Aiscelina pour moi 
EDITSpoiler (Cliquez pour afficher)
Tenue pour la suivante : Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par girldiane (Le 20-05-2020 à 00h42)
Une fille qui aime le ROSE
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 38
Aiscelina pour moi 
Tenue pour la suivante : Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par girldiane (Le 20-05-2020 à 00h42)
Longtemps que je n'étais pas passée par ici !
Je vais dessiner Latismey0
Et Voilà ! J'espère que cela te plaira, un plaisir de dessiner ta belle
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Neptunium (Le 25-05-2020 à 12h45)
La célèbre Neptunium est entre mes mains
EDIT
Voici ton dessin, j'ai voulu changer de mes chibis habituelles et revenir sur le style de dessin que je faisais à l'époque ou je dessinais (style un peu manga mignon). La différence est assez subtile quand on compare à mes chibisSpoiler (Cliquez pour afficher)
Et aussi petit message pour NanaxForever: Ton dessin est fabuleux
Dernière modification par girldiane (Le 24-05-2020 à 22h39)
STAFF maj du 24/05/2020
Si jamais vous avez un soucis quelconque pour rendre votre dessin n'attendez pas la fin du délai. Envoyez moi un mp à Pascalinette651, et je vous rajouterai trois jours supplémentaires.
Cela dit cette mesure doit rester exceptionnelle.
Rappel de quelques règles :
Vous pouvez faire une réservation en postant un message, vous vous engagez alors à dessiner la bimbo du dessus dans les 10 jours qui suivent. Lorsque votre dessin est prêt, éditez votre message pour y afficher votre œuvre.
/!\
Il est important de poster son dessin sur le topic, sans quoi votre post pourra être considéré comme du flood.
/!\
Il est impératif de poster son dessin avant de refaire une nouvelle réservation,même si la date est dépassée depuis longtemps .
/!\
Il serait temps de le faire ! J'en appelle à vos crayons!
Merci pour elles
Si vous êtes ici c'est que vous arrivez à la moitié de votre temps, à partir de maintenant vous aurez un rappel chaque jour jusqu’au dernier.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je te réserve Girldiane ! 
Dernière modification par NanaxForever (Le 24-05-2020 à 05h35)
Je réserve la mignonne NanaxForever ~
Aussi simple que soit ta poupée, j'ai galéré avec mon logiciel et j'ai du refaire deux fois le dessin mdr ...
En espérant que ça passera

Dernière modification par Zizanie (Le 24-05-2020 à 19h52)
Je réserve Latismey0 
EDIT : et voilà !
Dernière modification par Macarel (Le 26-05-2020 à 23h06)
Macarel style Polina Bright (J'espère que tu vas aimer ♥)
Look
Dessin
Dernière modification par missanna978 (Le 25-05-2020 à 20h09)
Je vais dessiner la belle Zaza2232 !
Edit: Et voilà ! J'ai un peu abusé sur le blush ...
Dernière modification par Neptunium (Le 27-05-2020 à 14h23)
Zaza2232 est a moi
EDIT
Voici ton dessin, j'ai transformé ta bimbo dans un style un peu bébé, j'espère que ça te plaira
Dernière modification par girldiane (Le 31-05-2020 à 01h22)
STAFF maj du 03/06/2020
Si jamais vous avez un soucis quelconque pour rendre votre dessin n'attendez pas la fin du délai. Envoyez moi un mp à Pascalinette651, et je vous rajouterai trois jours supplémentaires.
Vous pouvez faire une réservation en postant un message, vous vous engagez alors à dessiner la bimbo du dessus dans les 10 jours qui suivent. Lorsque votre dessin est prêt, éditez votre message pour y afficher votre œuvre.
/!\
Il est important de poster son dessin sur le topic, sans quoi votre post pourra être considéré comme du flood.
/!\
Il est impératif de poster son dessin avant de refaire une nouvelle réservation,même si la date est dépassée depuis longtemps .
/!\
Merci pour elles
Si vous êtes ici c'est que vous arrivez à la moitié de votre temps, à partir de maintenant vous aurez un rappel chaque jour jusqu’au dernier.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par pascalinette651 (Le 03-06-2020 à 19h39)
STAFF maj du 10/06/2020
/!\
/!\
/!\
Merci pour elles
Kira-11 je vais essayer de faire honneur à ta beauté 
Voilà ton dessin, j'espère qu'il te plait 
Dernière modification par girldiane (Le 12-06-2020 à 19h20)
Première fois que j'essaie ce topic, Girldiane je te réserve et je vais essayer ♥
EDIT :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Alice5534 (Le 12-06-2020 à 16h09)
Je viens sur ce topic deux fois par an ahah.
Je m'essaye à Alice, en espérant ne pas trop détruire ta poupée :')
Je suis un peu à la bourre désolé pour le retard @_@ Mais voici ce que j'ai fait, en espérant que ça te plaise Alice 
J'ai pris une image de ta description. Et ces cheveux c'est une torture à dessiner 
Dernière modification par minou-kou (Le 24-06-2020 à 21h18)

Ma première fois sur ce topic ! Une bonne excuse pour reprendre le dessin..
Minou-kou t'es à moi ^^
Bon par contre j'aurai aimé m'attarder sur les couleurs, ça aurait été mieux
Dernière modification par Yzmuu (Le 27-06-2020 à 22h42)