Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 05-04-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : maya68110    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35922066.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : tarte71    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55670853.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Sherese    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54140118.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-04-2019 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes !

Hors ligne

#3 Le 05-04-2019 à 00h16

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Shereeeeeese !!! Je suis HYPER contente pour toi, tu as enfin le popo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 05-04-2019 à 00h16

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Félicitations à vous 3 !
Bonne semaine, profitez bien et faites nous rêver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Have a nice day  *

Hors ligne

#5 Le 05-04-2019 à 00h18

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

J'adore la première, cela fait plusieurs semaines qu'elle est en finale et que j'espère la voir sur le podium. Je la trouve superbe, les couleurs sont très belles, et la plupart des tenues nous transportent...

Je n'aime pas la deuxième, le tout-blanc et les yeux fermés ne sont pas des éléments que j'affectionne...

La troisième a une certaine prestance, je la trouve élégante dans son thème.

Bravo à vous trois en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#6 Le 05-04-2019 à 00h23

Bimb'plusse
Papillon972
Je suis folle mais chute :-P
Lieu: Trinité
Messages: 121

La deuxième était un cdf, félicitation au trois gagnantes et j'ai été ravi de participé a cette finale avec vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/20/03/7tj3.gif

Hors ligne

#7 Le 05-04-2019 à 00h23

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Waouh je suis contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Mes 2 CDF sur le podium ! c'est la première fois que cela arrive.

Maya : Originale, éblouissante dans la tenue comme dans le MU, j'avais flashé dès le premier jour (il y a d'ailleurs une capture en spoiler sur le topic des votes) et j'espérais vraiment la voir sur le Podium.

Tarte : Je suis beaucoup moins fan, je suis même assez surprise de la voir à cette place surtout après avoir visité son profil qui est quasiment vierge, on va dire qu'elle a eu la chance du débutant...

Sherese : C'est hyper méga mérité ! Cette tenue est une pure merveille (là aussi on peut voir la capture de mon CDF sur le topic des votes). Il y a tellement de recherche, de créativité, de beauté... Pas la moindre faute de goût !

C'est un très beau podium, le plus beau que j'ai vu depuis bien longtemps.

Bravo à toutes les 3 et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 05-04-2019 à 09h07)

Hors ligne

#8 Le 05-04-2019 à 00h28

Bimb'adonf
gothika78
Ridiculus !
Messages: 477

Félicitations aux gagnantes !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sherese étais l'un de mes cdf. Bonne semaine de règne à vous trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par gothika78 (Le 05-04-2019 à 00h33)


- After all this time?
- Always

Hors ligne

#9 Le 05-04-2019 à 00h32

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Félicitations, bonne semaine ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#10 Le 05-04-2019 à 00h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wow! Je suis super contente de ce podium. Toutes les trois étaient des cdf. Félicitations les gagnantes. Tous les trophées sont mérités. Je vous trouvre superbes toutes les trois.

Hors ligne

#11 Le 05-04-2019 à 01h29

Bimb'Noob
Honeyzuka
...
Messages: 2

Vous êtes toutes superbes/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations à toutes les trois!
Profitez bien de votre semaine!

Hors ligne

#12 Le 05-04-2019 à 03h24

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


La première a attiré mon attention durant le DDF, j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous montrer cette semaine.
Félicitations !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#13 Le 05-04-2019 à 06h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah lala quel podium !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Mes 3 votes principaux !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis contente du résultat de la semaine. Superbe podium ! Félicitations à vous trois. Ca faisait longtemps que je n'avais pas étais aussi ravie le vendredi matin.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
En tous cas, profitez en bien Ca doit être génial d'y être.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 05-04-2019 à 08h20

Bimb'pascro
...
Messages: 31

Très enchantée de retrouver mes deux principaux Cdf
La première comme cité plus flashe dès sa première apparition et c'était le cas, l'accord des couleurs et simplement magnifique

La deuxième rien contre d'autant plus que tu as eu mon vote mais bon le tout en blanc n'est vraiment pas pour moi de la recherche 
Quant à la troisième que dire ma préférée on décèle dans sa tenue de la créativité de l'élégance et de la prestance et on va toute de suite dans ses photos de star qu'elle fait de très belle choses
Félicitations à vous et bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 05-04-2019 à 09h10

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Yesssssssss   Sherese  sur le podium   bien mérité  cela illumine ma journée trop trop contente  tu as des tenues tres équilibrées et tres recherchées /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bravo aussi aux deux autres MISS  bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#16 Le 05-04-2019 à 09h12

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 829

maya était un CDC ! les couleurs sont magnifiques ! la tenue harmonieuse ! de belles créa dans ses photos d stars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                             

Hors ligne

#17 Le 05-04-2019 à 09h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tres jolie, non je dirais Magnifique podium. trois de mes vote avec gros CDF pour la première et deuxième.
Tellement plus de prestance que le dernier podium, ou la on voie vraiment le travail, la qualité.
Bravo et bonne semaine de règne les filles.

Hors ligne

#18 Le 05-04-2019 à 09h20

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Aucuns de mes coups de cœur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#19 Le 05-04-2019 à 09h29

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 410

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Super podium ce matin.
CDF pour Sherese pour l'originalité de sa tenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
CDC pour Maya & Tarte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout profitez de votre règne & restez vous-même elle passe au galop.


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#20 Le 05-04-2019 à 10h18

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 216

Ma bimbo sur une marche, j'ai cru un moment être revenue au 1er avril !

Massaï, toi qui m'a encouragée et soutenue depuis mes débuts de parade, je te dédie ce trophée.
Je le dédie aussi à toi melodie59000. Tu es la seule créature du jeu et tu n'as pas choisi la facilité. Rappelle-toi aussi à quel point ta pieuvre m'avait épatée. Je la trouvais si "vraie". Elle a été ma source d'inspiration pour cette tenue femme-triton qui m'a amenée sur le podium.

Je le partage aussi avec vous lulu1013, Nathshop, Prune9545, Bitle-Joyce. Votre présence et votre enthousiasme parfois un peu délirant, étaient mon grand éclat de rire de la journée.

Une pensée douce et particulière pour toi Astoria. Ce sont tous ces petits moments de joie et de partage qui habitent nos pensées et qui paraissent si insignifiants, qui nourrissent et libèrent le QI et permettent d'affronter l'adversité.

Un grand merci à toutes celles ici, je ne peux pas les nommer toutes, bien plus nombreuses que je ne le pensais, et toutes les autres silencieuses qui m'ont porté sur cette marche.

Maintenant il faudrait vous éblouir. Ça tombe bien, ma bimbo part 3 semaines bourlinguer en Guadeloupe. Elle sera donc plus souvent en short et maillot.
Je laisse donc le soin à tarte et maya  pour allumer les spots
Félicitations pour votre place les belles, ne lésinez pas sur l'éclairage !

Ah oui aussi, mes photos de stars pfuittt, elle représentent juste la période "sans sous" Je suis d'ailleurs en train d'uniformiser et banaliser le tout comme une petite groupie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore merci, je suis toujours restée fidèle à mes goûts et suis donc extrêmement contente.
Bye bye.

Hors ligne

#21 Le 05-04-2019 à 10h19

Bimb'crobien
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo
Messages: 187

Félicitations aux gagnantes ! 
J'ai voté pour la 3ème que je trouve magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

Hors ligne

#22 Le 05-04-2019 à 10h24

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Hellooooo !

1 CDC et 1 CDF sur ce podium, c'est une bonne moyenne.
La 1ère était mon gros coup de foudre du DDF, rien à redire ! Place amplement méritée.
La 2ème je n'aime vraiment pas, tout est trop "facile" dans sa tenue, du full white aux yeux fermés, on ne peut pas dire que ce soit original ou recherché, comme l'une l'a dit plus haut ce doit être la chance du débutant.
La 3ème, même si il manque une touche d'harmonie dans l'ensemble je trouve que c'est un superbe travail de compo et c'était un gros CDC, contente de la voir là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 05-04-2019 à 10h26

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Félicitations aux gagnantes et un spécial bravo a Sherese !


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#24 Le 05-04-2019 à 10h36

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Jolie podium, même si je ne suis pas très fan des deux premières.
La première: J'aime bien les couleurs mais la tenue dans l'ensemble un peu septique.
La deuxième: je n'aime pas. tout blanc, les yeux fermé et les bras c'est pas vraiment ce que j'aime.
La troisième: Contente de la voir sur le podium elle était un de mes CDC, j'aime vraiment ce côté aquatique! Mais en espèrent ne pas voir ce style toutes les semaines..

En tout cas félicitation à vous trois et profitez de cette belle semaine de règne!


La bise.

Hors ligne

#25 Le 05-04-2019 à 10h40

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Là j'aime bien la 2 ème. C'est pas mon style mais c'est joli. Pas fan des 2 autres. Bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4