Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 15-03-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Activition    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54944266.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : marie16707    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47367200.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Naessee    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53673093.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-03-2019 à 00h19

Bimb'pascro
loulou23462
ha
Messages: 33

Félicitations aux gagnantes!
Je suis contenante d'avoir été en finale pour une fois, c'était un rêve depuis que j'avais 12 ans alors que j'ai maintenant 20ans x)! J'espère que je pourrai gagner un jour!
Bonne chance à tous!

Dernière modification par loulou23462 (Le 15-03-2019 à 07h34)


❤                                                                                                                                               

Hors ligne

#3 Le 15-03-2019 à 00h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !
Je suis très contente de voir la victoire d'Activition puisque sa tenue faisait partie de mes rares préférées du DDF de cette semaine ! Bravo !
Je suis surprise de ce podium, je m'attendais à retrouver des bimbos avec fonds et dans les tons gris puisque ça semble être la tendance actuelle.
Je suis donc bien aise de retrouver un podium aux tenues un peu plus "simples". Je ne suis pas ultra fan de la tenue actuelle de Naessee, mais j'aime beaucoup celles qu'elle nous présente dans sa description. Je pense qu'il y a moyen qu'on ait une très belle semaine !

EDIT : Je viens d'aller voir le profil de Marie16707, j'ai parlé trop vite : 1) elle avait présenté un fond dans le DDF (que j'avais tout de même bien aimé) 2) Dans sa description figurent de très belles tenues.

Bravo à toutes les trois !

Dernière modification par Marikoh (Le 15-03-2019 à 00h23)

Hors ligne

#4 Le 15-03-2019 à 00h21

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900



Je ne suis pas fan de la 1ère il y a un certain manque d'harmonie dans sa tenue qui me donne l'impression de voir un bazar, par contre je trouve son MU et les oreilles de kitsune mignons.

Après avoir visité le profil de la 2ème j'ai pu constater que c'était bien elle la fille aqua avec le fond noir à qui j'ai voté durant le premier jour, donc je suis ravie de voir un de mes CDFs sur le podium.

La 3ème était un CDF aussi.

Félicitations à vous !


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#5 Le 15-03-2019 à 00h24

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Youhou, Activition et Marie', je suis hyper contente pour vous !
Je n'ai pas souvenir de la troisième poupée mais elle est toute mimi !
Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#6 Le 15-03-2019 à 00h26

Bimb'Noob
kathrin29
...
Messages: 5

Félicitations aux gagnantes !
J’étais Très heureuse de faire partie des finalistes, une grande première pour moi.
J’ai reçu pleins de msg très chou tout au long de la semaine je tenais donc à vous remercier tous pour votre gentillesse et pour vos votes <3

Hors ligne

#7 Le 15-03-2019 à 00h45

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Pas fan de la tenue d'acti, vraiment trop chargée. Et je ne suis pas trop fan des tenues dans sa description non plus.
Marie était bien mieux avec sa tenue de méduse (cdf sisi), la tenue gagnante n'est pas très intéressante par contre. Quelques tenues que j'aime bien dans la description, donc j'attends de voir le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour Naessee, je n'aime pas du tout la tenue gagnante. Mais pas mal de tenues que j'aime bien dans la description aussi.

Donc un peu déçu, mais espoir pour les autres jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations en tout cas, profitez bien et bonne semaine :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#8 Le 15-03-2019 à 00h58

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Félicitations les belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Inkheart3 (Le 15-03-2019 à 00h59)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#9 Le 15-03-2019 à 02h34

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Gros CDF pour Nae', c'est un plaisir de la voir sur le podium!
J'aime bien d'anciennes tenues de Marie', mais celle-ci ne m'emballe pas vraiment, j'attends de voir la suite. Pas fan de la première non plus.

Bonne semaine de règne !


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#10 Le 15-03-2019 à 05h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les filles ! Joli podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Du coup je suis déçue de ne pas être dessus... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Pas grave peut être une prochaine fois. Profitez en bien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 15-03-2019 à 07h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

Félicitations à vous 3 ce matin !

ma préférence va à activition dont je connais le talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et à naessée qui est très jolie
pour la tenue de marie je ne suis pas fan mais elle a du se changer car aucun souvenir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#12 Le 15-03-2019 à 07h30

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 218

Pas vraiment fan du podium, même si j’avais bien aimé Marie avec sa tenue en méduse.
En tout cas bravo et bonne semaine de rène aux gagnantes !

Dernière modification par perle5723 (Le 15-03-2019 à 07h31)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#13 Le 15-03-2019 à 08h28

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations aux gagnantes et très bonne semaine à vous!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#14 Le 15-03-2019 à 08h54

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Je n'aime pas trop ce podium, trop pastel à mon goût. Je prèfére largement la 3 éme  qui grâce à son haut ailé argenté et la lune, donne du caractère à la tenue.

Hors ligne

#15 Le 15-03-2019 à 09h21

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Joli podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je regrette de ne pas y voir mon gros CDF (la bimbo très classe avec le pantalon et le chapeau) mais les 3 ont leur charme et leur originalité et puis en allant voir leurs profil, j'ai pu voir qu'elles avaient toutes de ravissantes tenues, elles sont toutes les trois très créatives donc bravo à nos trois poupées gagnantes et profitez bien de votre semaine de règne.

Hors ligne

#16 Le 15-03-2019 à 10h10

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Alors, par ou commencer... Je ne sais pas en fait, je ne m'attendais pas du tout à grimper le podium cette fois, et encore moins au sommet du podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je remercie donc toutes les votantes et ceux qui ont adorée ma tenue, après pour ceux qui n'aime pas trop, cela n'est pas grave du tout, après tout, chacun ses goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je félicite également mes voisines du podium donc la deuxième qui était un gros CDC (La méduse) <3 En espérant que ce podium vous plaira pendant cette nouvelle semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#17 Le 15-03-2019 à 10h28

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 428

Naessee, je n'y crois pas ! Enfiiiiinnnnn te voilà sur le podium wouahhh tu le mérites depuis le temps. Bravo ma belle méritante, bravo aussi à tes voisines vous étiez également de mes votes et d'autre encore.

Naessee, je suis heureuse à un point  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 15-03-2019 à 10h53

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Hello et félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je m'attendais à trouver la 1ère sur le popo cette semaine, ces tons pastels plaisent beaucoup, personnellement ce n'est pas mon style je trouve la tenue peut être un poil trop chargée mais j’attends de voir par la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La 2nde est superbe! C'était un gros CDF et en voyant les tenues dans sa description je suis plus que contente de la voir sur la 2ème marche du popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
J'aime beaucoup la tenue gagnante de la 3ème et son MU également elle faisait partie de mes CDC.

Bonne semaine de règne aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Canelle500 (Le 15-03-2019 à 10h53)


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#19 Le 15-03-2019 à 11h38

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Félicitation aux gagnant(e)s, fan de la 3 eme plus particulièrement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif . Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 15-03-2019 à 11h49

Bimb'bimbo
S0OPHiiEx
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu. - Léonard de Vinci
Messages: 1 311

Je suis plutôt très satisfaite de ce podium avec ces trois jolies poupées !

J'avais eu un cdc pour la 1ère et je pensais comme Canelle500 qu'on la verrait sûrement sur le popo, sinon elle a un jolie univers qui me plaît bien, même si ce n'est pas mon style !
La seconde je ne l'avais pas remarqué et je ne suis pas franchement fan de sa tenue actuelle, mais dans sa description les tenues sont toutes jolies, j'adhère complètement
Et enfin la troisième est un gros cdc et une grosse découverte aussi ! MU de toute beauté et certaines des tenues présentes dans sa description sont des petites pépites ahah !

Bonne semaine de règne, et bravo ! (:


Appelez moi Sophie
                                       

Hors ligne

#21 Le 15-03-2019 à 12h04

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

Ces tenues n'ont pas assez de sens que pour monter sur le podium selon moi et les couleurs me donnent le tournis. Je n'ai voté pour aucune de ces gagnantes.
0 originalité, toujours du pâle du pâle. J'en suis fatiguée.


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#22 Le 15-03-2019 à 12h23

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Joli ! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#23 Le 15-03-2019 à 13h21

Bimb'bimbo
Hanneul
im an idiot sandwich
Messages: 1 578

Très jolie podium, CDC pour la première et CDF pour la troisième ! ^^

Hors ligne

#24 Le 15-03-2019 à 13h39

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

Joli podium quand même! Mais pas vraiment fan
J'ai voté pour la première et la troisième.. La deuxième est simple.. J'attends les prochaines tenues
En tous cas, félicitations à vous et bonne semaine


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#25 Le 15-03-2019 à 13h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Hello, ah mais pourquoi marie16707 n'est pas resté en méduse    ? c'était la meilleur tenue et les couleur rouge bleu c'est si peu commun, pour revenir au pastel pale . Chance que je regarde les photo de star de chacune. Donc j'ai quand meme un cdc sur le podium, mais n'a pour l'instant pas la tenue que j'ai voté ^^

Les tenues sur podium suis absolument pas fan, je suis pas fan des couleur pastel pale, sur peau blanche ou lumineuse que je ne distingue rien de tout. Je ne sais meme pas définir quel style c'est /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je me souvenais que Naessee avait la peau bronzée avant, c'est dommage, je la préférais bronzé que pale .

Félicitation à vous 3, la majorité silencieuse à voté

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-03-2019 à 13h50)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3