Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-04-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-04-2019 à 12h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Coucou 9 cdc , il ya encore de beaux intérieur ^^ et un beau extérieur (la maison grise)
Bonne chance
1ère sur la page à cet heure ci?

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-04-2019 à 12h04)

Hors ligne

#3 Le 10-04-2019 à 12h39

Bimb'adonf
gothika78
Ridiculus !
Messages: 477

Coucou, c’est un peu vide ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.
5 cdc et 2 cdf.
Bonne chance à toutes !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


- After all this time?
- Always

Hors ligne

#4 Le 10-04-2019 à 12h58

Bimb'sensei
Miniloud
à ma petite fée d'amour
Messages: 1 138

Pas mal de CDC et 1 ou 2 cdf!
Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7569/moy/6055018.jpg                        

Merci à lulukaizoku pour le très joli kit!!!

                                                                                                                                           

Hors ligne

#5 Le 10-04-2019 à 13h30

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

DDF assez original malgré les pièces un peu simplistes.

mes votes vont à  la clairière avec la barque, le loup et le renard, la clairière avec le rouet, l'étage en ruines avec l'autel d'invoc et la lune rouge,  le cimetière dans une clairière (je répète souvent le mot clairière aujourd'hui... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), le château de glace dans la tempête, le lit à baldaquin bleu layette et les flamands noirs au bord de la plage.

  bonne chance à tous.tes !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#6 Le 10-04-2019 à 14h54

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 702

Un Très Beau DDF Cette Semaine.
CDF pour une Belle Maison Grise, Un Cimetière, des Flamands Noirs, des Animaux Sauvages dans une Clairière, Un Rouet,...
Quelques Autres CDC! Bref, de Quoi Faire un Sublime Podium Vendredi.

Bonne Chance à Toutes Les Finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#7 Le 10-04-2019 à 14h59

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

A voté! 9 logements!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à vous!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#8 Le 10-04-2019 à 15h35

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour, bonjour...

Tout d'abord, je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée pour la seconde fois (avec une pièce différente de la fois précédente).

Je suis un peu déçue de ce défilé.

Voilà quelques semaines que ça ne bouge pas trop. Certes il y a de jolies choses mais c'est vu et revu si bien qu'on s'en lasse (comme les trois lionnes, les trois cerfs... et beaucoup d'autres).
Je reconnais qu'il y a du travail et que les créatrices ont envie d'être récompensées mais pourquoi ne pas proposer autre chose un petit moment puis revenir sur ces décos plus tard afin qu'on les redécouvre avec plaisir ?

Il y a aussi les décos toutes faites, je ne vois pas l'intérêt de voter puisqu'il n'y a aucune créativité.

Et ensuite, il y a les décos beaucoup trop chargées et sans aucun style particulier, on se demande ce que certaines font en finale !

Euh... c'est terminé pour les critiques.

Je n'ai que deux CDC (c'est la première fois que j'en ai aussi peu)

- La barque sous la pluie
- La maison blanche et grise

Bonne chance à toutes et vivement vendredi pour voir le résultat  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 10-04-2019 à 15h38)

Hors ligne

#9 Le 10-04-2019 à 15h57

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

De jolies choses cette semaine encore, j'ai mis quelques étoiles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#10 Le 10-04-2019 à 18h30

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

J'aime bien cette finale déco!! en prime on voit réapparaître des décos qu'on avait pas vu depuis qqs temps et pour lesquelles on se demande pourquoi il n'y a pas encore eu de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance aux finalistes!!!

Dernière modification par miu86 (Le 10-04-2019 à 18h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#11 Le 10-04-2019 à 18h55

Bimb'pascro
rania0106
~Mon monde a moi...~
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir ...
Messages: 30

joli DDF cette semaine

j'ai hâte de voir les gagnantes de cette semaine

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 10-04-2019 à 19h42

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

De très beaux coups de foudre cette semaine, j'ai pris enfin le temps de regarder chaque decos et certaines sont superbes... Bonnes chances à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#13 Le 11-04-2019 à 05h06

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

de tres jolies surprises !! bon évidemment encore des decos toutes faites ou celles qui sont super belles mais hélas la bimbo ou le petit ami apparaissent, pour moi c'est éliminatoire direct, dommage certaines étaient pas mal mais avec la bimbo sur le cote hum.....


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#14 Le 11-04-2019 à 07h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il a de chouettes décos. Certaines seraient bien sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne chance les finalistes.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 11-04-2019 à 09h44

Bimb'Noob
...
Lieu: Paris
Messages: 1

hello je suis nouvelle sur le jeu

Hors ligne

#16 Le 11-04-2019 à 14h38

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

Voici mes 7votes aujourd'hui : (2 de moins qu'hier)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à vous!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#17 Le 12-04-2019 à 21h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1