Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 12-04-2019 à 11h06

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

Félicitations à la 1ère , son style m'a direct tapé dans l'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La 2eme et la 3eme aussi sont jolies , bravo à vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#27 Le 12-04-2019 à 11h31

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 626

J'aime bcp ce podium!!

CDF pour Leann46, CDC pour les deux autres miss, pareil que pour certaines la 1ère fois que j'avais vu la 3ème au ddf c'était un cdf et à force de voir tjrs la même tenue hier j'ai mis cdc.

Bravo à toutes les 3.

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#28 Le 12-04-2019 à 11h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Ah aucun cdc encore. Bien que la deuxième j'aime les couleurs et le mu , mais pas le thème , c'est trop fantaisiste .
Félicitation à vous 3.

Hors ligne

#29 Le 12-04-2019 à 12h22

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Layna502 a écrit :



PS-> ça commence à faire beaucoup de boulets sur le popo non ?


Meuuh non, nous envahirons le monde, amie ! Surtout les boulets aliens.  Tu nous dois plein de tenues bizarres cette semaine, au fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#30 Le 12-04-2019 à 13h13

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

Redemption7 a écrit :

Layna502 a écrit :



PS-> ça commence à faire beaucoup de boulets sur le popo non ?


Meuuh non, nous envahirons le monde, amie ! Surtout les boulets aliens.  Tu nous dois plein de tenues bizarres cette semaine, au fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


T'inquiètes pas je vais montrer tout mon dressing /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
puis peut être un cosplay Aphro un jour êvê


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#31 Le 12-04-2019 à 13h18

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 83

Bonjour !

Contrairement à (quasiment) tout le monde ici, je n'aime pas du tout le podium de cette semaine. Aucune des trois ne me plaît, je trouve la première un peu "fade" (trop dans les mêmes tons) et je n'aime pas le mu, la deuxième a un goût de "trop" pour moi. La troisième va éventuellement me plaire un peu plus...

Ceci dit, j'attends de voir, la semaine ne fait que commencer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et bien entendu, félicitations à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par PrincesSs-Sara (Le 12-04-2019 à 13h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#32 Le 12-04-2019 à 13h47

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

Je viens mettre mon petit grain de sel à mon tour…

Leann46 sublime poupée, j'aime son style, la tenue, le maquillage très original.

Layna502 pas mon style de base le fantastique mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de recherches dans sa tenue et son maquillage, je préfère d'ailleurs la tenue qu'elle porte aujourd'hui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas! J'aime les créatures étranges et "dark" en général… (ça ne colle pas avec le style de ma poupée mais comme quoi…!!/modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

Allilaloo pas du tout fan de la tenue du cerf, en revanche, de très très jolies tenues sur son profil donc attendons de voir tout ça!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Félicitations à vous 3 et belle semaine de règne!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#33 Le 12-04-2019 à 13h52

Bimb'pascro
...
Messages: 31

Il n'y a que la deuxième qui m'a tapé dans l'oeil sur ce popo qui m'a tapé dans l'oeil
Pour la première je rejoins l'avis de princess-sara trop fade
Quand à la troisième j'aime mais à force de voir et revoir je me dit que tu n'a plus rien dans ton dressing
Bref bonne semaine et si vous étés là c'est que vous avez plu

Hors ligne

#34 Le 12-04-2019 à 14h26

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Félicitations à vous trois !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#35 Le 12-04-2019 à 14h37

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour bonjour

Tout d'abord je tiens a remercier toutes celles qui ont soutenu et encouragé "ma motarde" et ont voté pour moi. J'ai reçu des messages fabuleux, j'ai échangé des dialogues intéressants autour de cette finale et de la tenue que j'avais choisi, je sais que je ne suis pas passée inaperçue et même si je n'ai pas de trophée j'ai passé une super semaine ici en compagnie de personnes géniales.

Je ne suis pas fan du podium, j'ai souvent expliqué les raisons.
En dehors de Leann (qui a une place très méritée) je n'accroche pas avec les deux autres miss.
Pour moi, une bimbo doit représenter l'image de la femme, la classe, l'élégance, la mode...
Alors bien sûr je ne suis pas complètement hermétique, je sais que les goûts et les couleurs, ça se discute.. je sais aussi que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts ni la même définition de la beauté.

Quoi qu'il en soit Leann représente très bien le femme telle que je la conçois, elle nous apporte charme et élégance en étant originale et raffinée.

Bonne semaine de règne à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


J'édite mon message
J'ai parlé d'élégance et c'est vrai que je suis totalement fan du style de Leann. Je pense que je me suis mal exprimée (en parlant de l'image de la femme) je reconnais que ça peut blesser et qu'on peut penser que je ne fais pas preuve d'ouverture d'esprit.
Je rajoute donc ceci : "je suis plus fan du réalisme que de la "fiction" mais je vote pour une créature hors du commun lorsque j'ai un CDC et cela m'arrive.
Les deux autres Miss ne déméritent pas, elles ont chacune un style bien à elle.

Dernière modification par Nathshop (Le 12-04-2019 à 17h08)

Hors ligne

#36 Le 12-04-2019 à 15h05

Bimb'fusion
Leann46
Mère des dragons
Lieu: Westeros
Messages: 5 759

Merciii les filles pour tous vos compliments ça me va droit au coeur, vous êtes adorables !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11867/moy/9493296.jpg
Daenerys Targaryen

Hors ligne

#37 Le 12-04-2019 à 15h35

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Coup de foudre pour la première ainsi que pour la deuxième !
Félicitations ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#38 Le 12-04-2019 à 15h50

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut comment gagner mabimbo dor  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je ai 0mabimbo dor stp dit moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#39 Le 12-04-2019 à 16h00

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

Je suis hyper contente pour Leann.
J'avais voté pour la deuxième.
Félicitations à vous!


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#40 Le 12-04-2019 à 16h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois.
J'ai pas voté au DDF parce que je peux pas mais j'aime bien Leann, top!
J'aime bien la tenue actuelle de Layna aussi.

Bonne semaine.

Nathshop a écrit :

Pour moi, une bimbo doit représenter l'image de la femme, la classe, l'élégance, la mode...
Alors bien sûr je ne suis pas complètement hermétique, je sais que les goûts et les couleurs, ça se discute.. je sais aussi que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts ni la même définition de la beauté.


C'est d'une tristesse de savoir que même sur un jeu faut représenter parfaitement la femme. La femme peut être pompette ou pas du coup? Boire de l'eau c'est important, très important ://

Hors ligne

#41 Le 12-04-2019 à 16h22

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 227

J'aime beaucoup les tenues de Leann, même si je ne suis pas particulièrement fan de sa tenue du podium. Les deux autres Miss ne sont pas à mon gout, mais il y a tout de même un joli travail sur la tenue.
Bravo à vous et bonne semaine de règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#42 Le 12-04-2019 à 16h51

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Scorpionrouge a écrit :

Félicitations à vous trois.
J'ai pas voté au DDF parce que je peux pas mais j'aime bien Leann, top!
J'aime bien la tenue actuelle de Layna aussi.

Bonne semaine.

Nathshop a écrit :

Pour moi, une bimbo doit représenter l'image de la femme, la classe, l'élégance, la mode...
Alors bien sûr je ne suis pas complètement hermétique, je sais que les goûts et les couleurs, ça se discute.. je sais aussi que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts ni la même définition de la beauté.


C'est d'une tristesse de savoir que même sur un jeu faut représenter parfaitement la femme. La femme peut être pompette ou pas du coup? Boire de l'eau c'est important, très important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/


Ou va oublier ce que j'ai écris, je pense que je me suis mal exprimée. Si il y a bien quelqu'un qui fait preuve d'une grande ouverture d'esprit c'est bien moi.. Je suis en contact permanent avec des gens de tout style et de toute génération.

J'ai voulu écrire que ma préférence allait vers l'élégance, je n 'aurai pas du écrire le mot "femme".
Je rectifie en disant que je préfère le réalisme à la fiction, c'est dans ce sens qu'il fallait l'interpréter.
Cela dit j'ai apprécié le podium de la semaine dernière avec des créatures hors du commun et une Sherese pour qui j'ai eu un énorme CDF.
Mais chaque bimbo a la possibilité de proposer ce qu'elle aime et je respecte tout à fait cela. Le jeu offre des tas de possibilités pour que chacun(e) trouve son style.

En revoyant le podium, je reconnais que la 3ème a du style et un super MU, la première c'est un CDC, il n'y a que la seconde pour qui j'ai eu un peu de mal car on ne distinque pas le visage mais c'est le style qu'elle a choisi.
Je pense que c'est un podium varié et hors du commun et je suis pour la diversité donc no soucy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nathshop (Le 12-04-2019 à 17h29)

Hors ligne

#43 Le 12-04-2019 à 18h09

Bimb'pascro
...
Messages: 31

Layna est fabuleuse en rouge et noir et avec Ce regard ça fait ressortir un piquant  :bimbobave:je fond  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#44 Le 12-04-2019 à 18h19

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

merci  Nathshop   tu as bien exprimé ce que je ressens et mes gouts

je suis tres voir trop classique et j aime bien les tenues qui représente la femme et  en période d Halloween  je suis perdue car je ne sais pas faire  moi non plus je n aime pas la fiction /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png je n apprécie pas non plus les oereilles d Elfes
donc mes votes se font selon mes préférences et  justement dans un défilé il y en a pour tout les gouts

ceci etant dit je souhaite une bonne semaine aux trois MISS


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par massai (Le 12-04-2019 à 18h22)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#45 Le 12-04-2019 à 18h36

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

et bien moi je ne suis pas très difficile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png,j'aime tous les styles à partir du moment où c'est un peu "travaillé" et harmonieux et original c encore mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
pas de CDF pour ce podium mais deux CDC quand même pour les 2 premières miss dont j'aime surtout les asso de couleurs   /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                             

Hors ligne

#46 Le 12-04-2019 à 18h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas de CDC cette semaine mais bonne semaine à toutes !
Cependant je m'attendais à d'autres msg sur le forum, l'annonce des gagnantes et des nouvelles sur l'avenir de mabimbo.. On est en avril et y'a 0 nouveauté, 0 nouvelle...

Hors ligne

#47 Le 12-04-2019 à 19h10

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Hello, joli podium ^^


Leann était un CDF, elle fait des tenues belles et travaillées et j'aime beaucoup ses créations.

Layna a une tenue harmonieuse et originale, elle a eu un CDC (:

Et je n'aime pas trop la tenue de Allila, mais ce n'est qu'une question de goûts personnels ^^


Bonne semaine à vous. (;



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#48 Le 12-04-2019 à 20h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Pas fan du tout du podium !

Je n'apprécie aucun style...

Félicitation tout de même aux gagnantes !

Hors ligne

#49 Le 12-04-2019 à 20h52

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

J'aime bien la première go, bravo ! Moins fan des deux autres. Bonne semaine à vous trois :)

Hors ligne

#50 Le 12-04-2019 à 22h32

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

GG Lays /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (sympa ta tenue actuelle ^^)
Podium mignon, mais pas dans ce que j'aime tellement ^^
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Brunisande (Le 12-04-2019 à 22h34)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4