Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 05-04-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : anaazerty    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-935623.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Only-Spade6    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55080138.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Ptite-lolina    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-51328428.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-04-2019 à 00h15

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

J'avais voté pour les deux premières pièces !
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 05-04-2019 à 00h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes !
Tout comme Melo', j'avais voté pour les deux premières ^^

Hors ligne

#4 Le 05-04-2019 à 00h30

Bimb'adonf
gothika78
Ridiculus !
Messages: 477

Jamais 2 sans trois^^ , j'avais aussi voté pour les deux premières . felicitations à toutes les trois ./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


- After all this time?
- Always

Hors ligne

#5 Le 05-04-2019 à 00h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pareil pour moi. J'avais voté pour les deux premières. Félicitations aux trois gagnantes.

Hors ligne

#6 Le 05-04-2019 à 05h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yes !! j'avais voté pour la première déco et le troisième déco.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Félicitations ! Joli podium !!! Egalement bravo pour la seconde.
Profitez bien toutes les trois de cette semaine.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 05-04-2019 à 09h10

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 574

Joli podium, j'avais voté pour les 3 déco.

Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#8 Le 05-04-2019 à 09h15

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 829

CDF pour les 2 premières décos !elles sont parfaitement maitrisées et très belles   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

En ligne

#9 Le 05-04-2019 à 09h32

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

bravo, très jolie décos, mentions spéciale pour la 1ère, vraiment très beau, j'adore !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#10 Le 05-04-2019 à 10h42

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Trop contente de ce podium!! J'ai mes deux CDC sûr ce beau podium!
La première: très jolie, l'ambiance couché de soleil reposant est très réussis, juste j'ai l'impression qu'on voit que ça en ce moment. Du ciel encore et encore. Mais cela est quand même très jolie!
La deuxième: Hyyyyyyyyyper contente de la voir là! J'adore le tout! Mon premier CDC!!
La troisième: Mon autre CDC, j'adore l'ensemble! C'est beau harmonieux, très contente de la voir ici!

Félicitation à vous les filles et profitez un max de votre belle semaine!


La bise.

Hors ligne

#11 Le 05-04-2019 à 10h45

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Je suis très contente de retrouver le 1 er décor sur le podium. J'adore l'ambiance. Pour la deuxième, malgré le fait que je n'aime pas le bicolore des objets, l'arche et le paysage sont top. Enfin, la 3 ème j'aime bien les éléments maya ( ? ) mais je trouve les vélos, paillettes et faisceaux de trop. Bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 05-04-2019 à 10h52

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Super !

Mon gros coup de foudre déco sur la première marche de Podium ! Je l'espérais vraiment car comme je l'avais dit lors des votes, c'est celle qui pour moi ce détachait vraiment des autres.
Bravo anaazerti !

Je ne suis pas fan des deux autres déco mais j'avoue qu'il y a du travail et elles ont bien leur place sur le podium.

Bonne semaine de règne à nos 3 miss déco et encore une fois un grand bravo à anaazerti pour cette merveille qui m'a fait du bien aux yeux.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#13 Le 05-04-2019 à 12h01

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 662

Quel Magnifique Podium Cette Semaine. Les Première et Deuxième Déco étaient de Véritables CDF.

J'avais Littéralement Craqué sur la Dune Lors du Défilé avec ce Paysage Très Réaliste.
Les Couleurs de la Deuxième m'avait Tapé dans l'oeil. Juste Superbe.

Je Reconnais le Gros Travail derrière La Troisième Déco, qui était un CDC. Le Temple est Vraiment Bien Réalisé mais Les Vélos me Gênent un Peu.

Félicitations à Vous 3 pour Vos Trophées Amplement Mérités! Belle Semaine de Règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#14 Le 05-04-2019 à 12h07

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 608

Félicitations aux trois gagnantes!

De jolies décos cette semaine, CDF pour la 1ère, et deux CDC.

Bon règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#15 Le 05-04-2019 à 12h56

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Bonjour /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

très beau podium !!
les 3 m'avaient tapé dans l'oeil /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Gros CDF pour la première et les deuxième.
anaazerty: magnifique couché de soleil avec des couleurs éblouissantes !
Only-Spade6: très belle pièce harmonieuse
Ptite-lolina: sympa également
Bonne semaine à vous

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#16 Le 05-04-2019 à 13h40

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Waw la première déco est magnifique, même si j'ai les yeux éclaté
GG.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#17 Le 05-04-2019 à 14h26

Bimb'pascro
rania0106
~Mon monde a moi...~
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir ...
Messages: 30

Bonjour/Bonsoir,

Bravo aux trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

CDC pour le premier et deuxième logement. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitation pour vos décors magnifiquement réalisés, podium mérité!

  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 05-04-2019 à 14h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

wow sur 10 cdc hier, j'ai un cdc au podium c'est la deuxième, j'aime son intérieur ^^ C'est tellement original et puis j'adore ces couleur violet - turquoise ^^

Félicitation à vous 3.

Hors ligne

#19 Le 05-04-2019 à 17h34

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Je suis contente, j'avais voté pour les trois !
Je trouve qu'elles sont toutes les trois magnifiques. Félicitations aux gagnantes !


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#20 Le 05-04-2019 à 17h45

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099



J'aime beaucoup la première déco, c'est un CDF ! Elle est très jolie et originale.
Je ne suis pas fan des deux autres décos que je trouve trop simple.

Félicitation tout de même !

Hors ligne

#21 Le 05-04-2019 à 18h21

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 212

J aime beaucoup le troisième décor ! Les deux autres moins. Mais félicitations aux trois gagnantes!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#22 Le 05-04-2019 à 21h06

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonsoir tout le monde!!!

Il me semble que je n'avais voté pour aucun des trois, me souviens plus… /modules/forum/img/smilies/hein.gif arf, je n'ai pas de tête! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Néanmoins, très joli podium, félicitations à vous !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#23 Le 05-04-2019 à 21h58

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'avais voté pour les 2 premières. Elles sont bien. La deuxième est très jolie avec ses couleurs noires, bleue verte et mauve. ça donne plutot bien, même si cette verrière et ces montagnes sont très classiques, elles sont très bien utilisées.
La première je l'adore. Un coucher de soleil c'est une idée simple, mais les couleurs sont diiiiingues! Les bords noirs font vraiment film. La plage est dingue aussi niveau couleur et utilisation d'éléments plus originaux que les sols sables pas toujours très jolis de chez ikéland. Bref j'adore *^*

La troisième n'apporte pas beaucoup de trucs en plus que les éléments du pays "Asie" qu'elle contient donc pas fan.

Bonne semaine et félicitations

Dernière modification par Brunisande (Le 05-04-2019 à 22h03)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#24 Le 06-04-2019 à 07h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Félicitations !
Les deux premières décorations sont top ! Moins fan de la troisième.

Hors ligne

#25 Le 06-04-2019 à 08h46

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Bravo aux gagnantes ! J'aimais bien les 3, mais surtout la première : simple, efficace, tellement jolie !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2