Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 02-03-2019 à 18h47

Bimb'bimbo
souzic
...
Lieu: MMM
Messages: 1 277

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282801.jpg

Hors ligne

#27 Le 03-03-2019 à 09h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toutes les trois étaient des CDC. Vives félicitations, les décoratrices, bien joué

Hors ligne

#28 Le 03-03-2019 à 16h42

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 483

Bonne fin de journée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce qui fait plaisir, c’est que ce sont des bimbos discrètes qui ont gagné, ce qui prouve qu’il n’y a pas besoin d’être une assidu du forum pour être récompensé de la réalisation d'une déco ou d'une tenue et avoir la joie de monter sur le podium.

De nouveau bravo à toutes les trois :  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#29 Le 04-03-2019 à 20h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que je préfère ce système de vote. Il permet que les étoiles soient distribués sur des critères moins arbitraires qui ne découlent pas de l'influence de la popularité sur le site. Résultat, les décos sont canons !!

Hors ligne

#30 Le 05-03-2019 à 10h20

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Paradisebird a écrit :

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que je préfère ce système de vote. Il permet que les étoiles soient distribués sur des critères moins arbitraires qui ne découlent pas de l'influence de la popularité sur le site. Résultat, les décos sont canons !!


Je suis totalement d'accord ! Dans le système d'avant, les gagnantes du concours déco étaient systématiquement dans la finale du défilé de miss bimbo de la semaine d'après voire gagnante et pareil pour les miss bimbo pour la déco. C'était un peu agaçant de voir toujours les mêmes.
Maintenant c'est clairement plus égalitaire ! Puis le fait de ne pas voir les pseudos aussi ça change clairement les votes.

Dernière modification par Aghatine (Le 05-03-2019 à 10h21)


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#31 Le 08-03-2019 à 14h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2