Le soucis ce n'est pas cette tenue. Ca fait plusieurs semaines qu'elle est sur le ddf avec des tenues excessivement ressemblantes à d'autres miss. La tenue de la miss gagnante à la peau jaune d'y il y a deux semaines par exemple.
Personnellement je suis pas fan du popo cette semaine. Mais bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ellyndelavie (Le 22-02-2019 à 16h42)


                                                                                       

Hors ligne

#36 Le 22-02-2019 à 16h32

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

Bravo à la 1ère, je l'aime beaucoup, ainsi qu'à la 3e. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et sinon, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ça ne sert à rien de crier au plagiat, tant que ça n'est pas à 98% /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Allez bonne semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

#37 Le 22-02-2019 à 17h25

Bimb'powa
islanda974
"Avant de pointer ton doigt sois sûr que tes mains sont propres"
Messages: 530

Bravo à la première miss qui est très belle, par contre la deuxième c'est un air de déjà vu...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/16/mini_180516025239487242.jpg

Hors ligne

#38 Le 22-02-2019 à 17h36

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Trop trop fan de la première !! Félicitations à toutes, je ne suis pas au courant de la polémique


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#39 Le 22-02-2019 à 18h00

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Enfin 3 CDF sur le popo toutes sublimes bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#40 Le 22-02-2019 à 18h45

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Gros CDC pour la première position  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore ce mélange de couleur rose/violet/bleu pastel  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#41 Le 22-02-2019 à 19h01

Bimb'Noob
camzjaguar
...
Messages: 3

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est fan de la 1ere, elle gagne la première place avec une tenue aussi simple franchement il y avait mieux... La 2e et la 3e méritent leur place, mes plus grandes félicitations!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#42 Le 22-02-2019 à 19h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci de cesser dès à présent vos insinuations sur la seconde gagnante de la semaine ; si vous ne respectez pas cette consigne, le topic des gagnantes fermera automatiquement.

Bonne continuation.

Hors ligne

#43 Le 22-02-2019 à 19h46

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Bonjour,
Felicitations aux gagnantes, seule la 3e trouve grace a mes yeux, desolee pour les autres, par contre je n'aime pas sa tenue de gagnante je preferais celle d'avant ou elle avait ete un CDF.
decue de ne pas voir mes chouchoutes mais il y aura d'autres defiles


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#44 Le 22-02-2019 à 20h16

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

La première est un CDC, j'aime beaucoup le MU et la couleur des cheveux.

Je ne suis pas fan de la tenue de la deuxième miss mais j'aime beaucoup son MU.

La troisième miss est également un CDF, j'ai beaucoup aimé l'harmonie des couleurs et le MU bleu qui ressort.

Félicitation, profitez de votre semaine !

Hors ligne

#45 Le 22-02-2019 à 21h43

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


J'aime bien ce côté "couleur pastel fortement assumé" de la première miss. Pour le coup, je trouve que le tout fonctionne agréablement. Joli MU au passage.

La troisième miss est assez bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'aime pas la 2e, néanmoins ^^


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#46 Le 22-02-2019 à 22h05

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Ooh j'avais voté pour la première yay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je ne pouvais que tomber sous le charme avec ces couleurs /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Jolie podium sinon bravo à vous ^^


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#47 Le 22-02-2019 à 22h35

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Complètement amoureuse de la première. Bravo !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#48 Le 22-02-2019 à 23h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

wow actuellement ce soir,  j'adore le coté charme de la 3ème , c'est wow comme j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#49 Le 23-02-2019 à 00h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup certaines tenues de la première, bravo à toutes les trois !

Hors ligne

#50 Le 23-02-2019 à 01h29

Bimb'Noob
vanessasup
...
Lieu: paris
Messages: 3

ellyndelavie a écrit :

toka30 a écrit :

En fait je comprends pas,
La 2 est accusée de plagiat mais en fait, bah y'a beaucoup de bimbo qui ont ce style donc pourquoi plagiat?
Et puis, vous partez vachement loin quand même, dois-je vous rappeler qu'il ne s'agit que d'un jeu et qu'il n'y a pas non plus énormément de choix, je veux dire qu'il y a forcément des style qui reviennent fréquemment.
Et pour ma part, je trouve que c'est la 2 la plus belle de ce podium, même s'il ne s'agit pas d'une tenue très original, elle reste la plus belle.
Perso, je ne vois pas ce que vous trouvez à la 3, c'est vraiment pas mon style de bimbo,
Et la 1, les couleurs sont un peu pénibles.

Encore une fois, ne soyez pas trop violant dans vos propos, derrière l'écran il ne s'agit que d'une fille de 15 ans.

Bref voilà c'était mon avis.


Le soucis ce n'est pas cette tenue. Ca fait plusieurs semaines qu'elle est sur le ddf avec des tenues excessivement ressemblantes à d'autres miss. La tenue de la miss gagnante à la peau jaune d'y il y a deux semaines par exemple.
Personnellement je suis pas fan du popo cette semaine. Mais bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Ce n'est pas non plus de sa faute si tout le monde vote pour ces tenues là alors qu'on les voit partout...
Ce n'est absolument pas la seule à faire cette tenue asiatique. Si je me souvient bien, fut un temps pas si lointain où la mode du dos nu, cheveux qui cachent le visage et ailes était PARTOUT.

Et que dire de ces tenues qui se ressemblent toutes les unes plus que les autres toutes les semaines sur le DDF (peau très pâle animée, posture des jambes, MU, couleurs...) C'est vrai que ce n'est qu'un jeu après tout, on dirait parfois qu'il y a mort d'homme dans vos commentaires...

Les gens qui ont voté pour elle ont certainement vu cette tenue auparavant (je l'ai bien vue nombre de fois alors que je ne suis pas des plus actives) je n'aurais pas voté pour parce que le style ne me plait pas et qu'effectivement c'est une tenue trop vue mais dans ce cas, quelle différence avec la première qui pompe quasiment tout sur la tenue de l'action du petit ami...  Je crois que cela me gêne bien plus personnellement, les tenues toutes faites de chez Nine etc.

Si c'était copié/collé d'une tenue extrêmement rare et originale comme on en voit peu ici, je veux bien, mais là... en toute bonne foi ce n'est pas le cas, ou bien la moitié des bimbos sont des plagieuses 


Bref des gens ont voté pour, la trouvant jolie, et il y a 90% de chances qu'ils aient vu cette tenue nombre de fois auparavant et qu'ils n'en ont pas tenu rigueur, aimant à voir un style qu'ils apprécient sur le podium ;  le peuple de Bimboland a parlé chères amies, c'est comme ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par vanessasup (Le 23-02-2019 à 01h33)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3