Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 07-04-2019 à 15h18

Bimb'pascro
...
Messages: 31

le première est radieuse elle m'inspire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#77 Le 07-04-2019 à 18h22

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Quelle classe Sherese !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif C'est très fun, bravo !

Je trouve Maya pas mal du tout également.

Tarte a perdu son lotus, il s'est sans doutes refermé à cause du froid...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#78 Le 07-04-2019 à 21h51

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Maya est très mimi comme ça aujourd'hui

... quand à Sherese, elle m'a bien faire rire. Sa tenue et son MU sont délirants   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#79 Le 08-04-2019 à 11h24

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Le tenue de Sherese est magnifique aujourd'hui, c'est de loin ma tenue préférée de toute la semaine pour le moment. Je suis une peu déçue de tarte qui reste toujours en blanc, mais c'est son choix et je le respecte. Je ne reste pas fan de MU de maya mais il y a de belles idées dans ses compositions.

Bonne continuation à vous trois!


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#80 Le 08-04-2019 à 18h54

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Sherese  j aime beaucoup ta tenue "aujourd hui"   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

maya68110  jolie mais j espère que l arc n est pas la pour tuer le beau renard   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

désolée rien a dire sur la deuxieme  qui reste jolie !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#81 Le 08-04-2019 à 20h10

Bimb'pascro
...
Messages: 15

j'aime beaucoup la tenue de sherese aujourd'hui
même si ma préféré reste toujours maya /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 09-04-2019 à 13h17

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Sherese   Jolieeeeeeeeeeeee  j aime beaucoup cette tenue , /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

maya68110   tenue avec de tres belles couleurs  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#83 Le 09-04-2019 à 16h06

Bimb'pascro
...
Messages: 31

Maya nous concocte de belles tenues j'adore
Quant à sherese toujours aussi radieuse et aussi délirante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Pour la deuxième j'ai plutôt l'impression qu'elle vraiment oqp pour ne pas présenter ces créations chaque jour de la semaine bref mimi elle l'est mais n'est pas ma préférée

Hors ligne

#84 Le 09-04-2019 à 16h54

Bimb'pascro
...
Messages: 15

génial encore un changement pour sherese qui sent le soleil j'adore /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
maya toujours aussi belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
dommage que tarte ne change pas de tenue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#85 Le 09-04-2019 à 17h13

Bimb'pascro
loulou23462
ha
Messages: 33

Je craque pour la première et la troisième aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Dommage que la deuxième ne change presque pas de tenue, et reste dans le même thème, si non ce podium deviendra une bombe!


❤                                                                                                                                               

Hors ligne

#86 Le 10-04-2019 à 18h12

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'aurai aimé que Tarte nous propose autre chose que du blanc et des yeux fermés. Elle s'est changée mais le changement se voit à peine. Cela m'aurait plu de la voir dans d'autres couleurs...

Maya est ravissante aujourd'hui, elle a fait honneur à son trophée, elle a été éblouissante tout à long de la semaine.

Sherese nous a également régalé. En changeant chaque jour de style, elle nous montre toute l'étendue de son talent de créatrice.

Dernière modification par Nathshop (Le 10-04-2019 à 18h13)

Hors ligne

#87 Le 11-04-2019 à 12h00

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Le changement, ce n'est pas de la tarte
jesors

Cette semaine, chaque gagnante avait un style différent, c'est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#88 Le 11-04-2019 à 14h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

J'adore la tenue Maya, c'est celle la que j'avais voté à un ddf précédent ^^   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#89 Le 11-04-2019 à 15h45

Bimb'pascro
maya68110
Merci et de même pour toi :)
Lieu: kingersheim
Messages: 29

Dernier jour sur le podium… (Snif)   

Je tenais à toutes (et tous, il y a pas de raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) vous remercier pour vos votes mais surtout pour tous vos messages d’encouragement et commentaires durant le DDF et cette semaine de règne.

Je suis pas douée pour l’écriture et les long récits alors juste MERCI! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par maya68110 (Le 11-04-2019 à 15h46)


               
Que personne ne bouge!!! J'ai fait tomber ma cervelle !
Jack Sparrow. ♥   

Hors ligne

#90 Le 11-04-2019 à 18h15

Bimb'fusion
Leann46
Mère des dragons
Lieu: Westeros
Messages: 5 759

Moi aussi j'adooooore la tenue de Maya aujourd'hui ! ce mariage de couleurs est magnifique *-*

Félicitations à toutes les 3 pour cette belle semaine de règne en tout cas !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 


  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11867/moy/9493296.jpg
Daenerys Targaryen

Hors ligne

#91 Le 12-04-2019 à 21h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4